CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic EDF

Aller en bas 
+27
esmeralda
albator
dfcogood
Seinfeld
Maksim
Matalobos
Petitclub
Thriller
cerebro
Jungleland
aja3187
Padalino
Jayjay1012
François
om12
DarkHeaven
n4rU
Kelem
charlotman
chtidunkerquois
tomot5
flying15
Kappuksu
sebduth
sokrat
adj
stlepro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:17

charlotman a écrit:

Parceque Barthez aurait accepté d'etre 2ème !?

Qu'est-ce que tu en sais ? C'est pas Barthez qui sort des vieilles phrases melo-dramatiques "Niania je sais pas comment je réagirais... blabla..." et ben tu vas savoir maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:19

Tout à fait d'accord même si je pense qu'il avait fait une meilleur impressino dans els but que barthez ces dernier temps

M'enfin bon ...


Je suis un peu déçu pour la non selectino de Giuly et Pires (bon Pires ... encore ça pourrait se comprendre). Même si Ludo n'a pas beaucoups jouer, il a quand même Très bien joué ...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:30

charlotman a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
et p'tet aussi dû au fait que Coupet pleurnichait dans les journaux comme quoi que si il est pas n°1, il s'est pas comment il réagirait, je suis désolé mais le mec c'est un joueur professionnel, il doit comprendre que un gars décide en l'occurence le sélectionneur et non le joueur et qu'aussi il faut un remplaçant et un titulaire, si il ne sait pas le comprendre ça qu'il arrete le foot.

Parceque Barthez aurait accepté d'etre 2ème !?

Si on fait, sans apriori, la comparaison, Coupet est au dessus... Enfin c'est pas moi qui décide (heureusement Smile ) et j'encouragerais l'EDF. j'espère sicèrement qu'on va aller au bout

Barthez a gagné une coupe du monde , un euro et une LDC et coupet dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 13:41

chtidunkerquois a écrit:
charlotman a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
et p'tet aussi dû au fait que Coupet pleurnichait dans les journaux comme quoi que si il est pas n°1, il s'est pas comment il réagirait, je suis désolé mais le mec c'est un joueur professionnel, il doit comprendre que un gars décide en l'occurence le sélectionneur et non le joueur et qu'aussi il faut un remplaçant et un titulaire, si il ne sait pas le comprendre ça qu'il arrete le foot.

Parceque Barthez aurait accepté d'etre 2ème !?

Si on fait, sans apriori, la comparaison, Coupet est au dessus... Enfin c'est pas moi qui décide (heureusement Smile ) et j'encouragerais l'EDF. j'espère sicèrement qu'on va aller au bout

Barthez a gagné une coupe du monde , un euro et une LDC et coupet dans tout ca ?

c'était ya 6 ans ! qu'est ce qu'il a fait depuis ?

et puis Pires a le meme palmares, et il n'a pas été selectionné...


Barthez est un excellent gardien et franchement je préfère etre dans cette situation la ou l'on a le choix entre 2 super gardiens que d'erte dans la situation de l'angleterre ou il ont cherché leur 3ème gardien en D2 !
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:08

je rajouterais que si tu met Barthez a la place de Coupet à Lyon Lyon est toujours champion, car t'as beau etre le meilleur gardien du monde si ta défense est carton et laisse tout passer tu passeras pour un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:20

moi je cherche surtout à comprendre pourquoi il nous faut 8 défenseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:40

La sélection française

Gardiens
: Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux :
Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)




Moi je suis TRES surpris par cette liste. D'abord par la présence de Chibonda et Givet parmis les defenseurs. Reveillère doit bien avoir les boules. Je ne vois pas ce qui a pu faire pencher la balance en faveur de l'ancien Bastiais ... Reveillère a déjà été selectionné, il fait parti du noyau Lyonnais, il peut jouer à gauche. En plus pourquoi avoir essayé Clerc si Domenech avait Chibonda dans ses petits papiers ? . .. bref ... quant à Givet n'en parlons même pas, pour moi il n'a pas le niveau international.

Ensuite je me pose de très serieuses questions sur le système de jeu que va adopter Domenech. Il a pris seulement 2 joueurs de couloir, Malouda et Ribery. Et 5 attaquants de pointe. A partir de là on se dirige tout droit vers un 4-3-1-2 avec peu de solutions de rechange. Quelles options tactiques on aura quand on sera en difficulté ? A part ajouter du Cissé ou du Saha dans l'axe ...


Pour ce qui est du choix du gardien, Raymond considère que Barthez et Coupet sont aussi bons, qu'ils ont le même niveau ( pourquoi pas ... ). Et il prend Barthez car il a plus d'experience en EdF ( pourquoi pas ... ). Perso je suis un peu decu car Coupet fait vfraiment une saison exceptionelle, mais bon, on verra bien. Je suis beaucoup plus inquiet par le jeu que pratiquera l'Equipe pendant un mois ( ou 2 semaines ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:55

Je rajouterai que quels que soient les titulaires face à la Suisse, je serais derrière l'équipe ... mais je sens que ca va gueuler devant la télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:59

Et enfin un dernier mot pour souhaiter de bonnes vacances à Mexes, Giuly, Anelka, Pires, Micoud, Réveillère, Rothen, Govou ... qu doivent avoir du mal à déglutir depuis 11h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 16:52

Kappuksu a écrit:
Et enfin un dernier mot pour souhaiter de bonnes vacances à Mexes, Giuly, Anelka, Pires, Micoud, Réveillère, Rothen, Govou ... qu doivent avoir du mal à déglutir depuis 11h30 ...

surtout pour Giully, ilest titulaire dans un des meilleurs clubs europeens, il joue la finale de la LDC, il est vif, percutant, c'est un warrior...et il n'est pas selectionner, on lui préfère un Dhorasso .......poin poin poin pooiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 16:55

charlotman a écrit:
ilest titulaire dans un des meilleurs clubs europeens

Il était titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:56

Youpi aucune solution de rechange à Zidane !!

On a intérêt à marquer dans la première demi-heure...

Bon ben Saha+Trezeguet+Henry+Cissé, 4 pointes (Kappu Wiltord peut jouer à peu près n'importe où quand même...), ça fait une de trop. Et il manque un créateur, surtout sur les côtés comme le dit Kappu.

En fait, il manque quelqu'un à droite, Ribéry pouvant jouer des 2 côtés (encore que Wiltord...). Qui a dit Giuly au fond de la salle ?

Et puis même 3 pointes, Anelka en 9 1/2 c'était pas mal du tout. Ah ouais, c'est vrai, Cissé peut jouer à droite Mr.Red

Bref, j'ai l'impression qu'au niveau offensif on s'enferme beaucoup dans certains choix tactiques. En défense, de toute façon il y aura toujours des mécontents. Je ne suis pas surpris du choix de Givet, pouvant jouer partout et n'étant là qu pour le fond de banc (sans doute moins disposé à raler que d'autres). Par contre, Chimbonda, jamais sélectionné, à la place de Reveillère, très convaincant quand il a joué, je suis très sceptique, aussi bien considéré qu'il soit en Angleterre.

Et puis Barthez... bah voilà un bon vieux choix de politique interne, Zizou aurait pleuré pour convaincre Raymond à ce qu'il paraît... bon on va dire que c'est le choix de la fraîcheur puisqu'il a prolongé ses vacances estivales, c'est vachement important la fraîcheur pour les gardiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:02

Je suis d'accord avec toi, je pense que Barthez a été choisi pour les beaux yeux de Zidane, car personne en France ne pourra dire que Barthez est meilleur que Coupet. Néanmoins, comme je l'ai entendu à la TV, il est vrai que Barthez en championnat et Barthez en Coupe du Monde, ce sont deux joueurs différents. Souvenez vous, il y a 8 ans, Barthez était le meilleur gardien du monde. Pourtant à Manchester, quelques années plus tard, il se prenait but sur but ...

Je suis pour ma part assez satisfait du choix de Domenech. Concernant ce qu'il appelle les milieux, j'aurais quand même préféré Micoud à Dhorasso. En attaque, j'aurais peut être choisi Anelka à la place de Saha, mais il parait que Saha nous a fait un super fin de saison, j'en sais rien. En défense, Givet est pris, je commence déjà à me poser des questions. Avez vous vu le magnifique but qu'il met contre Nancy ? On se demande s'il savait qu'il le mettait contre son camp... Je pense qu'un joueur Lyonnais aurait été plus apte à ce poste, surtout étant donné la complicité qu'il existe avec les autres Lyonnais (Malouda, Abidal ou Wiltord, entre autres). Sinon, je pense que Chimbonda pourrait être une bonne surprise. J'ai lu qu'il avait été élu meilleur arrière latéral en Angleterre ou un truc dans le genre et je ne suis pas si sceptique que ca quant à sa séléction. Wigan a réussi une très belle saison et il n'y est peut-être pas étranger.
Enfin, moi je me ferais beaucoup plus de souci si j'étais Hollandais ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:11

tomot5 a écrit:
personne en France ne pourra dire que Barthez

si moi
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:12

Pour moi c'est surtout l'absence de Giuly et Anelka que je deplore
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:13

Faut vraiment que tu suives le foot Mr.Red


Citation :
il parait que Saha nous a fait un super fin de saison

Bah il marque but sur but, RVN envoyé sur le banc par lui.



Citation :
Chimbonda pourrait être une bonne surprise. J'ai lu qu'il avait été élu meilleur arrière latéral en Angleterre ou un truc dans le genre

Meilleur latéral droit oui.



Citation :
Enfin, moi je me ferais beaucoup plus de souci si j'étais Hollandais

Encore une fois, arrête de te focaliser sur les noms !! Regarde les résultats de la France et ceux de la Hollande en éliminatoires. Ils ont survolé leur poule, battant par 2 fois les tchèques notamment.
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:25

Mdr ... Excuse moi de m'interesser principalement à la France et à Lens. Je suis désolé mais je n'ai pas forcément le temps de suivre chaque championnat et chaque match de chaque équipe ...

Oki pour prendre selon les Performances : Huntelaar meilleur buteur en Eredivisie n'a pas été retenu, ce n'est pas un grand nom et il aurait du etre pris; Makaay a planté but sur but avec le Bayern; Seedorf a fait de belles démonstrations en cette fin de saison et on sait qu'il est un joueur de talent... Wink

Et puis, je n'avais pas tort concernant Chimbonda et Saha, mais je ne me souvenais plus EXACTEMENT de l'information ... tu m'excuseras d'avoir des trous de mémoires ou de ne pas me souvenir EXACTEMENT de l'information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:53

Makaay n'a jamais été dans les papiers de Van Basten, Seedorf encore moins puisqu'ils ont des conflits tous les 2. Leur non-sélection n'est pas du tout une surprise.

Et quand je te parlais des résultats des Pays-Bas, c'était bien sans ces 2 joueurs.

Huntelaar, ça c'est surprenant, surtout pour prendre Venegoor ou Babel Confused

Et il manque De Jong aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:28

D'ailleurs, je me demande pourquoi il lache Huntelaar ... C'est le meilleur buteur de son championnat. Quand on sait qu'il prend la défense d'Aalkmar parce que ce sont les meilleurs défenseurs du championnat, pourquoi ne pas prendre Huntelaar ... ?

Pour Makaay, je ne savais pas que Van Basten ne comptait pas sur lui, mais on pourrait faire la même remarque que pour Huntelaar : c'est lui aussi l'un des meilleurs buteurs en Allemagne et il a fait de très bonnes prestations avec le Bayern.
Quand a Seedorf, ma mémoire m'a fait défaut : j'avais oubklié ce petit différend ... dommage malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:47

moi je trouve surtout que raymond nous organise le jubilé Zidane :

- tendance 3 récupérateurs (dont le dhorasso en semi-créatif) et 2 attaquants avec le zizou au milieu en électron libre à 0 tache défensive.
- le fabien dans les cages pour faire la blague.

tant mieux si ça passe, mais si ça le fait pas (grosse fatigue, gros marquage, blessure), je vois pas le plan B ...

et je comprends VRAIMENT pas l'intérêt des 8 défenseurs et demi (Malouda) ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:58

il doublle les postes tout simplement meme s'il aurait plus judicieux de proposer un milieu supplémentaire car y a pas mal de defenseurs polyvalents dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:08

DarkHeaven a écrit:
y a pas mal de defenseurs polyvalents dans l'equipe.

d'où mon souci ... et le constat qu'on se prive d'alternatives utiles au milieu, notamment si on prépare l'équipe à tourner autour d'UN meneur de jeu, poste qui semble pas lui mériter d'être doublé ...

et tant qu'à causer de mes soucis : je les aime bcp humainement, mais g aussi du mal avec un duo de dc qui joue pas en club ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:19

C'est sûr qu'il n'y aura pas 36 solutions en attaque. Je ne vois pas Raymond se passer de Vieira et Makélélé, on rajoute Zidane, Henry ... comment ne pas mettre Wiltord sur le terrain alors qu'il est peut-être au sommet de son art ? Reste une place, pour Dhorasso vraissemblablement, ou Malouda / Ribery au cas où. Mais alors que faire de Saha, Trezeguet, Cissé ???
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:45

Et devant ce constat général, je me permets de redire ce que je dis depuis le retour des anciens : on a tout misé sur Zidane depuis 98, on continue à tout miser sur lui, et il tient de moins en moins la route (il tient à peine physiquement un match entier).

Pire encore, la paire Makélélé-Vieira, qu'on s'entête à mettre en bons joueurs de FM, et qui ont démontré qu'ils ne sont pas complémentaires pour 2 sous. Bref, ça fait les 3 milieux centraux, qui sont les mêmes qu'en 2004, là où on a été les plus minables dans le jeu.

Un petit peu d'optimisme : Zidane n'a joué que 25 matchs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:59

Je suis du même avis, franchement je trouve le milieu de terrain un peu ... enfin voilà quoi et puis franchement la selection de Dohrasso .... Mouai j'ai trouvé qu'il avait des performance en dents de cie en équipe de france :/.

En ce qui ocncerne Wiltord il était logique qu'il soit sélectionné ...
Zidane : Juste pour la photo Laughing
Ribéry à fait d'énorme performance cette année et je ne trouve pas que sa sélection démérité. Ensuite à la place d'un défenseur, qui comme on l'a dit, sont assez polyvalent, j'aurais opter pour un homme de couloir, en locurence sur le côté droit ... Et là comment ne pas citer le nom de Giuly Shocked

En ce qui concerne l'attaque Henry et Trezeguet ... Logique c'est quand même des vrai renard cette saison ils plantent but sur but, esperons seulement qu'ils en plantent aussi en Edf, histoire d'inversé un peu la tendance de ces dernière rencontre nationale Smile
Anelka qui n'est pas choisi ... Pourtant j'avais apprécié son retour où il avait clairement affiché ses ambitions. Pour Saha ... mouai si ont dit qu'il est en forme tant mieu. Esperons qu'il affichera son vrai niveau également.

Au final, la composition n'est pas mauvaise en soit ... le problème c'est qu'elle manque de possibilité. Il sera dur de fonctionné avec un autre tactique.

Et puis Barthez dans les but, il est vrai qu'il fait de très bon match en EDF quoique le dernier en date où il s'était fait carrément troué par les slovaque ... ça me laisse assez perplexe face un grégory coupet très régulier et en excélente forme.

Donc légère déception tout de même pour le milieu de terrain avec l'abscence de Giuly et même Pires qui est selon moi l'un des meilleur à son poste.
M'enfin ... comme l'a dit Landreau, quelque soit la composition, il faudra supporter l'équipe de france. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser