CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Football Manager 2006 !

+47
Foohsky95
bedo
datsumi
bentonjda
François
Barsavi
Kappuksu
Jungleland
Ronaldo
cerebro
-=TomTom=-
Matalobos
xalsr
Etchouv
Fradé
n4rU
Drannor
Santéa
Bourdon
bddp
Doukichole
Padalino
edyl
ZeZapatiste
Touma
JosMojoRising
romjet
Xsorsistdogg
Seinfeld
boss.76
Dennis Lyxzen
DarkHeaven
Stev29
beto86
Valencia
chtidunkerquois
Guy74
Sang Mauve
Raph-Rsca
om12
tomair
Kitty
adj
wrob
aja3187
OM2005
busta
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca

Football Manager 2006 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 14:23

Dites, les fleches de progressions carac n'apparaissent pas chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 14:33

Chez moi non plus, mais tu peut voir la progression dans les stats du profil des joueurs...
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 14:35

Après avoir vu (IRL, bien sûr) le match Grenoble-Gueugnon sous un temps apocalyptique (3-0 cheers , en plus notre tribune n'a pas de toit -> trip intégral), je sais ce qu'il manque dans FM : une note "aisance sous la pluie"...
En effet, certains joueurs n'ont pas touché une quille, alors que d'autres ont bien brillé
Une idée comme une autre
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 14:45

je trouve aussi que les matchs sont plus équilibrés, et beaucoup de surprises en Ligue 1, ce qui fait que le classement est très très serré. Dans ma partie, Lyon a fait un début de saison catastrophique avant de bien se reprendre.
Je remarque aussi l'importance des causeries à la mi-temps...
le 4-5-1 "à la rennaisse" fonctionne très bien . En tout cas avec Rennes, même si les ailiers semblent avoir perdu un peu de leur poids. Frei est magistral, 15 buts en 17 matchs.
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 14:56

cerebro a écrit:
Chez moi non plus, mais tu peut voir la progression dans les stats du profil des joueurs...
les fleches n'y sont pas non plus Confused
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 15:26

C'est pas des flèches, c'est des diagrammes...
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:13

cerebro a écrit:
C'est pas des flèches, c'est des diagrammes...
Rien sur les graphs, juste les colonnes qui me donnent une idee Smile
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:15

pour les causeries à la mi tps est ce que ce n'est pas trop répétitif ? faut - il juste encourager ses joueurs pour remonter au score ? ou de tps en tps les engueuler pour que ça marche également ?
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Ronaldo
Minime
Ronaldo

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:34

Non ce n'est pas trop répétitif, j'encourage parfois mes joueurs à la mi-temps si on est mené mais ça n'a pas toujours l'effet espéré, idem quand on les engueule. La causerie n'a pas toujours un effet positif et l'entraineur adverse peut lui aussi avoir trouver les bonnes paroles pour ses joueurs à la mi-temps Wink
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:43

DarkHeaven a écrit:
pour les causeries à la mi tps est ce que ce n'est pas trop répétitif ? faut - il juste encourager ses joueurs pour remonter au score ? ou de tps en tps les engueuler pour que ça marche également ?

J'engueule les joueurs quand ont est mené ou quand il rate beaucoup trop d'occas... Mais ca ne marche pas toujours... Sinon je les encourage...
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:50

l'adjoint ne gère plus les entrainements apparement ?
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 16:59

Non en effet... Les entrainement sont simplifiés, faudra voir ce que ca donne a long terme je pense...
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 17:01

-=TomTom=- a écrit:
Non il faut le faire soi meme mais avec un prog pour tout les joueurs cela semble bien marcher ! Pour le moment, on verra pour la suite Very Happy
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 17:10

Raph-Rsca a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Non il faut le faire soi meme mais avec un prog pour tout les joueurs cela semble bien marcher ! Pour le moment, on verra pour la suite Very Happy

oui mais quel type ? est ce qu'il faut différencier att et def ? quels attributs à quels moments ?

pour l'instant en vant saison, g mis force et footing en élevé, le reste modéré... on verra bien, 5-0 a bourges c pas mal, avec un pancrate qui a l'air énorme
François
Minime

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 18:17

En ce qui concerne la causerie de la mi-temps, ça marche pas trop mal, mais effectivement pas à tous les coups, à suivre.
Un plus également, on peut agir sur les consignes sans avoir à aller dans le menu détaillé
Les rencontres ont l'air beaucoup plus équikibrées et l'on peut faire une bonne rencontre puis être mauvais le match suivant. Apparament, il y a l'air d'avoir plus de combinaisons que dans le précédent opus

Pour les entraînement un gros effort a été fait
- L'adjoint donne des indications tous les mois et on peut réagir
En allant dans la fiche joueur, on peut voir l'évolution de chaque attribut par rapport aux entraînements
On peut voir la charge individuelle et globale de chaque préparateur
Dans la page entraînements>préparateurs, en appuyant sur répartition automatique, les préparateurs sont affectés directement sur leurs points forts
Pour le moment, j'ai crée un entraînement avant saison et un entraînement pour les défenseurs, milieus et attaquants. Cela a l'air de donner de bons résultats, mais je n'en suis qu'au début de saison.

Bref, une excellente surprise que ce nouvel opus
François
Minime

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 18:23

-=TomTom=- a écrit:

pour l'instant en vant saison, g mis force et footing en élevé, le reste modéré... on verra bien, 5-0 a bourges c pas mal, avec un pancrate qui a l'air énorme

Pour avant saison, j'ai mis:
Force, modéré
Aérobic, élevé
Gardien, rien
Tactique, élevé
Controle de balle, élevé
Défense, modéré
Attaque, modéré
Tirs, modéré
Cps de pieds, rien
Pour une charge de travail: LOURD

Sur l'ensemble de mon effectif, je n'ai eu qu'un bléssé pour toute la préparation
Après trois semaines de ce régime j'ai réparti l'effectif en fonction de leur poste, mais ma charge de travail parait assez lourde et je pense que je devrai la modifier et l'alléger quand j'aurai deux matchs par semaine
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 20:00

J'ai répartit également apres l'entrainement d'avant saison par poste Defenseur, attaquants et milieu créateur. J'essaie de rester en charge de travail moyenne, ne sachant pas les dérives d'un travail lourd.
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 20:26

Par contre j'ai voulu changer la couleur des stats des joueurs, en faisant comme pour FM2005, mais ça marche pas, je comprends pas pkoi. G pourtant redémarré le jeu et tout, mais rien n'y fait, c tj des nuances de jaunes qui apparaissent, donc on voit rien. G pourtant mis les memes couleurs que pour FM2005 Crying or Very sad
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 20:29

-=TomTom=- a écrit:
Par contre j'ai voulu changer la couleur des stats des joueurs, en faisant comme pour FM2005, mais ça marche pas, je comprends pas pkoi. G pourtant redémarré le jeu et tout, mais rien n'y fait, c tj des nuances de jaunes qui apparaissent, donc on voit rien. G pourtant mis les memes couleurs que pour FM2005 Crying or Very sad
T'as pas du modifier le bon fichier parce que moi ça marche.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 21:08

Etchouv a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
T'as pas du modifier le bon fichier parce que moi ça marche.

Ca c bon, en gros "t une merde mec, chez moi ça marche. et en plus je te dirais pas comment faut faire" What a Face

je t'en prie, propose moi ta solution Confused

merci d'avance
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 21:23

-=TomTom=- a écrit:
Ca c bon, en gros "t une merde mec, chez moi ça marche. et en plus je te dirais pas comment faut faire" What a Face
Alors toi t'es le champion de la paranoïa... C'est exactement c'que j'voulais dire... Rolling Eyes
Dis-moi quel fichier t'as modifié et peut-être que j'pourrais t'aider.
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 21:23

-=TomTom=- a écrit:
J'ai répartit également apres l'entrainement d'avant saison par poste Defenseur, attaquants et milieu créateur. J'essaie de rester en charge de travail moyenne, ne sachant pas les dérives d'un travail lourd.
moi, un seul prog pour les joueurs de champs, tres lourd en pre-saison et on alllege en fonction du calendrier Smile
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 21:44

Etchouv a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Alors toi t'es le champion de la paranoïa... C'est exactement c'que j'voulais dire... Rolling Eyes
Dis-moi quel fichier t'as modifié et peut-être que j'pourrais t'aider.

c pas de la paranoia ave le smiley, voyons... Neutral What a Face

c juste que dire "g la réponse" et ne pas la donner, c balo Mr. Green

sinon, comme avec FM 2005, dans le dossier settings, puis FM colours, g changé les lignes profile attribute colors, et ça marchait avant que ça ne marche plus maintenant.

tu as fait comment ?

merci
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 21:48

-=TomTom=- a écrit:
c pas de la paranoia ave le smiley, voyons... Neutral What a Face

c juste que dire "g la réponse" et ne pas la donner, c balo Mr. Green
Y'a quand même des façons plus agréables de répondre par la suite...
Perso j'utilise un skin téléchargé qui a son propre fichier "fm colours", donc je n'sais pas si c'est ton cas.
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 EmptyDim 23 Oct à 23:13

entrainement :
force = activité, endurance, force, qualités phys nat.
aérobic = accélération, agilité, équilibre, réflexes, saut, vitesse
tactique = anticipation, appels, collectif, décision, placement
contrôles du ballon = contrôles, dribbles, intuition, technique, tête
défense = concentration, marquage, tacles
attaque = création, passe
tirs = calme, finition, tirs
CPA = centres, corners, coups-francs, penalty, touches longues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 8 Empty

Football Manager 2006 !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant