| Football Manager 2006 ! | |
|
+47Foohsky95 bedo datsumi bentonjda François Barsavi Kappuksu Jungleland Ronaldo cerebro -=TomTom=- Matalobos xalsr Etchouv Fradé n4rU Drannor Santéa Bourdon bddp Doukichole Padalino edyl ZeZapatiste Touma JosMojoRising romjet Xsorsistdogg Seinfeld boss.76 Dennis Lyxzen DarkHeaven Stev29 beto86 Valencia chtidunkerquois Guy74 Sang Mauve Raph-Rsca om12 tomair Kitty adj wrob aja3187 OM2005 busta 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 23:38 | |
| - Etchouv a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- c pas de la paranoia ave le smiley, voyons...
c juste que dire "g la réponse" et ne pas la donner, c balo Y'a quand même des façons plus agréables de répondre par la suite... Perso j'utilise un skin téléchargé qui a son propre fichier "fm colours", donc je n'sais pas si c'est ton cas. allez, mea culpa, mais c bien paske lyon est intouchable. (arbitre, enc... ) bon sinon, ptet que tu pourrais me copier la partie profile attribute colors du fichier Fm colors. et le je vois ce qui se passe. merci | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 23:40 | |
| - xalsr a écrit:
- entrainement :
force = activité, endurance, force, qualités phys nat. aérobic = accélération, agilité, équilibre, réflexes, saut, vitesse tactique = anticipation, appels, collectif, décision, placement contrôles du ballon = contrôles, dribbles, intuition, technique, tête défense = concentration, marquage, tacles attaque = création, passe tirs = calme, finition, tirs CPA = centres, corners, coups-francs, penalty, touches longues J'ai trouvé la même chose Il suffit maintenant d'attribuer les bonnes charges aux préparateurs. Le maximum qu'un préparateur puisse avoir, c'est quatre étoiles. Il existe une corrélation avec son attribut. A priori, il doit avoir une note>15 pour avoir 4 étoiles | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 23:40 | |
| Faire une partie avec le Bayern, c'est toujours aussi simple... | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 24 Oct à 1:45 | |
| Qui a dit que le jeu était plus dur : Deuxième match avec Grenoble : Grenoble 8 Besançon 1 ... Je suis un entraîneur de génie ! | |
|
| |
Drannor Poussin
Nombre de messages : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 24 Oct à 20:26 | |
| Et personne n'a de "bug" avec la CFA ? Par ce que dans le groupe A pas de traces des Réserves de Nancy et de metz, mais il y a celles de Paris (normalement groupe D) et de Toulouse (normalement groupe B). Sans parler de la présence des réserves de Sedan, Bastia Marseille qui sont normalement en CFA 2. Et il y a les réserves de St-Etienne et de Montpellier qui ne sont pas dans le bon groupe. Pour un jeu comme FM, ça fait tâche.
Et c'est chiant parce que ma réserve ne fait pas de matchs. J'ai essayé de corriger avec l'éditeur, mais ça ne marche pas... Que faire ?
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
romjet Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 24 Oct à 21:43 | |
| On pas eu le temps de mettre à totalement les groupes comme il fallait donc desolé pour ca On corrigera possiblement ca sur le patch de janvier. [Edit]Ah finalement possible qu'il existe aussi un petit bug après verification. | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 0:06 | |
| Alors parès avoir été déçu par la demo, je remarcie personnellement toute l'équipe de fm2006 pour le boulot qu'ils ont fait sur le jeu. Plein de nouveautés comme ça, ça fait plaisir ! | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 3:10 | |
| | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 8:15 | |
| | |
|
| |
Drannor Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 9:08 | |
| Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ? | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 9:34 | |
| - Drannor a écrit:
- Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ?
ben.. Romjet t'a expliqué | |
|
| |
Drannor Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 9:53 | |
| - xalsr a écrit:
- Drannor a écrit:
ben.. Romjet t'a expliqué Ah oui merci ! Mais bon janvier pour corriger.... bref je ne vais faire que des parties tests avant ça | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 12:00 | |
| n'avez vous pas un léger "bug" (ché pas si on peut appeler ça comme ça) de misérer derrière une équipe "moyenne" qui ne fait qu'enchainer les visctoires en championnat ? EX : j'ai fait 3 parties "test" (je ne joue pas les coups à fond juste je regarde ) avec le PSG, l'Inter de Milan et Barcelone, et vlati pas qu'après un dizaine de journée dans chaque partie, Auxerre, la Lazio et Villarreal sont en tête avec que des victoires ! Oareil pour un pote qui joue avec Chelsea qui est second tandis que Tottenham caracole en tête avec... que des victoires Ensuite, je joue ne BD Max et je n'ai pas de joueurs japonais en sélection du Japon, pas de joueurs à quelques exceptions près dans les clug japonais et je trouve même pas les clubs phares de la J-League :s (j'ai remarqué ça au hasard en essayant d'aller voir ce que devenait Reinaldo ) | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 12:26 | |
| -Ma premiere partie test avec Wigan etait un vrai bordel, j'ai ete trop vite, du coup mauvais recrutement et mauvais choix tactique ... Donc now, partie en Serie B avec l'Atalanta -Je trouve que les recruteurs trouvent pas mal de bons joueurs dans cette opus mais c'est peut'etre qu'une impression -Un truc qui m'enerve c'est que t'es oblige de sauvergarder ta tactique pour chaque modif' car genre tu mets tes instructions, tu cliques sur un joueur, tu reviens et tout est perdu | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 14:28 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Ensuite, je joue ne BD Max et je n'ai pas de joueurs japonais en sélection du Japon, pas de joueurs à quelques exceptions près dans les clug japonais et je trouve même pas les clubs phares de la J-League :s (j'ai remarqué ça au hasard en essayant d'aller voir ce que devenait Reinaldo )
C'est pas un bug, c'est un problème de licence. | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 23:30 | |
| pas faux Foohsky moi j'ai commencé une partie avec l'OL et actuellement je suis 2ème derrière les verts de St Etienne Par contre ce qui me choque un peu c'est qu'actuellement seul Carew et Fred ont mis des buts dans le cours du jeu apparement les milieux et les ailiers ne tirent jamais (je ne vois rarement mes ailiers dans le match, ca me choque par rapport à la version précédente), c'est pas vraiment réaliste ça parce que si seuls les deux attaquants marque ça risque de vite me lasser, enfin ca fait peut être ça que chez moi | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 25 Oct à 23:53 | |
| - boss.76 a écrit:
- Par contre ce qui me choque un peu c'est qu'actuellement seul Carew et Fred ont mis des buts dans le cours du jeu apparement les milieux et les ailiers ne tirent jamais (je ne vois rarement mes ailiers dans le match, ca me choque par rapport à la version précédente), c'est pas vraiment réaliste ça parce que si seuls les deux attaquants marque ça risque de vite me lasser, enfin ca fait peut être ça que chez moi
Un milieu, un attaquant, un ailier et un défensif. A mon avis ça vient de chez toi. ^^ Perso dans mes tactiques les ailiers sont très présents. | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mer 26 Oct à 0:10 | |
| oki alors ca vient de moi, je joue en 4-4-2 classique avec fleches sur les ailes pour mes ailiers, ils font pas mal de passes décisives mais ne repiquent pas assez dans l'axe selon moi Sinon a part le fait que Fred et Carew soit mes uniques buteurs je trouve le jeu plutôt bon !!! | |
|
| |
Niluje Benjamin
Nombre de messages : 71 Localisation : Paname Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mer 26 Oct à 2:12 | |
| Pauleta est énorme dans cet opus... 41 buts et 16 passes déciqives en 35 matches la première saison (de L1 seulement) Sinon j'aime quand je perds 1-0 à la mi-temps, je les engueule et je gagne 2-1 et Letizi me remercie^^ | |
|
| |
yyy Ecole de foot
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 27 Oct à 14:41 | |
| etchouv ta trouvé ou ce skin stp ?? | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 27 Oct à 14:52 | |
| | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 27 Oct à 20:18 | |
| oui il est vraiment très beau, celui d'Aurora aussi (c'est lui que j'ai choisi d'ailleurs ) | |
|
| |
romjet Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 28 Oct à 2:53 | |
| - Drannor a écrit:
- xalsr a écrit:
- Drannor a écrit:
ben.. Romjet t'a expliqué Ah oui merci ! Mais bon janvier pour corriger.... bref je ne vais faire que des parties tests avant ça En meme temps ca n'empeche pas de faire des tournées avec ton équipe B ou de monter en Ligue 1 avec ton équipe A comme ca ton club sera en CFA. | |
|
| |
Drannor Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 28 Oct à 9:41 | |
| - romjet a écrit:
- En meme temps ca n'empeche pas de faire des tournées avec ton équipe B ou de monter en Ligue 1 avec ton équipe A comme ca ton club sera en CFA.
Mais en même temps mon équipe est déjà en Ligue 1. J'attends donc le patch... | |
|
| |
romjet Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 28 Oct à 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! | |
| |
|
| |