| Football Manager 2006 ! | |
|
+47Foohsky95 bedo datsumi bentonjda François Barsavi Kappuksu Jungleland Ronaldo cerebro -=TomTom=- Matalobos xalsr Etchouv Fradé n4rU Drannor Santéa Bourdon bddp Doukichole Padalino edyl ZeZapatiste Touma JosMojoRising romjet Xsorsistdogg Seinfeld boss.76 Dennis Lyxzen DarkHeaven Stev29 beto86 Valencia chtidunkerquois Guy74 Sang Mauve Raph-Rsca om12 tomair Kitty adj wrob aja3187 OM2005 busta 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beto86 Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 23 Mai à 12:10 | |
| Pouvoir demander à décaler un match serait une bonne option. Quand tu joues le dimanche soir avant un match de Ligue des champions le mercredi, c'est chiant. Et tu ne peux pas demander à avancer ton match au samedi ou au vendredi. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 23 Mai à 12:27 | |
| - beto86 a écrit:
- Pouvoir demander à décaler un match serait une bonne option. Quand tu joues le dimanche soir avant un match de Ligue des champions le mercredi, c'est chiant. Et tu ne peux pas demander à avancer ton match au samedi ou au vendredi.
Ouais mais ça existe pas IRL, pourquoi donc le faire dans FM ... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 23 Mai à 14:35 | |
| j'espère qu'on pourra negocier le contrat et qu'on ne sera pas obliger d'aller voir ailleurs car le comité trouvera déraisonnable nos pretentions ! | |
|
| |
beto86 Cadet
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 23 Mai à 17:03 | |
| - OM2005 a écrit:
- beto86 a écrit:
- Pouvoir demander à décaler un match serait une bonne option. Quand tu joues le dimanche soir avant un match de Ligue des champions le mercredi, c'est chiant. Et tu ne peux pas demander à avancer ton match au samedi ou au vendredi.
Ouais mais ça existe pas IRL, pourquoi donc le faire dans FM ... Et le Milan AC qui a joué vendredi dernier avant sa finale de Ligue des Champions? | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 27 Aoû à 15:49 | |
| - beto86 a écrit:
- OM2005 a écrit:
- beto86 a écrit:
Ouais mais ça existe pas IRL, pourquoi donc le faire dans FM ...
Et le Milan AC qui a joué vendredi dernier avant sa finale de Ligue des Champions? Souvent c'est la Ligue du championnat dans lequel l'équipe joue qui décale elle-même les matchs ... | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 27 Aoû à 20:06 | |
| Pouvoir permettre aux joueurs qu'on a sur la liste des prêts de trouver rapidement un club... ça serait cool... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Sam 27 Aoû à 21:42 | |
| éviter que les joueurs soient mécontents de leur entraîneur car l'équipe est 10ème du championnat avec 3 matches de retard et qu'elle vient de remporter la Copa Libertadores | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 1 Sep à 19:08 | |
| Dans la même logique que wrob, que les dirigeants se rendent compte qu'une saison à la 4ème place avec une victoire en LDC est une bonne saison et qu'il ne me vire pas C'est la même pour un club moyen qui remporte une coupe, c'est quand même très bien pour une équipe !!! | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Dim 4 Sep à 17:02 | |
| Moi, je ne souhaite qu'une chose: qu'ils nous livrent un produit fini vraiment... fini. Sans patches ultérieurs. Et s'il y a moins de nouveautés pour cette raison, je l'achèterai quand même, qu'ils soient rassurés... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| |
| |
Xsorsistdogg Cadet
| |
| |
romjet Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 19 Sep à 0:29 | |
| - tomair a écrit:
Et puis honnêtement, la vidéo n'apporte pas grand chose de plus parce que entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, il y a souvent une grosse marge et au lieu de préparer des tas de nouveautés, ils devraient plutôt le tester plus longtemps pour repérer d'éventuels gros bugs et éviter de sortir au moins 5 patchs (comme d'hab') pour tout corriger...A part pour les mises à jour d'effectifs bien sûr... Faut savoir quand FM sort avec peu de nouveautés vous etes les 1ers à gueuler parce que c'est une simple mise à jour et la pour une fois qu'il y a pas mal de nouveautées c'est pas bien non plus... Je suis pourtant le 1er à gueuler après sigames pour différentes raisons avec mon boulot sur la base de données mais la | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 19 Sep à 0:47 | |
| - romjet a écrit:
- tomair a écrit:
Et puis honnêtement, la vidéo n'apporte pas grand chose de plus parce que entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, il y a souvent une grosse marge et au lieu de préparer des tas de nouveautés, ils devraient plutôt le tester plus longtemps pour repérer d'éventuels gros bugs et éviter de sortir au moins 5 patchs (comme d'hab') pour tout corriger...A part pour les mises à jour d'effectifs bien sûr... Faut savoir quand FM sort avec peu de nouveautés vous etes les 1ers à gueuler parce que c'est une simple mise à jour et la pour une fois qu'il y a pas mal de nouveautées c'est pas bien non plus...
Je suis pourtant le 1er à gueuler après sigames pour différentes raisons avec mon boulot sur la base de données mais la T'occupes pas de cet hérétique (je plaisante bien sur tomair) On aime tous FM qui reste LA référence du management de football, aucun jeu ne l'égale et il est déjà beaucoup moins buggé et plus réaliste que le premier CM4 ne l'était ! | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 19 Sep à 1:42 | |
| - romjet a écrit:
- tomair a écrit:
Et puis honnêtement, la vidéo n'apporte pas grand chose de plus parce que entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, il y a souvent une grosse marge et au lieu de préparer des tas de nouveautés, ils devraient plutôt le tester plus longtemps pour repérer d'éventuels gros bugs et éviter de sortir au moins 5 patchs (comme d'hab') pour tout corriger...A part pour les mises à jour d'effectifs bien sûr... Faut savoir quand FM sort avec peu de nouveautés vous etes les 1ers à gueuler parce que c'est une simple mise à jour et la pour une fois qu'il y a pas mal de nouveautées c'est pas bien non plus...
Je suis pourtant le 1er à gueuler après sigames pour différentes raisons avec mon boulot sur la base de données mais la Ne prends pas mon cas pour une généralité. Je n'ai JAMAIS gueulé après une version (buggée ou pas) et pour une fois que je donne mon avis, ça me retombe dessus, c'est dingue ça. Je ne vois pas pourquoi je caresserais dans le sens du poil si ça ne me plaît pas. | |
|
| |
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 19 Sep à 15:15 | |
| Qu'en sera t il de la vitesse du jeu qui, pour moi, reste l'élément principal a améliorer | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Lun 19 Sep à 18:40 | |
| | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| |
| |
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mar 20 Sep à 12:06 | |
| | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Mer 21 Sep à 19:46 | |
| J'ai trouvé un joueur dans la démo NURI SAHIN donc voila c'est ma découverte. Au revoir | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 29 Sep à 19:34 | |
| la demo gold est de sortie, trouvalmbe sur clubic.com | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 29 Sep à 20:07 | |
| Yeaaah ! Je la télécharge de ce pas ! | |
|
| |
edyl Poussin
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Jeu 29 Sep à 23:26 | |
| | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 30 Sep à 10:37 | |
| elle a quoi de mieux cette gold par rapport à la beta ? que je m'embete pas à l'installer pour rien | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 30 Sep à 10:52 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- elle a quoi de mieux cette gold par rapport à la beta ?
que je m'embete pas à l'installer pour rien ben en théorie une gold c une version quasi similaire à la version qui sortira dans un mois , BDD incluse je pense. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! Ven 30 Sep à 11:28 | |
| g pour ma part vite arrêté la démo : mené 0-6 à la pause à split en amical avec chelsea, g considéré qu'il evait y avoir un problème ... c un peu hors sujet sinon, mais g été voir la démo de fifa manager 06 (suite des lnf), c carrément bluffant au niveau esthétique et semble-t-il franchement immersif (mais faut il encore que ttes les options soient utiles...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2006 ! | |
| |
|
| |
| Football Manager 2006 ! | |
|