| Football Manager 2006 ! | |
|
+47Foohsky95 bedo datsumi bentonjda François Barsavi Kappuksu Jungleland Ronaldo cerebro -=TomTom=- Matalobos xalsr Etchouv Fradé n4rU Drannor Santéa Bourdon bddp Doukichole Padalino edyl ZeZapatiste Touma JosMojoRising romjet Xsorsistdogg Seinfeld boss.76 Dennis Lyxzen DarkHeaven Stev29 beto86 Valencia chtidunkerquois Guy74 Sang Mauve Raph-Rsca om12 tomair Kitty adj wrob aja3187 OM2005 busta 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:23 | |
| Dites, les fleches de progressions carac n'apparaissent pas chez moi | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:33 | |
| Chez moi non plus, mais tu peut voir la progression dans les stats du profil des joueurs... | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:35 | |
| Après avoir vu (IRL, bien sûr) le match Grenoble-Gueugnon sous un temps apocalyptique (3-0 , en plus notre tribune n'a pas de toit -> trip intégral), je sais ce qu'il manque dans FM : une note "aisance sous la pluie"... En effet, certains joueurs n'ont pas touché une quille, alors que d'autres ont bien brillé Une idée comme une autre | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:45 | |
| je trouve aussi que les matchs sont plus équilibrés, et beaucoup de surprises en Ligue 1, ce qui fait que le classement est très très serré. Dans ma partie, Lyon a fait un début de saison catastrophique avant de bien se reprendre. Je remarque aussi l'importance des causeries à la mi-temps... le 4-5-1 "à la rennaisse" fonctionne très bien . En tout cas avec Rennes, même si les ailiers semblent avoir perdu un peu de leur poids. Frei est magistral, 15 buts en 17 matchs. | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:56 | |
| - cerebro a écrit:
- Chez moi non plus, mais tu peut voir la progression dans les stats du profil des joueurs...
les fleches n'y sont pas non plus | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 15:26 | |
| C'est pas des flèches, c'est des diagrammes... | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:13 | |
| - cerebro a écrit:
- C'est pas des flèches, c'est des diagrammes...
Rien sur les graphs, juste les colonnes qui me donnent une idee | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:15 | |
| pour les causeries à la mi tps est ce que ce n'est pas trop répétitif ? faut - il juste encourager ses joueurs pour remonter au score ? ou de tps en tps les engueuler pour que ça marche également ? | |
|
| |
Ronaldo Minime
Nombre de messages : 122 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:34 | |
| Non ce n'est pas trop répétitif, j'encourage parfois mes joueurs à la mi-temps si on est mené mais ça n'a pas toujours l'effet espéré, idem quand on les engueule. La causerie n'a pas toujours un effet positif et l'entraineur adverse peut lui aussi avoir trouver les bonnes paroles pour ses joueurs à la mi-temps | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:43 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- pour les causeries à la mi tps est ce que ce n'est pas trop répétitif ? faut - il juste encourager ses joueurs pour remonter au score ? ou de tps en tps les engueuler pour que ça marche également ?
J'engueule les joueurs quand ont est mené ou quand il rate beaucoup trop d'occas... Mais ca ne marche pas toujours... Sinon je les encourage... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:50 | |
| l'adjoint ne gère plus les entrainements apparement ? | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 16:59 | |
| Non en effet... Les entrainement sont simplifiés, faudra voir ce que ca donne a long terme je pense... | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 17:01 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- l'adjoint ne gère plus les entrainements apparement ?
Non il faut le faire soi meme mais avec un prog pour tout les joueurs cela semble bien marcher ! Pour le moment, on verra pour la suite | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 17:10 | |
| - Raph-Rsca a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- l'adjoint ne gère plus les entrainements apparement ?
Non il faut le faire soi meme mais avec un prog pour tout les joueurs cela semble bien marcher ! Pour le moment, on verra pour la suite oui mais quel type ? est ce qu'il faut différencier att et def ? quels attributs à quels moments ? pour l'instant en vant saison, g mis force et footing en élevé, le reste modéré... on verra bien, 5-0 a bourges c pas mal, avec un pancrate qui a l'air énorme | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 18:17 | |
| En ce qui concerne la causerie de la mi-temps, ça marche pas trop mal, mais effectivement pas à tous les coups, à suivre. Un plus également, on peut agir sur les consignes sans avoir à aller dans le menu détaillé Les rencontres ont l'air beaucoup plus équikibrées et l'on peut faire une bonne rencontre puis être mauvais le match suivant. Apparament, il y a l'air d'avoir plus de combinaisons que dans le précédent opus
Pour les entraînement un gros effort a été fait - L'adjoint donne des indications tous les mois et on peut réagir En allant dans la fiche joueur, on peut voir l'évolution de chaque attribut par rapport aux entraînements On peut voir la charge individuelle et globale de chaque préparateur Dans la page entraînements>préparateurs, en appuyant sur répartition automatique, les préparateurs sont affectés directement sur leurs points forts Pour le moment, j'ai crée un entraînement avant saison et un entraînement pour les défenseurs, milieus et attaquants. Cela a l'air de donner de bons résultats, mais je n'en suis qu'au début de saison.
Bref, une excellente surprise que ce nouvel opus | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 18:23 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
-
pour l'instant en vant saison, g mis force et footing en élevé, le reste modéré... on verra bien, 5-0 a bourges c pas mal, avec un pancrate qui a l'air énorme Pour avant saison, j'ai mis: Force, modéré Aérobic, élevé Gardien, rien Tactique, élevé Controle de balle, élevé Défense, modéré Attaque, modéré Tirs, modéré Cps de pieds, rien Pour une charge de travail: LOURD Sur l'ensemble de mon effectif, je n'ai eu qu'un bléssé pour toute la préparation Après trois semaines de ce régime j'ai réparti l'effectif en fonction de leur poste, mais ma charge de travail parait assez lourde et je pense que je devrai la modifier et l'alléger quand j'aurai deux matchs par semaine | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 20:00 | |
| J'ai répartit également apres l'entrainement d'avant saison par poste Defenseur, attaquants et milieu créateur. J'essaie de rester en charge de travail moyenne, ne sachant pas les dérives d'un travail lourd. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 20:26 | |
| Par contre j'ai voulu changer la couleur des stats des joueurs, en faisant comme pour FM2005, mais ça marche pas, je comprends pas pkoi. G pourtant redémarré le jeu et tout, mais rien n'y fait, c tj des nuances de jaunes qui apparaissent, donc on voit rien. G pourtant mis les memes couleurs que pour FM2005 | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 20:29 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Par contre j'ai voulu changer la couleur des stats des joueurs, en faisant comme pour FM2005, mais ça marche pas, je comprends pas pkoi. G pourtant redémarré le jeu et tout, mais rien n'y fait, c tj des nuances de jaunes qui apparaissent, donc on voit rien. G pourtant mis les memes couleurs que pour FM2005
T'as pas du modifier le bon fichier parce que moi ça marche. | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 21:08 | |
| - Etchouv a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- Par contre j'ai voulu changer la couleur des stats des joueurs, en faisant comme pour FM2005, mais ça marche pas, je comprends pas pkoi. G pourtant redémarré le jeu et tout, mais rien n'y fait, c tj des nuances de jaunes qui apparaissent, donc on voit rien. G pourtant mis les memes couleurs que pour FM2005
T'as pas du modifier le bon fichier parce que moi ça marche. Ca c bon, en gros "t une merde mec, chez moi ça marche. et en plus je te dirais pas comment faut faire" je t'en prie, propose moi ta solution merci d'avance | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 21:23 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Ca c bon, en gros "t une merde mec, chez moi ça marche. et en plus je te dirais pas comment faut faire"
Alors toi t'es le champion de la paranoïa... C'est exactement c'que j'voulais dire... Dis-moi quel fichier t'as modifié et peut-être que j'pourrais t'aider. | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 21:23 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- J'ai répartit également apres l'entrainement d'avant saison par poste Defenseur, attaquants et milieu créateur. J'essaie de rester en charge de travail moyenne, ne sachant pas les dérives d'un travail lourd.
moi, un seul prog pour les joueurs de champs, tres lourd en pre-saison et on alllege en fonction du calendrier | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 21:44 | |
| - Etchouv a écrit:
- -=TomTom=- a écrit:
- Ca c bon, en gros "t une merde mec, chez moi ça marche. et en plus je te dirais pas comment faut faire"
Alors toi t'es le champion de la paranoïa... C'est exactement c'que j'voulais dire... Dis-moi quel fichier t'as modifié et peut-être que j'pourrais t'aider. c pas de la paranoia ave le smiley, voyons... c juste que dire "g la réponse" et ne pas la donner, c balo sinon, comme avec FM 2005, dans le dossier settings, puis FM colours, g changé les lignes profile attribute colors, et ça marchait avant que ça ne marche plus maintenant. tu as fait comment ? merci | |
|
| |
Etchouv Junior
| |
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 23:13 | |
| entrainement : force = activité, endurance, force, qualités phys nat. aérobic = accélération, agilité, équilibre, réflexes, saut, vitesse tactique = anticipation, appels, collectif, décision, placement contrôles du ballon = contrôles, dribbles, intuition, technique, tête défense = concentration, marquage, tacles attaque = création, passe tirs = calme, finition, tirs CPA = centres, corners, coups-francs, penalty, touches longues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! | |
| |
|
| |
| Football Manager 2006 ! | |
|