CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic du Stade Rennais

Aller en bas 
+28
stlepro
Tsubasa Ohzora
Kappuksu
Foohsky95
juninho natoleza
sebduth
cerebro
Matalobos
Jungleland
fab666
adj
tomair
OM2005
Snaze™
Mars
Thriller
bentonjda
Bart
V@nn2005
daflalo
DarkHeaven
FrutiX
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
wrob
Sir_doums
mentos
Padalino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyJeu 20 Oct à 22:19

je suis pas devin Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , on a eu une bonne période en seconde mi temps, Utaka qui loupe le centre en retrait magistral de briand, et apres j'ai pas vu la fin du match et hop je vois qu'on prend 2 buts coup sur coup fais chier Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 11:07

Et Nouvelle victoire Rennais à L'extérieur, aux dépends d'Ajaccio cette fois ci !! cheers

Pour une équipe qu'on dit " pauvre " à l'extérieur, on reste quand meme sur une éclatante série de 3 Victoires et un Nul !! affraid on marche mieux à l'extérieur qu'à domicile depuis le début de saison, un vrai paradoxe..

On rentre dans le Top Ten pour la première fois, et en plus de cela Alexander Frei retrouve le chemin des filets, que de bonnes news !! Very Happy

prochain match à domicile, contre nos amis du FC Metz, je suis désolé, mais j'espère que leur réaction surviendra un match après seulement et qu'on empochera les 3 points Razz mais j'ai peur vu leur déconvenue face à Lyon qu'ils aient une réaction d'orgueil contre nous... ! faudra faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 0:05

Défaite Rennaise ce soir à Montpellier en Coupe de la Ligue Crying or Very sad , dommage, pas encore cette année que j'irais au SDF les voir, quoiqu'il reste encore la coupe de france Smile

Allez , faudra se rattraper contre Metz !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 16:39

cheers Splendide victoire contre les Toulousains hier, 4-1 et un but de Frei qui j'espère va le lancer pour la saison enfin ! sunny

On attrape notre meilleur classement de la saison avec cette 8e place et les deux prochains matchs sont abordables avec déplacement à Sochaux et réception de Nice.
il f aut engranger avant les 3 matchs qui suivent, déplacement au Parc, réception de St Etienne et déplacement chez notre bete noire Nantaise ! Embarassed

Allez Rennes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 16:46

Allez Rennes!!! Allez Rennes!!!

Enfin Alex Frei marque, j'espère également qu'il va enfin planté buts sur buts pour être prêts pour la Coupe du Monde!!!

Sinon, c'est dommage que vous ne faites pas confiance à Rochat, il a les capacités de jouer en L1 mais il lui faut un taux d'adaptation!!!

rambo

HOP RENNES! HOP FREI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 18:02

FrutiX a écrit:
il lui faut un taux d'adaptation!!!

Shocked un taux d'adaptation ?!

là il faut que tu m'expliques le concept du truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 19:13

Foohsky95 a écrit:
FrutiX a écrit:
il lui faut un taux d'adaptation!!!

Shocked un taux d'adaptation ?!

là il faut que tu m'expliques le concept du truc Mr.Red


Tu prends son adaptation, tu divises par l'adaptation moyenne, et t'as le taux d'adaptation du bonhomme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 19:14

Excusez-moi, j'ai fais un lapsus!!! J'étais en cours de "Gestion d'entreprise"... un temps d'adaptation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 19:27

sebduth a écrit:
Foohsky95 a écrit:
FrutiX a écrit:
il lui faut un taux d'adaptation!!!

Shocked un taux d'adaptation ?!

là il faut que tu m'expliques le concept du truc Mr.Red


Tu prends son adaptation, tu divises par l'adaptation moyenne, et t'as le taux d'adaptation du bonhomme Mr.Red

Donc pour finir Rochat il a un taux de combien ? Et sinon c'est un attribut caché ? What a Face

en tout cas merci Frutix pour cet instant de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 19:57

Si je peux rendre service, y'a pas de quoi!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyVen 2 Déc à 0:52

Sad triste match à Rennes ce soir ..

Le chaktior etait de toute évidence meilleur, mais ils ont accentué cela en pourrissant le match de belle manière .
L'arbitre était à la rue totale , mais pour les deux équipes , avec un péno inexistant, un hubshmann qui explose la jambe de kallstrom sous ses yeux et il fait signe de jouer....

et l'équipe Rennaise qui pétait les plombs à la fin, dans ce cas précis heureusement que l'arbitre était à la rue.

Bref sortie par la petite porte, on a joué comme des merde, et je n'encouragerais pas le chaktior pour la suite, pour leur manque de fair play apparent sur le terrain..

désolé pour le coef UEFA !! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyJeu 5 Jan à 1:09

affraid l'invraisemblable s'est produit, le miracle est arrivé, Rennes a Gagné à Nantes !! affraid
depuis combien de temps ce n'est pas arrivé ???? Seul Guy pourra nous éclairer !! rabbit

belle victoire en tout cas et bon pour le classement...

Nantes se rattrapera contre VA en coupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyJeu 5 Jan à 1:22

Padalino a écrit:
affraid l'invraisemblable s'est produit, le miracle est arrivé, Rennes a Gagné à Nantes !! affraid
depuis combien de temps ce n'est pas arrivé ???? Seul Guy pourra nous éclairer !! rabbit

belle victoire en tout cas et bon pour le classement...

Nantes se rattrapera contre VA en coupe Mr.Red

41 ans
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyJeu 5 Jan à 1:57

tomair a écrit:
Padalino a écrit:
affraid l'invraisemblable s'est produit, le miracle est arrivé, Rennes a Gagné à Nantes !! affraid
depuis combien de temps ce n'est pas arrivé ???? Seul Guy pourra nous éclairer !! rabbit

belle victoire en tout cas et bon pour le classement...

Nantes se rattrapera contre VA en coupe Mr.Red

41 ans

Exact
Franchement, Nantes est en pleinde décrépitude, ça me débecte !
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 9 Jan à 15:05

JE rêve où Alex Frei est capitaine??? J'espère qu'il va se retrouver pour redonner des couleurs à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 12:35

le secret de lyon a été percé.............................par les RENNAIS !!! cheers

on aura au moins un motif de satisfaction dans cette saison difficile.... si Utaka se mets a planter 3 buts par match on peut rever au titre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 13:31

Padalino a écrit:
le secret de lyon a été percé.............................par les RENNAIS !!! cheers

on aura au moins un motif de satisfaction dans cette saison difficile.... si Utaka se mets a planter 3 buts par match on peut rever au titre ! lol!


il avait deja etait percé par Lille Very Happy et le LOSC n'avait pas profité d'un coup de fatigue des lyonnais Very Happy

Cela dit Utaka se reveille enfin, ça promet une bonne fin de saison pour les rennais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 13:39

DarkHeaven a écrit:
Padalino a écrit:
le secret de lyon a été percé.............................par les RENNAIS !!! cheers

on aura au moins un motif de satisfaction dans cette saison difficile.... si Utaka se mets a planter 3 buts par match on peut rever au titre ! lol!


il avait deja etait percé par Lille Very Happy et le LOSC n'avait pas profité d'un coup de fatigue des lyonnais Very Happy

Cela dit Utaka se reveille enfin, ça promet une bonne fin de saison pour les rennais.

ils étaient cramés les Lyonnais avant la trêve tout le monde l'avait constaté Evil or Very Mad Razz , et puis on en a mis 4, donc plus grosse défaite Lyonnaise depuis longtemps na ! shakng2 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 13:43

Padalino a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Padalino a écrit:
le secret de lyon a été percé.............................par les RENNAIS !!! cheers

on aura au moins un motif de satisfaction dans cette saison difficile.... si Utaka se mets a planter 3 buts par match on peut rever au titre ! lol!


il avait deja etait percé par Lille Very Happy et le LOSC n'avait pas profité d'un coup de fatigue des lyonnais Very Happy

Cela dit Utaka se reveille enfin, ça promet une bonne fin de saison pour les rennais.

ils étaient cramés les Lyonnais avant la trêve tout le monde l'avait constaté Evil or Very Mad Razz , et puis on en a mis 4, donc plus grosse défaite Lyonnaise depuis longtemps na ! shakng2 Basketball

uh lyonnais et lillois avant la treve avaient disputé le meme nombre de matches (LDC aussi pour Lille....) Cette semaine Rennes a regardé tout le monde à la TV pendant que Lyon ramassait des coups aux Pays Bas Razz na !!!

Sinon meme avec des scores fleuves Rennes possede encore une difference de but bien negative....bizzarre cette equipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 1:05

Je déterre le topic de Rennes car je m'inquiète pour eux pour la saison prochaine : départ de Kallstrom, Frei, Gourcuf, Faty, Boloni + qui d'autre encore...

Ca sent la chute ça
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Contenu sponsorisé





Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser