CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tactique] Conseils en tout genre

Aller en bas 
+19
Seinfeld
-=TomTom=-
Til0
Barsavi
François
piou
Fradé
Etchouv
n4rU
nostress
Sang Mauve
cerebro
bentonjda
attila
Kanji
chris92300
chris19
Raph-Rsca
DarkHeaven
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:07

Til0 a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Til0 a écrit:
Barsavi a écrit:
François a écrit:
J'ai également remarqué que FM06 est un retour en force du 4-4-2 diamant et notamment du repositionnement du milieu défensif devant la défense

Exactement, avec Anderlecht je joue en 4-4-2 en ligne mais avec une fleche vers le poste de MDC pour le milieu défensif et une fleche vers le poste de MOC pour le milieu offensif...Et ca porte ses fruits car 1ere saison champion sans difficultés+8eme de finale LDC alors que je n'ai recruté personne et la 2eme saison en cours et je réalise un 12 sur 12 en LDC(j'ai battu le Bayern à l'extérieur + l'Inter à domicile + 2x le Sporting Lisbonne dotn un mémorable 0-4 Very Happy ) et je suis toujours invaincu en D1 alors que je n'ai pas recruté de véritables stars ( Balaban, Mido, Pedretti, Torghelle)

tu sais mettre ton fichier .tac?

pour les français, ça donne "tu peux mettre ton fichier .tac ?" sous entendu, à dispo en DL Mr. Green

y avait longtemps que j'avais plus fais cette erreur, Mr duth va me taper sur les doigts lol

Ok ok je ferais ca demain..au fait comment mettre un fichier en téléchargement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:17

Barsavi a écrit:
Til0 a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Til0 a écrit:
Barsavi a écrit:
François a écrit:
J'ai également remarqué que FM06 est un retour en force du 4-4-2 diamant et notamment du repositionnement du milieu défensif devant la défense

Exactement, avec Anderlecht je joue en 4-4-2 en ligne mais avec une fleche vers le poste de MDC pour le milieu défensif et une fleche vers le poste de MOC pour le milieu offensif...Et ca porte ses fruits car 1ere saison champion sans difficultés+8eme de finale LDC alors que je n'ai recruté personne et la 2eme saison en cours et je réalise un 12 sur 12 en LDC(j'ai battu le Bayern à l'extérieur + l'Inter à domicile + 2x le Sporting Lisbonne dotn un mémorable 0-4 Very Happy ) et je suis toujours invaincu en D1 alors que je n'ai pas recruté de véritables stars ( Balaban, Mido, Pedretti, Torghelle)

tu sais mettre ton fichier .tac?

pour les français, ça donne "tu peux mettre ton fichier .tac ?" sous entendu, à dispo en DL Mr. Green

y avait longtemps que j'avais plus fais cette erreur, Mr duth va me taper sur les doigts lol

Ok ok je ferais ca demain..au fait comment mettre un fichier en téléchargement sur le forum?

faut mettre le fichier sur un serveur, puis mettre l'ad sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:21

Oula trop compliqué pour moi ça Mr. Green y a pas quelqu'un de généreux qui sache le faire???Si oui donnez moi votre mail par MP et je vous enverrai la tactique par mail..
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 13:38

Barsavi a écrit:
François a écrit:
J'ai également remarqué que FM06 est un retour en force du 4-4-2 diamant et notamment du repositionnement du milieu défensif devant la défense

Exactement, avec Anderlecht je joue en 4-4-2 en ligne mais avec une fleche vers le poste de MDC pour le milieu défensif et une fleche vers le poste de MOC pour le milieu offensif...Et ca porte ses fruits car 1ere saison champion sans difficultés+8eme de finale LDC alors que je n'ai recruté personne et la 2eme saison en cours et je réalise un 12 sur 12 en LDC(j'ai battu le Bayern à l'extérieur + l'Inter à domicile + 2x le Sporting Lisbonne dotn un mémorable 0-4 Very Happy ) et je suis toujours invaincu en D1 alors que je n'ai pas recruté de véritables stars ( Balaban, Mido, Pedretti, Torghelle)

12 sur 12 en LDC avec Anderlecht? Pas de doute: FM, c'est de la science-fiction, pas du football... clown
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:02

Seinfeld a écrit:
12 sur 12 en LDC avec Anderlecht? Pas de doute: FM, c'est de la science-fiction, pas du football... clown

il voulait dire 12 défaites sur 12 non...? Mr. Green

pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:33

calou a écrit:
Seinfeld a écrit:
12 sur 12 en LDC avec Anderlecht? Pas de doute: FM, c'est de la science-fiction, pas du football... clown

il voulait dire 12 défaites sur 12 non...? Mr. Green

pardon... Embarassed

non non non 12 points sur 12...Mais bon apres j'ai enchainé sur un 1 sur 6...Mais il faut dire que certains joueurs d'Anderlecht sont surnotés(Baseggio, Mitu) ainsi que d'autres comme Balaban...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:56

Barsavi a écrit:
calou a écrit:
Seinfeld a écrit:
12 sur 12 en LDC avec Anderlecht? Pas de doute: FM, c'est de la science-fiction, pas du football... clown

il voulait dire 12 défaites sur 12 non...? Mr. Green

pardon... Embarassed

non non non 12 points sur 12...Mais bon apres j'ai enchainé sur un 1 sur 6...Mais il faut dire que certains joueurs d'Anderlecht sont surnotés(Baseggio, Mitu) ainsi que d'autres comme Balaban...

Balaban, qui semble systématiquement signer à Anderlecht à la fin de son contrat avec Bruges. Soit en juin 2006.

Sinon, je trouve aussi le championnat belge surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
Pild
Ecole de foot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 16:41

Ma question est la suivante, jouez vous avex la version patchée du jeu?
Depuis que je joue avec la version patchée, le niveau s'est considérablement relevé.
Sans, patch, je gagnais facilement tous mes matchs, sauf contre les poids lours. Depuis que j'ai patché le jeu, j'ai recomencé ma partie avec Bordeaux, et quand je gagne un match avec 2 buts d'écart (ce qui m'est arrivé 1 fois dans la saison...) je crie au miracle...

L'essentiel des résultats sont des 0-0, 1-0, 1-1 ou 2-1. J'ai rarement des matchs avec plus de 3 buts marqués. On se croirait dans le Calcio des années 1980...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 16:54

Pild a écrit:
Ma question est la suivante, jouez vous avex la version patchée du jeu?


Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:46

Pild a écrit:
L'essentiel des résultats sont des 0-0, 1-0, 1-1 ou 2-1. J'ai rarement des matchs avec plus de 3 buts marqués. On se croirait dans le Calcio des années 1980...

... ou dans la Ligue 1 des années... 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pild
Ecole de foot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:32

franchement, y a un truc qui m'échappe. Je joue avec Bordeaux, j'au une compo d'équipe sympa (Ramé- Jemmali, Rahn, Gioda, Collen- Francia, Dénilson, Smicer, Mavuba, Dacourt (Baseggio)- Laslandes) et pourtant.

Mes ailiers Francia et Dénilson ne montent jamais quand je récupère la balle. Mes milieux balancent des lattes sur Laslandes qui en prend quelques unes de la tête, mais à part ça on s'emmerde ferme!

Pas un seul joli mouvement! Que des buts de raccro pourris. D'ailleurs c'est marrant de voir le nombre de buts que Laslandes peut mettre de la tête dès 18m Rolling Eyes . Bref, mon équipe a pas de fond de jeu.

Alors evidemment vous aurez compris que mon milieu de terrain est plutôt cadenassé. Mais le pire c'est que je ne maîtrise même pas le jeu. Alors que normalement, l'équipe adverse devrait courir après le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:27

Barsavi a écrit:
Mais il faut dire que certains joueurs d'Anderlecht sont surnotés

C'est clair dans ma partie j'ai acheté Deschacht, Vanden Borre et je voulais acheter un déf central de 19 ans mais il était trop cher (10,5 M €).
Surtout les défenseurs sont forts en fait. cat
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:12

juninho natoleza a écrit:
Barsavi a écrit:
Mais il faut dire que certains joueurs d'Anderlecht sont surnotés

C'est clair dans ma partie j'ai acheté Deschacht, Vanden Borre et je voulais acheter un déf central de 19 ans mais il était trop cher (10,5 M €).
Surtout les défenseurs sont forts en fait. cat

Il y a aussi Koné qui devient tres bon...Et devant il y a Gerk qui marque assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tactique] Conseils en tout genre   [tactique] Conseils en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactique] Conseils en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [aide] besoin de p'tit conseils
» [tactique]WM
» Tsubasa Update (Olive et Tom)
» [tactique] 4 4 2 mc et 442 bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Tactico-Coaching-Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser