CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RFC TOURNAI (c.m. 2006)

Aller en bas 
+6
chtidunkerquois
Bourdon
DarkHeaven
FrutiX
Til0
thiti62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:00

Allez un petit effort, c'est mieux pour les supporters quand y'a 8 buts par match Mr. Green !!En tout cas belle brochette de matchs sans ennui Wink

Bon courage pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:08

Dennis Lyxzen a écrit:
Allez un petit effort, c'est mieux pour les supporters quand y'a 8 buts par match Mr. Green !!En tout cas belle brochette de matchs sans ennui Wink

Bon courage pour la suite thumright

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:08

Jeudi 01 décembre :

Le résultat financier pour le mois de novembre est négatif d’un montant de 5.364 euro. Le solde reste positif à 397.267 euro.

Samedi 03 décembre :

12eme journée de championnat : TOURNAI LA CALAMINE :

Notre adversaire de ce soir est actuellement 10eme au classement et reste sur 1 seule victoire lors de leurs 6 derniers matchs. Vu notre difficulté actuelle à prendre des points à l’extérieur, il faut faire le plein à la maison. C‘est un impératif si on souhaite rester dans la course aux premières places.
Retour de Frédéric Desclee et de Aurélien Lecaillier dans le 11 de départ. Joeri Pardo prend place sur le banc. Joël Hlomashi et Singa Manzangala sont dans les tribunes.

L’arbitre siffle le coup d’envoi de ce match :

(13e) – Touche effectuée par Desclee, Kalukembi récupère et centre immédiatement, Lecaillier, au premier poteau, reprend de la tête et ouvre le score, 1-0.

(21e) – Desclee prend le ballon dans son camp et effectue une longue passe précise vers Kalukembi, celui-ci remise de volée dans la surface pour De Vreese qui, de prêt, ajuste Lecomte, 2-0.

(41e) – Ayed remet en retrait sur la gauche vers Mutsch, celui-ci donne à Krutt qui joue toute de suite sur Farina, Farina trouve Miceli à droite, centre de Miceli, Ayed frappe, Dobbelaere repousse le ballon sur Delbeeke qui marque malencontreusement contre son camp, 2-1.

(63e) – Mutsch lance Ayed sur le côté gauche pour une contre attaque des visiteurs, Ayed temporise ensuite et joue en retrait pour Vangronsveld, centre précis de ce dernier pour la tête de Demarteau qui saute plus haut que tout le monde et égalise, 2-2.

(90e) – De Castro met le ballon dans les 6 mètres adverses, tête de Legros qui dégage son camp, Vronen récupère, tacle de Leroy, Pouclair prend le ballon et frappe dans la foulée des 35 mètres, Leconte ne peut que constater les dégâts, 3-2.

Stats :

Spectateurs : 538 H.D.M. : Pouclair

Tirs : 10 dont 5 cadrés / 7 dont 4 cadrés

Possession : 51% / 49%

Dobbelaere (6) – Desclee (6) – Coppin (7) – Delbeeke (6) – De Castro (6) – Pouclair (8) – Lechantre (7) / 68e Leroy (7) – Lecaillier (7) – Baïno (8) – Kalukembi (8) / 23e Pardo (6) – De Vreese (8).

Nous pensions avoir fait le plus dur en menant 2-0 mais la sortie sur blessure de Koffi Kalukembi allait changer quelque peu la donne surtout que notre défense n’était pas dans un grand jour. Notre adversaire est revenu logiquement au score et c’est finalement une frappe terrible de Youda Pouclair qui nous permet de prendre les 3 points mais, que ce fût dur… Nous sommes à la 5eme place du classement mais il reste encore des matchs à jouer demain comme d’habitude.

Jeudi 08 décembre :

Retour à l’entraînement pour Singa Manzangala suite à sa blessure à la tête, il devrait être opérationnel pour dimanche.

Dimanche 11 décembre :

13eme journée de championnat : WALHAINTOURNAI :

Déplacement difficile cette après-midi face au 8eme du classement qui reste sur 3 victoires de suite. Il va falloir être solide dans tous les compartiments du jeu si l’on souhaite au minimum prendre un point. On doit stopper au plus vite cette actuelle série de défaite à l’extérieur.
Un seul changement de fait dans le 15 d’aujourd’hui. Jonathan Vandevelde remplace Joari Pardo sur le banc, c’est une première pour lui.

Le coup d’envoi est donné :

(8e) – Benouahi effectue une touche, Hillaerts donne à Woos sur sa droite, celui-ci à la limite de la surface déclenche une frappe, le ballon rebondi sur le poteau droit de Dobbelaere avant de rentrer dans les filets, 1-0.

(73e) – Touche de Desclee, Lecaillier récupère le ballon et lance Baïno dans l’axe, celui-ci prend de vitesse Naessens et vient ajuster Couchie en force, 1-1.

Stats :

Spectateurs : 1.053 H.D.M. : Woos

Tirs : 18 dont 9 cadrés / 13 dont 6 cadrés

Possession : 51% / 49%

Dobbelaere (7) – Desclee (7) – Coppin (7) – Delbeeke (7) – De Castro (7) – Pouclair (7) – Lechantre (7) / 57e Leroy (7) – Lecaillier (7) – Baïno (7) – Kalukembi (6) – De Vreese (6) / 46e Vandevelde (6) / 90e+3 Quivy (6).

Nous avons été malmené pendant toute cette rencontre par une solide équipe locale mais les joueurs n’ont rien lâché et malgré la sortie de Pascal De Vreese sur une légère blessure, nous allons revenir au score et tenir ce point mérité. L’objectif est atteint. Malheureusement, Sven Dobbelaere s’est blessé juste avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Avec une élongation des ischio-jambiers, il sera absent entre 2 semaines et 1 mois. On se retrouve à la 6eme du classement et c’est seulement notre second match nul de la saison.

Samedi 17 décembre :

14eme journée de championnat : TOURNAISPRIMONT :

Le second du classement vient nous défier ce soir dans notre antre. Ils restent sur 3 rencontres sans la moindre défaite. Pour nous, l’équation est simple. La victoire doit être au bout pour continuer à grignoter notre retard sur les premières places.
Dans les buts, Patrick De Vlamynck remplace donc Sven Dobbelaere blessé. Autrement, Singa Manzangala et Lionel Ladon prennent place sur le banc aux côtés de Matthieu Quivy et Maxime Leroy.

La rencontre peut maintenant démarrer :

(8e) – Corner tiré par Drion côté droit, Dodemont saute plus haut que tout le monde et trompe De Vlamynck d’un coup de tête placé, 0-1.

Stats :

Spectateurs : 669 H.D.M. : Pirnay

Tirs : 11 dont 3 cadrés / 9 dont 3 cadrés

Possession : 54% / 46%

De Vlamynck (7) – Desclee (6) – Coppin (6) – Delbeeke (6) – De Castro (6) – Pouclair (8) / 55e Ladon (7) – Lechantre (7) / 55e Leroy (7) – Lecaillier (5) – Baïno (6) – Kalukembi (6) – De Vreese (6) / 70e Manzangala (6).

On se fait encore surprendre dès la première action de notre adversaire. Le secteur offensif va ensuite buter sur une très solide défense et au final, nous laissons les 3 points aux visiteurs. L’équipe a eu la maîtrise du ballon mais cela n’aura pas suffit ce soir. Certains joueurs ne sont jamais rentré dans le match et notre série de victoires à domicile ce termine là. Nous conservons la 6eme place en attendant les résultats de demain.

Mercredi 28 décembre :

15eme journée de championnat : TOURNAI OLYMPIC CHARLEROI :

Nous recevons la visite du 9eme au classement actuel. Il reste sur 3 rencontres sans défaite ce qui n’est pas notre cas. Il faut renouer avec la victoire histoire de consolider notre place dans la première partie de tableau et d’effacer notre dernière prestation.
Le seul changement s’effectue sur le banc avec le retour de Joeri Pardo à la place de Lionel Ladon.

L’arbitre siffle le coup d’envoi :

(7e) – Malacort joue dans la surface, Aka remet sur sa droite de la tête pour Criel qui reprend de volée, De Vlamynck est battu, 0-1.

(18e) – Faute de Banga sur Lecaillier, Pouclair, à 25 mètres, envoi directement le ballon dans la lucarne opposée, 1-1.

(23e) – Carbonelle transmet à Péhé, celui-ci réussit à décaler Criel, ce dernier démarqué, ajuste le portier local en finesse, 1-2.

(33e) – Coppin trouve De Vreese sur l’aile gauche, centre de De Vreese, Baïno, au premier poteau, égalise d’un coup de tête puissant, 2-2.

(45e+2) – Kalukembi donne à Lechantre plein axe, superbe passe de Lechantre dans le trou pour De Vreese, la frappe tendu de l’avant centre local laisse Vangroontenbruel sans réaction, 3-2.

(52e) – Kalukembi, dans son camp, lance Lecaillier sur le côté gauche, Lecaillier trouve De Vreese qui malgré la présence de Niangbo, s’arrache et trompe le gardien adverse de près, 4-2.

(58e) – Touche effectuée par Lechantre, Kalukembi récupère le ballon et ajuste un centre devant le but, Lecaillier, de la tête, aggrave le score, 5-2.

(61e) – Kalukembi joue vers De Castro sur sa droite, celui-ci transmet dans la surface à Pouclair, seul au point de penalty, qui ne se pose pas de question et fusille Vangroontenbruel, 6-2.

(85e) – Passe précise de Lecaillier pour Pardo qui lance l’ailier sur le côté gauche, Lecaillier déborde et centre, Manzangala saute plus haut que son défenseur direct et marque de la tête, 7-2.

(88e) – Delbeeke fauche Aka dans la surface, Moreau transforme le penalty accordé par l’arbitre, 7-3.

Stats :

Spectateurs : 520 H.D.M. : Lecaillier Expulsion : Delbeeke (88e)

Tirs : 17 dont 10 cadrés / 10 dont 6 cadrés

Possession : 52% / 48%

De Vlamynck (8) – Desclee (7) – Coppin (7) – Delbeeke (7) – De Castro (7) – Pouclair (9) – Lechantre (8) / 61e Leroy (6) – Lecaillier (9) – Baïno (9) / 70e Pardo (6) – Kalukembi (9) – De Vreese (9) / 61e Manzangala (7).

Mené 2 fois au score, l’équipe est pourtant revenue à la hauteur de ses adversaires avant de faire exploser leur défense en seconde période avec 3 buts en 10 minutes. Le secteur offensif s’en est donné à cœur joie ce soir et on termine l’année 2005 en beauté. Dommage que l’expulsion inutile de Fabien Delbeeke, suspendu pour le prochain match, vienne gâcher un peu la fête. Koffi Kalukembi s’est blessé à un coude lors de cette rencontre. Il sera absent des terrains pendant 1 à 3 semaines.

Point sur les différents classements à la mi-saison :

1) Couillet 34 pts – 2) Tongres 32 pts – 3) Sprimont 30 pts – 6) Tournai 23 pts

1) Monday (Tournai) 8,00 m. – 2) Alexandre (Couillet) 7,93 m. – 3) Pouclair (Tournai) 7,92 m.

1) Atasever (Couillet) 15 buts – 2) De Vreese (Tournai) 14 buts – 3) Hillaerts (Walhain) 11 buts

1) Kalukembi (Tournai) et Nélis (Verviers) 7 p.d. – 3) Lecaillier (Tournai) 6 p.d.

Jeudi 29 décembre :

Très bonne nouvelle, Omo Monday reprend ce jour l’entraînement suite à sa blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 15:52

Dimanche 01 janvier :

Le résultat financier pour le mois de décembre est positif d’un montant de 4.103 euro. Le solde remonte à 401.370 euro.

Samedi 07 janvier :

16eme journée de championnat : TOURNAICOUILLET :

Nous allons affronter le leader avec la ferme intention de les faire chuter. Avec 1 seule défaite à leur actif, cela va être un rude challenge mais nous avons besoin de points pour remonter au classement et jouer les troubles fête.
Matthieu Quivy prend la place de Fabien Delbeeke suspendu. Joeri Pardo est dans l’axe alors que Denis Baïno est sur le côté droit à la place de Koffi Kalukembi. Julien Collie et Omo Monday s’installent sur le banc.

La rencontre peut maintenant démarrer :

(7e) – Corner frappé par Camillieri du côté gauche, Coveliers essaye de prendre la balle, Pardo effectue une intervention parfaite, Bakouche, à 10 mètres, reprend de volée, Coppin dévie le ballon, De Vlamynck est battu, 0-1.

(13e) – Lecaillier trouve De Vreese dans l’axe qui prend de vitesse Bakouche et met le ballon en retrait, Belhaj éloigne le danger, De Castro récupère sur l’aile droite et centre dans la surface, De Vreese est le plus prompt, son tir à ras de terre trompe Alexandre, 1-1.

(44e) – Lecaillier tente de lancer Pardo, Bakouche lève le ballon vers l’avant, tête de Quivy pour Pouclair qui réussit à semer la défense centrale adverse et vient ajuster ensuite Alexandre, 2-1.

(56e) – Quivy dégage le ballon de sa surface, Lecaillier récupère et réussi malgré Kwembeke à lancer Pardo, totalement seul, celui-ci frappe en force, parade de Alexandre, De Vreese est là pour pousser le ballon dans le but vide, 3-1.

Stats :

Spectateurs : 794 H.D.M. : De Vreese

Tirs : 15 dont 9 cadrés / 12 dont 7 cadrés

Possession : 46% / 54%

De Vlamynck (8) – Desclee (7) – Coppin (8) – Quivy (8) – De Castro (7) – Pouclair (8) – Lechantre (6) / 22e Leroy (7) – Lecaillier (8) – Pardo (8) / 70e Monday (7) – Baïno (7) – De Vreese (9) / 70e Manzangala (6).

Superbe prestation de toute l’équipe qui a de nouveau retourné une situation compromise. Notre adversaire a monopolisé le ballon au milieu du terrain mais pratiquement chacune de nos contre attaques a été un danger pour leur défense. La nôtre a fait front face au meilleur buteur du championnat. Pascal De Vreese a encore été bien présent avec un nouveau doublé personnel. Nous prenons la 5eme place mais la journée se termine demain.

Dimanche 08 janvier :

C’est la reprise de l’entraînement pour Sven Dobbelaere suite à sa blessure à la cuisse.

Samedi 14 janvier :

Koffi Kalukembi reprend l’entraînement après sa blessure au bras.

Dimanche 15 janvier :

17eme journée de championnat : BOCHOLTTOURNAI :

Nous allons défier l’avant-dernier du championnat qui reste sur 10 matchs sans la moindre victoire. J’espère mettre fin à la nôtre de série à l’extérieur. Le moral est au beau fixe du côté des joueurs mais il va falloir être très vigilant pour espérer prendre un maximum de point.
Dans les buts, Sven Dobbelaere reprend sa place après un bon intérim de Patrick De Vlamynck qui retrouve le banc. Idem pour Fabien Delbeeke en défense centrale, Matthieu Quivy est remplaçant. Omo Monday est dans l’axe en lieu et place de Joeri Pardo lui aussi sur le banc.

L’arbitre peut siffler le début de ce match :

(54e) – Contre-attaque de Tournai emmené par Baïno sur le côté droit, celui-ci traverse une bonne partie du terrain et lance De Vreese, isolé, sur l’aile gauche, centre de De Vreese, Monday est à la descente du ballon et trompe Thijs en force, 0-1.

Stats :

Spectateurs : 535 H.D.M. : Pouclair Expulsion : Martens (49e)

Tirs : 1 dont 1 cadré / 15 dont 8 cadrés

Possession : 43% / 57%

Dobbelaere (7) – Desclee (7) – Coppin (6) – Delbeeke (9) – De Castro (7) – Pouclair (9) – Lechantre (7) / 62e Leroy (7) – Lecaillier (8) – Monday (7) / 62e Pardo (7) – Baïno (8) – De Vreese (7).

Les joueurs ont réussi finalement à marquer le petit but qui nous fallait pour prendre les 3 points. La rencontre a été à sens unique et sans un gardien local très efficace, le score aurait du être plus lourd. Omo Monday revient et il est déjà décisif, tant mieux pour l’équipe. Grâce à cette série de 3 victoires d’affilées, on s’installe à la 4eme place mais toujours à une bonne distance du trio de tête.

Mardi 17 janvier :

Lionel Ladon souffre d’une infection virale. Il sera absent des terrains entre 2 et 3 semaines.

Samedi 21 janvier :

18eme journée de championnat : TOURNAIFRANCS BORAINS :

Nous accueillons le 11eme du championnat. Ils restent sur deux matchs nuls mais nous ont battu au match aller. On va essayer de continuer notre série et surtout de faire plaisirs à nos supporters.
Pas de changement par rapport à dimanche passé, on part avec le même 14.

Les 22 acteurs sont prêts, c’est parti :

(20e) – Faute de Vos sur Delbeeke, Pouclair frappe le coup franc, le ballon va se figer dans les filets de Delwarte, 1-0.

(64e) – Ambu expédie le ballon sur le côté gauche, Lacroix récupère et remonte le terrain, celui-ci joue dans l’axe, tête de Jadin, Desclee dégage le danger mais directement sur Lacroix qui frappe au but, De Vlamynck est à la parade, Jadin a bien suivi et pousse la balle dans le but vide, 1-1.

Stats :

Spectateurs : 1.530 H.D.M. : Pouclair

Tirs : 8 dont 4 cadrés / 10 dont 4 cadrés

Possession : 49% / 51%

Dobbelaere (7) / 11e De Vlamynck (6) – Desclee (5) – Coppin (6) – Delbeeke (7) – De Castro (7) – Pouclair (8) – Lechantre (7) / 56e Leroy (6) – Lecaillier (6) / 64e Pardo (7) – Monday (6) – Baïno (6) – De Vreese (6).

L’équipe n’a jamais été dans le coup ce soir. Face à une équipe agressive (8 cartons jaunes pris au total), notre secteur offensif n’a pas réussi à faire la différence. La blessure de notre portier d’entrée de jeu ne nous a pas aidé moralement. On conserve notre 4eme place en attendant les rencontres de demain. Suite à un genou tordu, Sven Dobbelaere sera absent entre 1 et 4 semaines.

Lundi 23 janvier :

C’est enfin la reprise de l’entraînement pour Steven Wostijn suite à une absence de 7 mois à cause d’une blessure au genou.

Samedi 28 janvier :

19eme journée de championnat : UR NAMUR TOURNAI :

C’est un gros match qui nous attend face au 6eme du général qui se trouve à 1 point de nous. Il reste toutefois sur trois rencontres sans victoire et surtout sans avoir inscrit le moindre but. Le moral est de notre côté mais vu notre dernière prestation, cela va être très serré.
Patrick De Vlamynck remplace Sven Dobbelaere dans les buts. Koffi Kalulembi prend le côté droit à la place de Denis Baïno qui se retrouve sur le banc. Steven Wostijn s’y retrouve également et remplace Joeri Pardo.

C’est parti pour cette rencontre de ce jour :

(22e) – Viance sur l’aile droite donne à Ulgar qui met le ballon dans les 6 mètres, Lechantre, surpris, cafouille et trompe finalement De Vlamynck qui ne peut pas faire grand-chose, 1-0.

(45e+1) – Coppin accroche Verlaine dans la surface, Maes transforme le penalty accordé par l’arbitre, 2-0.

Stats :

Spectateurs : 776 H.D.M. : Cousin

Tirs : 8 dont 6 cadrés / 6 dont 1 cadré

Possession : 49% / 51%

De Vlamynck (6) – Desclee (6) – Coppin (6) – Delbeeke (7) – De Castro (7) – Pouclair (8) – Lechantre (5) / 53e Leroy (7) – Lecaillier (6) – Monday (6) / 69e Wostijn (6) – Kalukembi (5) / 29e Baïno (7) – De Vreese (6).

Nous donnons les trois points à notre adversaire. Deux nouvelles fautes défensives suffisent pour que le match soit plié. Il y a eu une légère réaction en fin de rencontre mais les jeux étaient déjà faits. C’est vraiment dommage car il y avait la place de barragiste en jeu, tant pis. 4 joueurs seront suspendus pour la prochaine rencontre après avoir accumulé 3 cartons jaunes. Il s’agit de Olivier De Castro, Fréderic Desclee, Sandy Lechantre et Aurélien Lecaillier. On descend à la 5eme place du classement.

Dimanche 29 janvier :

Le président, Christian Massy, me propose un nouveau contrat de 3 ans avec un salaire mensuel de 775 euro. J’accepte avec grand plaisir, l’actuel se terminant dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 15:56

les 3 premiers semblent inaccessible.... la montée pour cette année est quasi compromise Sad il faut penser à batir une équipe compétitive pour la saison prochaine Wink

Sinon j'avais pas vu, joli spectacle contre Charleroi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 1:18

DarkHeaven a écrit:
les 3 premiers semblent inaccessible.... la montée pour cette année est quasi compromise Sad il faut penser à batir une équipe compétitive pour la saison prochaine Wink

Sinon j'avais pas vu, joli spectacle contre Charleroi Very Happy

Pour la montée directe non, pour les barrages, rien n'est perdu. Smile

C'est vrai que l'équipe c'est bien amusé ce soir là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:14

Tu es bien placé dans l'une des 3 tranches pour la montée??
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 15:14

Bourdon a écrit:
Tu es bien placé dans l'une des 3 tranches pour la montée??

Nous avons terminé 4eme de la 1ere phase.

Pour la 2eme phase, c'est raté, place dans le milieu de tableau.

Il nous reste la 3eme phase sachant que la 4eme place au général n'est pas si loin que ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 15:31

Mercredi 01 février :

Le résultat financier pour le mois de janvier est positif d’un montant de 2.555 euro. Le solde s’élève à 403.925 euro.

Samedi 4 février :

20eme journée de championnat : TOURNAITIRLEMONT :

Le 9eme du classement vient nous rendre visite ce soir. Ils restent sur une victoire à l’extérieur donc attention, danger. J’espère que nous allons retrouver notre fond de jeu car nos dernières sorties ont été plus que moyennes. Avec la kyrielle de suspendus, il va falloir se donner à plus de 100% pour prendre les 3 points.
Olela Mundala, Joël Hlomashi, Maxime Leroy et Denis Baïno prennent la place des suspendus. Steven Wostijn prend le côté droit en lieu et place de Koffi Kalukembi qui se retrouve sur le banc avec, entre autre, Joeri Pardo et Singa Manzangola.

Les deux équipes sont prêtes, le match peu démarrer :

(10e) – Pouclair intercepte une passe adverse et donne à Wostijn, ce dernier lance De Vreese plein axe qui prend la défense centrale de vitesse et vient ajuster le portier des visiteurs, 1-0.

(38e) – Une deux entre Vangeel et Geebelen, Vangeel centre dans la foulée, Morhaye, dans la surface, contrôle et d’un tir à ras de terre trompe De Vlamynck, 1-1.

(72e) – Coup franc joué par Vandendriessche, passe sur l’aile gauche vers Francis, ce dernier centre, Morhaye, malgré Coppin, se retourne et bat De Vlamynck sorti à sa rencontre, 1-2.

(77e) – Mundala donne à Pouclair plein axe, celui-ci tergiverse et lance Mundala sur l’aile droite qui centre, Manzangala récupère le ballon et trompe Vanmarsenille d’une frappe décroisée, 2-2.

Stats :

Spectateurs : 792 H.D.M. : Morhaye

Tirs : 14 dont 8 cadrés / 13 dont 5 cadrés

Possession : 53% / 47%

De Vlamynck (6) – Hlomashi (8) – Coppin (7) – Delbeeke (7) – Mundala (7) – Pouclair (8) – Leroy (6) / 54e Pardo (7) – Monday (6) – Baïno (7) – Wostijn (6) / 64e Kalukembi (7) – De Vreese (7) / 54e Manzangala (7).

A cause d’un bon gardien et d’un attaquant percutant, nous n’avons pas réussi à prendre les 3 points. L’équipe a fait ce qu’elle a pu avec les moyens actuels mais leurs efforts n’ont pas été récompensés. Ils nous restent 10 rencontres pour essayer de prendre une des 2 places de barragistes. Sprimont, vainqueur de justesse de la deuxième période, est le 2eme barragiste connu.

Nouveau point sur les différents classements aux 2/3 tiers de la saison :

1) Couillet 44 pts – 2) Sprimont 41 pts – 3) Tongres 38 pts – 6) Tournai 31 pts

1) Pouclair (Tournai) et Alexandre (Couillet) 8,00 m. – 3) Belhaj (Couillet) 7,95 m.

1) Atasever (Couillet) 19 buts – 2) De Vreese (Tournai) 17 buts – 3) Hillaerts (Walhain) 15 buts

1) Nélis (Verviers) 9 p.d. – 2) Kalukembi (Tournai) et Kwembeke (Couillet) 7 p.d.

Lundi 06 février :

Lionel Ladon reprend l’entraînement complet après avoir été atteint d’un virus.

Dimanche 12 février :

21eme journée de championnat : TONGRESTOURNAI :

Nous rendons visite au 3eme du classement actuellement dans une mauvaise passe puisqu’ils n’ont pas gagné depuis 4 rencontres. De notre côté, il faut au plus vite s’imposer de nouveau avant que le doute ne s’installe au sein de l’équipe. Bref, cela va être une rencontre bien indécise.
Olivier De Castro reprend son poste de latéral droit à la place de Olela Mundala. Aurélien Lecaillier sera sur l’aile gauche, Omo Monday se retrouvant sur le banc de touche.

La rencontre peut démarrer dés maintenant :

(6e) – Delbeeke crochète Herens dans la surface, le penalty sifflé par l’arbitre est transformé par Delbroek, 1-0.

(12e) – Leroy trouve De Vreese sur l’aile droite, celui-ci remet ensuite la ballon dans la surface, Baïno, complétement seul, égalise d’une frappe puissante, 1-1.

(37e) – Maréchal donne à Raguet, déviation de Raguet pour Herens isolé au point de penalty, n’a aucune peine à venir ajuster de près De Vlamynck, 2-1.

(44e) – Daerden lance Herens sur le côté gauche, centre de Herens, Maréchal place, de la tête, le ballon hors de portée de De Vlamynck, 3-1.

(54e) – Tête de De Castro vers Leroy, ce dernier trouve De Vreese dans la surface démarqué qui réussit à lober Vincent avancé à sa rencontre, 3-2.

(90e) – Pardo ouvre sur l’aile gauche pour Lecaillier, celui-ci effectue un centre flottant, Hossay dégage de la tête, tacle de Pardo sur Delbroek qui souhaité le ballon, Manzangala récupère et malgré De Witte égalise logiquement en force, 3-3.

Stats :

Spectateurs : 538 H.D.M. : Lecaillier

Tirs : 10 dont 4 cadrés / 13 dont 6 cadrés

Possession : 51% / 49%

De Vlamynck (6) – Hlomashi (7) – Coppin (7) – Delbeeke (5) / 46e Quivy (7) – De Castro (5) – Pouclair (8) – Leroy (7) / 67e Pardo (7) – Lecaillier (8) – Baïno (7) – Wostijn (7) – De Vreese (7) / 67e Manzangala (7).

L’équipe a montré 2 visages cette après-midi. La première période a été très dure pour notre défense face aux coups de butoirs des attaquants locaux. La seconde a été la notre face à un adversaire complètement dépassé. Les joueurs ont réussi à revenir à leurs hauteurs grâce à un nouveau but de Singa Manzangala. Notre défense est assez friable actuellement, il va falloir resserrer les lignes pour arrêter ce déluge. On reprend la 5eme place au classement général.

Lundi 13 février :

C’est la reprise de l’entraînement par Sven Dobbelaere suite à sa blessure au genou.

Samedi 18 février :

22eme journée de championnat : TOURNAIVISE :

Nous accueillons le 7eme du classement a égalité de point avec nous. Ils n’ont inscrit qu’un 1 but lors des 5 dernières rencontres et notre attaque s’était bien amusé à l’aller avec une victoire 6-3. J’espère que notre défense va être plus solide, les 3 points sont à ce prix.
Pas de changement dans le 14 par rapport à notre dernier match.

L’arbitre peut siffler le coup d’envoi :

(2e) – Beine joue devant, Oularé récupère le ballon sur l’aile gauche et effectue un centre, Delbeeke le contre, Ranson est là, sa passe précise trouve Maréchal qui frappe en force, Hlomashi dévie sa tentative, De Voeght est le plus prompt et réussi à placer sa frappe hors de portée de De Vlamynck, 0-1.

(12e) – Echange entre De Castro et Delbeeke, long centre de De Castro dans la surface des visiteurs, De Vreese ne peut contrôler le ballon, Ranson récupère, tacle de Leroy, Baïno est là, son tir est contré par Diawara, Lecaillier fixe Verhaeghe, rentre dans la surface et égalise d’une frappe décroisée, 1-1.

(28e) – Alvarez tacle sèchement Baïno, Pouclair, à 20 mètres, enroule sa frappe, le ballon termine dans la lucarne droite de Vercruysse, 2-1.

(58e) – Gadiana donne à Beine qui centre dans la foulée, Diawara, au premier poteau, reprend d’une tête smashée, 2-2.

Stats :

Spectateurs : 918 H.D.M. : Lecaillier

Tirs : 13 dont 5 cadrés / 12 dont 2 cadrés

Possession : 51% / 49%

De Vlamynck (6) – Hlomashi (7) – Coppin (7) – Delbeeke (7) – De Castro (7) – Pouclair (8) – Leroy (7) / 56e Pardo (6) – Lecaillier (8) – Baïno (7) – Wostijn (7) / 64e Monday (6) – De Vreese (6) / 64e Manzangala (6).

Dommage, l’équipe avait fait le plus dur en retournant la situation à son avantage mais notre adversaire à réussi finalement à égaliser. Il est temps que Sven Dobbelaere revienne car les dernières prestations de Patrick De Vlamynck laisse à désirer. Notre triste série sans victoire continue et nous conservons quand même notre 5eme place en attendant les rencontres à jouer demain.

Dimanche 26 février :

23eme journée de championnat : VERVIERSTOURNAI :

On se déplace chez le 13eme du classement. Avec 1 victoire lors de leurs 8 dernières rencontres, ils ne sont pas au mieux actuellement. Nous allons essayer de prendre les 3 points car cela risque d’être très dur ensuite pour revenir sur cette 4eme place.
C’est le retour de Sveen Dobbelaere dans les buts. Patrick De Vlamynck retourne sur le banc en compagnie, en autre, de Sandy Lechantre qui prend la place de Joeri Pardo.

C’est parti, les 2 équipes entament ce match :

(21e) – Touche de De Castro, Baïno récupère et transmet à De Castro qui centre dans la foulée, Monday reprend de volée et fusille Davidts, 0-1.

(32e) – Vandevoorde adresse un centre en profondeur, tête de Hlomashi qui repousse le danger, Lecaillier essaye ensuite de lancer Wostijn, Ernst est le plus prompt et rejoue devant, tête de Slupik puis de Steens qui trouve Lebe démarqué, ce dernier vient ajuster Dobbelaere et égalise, 1-1.

(69e) – Steens joue devant vers Raets, Coppin dévie le ballon, Lebe réussit à devancer Pouclair et trompe de nouveau Dobbelaere d’un tir placé à ras de terre, 2-1.

Stats :

Spectateurs : 506 H.D.M. : Raets

Tirs : 12 dont 6 cadrés / 13 dont 5 cadrés

Possession : 55% / 45%

Dobbelaere (7) – Hlomashi (6) – Coppin (6) – Delbeeke (6) – De Castro (7) / 59e Quivy (6) – Pouclair (8) – Leroy (6) / 59e Lechantre (6) – Lecaillier (6) – Baïno (6) – Wostijn (7) – De Vreese (6) / 9e Monday (7).

L’équipe n’y était pas ce soir. Avec la blessure, d’entrée de jeu, de Pascal De Vreese et le penalty raté par Maxime Leroy juste avant la pause, il était dit qu’on repartirait d’ici sans le moindre point. Les locaux en voulaient plus que nous aujourd’hui et on enchaîne une 6eme rencontre sans la moindre victoire. Nous ne sommes plus que 8eme au classement et la fin de saison s’annonce difficile. Notre meilleur buteur s’est fracturé une côte et sera absent des terrains entre 3 semaines et 2 mois. Cela ne va pas nous aider pour la suite mais je fais confiance au groupe pour ne pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 17:44

Heu, chouette story mais... un petit screen de temps en temps, c'est pas possible? confused Ou alors plus de gras, afin que les infos essentielles (scores, buts, etc.) ressortent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 12:57

Mercredi 01 mars :

Le résultat financier pour le mois de février est négatif d’un montant de 10.359 euro. Le solde reste positif à 393.566 euro.

Samedi 04 mars :

24eme journée de championnat : TOURNAILEOPOLDSBURG :

La lanterne rouge vient nous défier ce soir. Ils restent sur 5 défaites de suite mais il ne faut pas l’oublier, nous avons été battu chez eux à l’aller. Il faut renouer impérativement avec la victoire ce soir autrement, nous pouvons dire adieu aux barrages d’accession.
Singa Manzangala remplace donc Pascal De Vreese en pointe. Omo Monday est dans l’axe juste derrière lui à la place de Denis Baïno, Koffi Kalukembi revient sur le banc.

Le match peut démarrer maintenant :

(42e) – Hlomashi cherche Leroy dans la profondeur, échange entre Leroy et Monday, Leroy retrouve sur l’aile gauche Hlomashi qui centre, Manzangala, au premier poteau, reprend d’un coup de tête puissant et trompe Schepers, 1-0.

Stats :

Spectateurs : 504 H.D.M. : Delbeeke Expulsions : Ozcan (36e)
Henderickx (48e)

Tirs : 10 dont 6 cadrés / 1 dont 0 cadré

Possession : 56% / 44%

Dobbelaere (7) – Hlomashi (7) – Coppin (7) – Delbeeke (8) – De Castro (8) – Pouclair (8) – Leroy (7) / 66e Lechantre (6) – Lecaillier (6) – Monday (6) / 56e Kalukembi (6) – Wostijn (6) – Manzangala (7).

En jouant pratiquement toute la seconde période à 11 contre 9, nous avons eu bien du mal à finalement s’imposer par la plus petite des marges. Le secteur offensif a encore peiné ce soir à se montrer dangereux. Singa Manzangala a bien assuré l’intérim de Pascal De Vreese en marquant ce but qui vaut 3 points et qui met fin à une bien triste série. Nous conservons notre 8eme place en attendant les autres résultats demain.

Mardi 07 mars :

Mehdi Benaïssi reprend l’entraînement complet suite à sa blessure à la cuisse.

Samedi 11 mars :

Maxime Leroy s’est blessé à l’entraînement. Il sera absent des terrains entre 4 jours et 2 semaines suite à une contusion à la cuisse.

Dimanche 12 mars :

25eme journée de championnat : MONTEGNEETOURNAI :

Nous allons jouer chez le 9eme du classement. Il reste invaincu à domicile depuis fin octobre déjà et prendre 1 point ici sera une bonne performance pour nous. J’espère que notre dernière victoire va permettre aux joueurs de rejouer librement et de nous relancer pour cette dernière ligne droite.
Maxime Leroy blessé, Sandy Lechantre prend sa place au milieu. Denis Baïno récupère son poste dans l’axe, Omo Monday se retrouve sur le banc, Joeri Pardo prend place à ses côtés.

Les 2 équipes sont prêtes, c’est parti pour ce match :

(3e) – Curto joue devant pour Collura, celui-ci donne à Haynes sur sa gauche, ballon dans la surface de Haynes, Hlomashi dégage, Curto récupère et redonne à Haynes, isolé, sa frappe à ras de terre est imparable, 1-0.

(37e) – Longue touche côté gauche de Haynes, Delbeeke écarte le danger, Rappa prend le ballon et le donne à Curto, celui-ci lance Philippet qui centre, tête de Coppin, Haynes est le plus prompt et réussit à tromper Dobbelaere malgré l’angle fermé, 2-0.

(50e) – Long ballon de De Castro vers le but adverse, tête de Baïno qui trouve Manzangala dans la surface, ce dernier devance Kimoni et sa reprise de volée laisse Vranckx sans réaction, 2-1.

Stats :

Spectateurs : 1.373 H.D.M. : Haynes

Tirs : 5 dont 2 cadrés / 11 dont 4 cadrés

Possession : 52% / 48%

Dobbelaere (5) – Hlomashi (6) – Coppin (7) – Delbeeke (8) – De Castro (6) – Pouclair (8) – Lechantre (6) / 62e Pardo (6) – Lecaillier (7) / 56e Monday (7) – Baïno (7) – Wostijn (6) – Manzangala (7).

Nous avons 2 fois plus d’occasions que les locaux et au final, on s’incline de nouveau, c’est vraiment dommage. Notre portier est passé complètement à travers de son match et malgré une bonne seconde période, notre adversaire a tenu bon. Nous restons 8eme à 5 points de cette fameuse 4eme place.

Dernier point sur les différents classements avant la fin du championnat :

1) Couillet 53 pts – 2) Sprimont 48 pts – 3) Tongres 46 pts – Cool Tournai 36 pts

1) Pouclair (Tournai) 8,00 m. – 2) Belhaj (Couillet) 7,88 m. – 3) De Juliis (Couillet) 7,69 m.

1) Atasever (Couillet) 21 buts – 2) De Vreese (Tournai) 18 buts – 3) Criel (Olympic Charleroi) 17 buts

1) Criel (Olympic Charleroi) et Nélis (Verviers) 9 p.d. – 3) Kwembeke (Couillet) et Maffuci (Walhain) 8 p.d.

Samedi 18 mars :

26eme journée de championnat : TOURNAIKERMT-HASSELT :

Les actuels barragiste (14eme) nous rendent visite ce soir. Ils restent sur une série de 8 matchs sans victoires mais la motivation sera bien présente pour sortir de cette position délicate. A 5 journées de la fin, on se doit de ne plus traîner en route et les 3 points sont une priorité malgré un fond de jeu en demi-teinte actuellement.
Un seul changement dans le 14 présent. Koffi Kalukembi remplace sur l’aile droite Steven Wostijn.

L’arbitre siffle le coup d’envoi :

(5e) – Bon ballon dans la surface de Pouclair, Lecaillier reprend de la tête, parade de Maes, Manzangala est le plus prompt pour ouvrir le score de près, 1-0.

(14e) – Lechantre trouve Baïno plein axe qui réussit à donner à Manzangala, seul, au point de penalty, ce dernier ne laisse aucune chance à Maes d’un tir à ras de terre, 2-0.

(18e) – Touche effectuée par Kalukembi, Baïno récupère le ballon et centre ensuite, Manzangala, au premier poteau, reprend de volée en force, 3-0.

(52e) – Baïno lance Lecaillier sur l’aile gauche, centre court de Lecaillier pour Manzangala, bien seul dans la surface, sa frappe lobée laisse Maes sans réaction, 4-0.

Stats :

Spectateurs : 520 H.D.M. : Manzangala Expulsion : Hlomashi (73e)

Tirs : 11 dont 7 cadrés / 6 dont 3 cadrés

Possession : 48% / 52%

Dobbelaere (8) – Hlomashi (7) – Coppin (8) – Delbeeke (8) – De Castro (8) – Pouclair (8) / 74e Collie (6) – Lechantre (8) / 67e Pardo (7) – Lecaillier (9) – Baïno (9) – Kalukembi (9) – Manzangala (10) / 67e Monday (7).

Il y a longtemps que l’équipe n’avait pas été aussi efficace. Grâce à une bonne entame de match, notre adversaire n’a pu revenir ensuite à notre hauteur. Singa Manzangala a dynamité la défense adverse et avec 6 buts inscrits en 3 rencontres, il nous a fait oublier très vite Pascal De Vreese. Nous restons 8eme et j’espère que les résultats de demain nous serons favorables. Suite à son expulsion, Joël Hlomashi est suspendu pour le prochain match.

Dimanche 19 mars :

Olela Mundala s’est fait une déchirure aux adducteurs ce matin à l’entraînement. Il sera absent des terrains entre 4 semaines et 3 mois, sa saison est terminée pour lui.

Mercredi 22 mars :

Reprise de l’entraînement pour Maxime Leroy après 2 semaines d’absence suite à sa blessure à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 14:18

Enfin une victoire Mr. Green avec tout ces matche nuls , l'equipe n'avançait plus bcp ! Mr. Green faut enchainer les victoires jusqu'à la fin de saison maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
piout
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:17

Salut,

Je viens de lire ta story et je me suis enregistré car moi aussi je joue avec Tournai.
En fait, je suis actuellement en D1, avec à la clé une victoire en Coupe (j'ai eu de la chance avec le tirage mais c'est la vie...).
Donc je vois des choses dans ton effectif qui me font réagir car j'ai un peu de recul sur l'effectif et si tu veux des tuyaux sur les joueurs, je veux bien t'aider.

Très bonne story, dommage quil n'y ai pas de screens.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 16:20

Cette jolie victoire sonnera t'elle comme un renouveau ??

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC TOURNAI (c.m. 2006)   RFC TOURNAI  (c.m. 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFC TOURNAI (c.m. 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FM 2006] RSC Anderlecht
» FM 2006 DEMO OUT !!
» [FM 2006] Bug / Utils
» [FM 2006] Treviso (Italia)
» Aurora 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser