CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la F1

Aller en bas 
+21
Jungleland
wrob
chtidunkerquois
Hilts
lilou82
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
OM2005
Flaag
Valencia
aja3187
Padalino
FrutiX
Dennis Lyxzen
Mars
mentos
Foohsky95
DarkHeaven
cerebro
flying15
Raph-Rsca
bentonjda
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:42

C'est pas la même chose, leur voiture sont plus lourdes et moins puissante, donc en F1 certains coups de volant sont interdits, sinon c'est ... gravier.

Néanmoins, il y a eu de grands champions CART (ou indycar) qui ont réussi en F1 ou qui s'y sont du moins illustrés :
Emmerson Fittipaldi
Andretti (père)
Jacques Villeneuve
Juan Pablo Montoya
(et j'en oublie qques uns, leur nom m'echappe)


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:46

Fittipaldi avait pas fait la F1 AVANT le CART ? ou bien il y est au moins retourné après la F1 Very Happy j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:47

Foohsky95 a écrit:
Fittipaldi avait pas fait la F1 AVANT le CART ? ou bien il y est au moins retourné après la F1 Very Happy j'ai un doute...

Pas Christian Fittipaldi (celui qu'avance pas) Emerson (son oncle je crois) Il a commencé sa carrière sur les ovales.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:53

aaaaaaaaaaaah voilà Very Happy Pardon... j'étais jeune à l'époque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:57

mentos a écrit:
C'est pas la même chose, leur voiture sont plus lourdes et moins puissante, donc en F1 certains coups de volant sont interdits, sinon c'est ... gravier.

Néanmoins, il y a eu de grands champions CART (ou indycar) qui ont réussi en F1 ou qui s'y sont du moins illustrés :
Emmerson Fittipaldi
Andretti (père)
Jacques Villeneuve
Juan Pablo Montoya
(et j'en oublie qques uns, leur nom m'echappe)

Emerson et Andretti père ça date. les F1 aussi étaient très lourdes.

Pour Villeneuve, je pense qu'il a été là au bon moment, la bonne année, dans la bonne voiture...

Et Montoya j'attend de le voir fire des grands prix sans erreur...

Et puis les flops y'en a pleins dont Andretti fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:59

C'etait le bon vieux temps... quand il y avait Nelson Piquet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 18:05

BAR Honda, qui avait violé le réglement en ayant une voiture, pesée après la course, de 594 kg et des poussières (il en faut 600, une fois la voiture purgée du carburant)
aurait pu être exclue du plateau...

Les pts marqués par l'écurie au dernier grand prix (10) sont perdus, et elle ne courra pas les 2 prochains grands prix. A celà s'ajoute 6 mois avec sursis.

BAR Honda se pourvoira dès que possible devant toute juridiction compétente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:37

Très clément comme verdict. Apperemment le manque de poids serait du à un second réservoir (interdit) qui aurait été enlevé avant la pesée (ben oui, pour pas se faire prendre !)

Pas d'bol pour Bar-Honda Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:47

On peut faire une comparaison avec une affaire similaire, qui impliquait Tyrell en 1984 et là aussi le verdict fut clément, et la faute beucoup plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:20

aja3187 a écrit:
On peut faire une comparaison avec une affaire similaire, qui impliquait Tyrell en 1984 et là aussi le verdict fut clément, et la faute beucoup plus grave.

Oups, j'étais pas né Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 11:55

Pole pour Kimi, devant Webber!!!
Alonso seulement 3ème et Schumi 7ème je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:25

Et voilà Kimi a gagné!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:18

Et on voit, grâce à ce grand prix, la stupidité du nouveau règlement, une fois n'est pas coutume, en regardant l'état des pneus de chaque voiture.

Sinon, belle perf de Raikkonen, en espérant qu'il poursuive sur sa lancée, car une saison écrasée par Alonso, a pour moi le même effet soporifique, qu'une saison écrasée par Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:02

Kimi !!! Kimi !!!

Enfin les McLaren sont couronnées de succès, et évitent les soucis de fiabilité ou la malchance... Et enfin je peux clamer que je suis pour les McLaren Mr. Green Mr. Green

Joli grand prix, pour Schumacher ben pas de bol coco, spiderman et pas de bol pour Fisichella non plus, qui méritait mieux...

Mais bon, tant que les Mc Laren remontent, le reste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:12

J'ajoute ma modeste contribution derrière les McLaren, écurie dont je suis tombé fan depuis Mika Hakkinen.
Lyxen, t'as du goût! Mr. Green

Bravo aux flèches d'argent.
Sinon par défaut, je vote Renault.

C'est enfin la saison des non-Ferrari ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:20

Pour ma part, je vic dans un cruel dilmemne depuis quelques années. Je suis un fervent supporter de Ferrari cheers , mais j'ai horreur de M. Schumacher Evil or Very Mad .

Je ne conteste pas son talent, ni son ettonante facilité (ou bien est ce du professionalisme) à regler une voiture. c'est plutôt son côté homme mécanique et son arrogance (si c'est bien de l'arrogance) qui me rebutent pour supporter ce pilote.

Donc allez Rubinho (t'es pas pret de finir devant le teuton mon ami)

Sinon(comme Valencia), petit cocorico (qd même) pour les Renault ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptySam 14 Mai à 17:17

mentos a écrit:
Pour ma part, je vic dans un cruel dilmemne depuis quelques années. Je suis un fervent supporter de Ferrari cheers , mais j'ai horreur de M. Schumacher Evil or Very Mad .

Je ne conteste pas son talent, ni son ettonante facilité (ou bien est ce du professionalisme) à regler une voiture. c'est plutôt son côté homme mécanique et son arrogance (si c'est bien de l'arrogance) qui me rebutent pour supporter ce pilote.

Donc allez Rubinho (t'es pas pret de finir devant le teuton mon ami)

Sinon(comme Valencia), petit cocorico (qd même) pour les Renault ! cheers

Essaie d'imaginer que c'est Ralf que tu vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptySam 14 Mai à 17:21

Valencia a écrit:
Essaie d'imaginer que c'est Ralf que tu vois ! Very Happy

Pire, Ralf il a en plus de son ainé d'être suffisant, ce que je ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptySam 14 Mai à 23:52

Valencia a écrit:
J'ajoute ma modeste contribution derrière les McLaren, écurie dont je suis tombé fan depuis Mika Hakkinen.
Lyxzen, t'as du goût! Mr. Green

Bravo aux flèches d'argent.
Sinon par défaut, je vote Renault.

C'est enfin la saison des non-Ferrari ? bounce

Nous avons du goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:21

Retour à la séance unique

En marge du Grand Prix de Monaco, prévu dimanche, la FIA a annoncé que les écuries du Championnat du monde se sont mises d'accord à l'unanimité sur un retour à une séance de qualification unique le samedi. Le changement devrait être entériné pour le prochain Grand Prix», le 29 mai au Nürburgring.

Depuis le début de l'année, les qualifications pour le Grand Prix se déroulaient en deux séances, une le samedi et l'autre le dimanche matin quatre heures avant le départ de la course. Mais ce système a rapidement été dénoncé par les pilotes et les écuries, qui l'avaient pourtant ratifié.

Selon le nouveau format, soumis vendredi au vote officiel par télécopie des écuries engagées, la qualification se déroulera sur une séance le samedi de 13h00 à 14h00. Chaque concurrent aura droit à un tour chronométré avec interdiction, ensuite, de modifier la quantité d'essence embarquée avant le départ de la course (comme en 2004). L'ordre de départ pour cette séance de qualification sera l'ordre inverse de l'arrivée du GP précédent.

A partir de vendredi, les écuries sont invitées à renvoyer par télécopie à la FIA leur accord pour une réponse définitive et une annonce officielle attendue mercredi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:20

Encore une jolie démonstration de Kimi Raikkonen, on pourrait un championnat passionant, Alonso n'étant pas si serein, bien que TF1 veuille faire croire le contraire.

Retour des Williams et de Montoya, ce qui devrait mettre du piment à la course.

Ferrari s'en tire plutôt bien, malgré tous les ennuis du week-end. Si l'équipe redevient compétitive en qualifs, il faudra compter sur eux.

Curiosité du week-end, la magnifique manoeuvre de dépassement de Jacques Villeneuve sur son coépuipier, qui n'a eu pour effet que de les faire partir à la faute et perdre des points importants.

Quant au cas Fisichella, ça devient désespérant de le voir enchaîner mauvais résultats sur mauvais résultats. Malchance ou manque de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:24

aja3187 a écrit:

Quant au cas Fisichella, ça devient désespérant de le voir enchaîner mauvais résultats sur mauvais résultats. Malchance ou manque de niveau ?

Erreur de Renault sur le fait de faire rentrer 2 voitures lors du Safety Car sinon il aurait finit peut etre 3ème ....
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:26

aja3187 a écrit:
Encore une jolie démonstration de Kimi Raikkonen, on pourrait un championnat passionant, Alonso n'étant pas si serein, bien que TF1 veuille faire croire le contraire.


Alonso pas serrein quand il voit qu'on lui prend 4-6 secondes au tour à la fin c'est normal non ?? Renault à mal joué avec ses pneus donc Alonso ne pouvrait rien faire sur la fin ... Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:41

La saison n'est pas jouée ! Raikonnen revient, Alonso ne gagne plus et son avance commence à se consummer. C'est bien pour la suite de la saison, du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 0:44

OM2005 a écrit:
La saison n'est pas jouée ! Raikonnen revient, Alonso ne gagne plus et son avance commence à se consummer. C'est bien pour la suite de la saison, du suspens.

Un fois que Raikkonen aura gagné encore 2 GP après si il part tout seul ... Trulli, Alonso commencent à plus suivrent .... sa va être dommage pale ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la F1   Le topic de la F1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la LDC
» Le topic des JO
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser