CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic du Stade Rennais

Aller en bas 
+28
stlepro
Tsubasa Ohzora
Kappuksu
Foohsky95
juninho natoleza
sebduth
cerebro
Matalobos
Jungleland
fab666
adj
tomair
OM2005
Snaze™
Mars
Thriller
bentonjda
Bart
V@nn2005
daflalo
DarkHeaven
FrutiX
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
wrob
Sir_doums
mentos
Padalino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 14:06

Rennes négocie toujours avec Frei et s'interroge pour Fiorèse

Le club de Rennes négocie toujours pour conserver son attaquant vedette Alexander Frei et s'interroge quant à l'attaquant Fabrice Fiorèse, selon des propos du directeur sportif Pierre Dréossi rapportés lundi dans Ouest-France.

Rennes cherche "une solution intelligente pour qu'Alex (meilleur buteur de L1 avec 17 réalisations) puisse rester, explique Dréossi. Nous souhaitons façonner l'équipe avec lui. Actuellement, je n'ai pas d'offres d'autres clubs pour Alex".

"Il n'y a pas de contacts avec Fiorèse. Nous nous sommes entretenus avec lui au dernier mercato d'hiver, ajoute le directeur sportif. Actuellement, il est beaucoup trop tôt pour savoir si nous sommes intéressés".

Le défenseur latéral suisse Alain Rochat (Young Boys de Berne/1re div. suisse) affirme qu'il a trouvé un accord avec le Stade Rennais. "C'est vrai. Mais (...) il convient de faire preuve d'une grande réserve. Nous verrons à la fin du mois s'il signe ou non", poursuit le responsable breton.

Concernant l'attaquant de Caen (L1) Sébastien Mazure, Dréossi s'est borné à dire "C'est un bon jeune joueur", tandis qu'il a été plus précis sur le milieu de terrain de Lille (L1) Christophe Landrin: "Le transférer à Rennes n'est plus d'actualité".

Par ailleurs, l'attaquant croate Ivica Mornar, arrivé cette saison à Rennes, "est reparti chez lui en Croatie, on ne le reverra plus au Stade Rennais".

Enfin, Dréossi a assuré que Laszlo Boloni "sera encore l'entraîneur l'année prochaine". "Laszlo n'a jamais demandé à être libéré (...) mais c'est vrai, quand il y a des bons résultats, tout le monde est sollicité", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:27

Et ils sont oùùùùùùùùù Et ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù Et ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù les MAR-SEI-LLAIS !! Et ils sont oùùùùùùùùù ..... Et ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù ....... Et ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù les MAR-SEI-LLAIS !!

je sais qu'on peut tout perdre à la dernière journée, mais que c'est bon de voir le stade Rennais Européen à une journée de la fin !!!!! Mr. Green Mr.Red cheers rien que ca , ca fait trop plaisir !!! quand je pense à quelques saisons auparavant et le coup de tête de " magic Kaba " à la dernière journée ( contre metz je crois ) et qui nous sauve de la relégation, c'est excellent de voir qu'on a bien remonté la pente !!!! sunny

PSG votre saison est finie, svp aidez nous et laissez nous gagner, sinon c l'OM qui sera peut etre en UEFA !!! ( si c pas de l'argument de choc ca ! lol Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:09

Padalino a écrit:
PSG votre saison est finie, svp aidez nous et laissez nous gagner, sinon c l'OM qui sera peut etre en UEFA !!! ( si c pas de l'argument de choc ca ! lol Mr.Red )

Tu mets lol, mais il me semble qu'en 99, PSG avait "laisser gagner" Bordeaux pour que l'OM ne soit pas champion, donc le scenario peut se répéter le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:39

mentos a écrit:
Padalino a écrit:
PSG votre saison est finie, svp aidez nous et laissez nous gagner, sinon c l'OM qui sera peut etre en UEFA !!! ( si c pas de l'argument de choc ca ! lol Mr.Red )

Tu mets lol, mais il me semble qu'en 99, PSG avait "laisser gagner" Bordeaux pour que l'OM ne soit pas champion, donc le scenario peut se répéter le week-end prochain !

et Nantes avait " laissé gagner " l'OM aussi à la même journée, argument non recevable votre honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:28

mentos a écrit:
Padalino a écrit:
PSG votre saison est finie, svp aidez nous et laissez nous gagner, sinon c l'OM qui sera peut etre en UEFA !!! ( si c pas de l'argument de choc ca ! lol Mr.Red )

Tu mets lol, mais il me semble qu'en 99, PSG avait "laisser gagner" Bordeaux pour que l'OM ne soit pas champion, donc le scenario peut se répéter le week-end prochain !

Ca c'est vraimentun truc énervant!!! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 9:34

Ce que je comprend pas c'est pourquoi Marseille a "laissé gagner" Lyon le WE dernier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 11:28

bentonjda a écrit:
Ca c'est vraimentun truc énervant!!! Enfin bref...

Mais tellement vrai!!! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 12:15

Mars a écrit:
bentonjda a écrit:
Ca c'est vraimentun truc énervant!!! Enfin bref...

Mais tellement vrai!!! Enfin bref...

Arrête de me donner de faux espoirs pour Rennes au parc samedi prochain ! Mr.Red quoique des purs parisiens qui peuvent pas blairer l'OM , il en reste pas bcp, t'as cana qui est pure souche et Rothen In love , mais a part eux, ya meme 2 ex Nantais qui vont nous pourrir la soirée je sens ! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:36

Padalino a écrit:
et Nantes avait " laissé gagner " l'OM aussi à la même journée, argument non recevable votre honneur Mr. Green

bentonjda a écrit:
Ca c'est vraimentun truc énervant!!! Enfin bref...

Mars a écrit:
Mais tellement vrai!!! Enfin bref...

Twisted Evil Je savais bien que je lancerai un petite polémique Twisted Evil j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:56

Et voila, Rennes jouera en UEFA la saison prochaine malgré sa défaite au Parc (1-0) mais grace au match nul de Marseille à Bordeaux. Smile

Maintenant, il reste à voir le mercato pour savoir si l'équipe a les moyens de faire quelque chose (sauf pour Busta Razz ). Frei est presque sur de rester pour une saison. Maoulida va partir à Monaco tout comme Sorlin (Officiel). Le Lan signe à Guingamp (un peu poussé vers la sortie Razz ).

Au niveau des rumeurs du côté de la Route de Lorient, on parle de Moussa N’Diaye, le milieu de terrain d'Istres, qui va bientot signé un contrat. Perso, j'suis pas trop convaincu par N'Diaye ...
MVuemba reste au club et ne sera pas prêté. Bonne nouvelle pour ce jeune joueur qui mérite d'être en équipe première au vu des ses matchs en Gambardella Smile
Il y aussi les grosses rumeurs: Rochat de Berne, Eudeline de Caen, Fionrèse :angry: ou Nilsson de Southampton.
A voir ...


"Il est ou le champagne ?!" Cyril Jeunechamp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 0:08

Si Rennes conserve le trio Kallstrom-Monterrubio-Frei ça peut faire mal la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:00

cheers cheers sunny sunny santa santa jocolor joker geek king king salut cheers cheers

C'est fait !!! Merci à bordeaux au passage, mais on y est !! première fois par le biais du championnat, c'est génial !! ca va permettre je l'espère aussi de garder une bonne ossature pour l'année prochaine, et définitivement convaincre Frei de rester une petite saison de + cheers

troooop fort !
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:56

Padalino a écrit:
cheers cheers sunny sunny santa santa jocolor joker geek king king salut cheers cheers

C'est fait !!! Merci à bordeaux au passage, mais on y est !! première fois par le biais du championnat, c'est génial !! ca va permettre je l'espère aussi de garder une bonne ossature pour l'année prochaine, et définitivement convaincre Frei de rester une petite saison de + cheers

troooop fort !

Attends tu supportes quelles équipes ???
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 13:06

moi je dis bravo à rennes car c un peu notre succès à tous ... du moins si comme moi vous payez des impôts et contribuez ainsi à payer pendant 30 ans les dettes de l'ami du sport, de l'art mais surtout des magouilles et de Chchi, MONSIEUR François Pinault, grand héros de l'affaire executive life et de tant d'autres dossiers.

mais bon, l'essentiel réside probablement dans les faits, gestes et pensées de onze neuneus en crampons, donc bravo à rennes, qui mérite ceci dit d'avoir un grand club
Revenir en haut Aller en bas
fab666
Benjamin
fab666


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:20

Tu veux bien nous rappeler combien la condamnation sur l'affaire Executive Life nous coute à Chacun Adj ? (sans que personne demande rien à F.P.)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:09

le tout coûte à la France enviton 700M de dollars, soit qques hopitaux, écoles et autres prestations sociales

mais ç'aurait pu être pire (la note s'élevait au max à 5 Milliards de dollars) et l'essentiel est que Rennes puisse garder Frei et que Pinault s'amuse avec sa collection d'art contemporain. Merci copain Jacquot.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:25

tomair a écrit:
Padalino a écrit:
cheers cheers sunny sunny santa santa jocolor joker geek king king salut cheers cheers

C'est fait !!! Merci à bordeaux au passage, mais on y est !! première fois par le biais du championnat, c'est génial !! ca va permettre je l'espère aussi de garder une bonne ossature pour l'année prochaine, et définitivement convaincre Frei de rester une petite saison de + cheers

troooop fort !

Attends tu supportes quelles équipes ???

Aussi impossible que cela puisse paraitre, je suis fan de Rennes ET de Nantes, je suis né a Rennes, mais j'ai vécu 17 ans a coté de Nantes ensuite... Mais on ne peut pas renier ses origines !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:27

adj a écrit:
le tout coûte à la France enviton 700M de dollars, soit qques hopitaux, écoles et autres prestations sociales

mais ç'aurait pu être pire (la note s'élevait au max à 5 Milliards de dollars) et l'essentiel est que Rennes puisse garder Frei et que Pinault s'amuse avec sa collection d'art contemporain. Merci copain Jacquot.

Franchement, tu prends les présidents de chaque club et tu peux autant les pourrir si on cherche bien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:47

faut pas pousser Mr. Green

le Pinault c'est un coquet
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 1:49

Padalino a écrit:
adj a écrit:
le tout coûte à la France enviton 700M de dollars, soit qques hopitaux, écoles et autres prestations sociales

mais ç'aurait pu être pire (la note s'élevait au max à 5 Milliards de dollars) et l'essentiel est que Rennes puisse garder Frei et que Pinault s'amuse avec sa collection d'art contemporain. Merci copain Jacquot.

Franchement, tu prends les présidents de chaque club et tu peux autant les pourrir si on cherche bien donc bon...

je prend chaque membre de ce forum, je lui trouverai une casserole, moi compris. ça m'empêchera pas ceci dit de donner un avis.

mais le pinault, c le champion du monde de la casserole. je le soupçonne même d'en avoir des usines entières, payées avec mes impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 10:01

adj a écrit:
Padalino a écrit:
adj a écrit:
le tout coûte à la France enviton 700M de dollars, soit qques hopitaux, écoles et autres prestations sociales

mais ç'aurait pu être pire (la note s'élevait au max à 5 Milliards de dollars) et l'essentiel est que Rennes puisse garder Frei et que Pinault s'amuse avec sa collection d'art contemporain. Merci copain Jacquot.

Franchement, tu prends les présidents de chaque club et tu peux autant les pourrir si on cherche bien donc bon...

je prend chaque membre de ce forum, je lui trouverai une casserole, moi compris. ça m'empêchera pas ceci dit de donner un avis.

mais le pinault, c le champion du monde de la casserole. je le soupçonne même d'en avoir des usines entières, payées avec mes impôts.
J'ai rien fait moi, je suis trop jeune, j'ai pas encore eu le temps de vous voler votre argent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 12:04

adj a écrit:
Padalino a écrit:
adj a écrit:
le tout coûte à la France enviton 700M de dollars, soit qques hopitaux, écoles et autres prestations sociales

mais ç'aurait pu être pire (la note s'élevait au max à 5 Milliards de dollars) et l'essentiel est que Rennes puisse garder Frei et que Pinault s'amuse avec sa collection d'art contemporain. Merci copain Jacquot.

Franchement, tu prends les présidents de chaque club et tu peux autant les pourrir si on cherche bien donc bon...

je prend chaque membre de ce forum, je lui trouverai une casserole, moi compris. ça m'empêchera pas ceci dit de donner un avis.

mais le pinault, c le champion du monde de la casserole. je le soupçonne même d'en avoir des usines entières, payées avec mes impôts.

je dis pas le contraire, sûr que pinault c pas un saint Mr. Green c'est juste que tu sors ca le jour où c'est la fete pour Rennes ! Quand Rennes se sauve à la derniere journée ya qq années ou bien finit dans le ventre mou, là personne ne parle de Pinault par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 12:18

Parce que c'etait encore qu'un simple flic Mr. Green


Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 12:21

Padalino a écrit:
c'est juste que tu sors ca le jour où c'est la fete pour Rennes ! Quand Rennes se sauve à la derniere journée ya qq années ou bien finit dans le ventre mou, là personne ne parle de Pinault par contre Rolling Eyes

c juste que :
- cet escroc a jugé bon de ramener sa bobine au parc, alors qu'on le voyait peu dans les périodes de vaches maigres
- le focus sur rennes attise des débats sur les transferts du club qui ravive ma soufffrance post executive life


mais promis, je veillerai à l'avenir de pourrir le topic du club même quand il va mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 12:29

adj a écrit:
Padalino a écrit:
c'est juste que tu sors ca le jour où c'est la fete pour Rennes ! Quand Rennes se sauve à la derniere journée ya qq années ou bien finit dans le ventre mou, là personne ne parle de Pinault par contre Rolling Eyes

c juste que :
- cet escroc a jugé bon de ramener sa bobine au parc, alors qu'on le voyait peu dans les périodes de vaches maigres
- le focus sur rennes attise des débats sur les transferts du club qui ravive ma soufffrance post executive life


mais promis, je veillerai à l'avenir de pourrir le topic du club même quand il va mal Mr. Green

dommage t'aurais pu te lacher à l'époque des transferts " lucasiens " Mr. Green . Je savais pas qu'il était au Parc ( il nous porte la poisse alors car on a perdu Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Stade Rennais   Le Topic du Stade Rennais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser