| Football Manager 2006 ! | |
|
+47Foohsky95 bedo datsumi bentonjda François Barsavi Kappuksu Jungleland Ronaldo cerebro -=TomTom=- Matalobos xalsr Etchouv Fradé n4rU Drannor Santéa Bourdon bddp Doukichole Padalino edyl ZeZapatiste Touma JosMojoRising romjet Xsorsistdogg Seinfeld boss.76 Dennis Lyxzen DarkHeaven Stev29 beto86 Valencia chtidunkerquois Guy74 Sang Mauve Raph-Rsca om12 tomair Kitty adj wrob aja3187 OM2005 busta 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 17:10 | |
| on compte sur toi François pour nous pondre une synthèse sur l'entrainement à FM 2006 j'espère qu'on pourra vraiment agir sur le type de caract qu'on veut améliorer selon les joueurs et pas faire un entrainement global comme les précédents FM.... | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 17:26 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- on compte sur toi François pour nous pondre une synthèse sur l'entrainement à FM 2006 j'espère qu'on pourra vraiment agir sur le type de caract qu'on veut améliorer selon les joueurs et pas faire un entrainement global comme les précédents FM....
A priori je pense que l'on pourrait individualiser les entraînements: Défense, attaque, Sinon, terminé la répartition sur la semaine, au profit d'une affectation sur 9 poste: sForce, Aérobic, Gardien, Tactique, Controle de balle, Défense, Attaque, Tirs, Cps de pieds arreés. On peut modifier chacun d'entre eux sur un curseur Parmi les nouveautés, les stats des préparateurs, qui ont dorénavent 17 attributs différents Capacités à diriger, att., def. mental, Technique, Evaluation du potentiel Et l'on peut affecter chacun des préparateurs sur chacun des 9 postes Cela offredonc une multitude de combinaison | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 18:31 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Barsavi a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Barsavi a écrit:
- Je voudrais savoir sir FM2006 est également sorti en Belgique..Pas envie de me taper les magasins si le jeu n'y est pas encore..
Je ne pense pas: en Belgique, le jeu sort, je crois, à la date prévue, soit début novembre. Heureusement, ceux qui, comme moi, vivent à 5 minutes de la frontière française, et à 10 d'un Micromania, ne devront pas forcément attendre jusque-là... Vive les régions frontalières... C'est scandaleux...Moi qui habite à 25km de Bxl j'ai meme pas droit à avoir mon petit FM2006 En même temps, il devrait arriver très vite: 10 jours, c'est vite passé. Et puis, si t'y tiens, par l'autoroute de Halle, tu mets 1h10 à rejoindre le Auchan (et donc le Micromania) le plus proche de la frontière belge... Je t'explique si tu veux... t'inquiete je connais le chemin j'habite a 5min de l'autoroute de Halle....Mais j'suis ok pour les fardes de cigarettes... | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 18:59 | |
| Apparemment il est bel et bien dispo en Belgique, ce sera pour demain l'achat | |
|
| |
Ronaldo Minime
Nombre de messages : 122 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 19:12 | |
| Pas mal de petites améliorations, l'entrainement bien modifié. Quand à l'option du commentaire avec les joueurs à la mi-temps, Hilton avait 6 à la mi-temps, je l'encourage, à la fin du match il a une note de 8 On va encore beaucoup s'amuser je crois Niveau tactique, 1er match avec Lens en Intertoto : Lens 5-1 Sileks C'est assez encourageant tout ça pour l'instant, on découvre encore | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:06 | |
| Voilà moi aussi je l'ai. Et je crois que FM2006 va me lancer dans le bain de mes propres entraînements, qui semble mieux organiser et plus simple. Allez pour une première partie, mon petit PSG. Par contre j'arrive pas à le mettre en fenetré | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:12 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Dès que quelqu'un a un lien direct pour ce patch, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde ...
ben j'ai mis les liens tu n'as pas vu ? c'est blanc sur fond gris donc on voit pas trop c'est vrai. Et sinon c'est en anglais, et mon anglais n'est pas assez poussé pour pouvoir traduire correctement | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:24 | |
| Bon ben je viens de rentrer avec dans mon sac le jeu... vais voir ce que ca donne ce soir | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:37 | |
| - xalsr a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- Dès que quelqu'un a un lien direct pour ce patch, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde ...
ben j'ai mis les liens tu n'as pas vu ? c'est blanc sur fond gris donc on voit pas trop c'est vrai. Et sinon c'est en anglais, et mon anglais n'est pas assez poussé pour pouvoir traduire correctement Oui, mais ce ne sont pas des liens directs. Je suis en 26k, et si je ne peux pas passer par mon gestionnaire de téléchargement, je n'ai aucune chance d'aller au bout du DL ... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:40 | |
| Je vais pas tarder à l'acheter (en rentrant de vac) ainsi qu'avec PES 5, des bien belles soiré sur PC et Console en perspective qui risque de foutre en l'air mon 1er trimestre de 1ere S xD
Non quand même pas xD Mais je suis impatient de rentré de vac et de courir l'acheter :p | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:41 | |
| - Fradé a écrit:
- Voilà moi aussi je l'ai.
Et je crois que FM2006 va me lancer dans le bain de mes propres entraînements, qui semble mieux organiser et plus simple.
Allez pour une première partie, mon petit PSG.
Par contre j'arrive pas à le mettre en fenetré moi ca passse dans les paramètres du jeu si ton écran est config e plus de 1024*756 je crois? | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 20:49 | |
| Par contre (je joue avec le patch), les résultats des matchs me semblent assez réalistes. C'est très difficile avec Nantes.... | |
|
| |
datsumi Benjamin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 22:14 | |
| Très réaliste je joue avec l'OM je rencontre le Deportivo en Intertoto, Niang et Gimenez on un mal fout à marquer et Carasso me sauve les matchs
A part ca,bonne idée la possiblite de changer de tactique sans arreter le match par contre je le trouve toujours aussi long dans les chargements | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 22:17 | |
| Tu le trouve lent chez toi, parce que chez moi je trouve qu'il est plus rapide que le 2005 Bon sinon sympa de pouvoir jouer avec les CFA | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 22:21 | |
| Ahhhhh ! ya les CFA ?????? Super !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 22:24 | |
| Du coup ben j'aime bien. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 22:24 | |
| - n4rU a écrit:
- Ahhhhh ! ya les CFA ?????? Super !!!!!!!!!!!!!!
Normalement on peut pas. Sauf les réserves du club que tu diriges. | |
|
| |
datsumi Benjamin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 23:29 | |
| - Etchouv a écrit:
Du coup ben j'aime bien. C'est quoi ta skin ? | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 21 Oct à 23:42 | |
| merci à Etchouv pour ces 1ers screens de FM6 | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 0:03 | |
| - tomair a écrit:
- Par contre (je joue avec le patch), les résultats des matchs me semblent assez réalistes. C'est très difficile avec Nantes....
C'est très réaliste, alors ! Moi je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 1:36 | |
| Moi aussi j'ai pris le PSG et pour l'instant c'est plutot pas mal :
En 3 matches j'ai battu Nice 3-2, monaco 4-1 et je suis allé faire le nul 2-2 à Bordeaux ( Darch' égalise à la 89éme ). J'aime bien le realisme des resultats, même si ça se voit pas, les matches sont beaucoup plus etriqués, il n'y a pas un gros dominateur a chaque match comment souvent dans l'ancien opus. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 1:43 | |
| Oui enfin pour l'instant j'ai pas touché les tactique de base et a part un nul a Nancy, c'est un peu la ballade... Ce que j'aime beaucoup dans cet opus c'est les stats, y'en as de partout... T'es arrivé a recruté des joueurs, parce que dur dur pour faire venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! | |
| |
|
| |
| Football Manager 2006 ! | |
|