CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Défi] Conférence Nord/Sud

Aller en bas 
+23
ZeZapatiste
Rugby
moustic19
Ronaldo
wrob
KaZz-
GoodGame
Raph-Rsca
stlepro
Etchouv
Florian84
flying15
Snaze™
Barsavi
Tsukuba
Doukichole
Padalino
ato29
coach Benton
Xsorsistdogg
Sang Mauve
Bourdon
DarkHeaven
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyVen 16 Sep à 19:34

toujours aussi fort le Dark Very Happy cheers

alors Ronaldo, t'en es où Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyVen 16 Sep à 19:43

wrob a écrit:
toujours aussi fort le Dark Very Happy cheers

alors Ronaldo, t'en es où Question Laughing
Oh le méchant comme si il savait pas Mr.Red Ben disons qu'en ce moment l'envie n'y est pas trop mais la suite viendra quand même Laughing
Bravo Dark en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 15:07

Merci à vous deux, Very Happy Bon je pense que je dois être le seul à continuer ce défi alors plus besoin de rappeler les liens de ma partie Razz

Arrow Coupe du Monde 2014 au Mexique :

CM / Croatie - France : 1 – 1
CM / France - Colombie : 1 – 1
CM / France - Iran : 4 – 0

La France est 1ère de son groupe grâce à un meilleur goal average Razz

8ème de finale CM / France - Suisse : 3 – 0
Quart de finale CM / France - Angleterre : 0 – 0 (2tab0)
Demi finale CM / France - Allemagne : 2 – 2 (1tab3)
3ème place CM / France - Colombie : 1 – 2

Avec des joueurs fatigués et blessés, il était difficile de faire un bon parcours lors de cette Coupe du Monde, je reste déçu de la gestion de l'état de forme et je démissionne de mon poste à la fin de la compétition. Je vais désormais me consacrer à 100 % à Worcester !

Les actionnaires du club reçoivent 21 M € grâce au bénéfice réalisé sur notre saison.

Le comité directeur reprend l'extension du stade en organisant des travaux qui permettront au stade d'avoir 1650 places assises supplémentaires et qui seront disponibles le 01/09/2014.

Arrow Petit bilan de cette dixième saison :
Revenus : 171 284 875 € / Dépenses : 156 964 663 € / Bénéfice : 14 320 212 €
Alejandro Guzman est élu joueur de l'année par les supporters.
Affluence moyenne 2013/2014 : 14165 spectateurs.
Nombre de joueurs recrutés : 4 / Montant total : 21.5 M €
--> Chinedum Onuhoa, Diego Hernandez, Alexander Baumjohann, José Gonzalez Perez.
Nombre de joueurs partis : 6 / Montant total : 47 M €
--> Lucas Biglia, Youness Kaboul, Babis Pechlivanidis, Flavio, Frédéric Nimani N'Galou, Jason Proctor.

Saison 11 :

Nous recevons 20.5 M € au titre des droits TV de Premier League.

Citation :
Division : Premier League
Statut : Professionnel
Réputation : Nationale
Stade : St George's Lane (16450 places dont 12924 assises)
Travaux en cours : 1650 places assises (fin le 01/09/2014)
Structure d'entraînement : Structures excellente + centre de formation.
Balance : 214 M €
Budget Transfert : 170 M €
Salaire max autorisé : 900 K € / mois
Nombre de joueurs : 39
Objectif du comité : Se qualifier pour la Coupe d'Europe

Arrow Pour repartir sur cette nouvelle saison, plusieurs joueurs viennent renforcer le groupe :
- Timo Sipola (Fin) / 18 ans / M C / Jeune milieu axial prometteur. Venu du FC Haka. pour 240 K €.
- Philipp Fink (Grè) / 26 ans / MO C / Meneur de jeu complet qui fera une bonne doublure. Venu de Chelsea pour 0 €. (bosman).
- Pantelis Ioannidis (Grè) / 18 ans / B C / Jeune buteur rapide prometteur. Venu du Panathinaikos pour 0 €. (bosman).
- Carlos (Esp) / 19 ans / D G / Jeune prodige latéral gauche qui sera à coup sûr une pièce maîtresse de notre équipe dans les saisons à venir. Venu de la Real Sociedad pour 15 M €.
- Kurt Van Damme (Bel) / 25 ans / MO GC / Très bon ailier gauche technique et adroit devant le but. Venu de Levante pour 15 M €.
- Cesar Augusto Fawcett (Col/Esp) / 29 ans / D/MD G / Excellent latéral gauche qui sera titulaire dans notre défense. Venu de Barcelone pour 0 €. (bosman).
- Gustavo Ferreyra (Arg) / 20 ans / B C / Jeune buteur rapide prometteur. Venu de River pour 0 €. (bosman).
+ 10 jeunes joueurs du centre de formation.

Arrow Coté départs, plusieurs joueurs voulaient partir pour un plus grand club :
- Matt Walsh (16 ans) signe à Halesowen pour 100 K €.
- Phil Ward (17 ans) signe à Aston Villa pour 0 €.
- Neil Williams (17 ans) signe à Redditch pour 0 €.
- Peter West (17 ans) signe à Colchester pour 300 K €.
- Isaac Osei (16 ans) signe à Darlington pour 0 €.
- Alejandro Fernandez (23 ans) signe à Nantes pour 1.5 M €.
- Javier Blanco (22 ans) signe à Boavista pour 3.5 M €.
- Labinot Harbuzi (28 ans) signe à Arsenal pour 45 M €.
- Simone Padoin (30 ans) signe à Blackburn pour 2.5 M €.
- Mark Thomas (22 ans) signe à Liverpool pour 1.5 M €.
- Christian de Wilde (22 ans) signe à l’AS Rome pour 37 M €.

A suivre.... Mr. Green

De nombreux screens de mes joueurs sont à suvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 16:14

Gardien :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-1

Titulaire indiscutable depuis le départ de Lastuvka, il sera sûrement encore en place dans les 2-3 saisons à venir. Il est également le gardien titulaire de l'équipe nationale de Russie. Ce joueur était en 2004/2005 dans l'équipe russe de Saturn.

Défenseurs centraux :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-2

Défenseur le plus ancien encore au club et aussi le plus vieux de l'effectif, il est encore très utile au sein de la défense centrale. Ce joueur était en 2004/2005 dans l'équipe italienne de Parme prêté par Palerme.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-3

Défenseur qui a accumulé beaucoup d'expérience en Premier League et qui vient récemment d'obtenir ses premières sélections au sein de l'équipe d'Angleterre. Ce joueur était en 2004/2005 dans l'équipe anglaise de Tottenham.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-4

Défenseur international dans l'équipe d'Ecosse et qui possède la double nationalité irlandaise. Très efficace dans l'axe, il pourra certainement effectuer encore quelques saisons au sein du club. Ce joueur était en 2004/2005 dans le club écossais de Dunfermline.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-5

Notre plus jeune défenseur axial qui est souvent titulaire, ce joueur qui possède la double nationalité nigériane devrait sans aucun doute intégrer prochainement l'équipe nationale d'Angleterre. Ce joueur était en 2004/2005 dans le club anglais de Manchester City.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-6

REG - Très jeune joueur qui symbolise la relève au sein de notre défense centrale. Il possède déjà toutes les qualités requises pour évoluer dans l'axe mais je lui laisse le temps pour s'affirmer. Ce joueur qui possède la double nationalité espagnole/portugaise est sortis du centre de formation de Vitoria Setubal en 2011/2012.

Défenseurs latéraux :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-7

Latéral gauche expérimenté qui vient d'arriver au club et qui prétend déjà à une place de titulaire. International Colombien, il possède également la double nationalité espagnole depuis son passage en Liga à Barcelone. Ce joueur était en 2004/2005 dans l'équipe colombienne de Junior.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-8

REG - Jeune joueur allemand qui est déjà très efficace sur le coté gauche de la défense, sa technique permet de profiter au maximum des contres attaques. Ce joueur fut recruté en 2006/2007 par Arsenal alors qu'il était libre.


[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-9

REG - Jeune prodige espagnol latéral gauche, ce joueur est destiné à devenir titulaire au sein de notre défense. Avec la concurrence sur ce côté il devra dans un premier temps patienter et continuer de progresser pour remplacer à terme Fawcett. Ce joueur est sortis du centre de formation de la Real Sociedad (espagne) en 2011/2012.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-10

REG - Latéral droit brésilien assez efficace en défense grâce à son mental d'acier. Il a encore une petite marge de progression et j'espère qu'il pourra s'affirmer un peu plus sur son coté. Ce joueur est sorti du centre de formation de Coritiba (brésil) en 2007.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-11

International paraguayen, ce joueur se montre intraitable en défense et est assez complémentaire avec Silveira. Ce joueur évoluait en 2004 au sein du club russe de Saturn.


A suivre les milieux et les attaquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 16:58

Ouaou ils ont un super niveau tes joueurs et j'aime bien les jeunes, comme les défenseurs espagnols de 19 ans Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 17:25

Milieux défensifs :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-12

Le patron du milieu de terrain, depuis son arrivée il est toujours titulaire à la récupération. Cet international colombien possède la double nationalité anglaise. Ce joueur était dans le club colombien d' Envigado en 2004/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-13

REG - Milieu récupérateur brésilien à l'état pure, possdédant une technique impressionnante, il s'est tout de suite imposé aux cotés de Guarin. Il ne lui manque qu'une reconnaissance internationale pour être enfin estimé à sa juste valeure. Ce joueur est sortis du centre de formation des Corinthians (Brésil) en 2007.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-14

REG - Autre milieu récupérateur brésilien qui est lui aussi très complet techniquement, il est juste un peu plus lent. Il est sortis du centre de formation de Santos (Bré) en 2007.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-15

REG - Jeune milieu récupérateur argentin qui est déjà international. Il possède encore une marge de progression interessante. Ce joueur est sortis du centre de formation de Estudiantes (Arg) en 2012/2013.

Ailiers :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-16

REG - Nouveau venu au club, il aura la lourde tâche de remplacer son compatriote De Wilde sur le côté gauche. Déjà international à de nombreuses reprises, ce joueur est sortis du centre de formation de Westerlo en 2006/2007.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-17

Ailier allemand polyvalent qui prendra place sur le côté gauche de notre attaque. Après une escapade rapide en France, ce joueur est revenu à Worcester pour gagner des titres. Depuis peu international, il souhaite avant tout jouer de grandes compétitions. Ce joueur évoluait en 2004/2005 à Schalke 04 (All).

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-18

Ailier anglais polyvalent qui est notre joker de luxe au milieu de terrain, rarement titulaire, il est fidèle au club et son apport peut faire la différence dans les fins de rencontres. Ce joueur évoluait à Liverpool (Ang) en 2004/2005.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-19

REG - Ailier droit argentin qui vient d'être élu joueur de l'année par les supporters de Worcester. Il possède une très bonne technique et se montre très efficace pour l'équipe. Ce joueur est sortis du centre de formation de River (Arg) en 2008/2009.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-20

REG - Jeune international belge, cet ailier droit est un bon joker pour Worcester mais il a en plus une marge de progression importante qui peuvent lui permettre de devenir un joueur majeur pour l'équipe. Ce joueur est sortis du centre de formation de Genk en 2009/2010.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-21

REG - Jeune international espagnol qui connait quelques difficultés d'adaptation à Worcester mais qui s'est montré tout de même performant lors de sa première saison. Il peut encore progresser techniquement pour ainsi s'imposer définitivement. Ce joueur est sortis du centre de formation de la Real Sociead (Esp) en 2006/2007.

A suivre les meneurs de jeu et les attaquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 17:55

avec de tels joueurs, cela ne m'étonne pas de tes perfs thumright

sinon, Guarin, tu le fais jouer où Question car il marque peu avec toi alors que qd je l'avais, il marquait 15 buts par saison en jouant MDC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 18:06

juninho natoleza a écrit:
Ouaou ils ont un super niveau tes joueurs et j'aime bien les jeunes, comme les défenseurs espagnols de 19 ans Smile Exclamation

moi aussi je l'aime bien cet espagnol, j'espère qu'il fera pas trop la gueule la première saison car il va pas jouer très souvent mais par contre pour les saisons à venir je compte bc psur lui Very Happy

Wrob : Concernant Guarin il joue MC mais à comme consignes de tirer rarement au but, et puis je le trouve quand même assez efficace surf ses tirs lointains Smile je prefère qu'il tente 3 fois dans le match pour en mettre un de tps en tps plutot que 10-15 tentatives par matches avec de tps en tps un triplé mais souvent un match pas brillant.... là il est surtout efficace àl a récupération et c'est d'abord son premier rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 18:41

Dark, comment t'as fait pour avoir autant de Brésiliens Question Question Question Parce que pour les permis de travail ca a du etre chaud...a moins qu'ils possèdent la double-nationalité....
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 18:47

Barsavi a écrit:
Dark, comment t'as fait pour avoir autant de Brésiliens Question Question Question Parce que pour les permis de travail ca a du etre chaud...a moins qu'ils possèdent la double-nationalité....

le permis de travail reste un mystere pour moi, en début de partie j'etais sur les rangs d'internationaux meconnus qui avaient une dizaine voir une vingtaine de selections dans leur pays respectif (exemple : Omar Daley le jamaiquen), le permis m'a tjrs ete refusé...mais depuis que je suis en premier league, on semble tout m'accepter (apres appel)....j'ai encore des refus pour des joueurs de 16-17 ans. Là mes bresilens et argentins qui n'ont pas de selections internationales sont venus quand meme Very Happy je m'en plains pas mais ça reste aleatoire pour moi ce permis....pi etre que le potentiel d'un joueur est pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 19:01

Meneurs de jeu :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-22

REG - Nouveau venu au club, il sera la doublure de Wagner au poste de meneur de jeu. Il a encore une marge de progression interessante qui pourrait lui permettre de s'imposer à Worcester. Ce joueur est sortis du centre de formation de Dusseldorf (All) en 2006/2007.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-23

International brésilien, ce joueur vit certainement sa dernière saison au club et j'espère qu'il fera tout pour finir son aventure avec nous en réalisant une grande saison. Ce joueur évoluait à Curzeiro en 2004.

Attaquants :

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-24

Attaquant internationa d'Afrique du Sud qui est une veritable terreur pour les défenseurs adverses, il est l'indiscutable numéro un en attaque malgré une dernière saison en demi teinte. Ce joueur évoluait à Orlando Pirates (Afs) en 2004/2005.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-25

REG - Buteur international suédois doué devant le but et qui se montre très régulier sans ses performances depuis qu'il est au club. Malheureusement pour lui ce sera peut etre sa dernière saison au club, il devra laisser sa place à Andreadakis. Ce joueur est sortis du centre de formation d'Elfsborg (Suè) en 2009.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-26

REG - Jeune international brésilien qui a tout pour devenir le meilleur buteur de tout les temps s'il continue de progresser. Je souhaite bien sûr le conserver le plus longtemps possible mais pour le moment il refuse la prolongation de contrat. Habitué à jouer les jokers de luxe ces dernières saisons, cette fois je lui propose d'être le numéro 2 en attaque derrière Mokoena. Ce joueur est sortis du centre de formation de Sao Paulo (Bré) en 2011.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-27

REG - Jeune buteur grec plein d'avenir qui devrait faire quelques apparitions cette saison avant de prendre une place plus importante au sein de l'effectif. Ce joueur est sortis du centre de formation de l'Olympiakos (Grè) en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 20:22

Eh ben c'est une bien belle équipe ! L'endurance de Fink ne pose pas trop de problème ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 20:31

Ronaldo a écrit:
Eh ben c'est une bien belle équipe ! L'endurance de Fink ne pose pas trop de problème ? What a Face

un peu mais le poste de meneur ne demande pas trop d'energie. Cependant c'est sûr que je pouvais trouver mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 22:18

Transferts de dernière minute lors de l'inter saison :

Départ :

- Alexander Baumjohann (27 ans) signe à Leeds pour 40 M €.

Arrivée :

- Miguel (Esp/Ita) / 21 ans / MO G / Ailier gauche très technique qui remplacera Baumjohann. Venu de Villarreal pour 22.5 M €.

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-28

REG - Jeune ailier gauche bon dribbleur et efficace devant le but, cet international espagnol possède la double nationalité italienne. Ce joueur est sortis du centre de formation de la Lazio (Ita) en 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 17 Sep à 23:24

Comment ça se fait qu'autant de Brésiliens sont aussi forts alors que tu n'as pas sélectionné le championnat du Brésil Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 8:31

juninho natoleza a écrit:
Comment ça se fait qu'autant de Brésiliens sont aussi forts alors que tu n'as pas sélectionné le championnat du Brésil Question Question


attention ce n'est pas parce que j'ai 2-3 brutes bresiliennes, que les autres nations en sont dépourvues Wink ils sont juste moins chers à l'achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 9:43

Voici d'autres très bons regens de ma partie dont un est passé par Worcester (De Wilde) :


[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-29

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-30

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-31

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-32

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-33

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-34

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-35

Pour finir la star que j'ai eu le plaisir d'avoir sous mes ordres en equipe de France : Very Happy

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-36
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 13:36

et Esposito, tu ne le recrutes pas Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 10:49

Arrow Au cours de cette 11ème saison, quelques recrues :

- Anti Hirvonen (Fin) / 21 ans / MO C / Jeune meneur de jeu rapide. Venu de Heksinki JK. pour 0 €. (bosman)
- Christos Vlachos (Grè) / 18 ans / GB / Jeune gardien prommetteur possédant de bons réflexes. Venu de Olympiakos pour 28 K €.
- Petr Cerny (Tchè) / 19 ans / MO G / Jeune ailier gauche prometteur. Venu du Slavia Prague pour 450 K €. .
- Lassina Diarra (Ivo) / 20 ans / MD C / Jeune milieu défensif très rapide. Venu de Jeunesse Club pour 85 K €.

Arrow Coté départs, plusieurs joueurs voulaient partir pour un plus grand club :
- Oscar Jimenez (20 ans) signe à Villarreal pour 12.75 M €.
- Chris McCann (17 ans) signe à Chesterfield pour 400 K €.
- Gary Cunningham (19 ans) signe à Stafford Rangers pour 0 €.
- Graham Watts (17 ans) signe à Halesowen pour 0 €.
- Andy James (21 ans) signe à Wolverhampton pour 3.5 M €.
- Adam White (17 ans) signe à Motherwell pour 750 K €.
- Mario Kovacic (27 ans) signe à Greuther Furth pour 750 K €.
- Nick Simpson (20 ans) signe à Tottenham pour 1 M €.
- José Gonzalez Perez (24 ans) signe à Parme pour 22.5 M €.
- Phil Townley (28 ans) signe à Newcastle pour 20 M €.
- Kurt Van Damme (25 ans) signe à Man Utd pour 70 M €. Shocked Very Happy

Arrow Championnat :

Après un bon départ et un adversaire solide comme Man Utd qui monopolise la place de leader pendant les 25 premières journées, Worcester a finalement finit en trombe pour s'assurer un deuxième titre consécutif en Premier League. Nous finissons donc avec 89pts, 27 victoires, 8 nuls et 3 défaites, meilleure attaque 97 BP et 3ème défense 34 BC + 63. Man Utd finit donc deuxième à 5pts de Worcester, Man City est à seulement un point de son rival.

Arrow Coupes :

Worcester remporte la Cup pour la troisème fois de son histoire Very Happy en dominant Wolverhampton en finale. En Coupe de la Ligue, nous sommes éliminés rapidement à Nott Forest.

Arrow International :

Worcester arrive pour la quatrièm fois consécutive en finale de la LDC mais hélas échoue pour la troisième fois lors de cette finale. Cette fois c'est Barcelone (Esp) qui a mis fin à nos rêves en nous battant aux tirs aus buts après un match terne qui s'est terminé sur le score de 0-0.

En route pour la 12ème saison où il risque d'y avoir bcp de changements dans les rangs de Worcester avec des joueurs en fin de contrats qui ne veulent pas prolonger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 16:29

MU a sorti le gros chèque pour Van Damme Shocked Mr. Green

encore une très bonne saison, Worcaster fait désormais parti des rands clubs européens thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 17:56

wrob a écrit:
MU a sorti le gros chèque pour Van Damme Shocked Mr. Green

encore une très bonne saison, Worcaster fait désormais parti des rands clubs européens thumright

le pire c'est qu'il est resté à peine 6 mois le belge Very Happy Acheté 15 M €, revendu 70 M € six mois plus tard ça fait un bon investissement Razz

Sinon la réputation du club est passée à Continentale après le deuxième titre de Premier League Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 18:32

DarkHeaven a écrit:
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Worc-28

Je crois que je suis amoureux ^^ Smile Exclamation Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 18:41

il m'a fait une bonne première saison, je regrette juste son manque d'endurrance Sad il ne fait pas les matches en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptySam 1 Oct à 18:49

En plus sur le screen il n'a que 21 ans Exclamation Exclamation T'as le temps de le garder encore 10 bonnes saisons si il garde son niveau et qu'il ressigne (et que tu ne le laisses pas partir lol) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 EmptyMar 4 Oct à 13:41

Une fois de plus tu m'épattes Draky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Conférence Nord/Sud
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser