| Football Manager 2006 ! | |
|
+47Foohsky95 bedo datsumi bentonjda François Barsavi Kappuksu Jungleland Ronaldo cerebro -=TomTom=- Matalobos xalsr Etchouv Fradé n4rU Drannor Santéa Bourdon bddp Doukichole Padalino edyl ZeZapatiste Touma JosMojoRising romjet Xsorsistdogg Seinfeld boss.76 Dennis Lyxzen DarkHeaven Stev29 beto86 Valencia chtidunkerquois Guy74 Sang Mauve Raph-Rsca om12 tomair Kitty adj wrob aja3187 OM2005 busta 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 3:01 | |
| Le 1er test que j'ai fait, c'est jouer une demi-saison avec Rennes, sans réellement m'occuper de l'entrainement, avec une tactique figé en 4-5-1, et avec mon entraineur adjoint qui décide du choix des titulaires... bref en laissant filer le jeu pour juger déjà de la complexité du jeu.. ben je dois dire que je suis assez déçu quand même puisque je suis 1er du championnat après 17 matchs avec 4 points d'avance sur Bordeaux et 5 sur Lyon. Avec les 1ers commentaires, je pensais que le niveau de jeu avait augmenté, ce n'est pas le cas à priori... Sinon, pas mal de petites choses en plus par rapport à FM5 comme le fait de parler aux joueurs à la mi-temps et à la fin du match, les médias sont plus pertinents et moins répétitifs, il y a eu aussi un bon travail sur les blessures (on prend la décision de faire jouer ou pas le joueur sous infiltration même s'il risque une plus longue absence ensuite, on peut décider de laisser le joueur grippé chez lui pour pas qu'il contamine le reste de l'équipe etc...), les commentaires de matchs sont plus variés. Il me semble qu'au niveau des prolongements de contrats ce soit plus difficile. Pas mal le fait de vouloir gagner du temps pendant le match, également les différentes positions des joueurs; Bref, ce jeu a gagné en diversité et c'est très bien. | |
|
| |
bedo Benjamin
Nombre de messages : 55 Localisation : Genève - Banlieue Sud Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 11:56 | |
| Y aura-t-il une rubrique FM 2006? | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 12:56 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Minime
Nombre de messages : 122 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 14:06 | |
| Au passage, je vous conseille Betinho de Nautico, un buteur brésilien avec un sacré talent | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 15:19 | |
| - cerebro a écrit:
- Oui enfin pour l'instant j'ai pas touché les tactique de base et a part un nul a Nancy, c'est un peu la ballade...
Ce que j'aime beaucoup dans cet opus c'est les stats, y'en as de partout...
T'es arrivé a recruté des joueurs, parce que dur dur pour faire venir... Devant le manque de joueurs j'ai voulu recruter. Mais j'ai dut souvent prendre mes 5éme ou 6éme choix... pour un club comme le PSG, c'est triste... Ou encore Zalayeta qui préfére être prêté à l'OM plutot qu'un transfert définitif au PSG. j'ai recruté Frick alors que je me suis mis sur les meilleurs attaquants de la ligue 1, seul Darcheville était arrachable pour 6 millions, et il n'était pas interessé par un départ au PSG. en milieu défensif j'ai recruté Andersson un danois et Zikos après avoir buté sur des refus pour Bernardi et aussi sur le fait que Motta ( celui du Barca, qui était en reserve chez moi ) choisisse Porto. En défense central Burdisso preferera être prêté aussi plutot que de venir au PSG, et j'ai pris Matingou... Donc voila je vais vraiment devoir amelioré ma façon de recruté. | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 15:41 | |
| - Fradé a écrit:
- Donc voila je vais vraiment devoir amelioré ma façon de recruté.
C'est plutôt pas le jeu qui part en couilles ? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 16:05 | |
| J'aime de plus en plus ce jeu, même si Pauleta m'énerve. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 16:15 | |
| Je demande un ban pour Etchouv | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 17:00 | |
| - Fradé a écrit:
- Devant le manque de joueurs j'ai voulu recruter. Mais j'ai dut souvent prendre mes 5éme ou 6éme choix... pour un club comme le PSG, c'est triste... Ou encore Zalayeta qui préfére être prêté à l'OM plutot qu'un transfert définitif au PSG.
j'ai recruté Frick alors que je me suis mis sur les meilleurs attaquants de la ligue 1, seul Darcheville était arrachable pour 6 millions, et il n'était pas interessé par un départ au PSG.
en milieu défensif j'ai recruté Andersson un danois et Zikos après avoir buté sur des refus pour Bernardi et aussi sur le fait que Motta ( celui du Barca, qui était en reserve chez moi ) choisisse Porto.
En défense central Burdisso preferera être prêté aussi plutot que de venir au PSG, et j'ai pris Matingou...
Donc voila je vais vraiment devoir amelioré ma façon de recruté. J'ai acheté Huysgeman un attaquant belge de AZ pour 9 M€, Vanden Borre est venu apres m'avoir refusé une première offre... Chez moi Zikos as préferer aller au Rangers plutot que de venir chez moi mais c'est pas trop grave vu que Dhorasso peur jouer défensif... | |
|
| |
Ronaldo Minime
Nombre de messages : 122 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 17:16 | |
| Pour le recrutement, c'est vrai que j'ai essuyé plusieurs refus étonnant également(Avec Lens). J'ai dû me "contenter" de Fredheim Holm(Attaquant/Milieu Offensif norvégien), Gaven(Ailier/Attaquant américain), Andresen(Milieu défensif norvégien) et Zubar(Défenseur français) Ce n'était pas forcément mes premiers également comme Fradé mais j'ai pas eu trop le choix. Une différence par rapport à l'opus précédent : Le jeu des ailiers ! J'ai très rarement vu des débordements à la Esposito. Non pas que les ailiers touchent très peu de ballon mais ils jouent d'une façon différente. Un changement agréable également, j'ai moins vu de GB finir HDM. C'était ma hantise sous fm2005 et la ça se passe bien chez moi sur cet aspect. Le système de défense a changé je trouve aussi. Bref on va encore passer des heures à trouver la formule miracle | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 18:12 | |
| Bon sinon, si vous vous etes fait volé votre CD original par un hibou et que vous avez besoin de jouer sans le CD, je suis dispo pour vous trouver une solution qui marche, avec le patch 6.1, qui permet d'avoir le français.dites merci d'avance. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 19:50 | |
| | |
|
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 20:08 | |
| Je l'ai aussi, bon j'y retourne | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 22 Oct à 23:48 | |
| J'ai beaucoup d'amis par mp moi maintenant, ça explose | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 4:17 | |
| Je proteste : Cristian Rodriguez est suspendu à cette date là... Je demande la ban de Cerebro | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 12:10 | |
| Pas dans le jeu et toc ! Est-ce que vous penser que les tactiques de FM2005 peut être transférer dans le 2006 ? | |
|
| |
beto86 Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 12:38 | |
| - cerebro a écrit:
- Pas dans le jeu et toc !
Est-ce que vous penser que les tactiques de FM2005 peut être transférer dans le 2006 ? Oui, mais vu les différences de comportement tactique, elles devront certainement être largement adaptées au "jeu moderne". | |
|
| |
Ronaldo Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 13:08 | |
| Ma tactique dans fm2006 est la même que celle dans fm2005 pour l'instant Mais c'est moins efficace... Pour les ailiers, disons qu'ils sont moins influents même si ils sont toujours présents dans les actions offensives, en comparaison avec fm2005, ils sont moins mis en valeur je trouve. Les matchs sont plus équilibrés en général je trouve, j'ai rarement eu une domination pendant tout un match. Ceux qui ont le jeu confirmeront peut être? | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 13:38 | |
| Il est donc plus réaliste ? Parce qu'au vu des screens ça n'a pas l'air le cas... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Raph-Rsca Minime
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:06 | |
| C'est chaud de retrouver ses marques au debut, les AL et tout m'ont un peu surpris J'ai pris Wigan, ca va etre dur le maintien malgre le gros budget ... J'essaye un 3-5-2 pour changer de l'eternel 4-4-2 | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 23 Oct à 14:10 | |
| J'avais des doutes quant a la causerie de la mi-temps, mais ca marche terriblement bien, si tu dit la bonne phrase je Perdait 2-0 a Nantes a la mi-temps, je gagne 2-3... Et Rothen meilleur jouer qui me félicite pour avoir remonté le moral de l'équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! | |
| |
|
| |
| Football Manager 2006 ! | |
|