CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Topic du Stade Rennais

Aller en bas 
+28
stlepro
Tsubasa Ohzora
Kappuksu
Foohsky95
juninho natoleza
sebduth
cerebro
Matalobos
Jungleland
fab666
adj
tomair
OM2005
Snaze™
Mars
Thriller
bentonjda
Bart
V@nn2005
daflalo
DarkHeaven
FrutiX
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
wrob
Sir_doums
mentos
Padalino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 13:40

wrob a écrit:
mauvaise nouvelle pour Rennes : leur capitaine Cyril Jeunechamps est out jusqu'à la fin de la saison, il a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit Crying or Very sad

on avait pas besoin de ca pour la défense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 10:04

Gros match ce soir Pour nos Rennais à Osasuna, il va falloir tenir comme ils ont réussi à le faire à Lens.
Mais si ils pouvaient marquer un petit but d'entrée plutôt on s'en plaindra pas car sinon ca va etre la peur au ventre toute la soirée !!

En tout cas, tout le monde devant son poste sur Sport+ a 20h30 pour les soutenir !!

Qui ne saute pas n'est pas Rennais !! Hey ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 10:52

Padalino a écrit:
Gros match ce soir Pour nos Rennais à Osasuna, il va falloir tenir comme ils ont réussi à le faire à Lens.
Mais si ils pouvaient marquer un petit but d'entrée plutôt on s'en plaindra pas car sinon ca va etre la peur au ventre toute la soirée !!

En tout cas, tout le monde devant son poste sur Sport+ a 20h30 pour les soutenir !!

Qui ne saute pas n'est pas Rennais !! Hey ! cheers


Intéressant, je materai peut-être le match Very Happy

Alez Rennes Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 10:28

Belle qualification Rennaise hier !! cheers

Osasuna avait promis " l'enfer " dans son stade " chaud bouillant " , j'ai bien rigolé quand meme en voyant le déroulement du match, il était où l'enfer dans els tribunes, meme a Monaco ils font + de bruit quand le stade est plein je pense lol!

Bref a part cela, bonne prestation d'ensemble de l'équipe. J'espere que cette confiance leur permettra de mieux gérer quand ils ont le ballon car les déf centraux faty et adailton faisaient pas dans la dentelle en dégageant un peu violemment au lieu de tenter de relancer parfois...
devant, Monterrubio nous fait un poteau, et une super frappe raz de la barre.. belle combativité du milieu, car c là qu'on a surement fait la différence ils ont pas passer ce premier rideau !
perrier doumbé a été bien bousculé par Delporte , assurément le meilleur "espagnol " de la premiere période.
Edman est pas mauvais du tout, jolie technique , faut juste qu'il arrete de jouer comme roberto carlos a se croire trop fort et il sera nickel Mr.Red

Cool cool encore 4 matchs d'UEFA a suivre !!! Go Rennais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 10:34

y a de plus en plus de suèdois dans cette équipe ! tous internationaux ! vous conseil wilhemson d'Anderlecht pour compléter la collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 10:41

DarkHeaven a écrit:
y a de plus en plus de suèdois dans cette équipe ! tous internationaux ! vous conseil wilhemson d'Anderlecht pour compléter la collection Very Happy

je prend volontier , il est arriere droit en + non ?? Mr. Green et c un peu le point faible de la défense je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 11:21

Padalino a écrit:
DarkHeaven a écrit:
y a de plus en plus de suèdois dans cette équipe ! tous internationaux ! vous conseil wilhemson d'Anderlecht pour compléter la collection Very Happy

je prend volontier , il est arriere droit en + non ?? Mr. Green et c un peu le point faible de la défense je trouve ..


Plutôt milieu offensif droit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:19

Défaite de Rennes face à Lyon ce soir Neutral , on sera pas les derniers a perdre contre eux, c juste dommage de n'avoir pas tenu le score après avoir ouvert la marque ! enfin bon on a tenu 75 minutes contre le favori du champ c quand meme pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 21:40

Je viens de voir les buts, frappe magique de Kallström pour Rennes, trop belle !!

Seul pb, mister Juninho s'est reveillé ensuite, et frappe tout aussi belle pour l'égalisation, puis un coup franc style match du réal qui offre sur un plateau a tiago le but ensuite apres l'arret d'isaksson , dommage ca s'est pas joué a gd chose...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 22:20

on peut vraiment pas compter sur vous cette année c pas vrai ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 22:37

Padalino a écrit:
Je viens de voir les buts, frappe magique de Kallström pour Rennes, trop belle !!

Seul pb, mister Juninho s'est reveillé ensuite, et frappe tout aussi belle pour l'égalisation, puis un coup franc style match du réal qui offre sur un plateau a tiago le but ensuite apres l'arret d'isaksson , dommage ca s'est pas joué a gd chose...


Je veux rien enlevé au but du Suedois, mais je prefere 100 fois la frappe du Maître Juninho ... carrément exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 22:48

Kappuksu a écrit:
Padalino a écrit:
Je viens de voir les buts, frappe magique de Kallström pour Rennes, trop belle !!

Seul pb, mister Juninho s'est reveillé ensuite, et frappe tout aussi belle pour l'égalisation, puis un coup franc style match du réal qui offre sur un plateau a tiago le but ensuite apres l'arret d'isaksson , dommage ca s'est pas joué a gd chose...


Je veux rien enlevé au but du Suedois, mais je prefere 100 fois la frappe du Maître Juninho ... carrément exceptionnelle !

heuu.... bon je vais passer pour le pro rennais, mais celle de kallström, c'est de volée et pratiquement lucarne gauche, celle de Juni, c'est tir de plus loin il est vrai, mais isaksson est qd meme bien avancé . tout est question de gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 23:02

Bon a va dire match nul hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 13:32

La frappe de Juninho n'aurait pas ete legerement deviee ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:59

Källstrom fait quand même un petit sombrero sur Cris. En tout cas, on a vu de jolis buts, mais, dommage que l'arbitre refuse un but valable aux rennais, en accordant le même aux lyonnais 30 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:50

Victoire Rennaise à l'extérieur !!! cheers

Ca fait du bien au moral une petite victoire comme cela, on a profité des doutes strasbourgeois du moment, et but de l'espoir francais Briand, c bon il a bien remplacé alexander !! Mr. Green

on entame bien cette série de deux matchs a l'extérieur, prochain match à Ajaccio, on va faire gronder courbis !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 2:05

Une occasion (enfin occasion...), un but... Très grand réalisme côté rennais.
C'est vrai qu'ils ont profités des doutes des strasbourgeois.

Padalino, as-tu vu le match? Perso, j'ai trouvé l'équipe de Rennes très faible...
Crois-tu que c'est dû aux nombreuses absences? C'est possible et c'est d'autant plus heureux pour vous de ramener les 3 points dans ces conditions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 11:21

The Masterpiece a écrit:
Une occasion (enfin occasion...), un but... Très grand réalisme côté rennais.
C'est vrai qu'ils ont profités des doutes des strasbourgeois.

Padalino, as-tu vu le match? Perso, j'ai trouvé l'équipe de Rennes très faible...
Crois-tu que c'est dû aux nombreuses absences? C'est possible et c'est d'autant plus heureux pour vous de ramener les 3 points dans ces conditions difficiles.

J'ai malheureusement très peu d'occasions de voir des matchs de Rennes Crying or Very sad , mais ca fait tellement longtemps qu'on souffre a l'extérieur, que ca ne m'étonne pas qu'on ne dévellope pas un jeu très alléchant !! La différence doit etre flagrante avec le jeu a domicile, le jour où on arrivera a faire une moyenne des deux pour l'extérieur, ca devrait bien donner Smile j'espère justement que cette victoire leur donnera confiance ! et qu'ils vont pas la perdre jeudi contre stuttgart !!
bon courage aux strasbourgeois pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 13:52

Rennes a joué comme à Lens : tous derrière en attendant une opportunité, ils n'en avaient pas eu à Lens, là, ils en ont eu une, ils l'ont mises...comme le dit Pagis, son équipe joue, a des occases, mais cela ne suffit pas...il propose que son équipe se mette à déjouer pour gagner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 14:38

wrob a écrit:
Rennes a joué comme à Lens : tous derrière en attendant une opportunité, ils n'en avaient pas eu à Lens, là, ils en ont eu une, ils l'ont mises...comme le dit Pagis, son équipe joue, a des occases, mais cela ne suffit pas...il propose que son équipe se mette à déjouer pour gagner Mr. Green

t'as vu le match à Strasbourg ? Rolling Eyes j'ai tjs noté le match retour Rennes / Lens pour comparer à l'aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 15:02

Padalino a écrit:
wrob a écrit:
Rennes a joué comme à Lens : tous derrière en attendant une opportunité, ils n'en avaient pas eu à Lens, là, ils en ont eu une, ils l'ont mises...comme le dit Pagis, son équipe joue, a des occases, mais cela ne suffit pas...il propose que son équipe se mette à déjouer pour gagner Mr. Green

t'as vu le match à Strasbourg ? Rolling Eyes j'ai tjs noté le match retour Rennes / Lens pour comparer à l'aller Razz

je n'ai pas vu le match mais un résumé qui je pense est bien représentatif du match et qui ressemble à celui fait par The Masterpiece qui lui l'a vu...

je ne pense pas que les lensois soient tous derrière à Rennes à moins que d'ici là, ils soient mal en point au classement ou qu'ils aient changé d'entraîneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 16:59

Aujourd'hui j'annonce..... Le réveil de Mister FREI , un doublé ce soir !!! Shocked

ben quoi c mon anniv donc ca doit se passer comme ca na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 17:42

Padalino a écrit:
Aujourd'hui j'annonce..... Le réveil de Mister FREI , un doublé ce soir !!! Shocked

ben quoi c mon anniv donc ca doit se passer comme ca na ! Razz

Remarque t'avais annoncé une victoire de Rennes ce week-end et ça s'est fait alors faudrait pas trop en demander non plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 18:00

Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:
Aujourd'hui j'annonce..... Le réveil de Mister FREI , un doublé ce soir !!! Shocked

ben quoi c mon anniv donc ca doit se passer comme ca na ! Razz

Remarque t'avais annoncé une victoire de Rennes ce week-end et ça s'est fait alors faudrait pas trop en demander non plus !!! lol!

Ou alors peut etre suis je devenu devin sans le savoir ??? réponse ce soir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 21:04

Putain le truc de dingo que loupe Utaka à 0-0 et 80 minutes Exclamation

Et 5 minutes après but pour Stuttgart ... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser