CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Défi] Conférence Nord/Sud

Aller en bas 
+23
ZeZapatiste
Rugby
moustic19
Ronaldo
wrob
KaZz-
GoodGame
Raph-Rsca
stlepro
Etchouv
Florian84
flying15
Snaze™
Barsavi
Tsukuba
Doukichole
Padalino
ato29
coach Benton
Xsorsistdogg
Sang Mauve
Bourdon
DarkHeaven
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:10

coach Benton a écrit:
Sang Mauve a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Sinon pour en revenir à ma partie avec Worcester, je vous annonce le résumé de la fin de ma première saison en début d'après midi

Déjà affraid

pffff ... je sais pas comment il fait Shit

Ben j'susi en vacances pour le moment ! PCM bug alors que je ne joue qu'à FM2005. Il pleut bcp en ce moment Sad. J'ai un pc assez rapide Very Happy et la partie avance vite.

Revenons à nos moutons :

ato, toutes tes recrues, je suppose que c'est pour 0 € qu'elles sont venues ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:10

Voici la suite de ma partie avec Worcester Basketball :

Liens pour suivre le déroulement de la partie :
Présentation
Saison 1 (Partie 1/2)
Saison 1 (Partie 2/2)



Citation :
Petit résumé des épisodes précédents :
Après un bon début de saison, Worcester pointe au soir de la 21ème journée, en 7ème position avec 33 points, à seulement un point d'une place de barragiste. L'équipe est éliminée de la Cup mais reste en course dans le Trophée FA. Webster, notre buteur fait merveille avec une moyenne à 1 but/match.

Pour finir cette saison, Worcester s'est renforcé de nouveau avec trois joueurs :
- David Flitcroft (Ang) / 31 ans / M C /Milieu axial expérimenté qui vient renforcer notre milieu. Venu de Bury pour 0 €.
- Tony Gallimore (Ang) / 33 ans / D G / Arrière latéral qui sera la doublure de Briscoe. Venu de Rochdale pour 0 €.
- Michael Cole (Ang) / 20 ans / D D / Latéral droit qui sera la doublure de Hunt. Prêté par Blackburn.

Nous reprendrons le championnat de belle manière en enchaînant les bons résultats aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Hélas nous concèderons tout de même notre première défaite à domicile face au leader, Nuneaton, contre le cours du jeu. Finalement de la 7ème place nous sommes remontés jusqu'au podium de la division. Hélas lors des tout derniers matches, alors que le leader commençait à craquer nous ne parviendrons pas à le rattraper. Pour finir avec 22 victoires, 12 nuls et 8 défaites (soit 13 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour cette phase retour rambo ), nous terminons à la seconde place du championnat avec 78 points. A seulement deux points de la première place (Nuneaton) mais avec une marge de 16 points sur le 6ème, le premier non barragiste. L'objectif était donc rempli même si finir champion nous a fait rêvé en fin de championnat.

En Coupe comme prévu notre déplacement à York, pensionnaire de Conférence (niveau juste au dessus), a mis fin à notre aventure dans le trophée FA.

Lors des barrages pour la montée, il a fallu d'abord affronté Worksop. Après une défaite 0-1 au match aller à l'extérieur avec une équipe B et un péno loupé, je gardais confiance pour le match retour à domicile. Il n'y a eu en effet aucun pb pour battre cette équipe sur le score de 4-0 même si certains souligneront qu'on soit aller jusqu'en prolongations pour faire la différence. L'adversaire suivant était Southport qui avait finis 4ème du championnat, le match se déroula sur terrain neutre et nous l'emporterons 2-0 malgré un match plutôt équilibré. En Finale des barrages, nous affrontons un adversaire de Conférence Sud, St Albans. Avec un début de match confortable avec quatre buts inscrit en notre faveur en l'espace de 25 minutes, nous étions déjà en train de fêter notre montée. Mais les joueurs sudiste ne se laisseront pas faire en revenant au score jusqu'à 4-3. Heureusement dans les dernières minutes du match, nous parviendrons à inscrire le cinquième et dernier but dans ce match de folie (5-3). Cette fois c'était officiel, Worcester accédait en Conférence après une formidable saison.cheers

Les joueurs furent tous brillants durant cette saison, l'équipe type fut ainsi formée :
Gardien : Skyers (7.00 de moyenne)
Défenseurs : Simek (7.42 de moyenne en défense centrale) - Heeley (7.28 dans l'axe) - Hunt (7.43 de moyenne en tant que latéral droit) - Briscoe (7.38 de moyenne en tant que latéral gauche)
Milieux : Holmes (7.38 de moyenne au milieu avec 9 buts à son actif) - Flitcroft (7.36 dans l'axe) - Lyons (7.31 en tant que meneur) - Forrest (7.38 de moyenne sur l'aile gauche avec 8 passes décisives) - Goodfellow (7.31 à l'aile droite)
Attaquant : Webster king (27 buts en 34(3) matches/ 7.59)

Actuellement fin mai, je commence à rechercher de nouveau des joueurs en fin de contrat qui seront certainement plus enclin à nous rejoindre suite à notre montée Mr. Green

A suivre ... hockey

PS : si z'avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:13

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Drapeau-angleterre


DORCHESTER


Citation :
Division : Conférence Sud
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : Avenue Stadium (5009 places dont 697 assises)
Terrain d'entraînement : Structures convenables
Budget Transfert : 0€
Nombre de joueurs : 15
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:23

coach Benton a écrit:
David et Diogo Andrade me font plutot bonne impression pour le moment.

Euh... J'ai pas de Portugais moi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:25

Sang Mauve a écrit:
coach Benton a écrit:
David et Diogo Andrade me font plutot bonne impression pour le moment.

Euh... J'ai pas de Portugais moi !

patch 5.0.5 avec update ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:28

DarkHeaven a écrit:
patch 5.0.5 avec update ?

505 oui. Update ? Mise à jour des transferts genre Carew à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:29

Sang Mauve a écrit:
coach Benton a écrit:
David et Diogo Andrade me font plutot bonne impression pour le moment.

Euh... J'ai pas de Portugais moi !

Dommage car Andrade est pas mal du tout en MOD.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:36

Sang Mauve a écrit:
DarkHeaven a écrit:
patch 5.0.5 avec update ?

505 oui. Update ? Mise à jour des transferts genre Carew à Lyon ?

non transferts du 1er janvier 2005 environ, mais y a eu surtout une revalorisation des joueurs, certains ont baissé (genre Bierofka).
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 17:09

DarkHeaven a écrit:
Sang Mauve a écrit:
DarkHeaven a écrit:
patch 5.0.5 avec update ?

505 oui. Update ? Mise à jour des transferts genre Carew à Lyon ?

non transferts du 1er janvier 2005 environ, mais y a eu surtout une revalorisation des joueurs, certains ont baissé (genre Bierofka).

toute facon bierofka viendra jamais en conférence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ato29
Poussin
ato29


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:22

4 autres recrues avant d'entamer le championnat

la premiere nous viens de blackbrn en pret il sagit de Allan Morgan DG
Deux autres jeunes joueurs sont empruntés a MUtd : Phillip Bardsley et David Poole
Enfin u njoueur recrté pour 0€ comme tous d'ailleurs : Tom Fields MOC


1ere journée:

Alfreton - Ashton: 3-2
il ne nous a pas manqué grand chose pour recueillir unmatch nul a l'extérieur, de bonne augure pour la suite surtout dans le secteur offensif ou mes recrues se demenent bien

2eme journée:

Nureanton (4e) - Ashton(15e) : 2-4
Mené deux fois auscore mon équipe revient a chaque fois dans la partie malgré une grosse bevue du goal qui balle au pied reussi a se faire dribller par un attaquant adverse!! Superbe match de Ged Courtney cédité de 2 buts et 2 passes en deux matchs!!

3eme journée:

Ashton (6e) - Gainsborough (19e) : 2-0
Match solide défensivement et réaliste offensivement. Ged Courtney est en passe de deveirle héros des 313 spectateurs presents lors de ce match. Il inscrit le premier but imité ensuite a la derniere minute par un Allan Morgan auteur d'un excellent match à un nouveau poste qu'il ne devraitplus quitter.

4eme journée:

Ashton (3eme) - Stadd ford Rangers (10eme): 0-0
Un match vraiment nul...

5eme journée:

Stalybridge (4eme) - Ashton (7eme): 2-0
Un match pas de chance j'aurais pu marquer en premier et ou l'equipe a domicile marque deux buts en fin de match...

Nous sommes 10eme aprés 5 journées et nous esperons rerster dans le wagon des 6 premiers c'est a dire celui des barragistes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/deglingo12
Doukichole
Poussin
Doukichole


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:23

Padalino a écrit:


toute facon bierofka viendra jamais en conférence Mr.Red

Houlà, je m'avancerais pas si vite, çà m'étonnerait qu'à moitié que Dark arrive à le faire venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:39

uh !!! Ahston doit avoir des relations particulières avec MU, y a pas moyen d'avoir un de leur joueur avec Worcester, y compris Poole que je suivais aussi pale

Sinon ato, essai de faire un résumé en bloc plutot que faire match par match. Le but de ce topic n'est pas de faire une story Wink mais de faire vivre par épisodes notre partie tout en donnant un max d'info que les autres peuvent recuperer pour mieux s'en sortir Wink Rien ne t'empeche d'aller dans FM Histoires si tu tiens à raconter ta partie match par match Wink

En parlant de conseils, en voici quelques uns qui peuvent paraitre idiots mais on ne sait jamais Very Happy

- En Angleterre pour tout joueur de moins de 23 ans qu'on veut acquerir en bosman, on doit payer une indemnité financière au club propriétaire du joueur, donc méfiance avant de signer Very Happy
- La mise à jour de fin de saison a lieu juste après la Finale de Cup, donc si vous avez des choses à demander à votre comité (stade, structures d'entrainement) faites le avant.
- Soyez attentif fin juin-debut juillet aux grands clubs qui virent facilement leurs jeunes joueurs interessant pour nos petits clubs Mr. Green


Voilà c'est tout pour le moment, sinon Bierofka j'ai pas essayé de le recruté mais j'y penserais à l'avenir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Tsukuba
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 19:38

Merci pour les renseignements Darkheaven.

Je viens de commencer une partie en conférence Nord avec Lancaster.

Je mettrai mes 1ers résultats un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 20:59

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Barrow


BARROW AFC


Allez c'est parti !!


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 21:07

Pfiou il a pris un club riche, petit joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 21:20

DarkHeaven a écrit:
Pfiou il a pris un club riche, petit joueur Mr. Green

Quand je finirais relegable on rigolera plus :-p

l'objectif c'est une place honorable Rolling Eyes et avant de selectionner, ca disait rien sur les sousous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 10:26

Bon hé bien j'ai passé un bout de temps à découvrir cette team choisie un peu au hasard, mais j'ai eu du bol je crois.. Je sais pas si c'est généré aléatoirement, mais ma petite paire d'attaquants me plait bien Smile

une bonne brute qui en plantera bien qq uns Laughing A noter les 2 passes décisives avec un 1 en passes lol!
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Barrow1

ma petite merveille, si il continue sur cette voie là, ca sera du tout bon !!! premier match amical contre Barnsley , et il nous fait le quadruplé !!! affraid
A mon arrivée il etait sur liste de prêt, mon prédécesseur devait etre fou !!! Moi je l'ai fais resigner jusqu"en 2009 direct au cas ou !!

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Barrow2

Sinon trop difficile de trouver des joueurs au potentiel a peu près correct en prêt, pour l'instant je me prend refus sur refus, personne veut venir et ya pénurie de Milieux latéraux chez moi Mad

J'avais trouvé un tim Baker pas trop mal comme MO avec un 15 en dribble, mais ce nul a préféré jouer l'élu supreme dans un club encore plus bas que le niveau conférence pfff ! et ensuite il me fout un vent si je tente de le reprendre spiderman

niveau staff ca va on peut se débrouiller en revanche .. j'ai réussi a faire passer un de mes joueurs qui était Joueur/entraineur adjoint , en Joueur/prépa physique.... heureusement car c'était une buse comme entraineur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 13:41

Mon petit webster qui a terminé 2ème meilleur buteur du championnat avait un profil similaire à Knight, et encore il etait moins fort en saut et vitesse. mais tout aussi nul techniquement. C'est avec ce genre de type que tu vas marquer bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:34

Voila un défenseur qui peut aussi bien jouer à droite qu'au centre en provenance de Chelsea (sous forme de prêt dans ma partie)

Steven Watt - (19 ans/ [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Sco )

Sa position pref (vu de ma fenêtre cool-blue ) c'est quand même latéral droit avec un zeste de liberté offensive
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:45

coach Benton a écrit:
Voila un défenseur qui peut aussi bien jouer à droite qu'au centre en provenance de Chelsea (sous forme de prêt dans ma partie)

Steven Watt - (19 ans/ [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Sco )

Sa position pref (vu de ma fenêtre cool-blue ) c'est quand même latéral droit avec un zeste de liberté offensive

dans ma partie il est plus fort que ça ! il joue meme en équipe première quelques matches What a Face du coup c'est raté pour l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:55

coach Benton a écrit:
Voila un défenseur qui peut aussi bien jouer à droite qu'au centre en provenance de Chelsea (sous forme de prêt dans ma partie)

Steven Watt - (19 ans/ [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Sco )

Sa position pref (vu de ma fenêtre cool-blue ) c'est quand même latéral droit avec un zeste de liberté offensive

pour l'instant moi tous les joueurs d'équipe de premier league, ils me font un petit doigt bien gentil ! t'es verni toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 16:04

Padalino a écrit:
coach Benton a écrit:
Voila un défenseur qui peut aussi bien jouer à droite qu'au centre en provenance de Chelsea (sous forme de prêt dans ma partie)

Steven Watt - (19 ans/ [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Sco )

Sa position pref (vu de ma fenêtre cool-blue ) c'est quand même latéral droit avec un zeste de liberté offensive

pour l'instant moi tous les joueurs d'équipe de premier league, ils me font un petit doigt bien gentil ! t'es verni toi !! Mr. Green

J'ai des Portuguais dans mon équipe donc Mourinho a parlé à son joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 17:59

Voici la suite de ma partie avec Worcester Basketball :

Arrow Liens pour suivre le déroulement de la partie :
Présentation
Saison 1 (Partie 1/2)
Saison 1 (Partie 2/2)


Citation :
Arrow Petit résumé des épisodes précédents :
Worcester au terme de la première saison finit second de Conférence Nord. Lors des barrages pour la montée, l'équipe parvient à éliminer tout ses adversaires et accède donc en Conférence.

Arrow Petit bilan de cette première saison :
Revenus : 246 192 € / Dépenses : 267 025 € / Perte : 20 823 €
Adam Webster est élu logiquement joueur de l'année par les supporters.
Nombre de joueurs recrutés : 6 (+ 3 prêts) / Montant total : 2 K €
--> Marc Goodfellow, Lee Briscoe, Peter Holmes, David Hunt, David Flitcroft, Tony Gallimore. (Stephen Cooke, Franklin Simek, Michael Cole)
Nombre de joueurs partis : 1 / Montant total : 1 K €
--> Paul Carty.

Saison 2 :

Nous recevons 150 K € au titre des droits TV de Conférence.

Citation :
Division : Conférence
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : St George's Lane (4749 places dont 1223 assises)
Structure d'entraînement : Besoin d'investissements.
Balance : 238 K €
Budget Transfert : 9 K €
Salaire max autorisé : 2.2 K € / mois
Nombre de joueurs : 26
Objectif du comité : Se battre avec courage contre la relégation

Arrow Avant de repartir sur une nouvelle saison, je décide d'étoffer mon staff :
- Eric Dehaze (Bel) / Kiné
- Bruno Carlos (Por) / Kiné
- Guy Namurois (Bel) / Préparateur physique
- Joao Couto (Por) / Préparateur physique
- Paulo Bento (Por) / Préparateur physique
- Joao Pinto (Por) / Préparateur physique
- Dennis Rofe (Ang) / Entraîneur adjoint
- Alain Blachon (Fra) / Préparateur physique
- Daniel Renders (Bel) / Entraîneur adjoint

Ray Woods (Ang) / Préparateur physique, nous quitte.

Arrow Pour atteindre nos objectifs, il est urgent de recruter de nombreux joueurs de qualités :
- Bradley Orr (Ang) / 22 ans / M C / Milieu axial doté d'une bonne frappe. Venu de Bristol C pour 6 K €.
- Jonathan Ashton (Ang) / 22 ans / D DC / Grand défenseur central. Venu de Oxford pour 2 K €.
- Stephen Cooke (Ang) / 22 ans / MO DGC / Jeune milieu qui revient pour la deuxième saison. Prêté par Aston Villa.
- James Pinnock (Ang) / 26 ans / A C / Attaquant doué devant le but. Venu de Gravesend pour 0 €. (bosman).
- Guy Lopez (Sen/Fra) / 22 ans / MD C / Milieu récupérateur solide. Venu de Barnet pour 0 €. (bosman).
- Marcus Browning (Wal) / 34 ans / MD C / Milieu récupérateur expérimenté. Venu de Stevenage pour 0 €. (bosman).
- Marc Wilson (Irn) / 17 ans / MD C / Jeune milieu récupérateur déterminé. Libre. (ancien club : Portsmouth)
- Sos Yao (Ang/Ivo) / 17 ans / MO C / Jeune meneur de jeu très actif. Libre. (ancien club : West Ham)
- Kelvin Etuhu (Ang) / 17 ans / M C / Jeune meneur doué dans ses centres. Libre. (ancien club : Man City)
- Ross Clarke (Ang) / 18 ans / MO DC / Jeune ailier déterminé. Libre. (ancien club : W.B.A.)
- James Harris (Ang) / 17 ans / MO D / Jeune ailier droit bon dribbleur. Libre. (ancien club : Everton)
- Benjamin Collett (Ang) / 20 ans / MO DC / Jeune milieu très actif. Libre. (ancien club : Man Utd)
- Jason Norville (Ttb/Ang) / 21 ans / A DC / Jeune attaquant doué devant le but. Libre. (ancien club : Watford)
- Anthony Barry (Ang) / 19 ans / M C / Jeune milieu axial déterminé. Libre. (ancien club : Everton)
- Andrew Surman (Ang/Afs) / 18 ans / M GC / Jeune milieu doué dans ses passes. Libre. (ancien club : Southampton)
- Chris O’Grady (Ang) / 19 ans / B C / Jeune buteur doté d’une bonne détente. Libre. (ancien club : Leicester)
- Robbie Shields (Eir) / 21 ans / MO C / Jeune meneur de jeu agressif. Libre. (ancien club : Leeds)
- Christian Edwards (Wal) / 29 ans / D C / Solide défenseur bon de la tête. Libre. (ancien club : Bristol R)
- Kyle Nix (Aus/Ang) / 19 ans / MO GC / Ailier gauche très bon dribbleur. Prêté par Aston Villa.
- Azariah O’Garro (Ang) / 19 ans / D/MD C / Jeune milieu récupérateur solide dans ses tacles. Prêté par Coventry.

A noter que nous n'avons pas obtenus de permis de travail pour Omar Dailey (Jam).

Arrow Coté départs, bcp de joueurs doivent désormais partir pour trouver du temps de jeu :
- Andy Preece (38 ans) signe à Woking pour 0 €.
- Colin Hoyle (33 ans) signe à Burton 0 €.
- Nick Colley (30 ans) signe à Halesowen 0 €.
- Christian Moore (32 ans) signe à Boston Utd 2 K €.
- Liam McDonald (20 ans) signe à Gloucester 3 K €.
- John Snape (36 ans) signe à Burton 1 K €.
- George Clegg (24 ans) signe à Darlington 1 K €.
- Jai Stanley (26 ans) signe à Halifax 2 K €.
- Pat Lyons (27 ans) signe à Barnet 20 K €.
- Dan Parker (20 ans) signe à Basingstoke 0 €.
- Robert Warner (28 ans) signe à Grays 5 K €.
- David Flitcroft (31 ans) signe à Macclesfield 4 K €.
- Shabir Khan (21 ans) signe à Grantham 16 K €.
- Leon Kelly (27 ans) signe à Accrington 0 €.
- Les Hines (28 ans) signe à Redditch 1 K €.
- Martin Forrest (26 ans) signe à Chester 20 K €.
- Adam Webster (25 ans) signe à Mansfield 150 K €.
- Peter Holmes (24 ans) signe à York 35 K €.

Bon j'ai vendu presque toute mon équipe (bon en fait faut enlever le "presque" Very Happy ) mais je n'allais pas garder des vieux joueurs sans potentiels alors que le club pouvait en tirer deux ou trois pepitos Mr.Red Notez quand même que je me suis défoncé pour leur trouver un club plutot que des les virer comme des malpropres Very Happy

Arrow Afin d'intégrer au plus vite les nouveaux joueurs, une bonne préparation s'impose avec un entrainement intensif et des matches amicaux pour souder l'équipe :

- Eastleigh - Worcester : 0 - 1
- Worcester - Gillingham : 2 - 1
- Llanelli - Worcester : 1 - 2
- Droylsden - Worcester : 1 - 3
- Worcester - Middlesbrough : 3 - 1
- Worcester - Worcester Reserve : 0 - 1

Arrow De nombreux jeunes joueurs sortis des centres de formations des grands club du pays sont venus renforcés notre équipe. Elle sera donc inexpérimentée mais on peut espérer une bonne marge de progression avec ces joueurs qui seront déterminés à montrer leur valeur. Nous repartons sans pression pour une saison de transition avec la même tactique que la saison passée, notre 4-5-1 qui avait très bien fonctionné et qui est tjrs efficace, en témoigne nos matches amicaux sans défaites. Le Championnat commence le 13/08/05 avec un déplacement à Woking.

A suivre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 18:15

DarkHeaven a écrit:
Arrow De nombreux jeunes joueurs sortis des centres de formations des grands club du pays sont venus renforcés notre équipe. Elle sera donc inexpérimentée mais on peut espérer une bonne marge de progression avec ces joueurs qui seront déterminés à montrer leur valeur. Nous repartons sans pression pour une saison de transition avec la même tactique que la saison passée, notre 4-5-1 qui avait très bien fonctionné et qui est tjrs efficace, en témoigne nos matches amicaux sans défaites. Le Championnat commence le 13/08/05 avec un déplacement à Woking.

A suivre.... Mr. Green

Non non ca marche plus dark, on connait maintenant ton astuce du " saison de transition " pour nous annoncer que tu as remporté le championnat a la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 18:52

Je viens de commencer une partie avec Barrow et je ne pense pas faire aussi bien que toi...je viens de me prendre 1-4 dans la g..... face à Reading en amical...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Conférence Nord/Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser