CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino

Topic EDF - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 12:38

un truc que j'ai tout de meme apprécié, c'est qu'on est tjs en train de dire un peu partout qu'Henry s'y croit trop...Etc...., et j'ai trouvé son interview d'après match très bonne avec une excellente analyse de soi, il avoue de lui meme qu'il a joué comme un pied aujourd'hui, qu'il touchait pas un ballon et qu'il a mis un but un peu venu de n'importe ou !! et il est resté posé sans s'enflammer pour la suite. Smile

bon sinon, Sebduth, t'as vraiment vu joeur Makélélé hier ?? franchement c de l'anti vieux primaire que tu nous fais lol Razz , entre Viera et maké hier , j'ai préféré Makélélé moi.... quoi je suis pas objectif ?? lol, en tout cas, c'est pas Viera qui aura fait l'ouverture décisive pour le but hein !!! Mr. Green

C'est vrai qu'il était un peu cramé sur la fin, mais avec le boulot qu'il a abattu, qui pourrait lui en vouloir....

sinon je rejoins a peu près les avis ici concernant les ailiers, boumsong un peu trop " bourrin " a mon gout hier soir, car s'il continue a ce rythme, on se prend un péno avant la fin des qualifs je pense.. ! Confused

en tout cas, le travail est fait !! j'attend maintenant l'analyse de Guy74 ici même pour savoir les scénarios possible au but près ( si on perd 2-0 contre la suisse..etc.. ) parce que j'ai pas fait math sup moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 13:05

Je crois qu'un match nul en marquant au moins 1 but contre la Suisse suffirait, avec bien entendu une victoire face à chypre.
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 13:07

Padalino a écrit:

en tout cas, le travail est fait !! j'attend maintenant l'analyse de Guy74 ici même pour savoir les scénarios possible au but près ( si on perd 2-0 contre la suisse..etc.. ) parce que j'ai pas fait math sup moi lol!

Je te rassure, j'ai pas fait Math Sup non plus affraid

J'ai pas vu le match donc je m'abstiendrai de tout commentaire footballistique.

D'un point de vue comptable, où en est on ? (on va dire que tout le monde bat les Féroë et Chypre, ça simplifiera les choses... quoique la Suisse a eu du mal hier...), ça nous donne Israël avec 18 points.

Pour le reste, cas de figure 1 : on gagne en Suisse, on est premier (celui là, c'est le plus simple Mr. Green Mr.Red )

Cas de figure 2 : On fait match nul en Suisse. C'est une deuxième place minimum. Seule une victoire de la Suisse en Irlande peut nous inquiéter. Dans ce cas de figure, il faut qu'on marque 4 buts de plus face à Chypre que la Suisse face à l'Irlande (Exemple : France 5-0 Chypre et Irlande 0-1 Suisse) pour être premier.

Cas de figure 3 : On perd en Suisse. Si la Suisse ne perd pas en Irlande, elle finit première, nous deuxième.
Si l'irlande bat la Suisse, on repart dans une égalité à 3 avec ces deux pays... Là, le goal average sur les 6 rencontres entre ces pays rentre en jeu et c'est l'équipe qui aura marqué le plus qui sera première et celle qui aura encaissé le plus qui sera troisième.

Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 15:17, édité 1 fois
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 13:16

Padalino a écrit:
un truc que j'ai tout de meme apprécié, c'est qu'on est tjs en train de dire un peu partout qu'Henry s'y croit trop...Etc...., et j'ai trouvé son interview d'après match très bonne avec une excellente analyse de soi, il avoue de lui meme qu'il a joué comme un pied aujourd'hui, qu'il touchait pas un ballon et qu'il a mis un but un peu venu de n'importe ou !! et il est resté posé sans s'enflammer pour la suite. Smile

Henry donne toujours de supers interviews, loin de l'image qu'on lui colle. Wink
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 13:23

Ah zut. Comme les buts à l'exterieur ne compte pas en cas d'agalité, si les Bleus font match nul en Suisse c'est pas super ... zut ...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:04

Au fait, c'est effectivement grâce à un gag de Dahan que les Bleus ont posé leur main sur le coeur au moment de la Marseillaise. Après avoir fait croire à DBlazy qu'il était Raffarin et qu'il avait été pris en photo au bois de Boulogne, il a pris, avec la voix de Chirac, contact avec l'attaché de presse de l'EDF, demandant à parler aux joueurs. On l'a rappelé et filé Domenech. Il a insisté pour parler aux joueurs. On l'a rappelé et lui a filé Zidane... qui lui a demandé des nouvelles de sa santé: tordant. Après des banalités, Dahan-Chirac lui a demandé une faveur: mettre la main au coeur au moment de l'hymne national salut . J'imagine sa jubilation devant son écran de TV, hier, à 21h... bounce Mr.Red

J'ai entendu l'entretien avec Zidane chez Morandini, sur Europe 1, ce matin. On peut réécouter l'émission sur le site d'Europe. Allez-y, ça vaut le détour. Mr. Green

Quelqu'un sait pas où je peux trouver l'entretien avec Domenech?
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:11

Mouais ... c'est pas non plus sensationnel de voir les joueurs la main sur le coeur au moment des hymnes ...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:12

Foohsky95 a écrit:
j'ai vu que les 10 dernières minutes et j'ai trouvé Thuram énorme ! sinon j'ai vu qu'on avait gagné 1-0, c'était à Dublin alors je trouve ça super... super mais normal !

T'as raison: l'équipe de France gagne en Irlande, ce qu'aucune nation n'avait plus fait depuis des années (14, c'est ça?), et c'est on ne peut plus normal. Une formalité, en fait... Gratte moi que je rie...

PS/ Je rappelle une fois de plus que je suis belge, mais la critique systématique et facile de certains (y a pas que toi, Fooshky) m'agace... Ce que je vois, c'est que si la France gagne en Suisse, elle sera en Allemagne. Point barre.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:13

Kappuksu a écrit:
Mouais ... c'est pas non plus sensationnel de voir les joueurs la main sur le coeur au moment des hymnes ...

Oui, mais tous en même temps pour cette raison unique, c'est grandiose! Regarde les matches précédents, tu verras que c'était pas, mais alors pas du tout, le cas...
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:49

Seinfeld a écrit:
Foohsky95 a écrit:
j'ai vu que les 10 dernières minutes et j'ai trouvé Thuram énorme ! sinon j'ai vu qu'on avait gagné 1-0, c'était à Dublin alors je trouve ça super... super mais normal !

T'as raison: l'équipe de France gagne en Irlande, ce qu'aucune nation n'avait plus fait depuis des années (14, c'est ça?), et c'est on ne peut plus normal. Une formalité, en fait... Gratte moi que je rie... .

En match officiel en tout cas parce que sinon, l'Italie est venue le faire le mois dernier...

Seinfeld a écrit:
PS/ Je rappelle une fois de plus que je suis belge, mais la critique systématique et facile de certains (y a pas que toi, Fooshky) m'agace... Ce que je vois, c'est que si la France gagne en Suisse, elle sera en Allemagne. Point barre.

Je te rejoins sur ce point... et pourtant je suis français mais de ma position d'expatrié, je le ressens très fort (avant, peut être que noyé dans la masse, je ne m'en rendais pas compte...)
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 14:59

Citation :
En match officiel en tout cas parce que sinon, l'Italie est venue le faire le mois dernier...

Je parlais, en effet, de matches officiels. Quand tu vois que l'Angleterre s'est, dans le même temps, fait taper en Irlande du Nord, et que l'Ecosse est allé gagner au Danemark, y a vraiment pas à se plaindre. Vous devriez même être, à mon sens, fiers.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:03

Seinfeld a écrit:
Citation :

Je parlais, en effet, de matches officiels. Quand tu vois que l'Angleterre s'est, dans le même temps, fait taper en Irlande du Nord, et que l'Ecosse est allé gagner au Danemark, y a vraiment pas à se plaindre. Vous devriez même être, à mon sens, fiers.

non mais wrob il va te dire que l'angleterre n'a pas le meme calibre que l'équipe de France Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:09

Padalino a écrit:
Seinfeld a écrit:
Citation :

non mais wrob il va te dire que l'angleterre n'a pas le meme calibre que l'équipe de France Mr.Red

c'est vrai en +, ça fait bien longtemps que les anglais n'ont plus rien fait lors de compétitions internationales Mr. Green
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:16

Padalino a écrit:
si on perd 2-0 contre la suisse

Je réalise avec horreur que si on perd par plus d'un but contre la Suisse et que l'Irlande batte la Suisse par la suite, il faut qu'elle le fasse avec 2 buts de plus que notre défaite en Suisse (on perd 2-0 en Suisse, il faut que l'Irlande gagne 4-0 contre la Suisse par exemple) sinon on est troisième.

Et dans le cas de 1-0 pour les deux matches (victoire de la Suisse et de l'Irlande), on est dehors à cause du 1-1 entre la Suisse et l'Irlande au match aller...

Bref pour être sur à 100 % de notre destin, faut gagner en Suisse... les autres situations peuvent être périlleuses...

Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 15:18, édité 2 fois
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:16

wrob a écrit:
Padalino a écrit:
Seinfeld a écrit:
Citation :

c'est vrai en +, ça fait bien longtemps que les anglais n'ont plus rien fait lors de compétitions internationales Mr. Green

Admettons. Mais l'Irlande du Nord a-t-elle le même calibre que l'Eire? Bon, ben, alors... Mr.Red
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:18

Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:
si on perd 2-0 contre la suisse

Je réalise avec horreur que si on perd par plus d'un but contre la Suisse et que l'Irlande batte la Suisse par la suite, il faut qu'elle le fasse avec 2 buts de plus que notre défaite en Suisse (on perd 2-0 en Suisse, il faut que l'Irlande gagne 4-0 contre la Suisse sinon on est troisième).

Et dans le cas de 1-0 pour les deux matches (victoire de la Suisse et de l'Irlande), on est dehors à cause du 1-1 entre la Suisse et l'Irlande au match aller...

En même temps, il suffit de pas perdre... Et de gagner pour passer direct. Vaudrait mieux car de gros morceaux s'annoncent en barrages: Angleterre? Espagne? Tchéquie? Turquie?
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:40

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:
Ah ben permets moi de penser tout le contraire !!! Mr.Red

Ah mais tu penses ce que tu veux.

Le problème entre nous 2 c'est que cela tourne vite au dialogue de sourd Mr. Green

Quoi ? Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 8 Sep à 15:48

Padalino a écrit:
bon sinon, Sebduth, t'as vraiment vu joeur Makélélé hier ?? franchement c de l'anti vieux primaire que tu nous fais lol Razz , entre Viera et maké hier , j'ai préféré Makélélé moi.... quoi je suis pas objectif ?? lol, en tout cas, c'est pas Viera qui aura fait l'ouverture décisive pour le but hein !!! Mr. Green

C'est vrai qu'il était un peu cramé sur la fin, mais avec le boulot qu'il a abattu, qui pourrait lui en vouloir....

Non non, je dis bien que Makélélé a été excellent (je le dis mot pour mot Surprised).

Par contre, je pense que Makélélé + Vieira, c'est un de trop, pcq l'un comme l'autre n'ont pas de véritable apport offensif et toute la construction dépend de papy ZZ.

Donc j'en enlèverai un, et comme j'expliquais que selon moi les vieux ne sont pas indispensables, c'est Maké qui saute Surprised
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptySam 10 Sep à 4:30

Citation :
Bleus / Coupet : « Je ne suis pas un poids »
normal, t'es un boulet Razz
http://www.kajsabergqvist.nu
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptySam 10 Sep à 12:49

sebduth a écrit:
la construction dépend de papy ZZ.

faudrait voir a être un peu plus objectif dans tes propos Mr Sebduth quand même... Ok pour dire qu'il faut arrêter d'être en adoration et sucette permanente envers Zidane et qu'il n'est pas aussi fort qu'il l'était en 2000, mais de là à le tailler avec des pseudos à la con comme papy ZZ faut pas abuser... je sais qu'il a le malheur d'aimer le Real et d'y jouer mais reste souple quand même, ses "dribbles lents" ne sont pas non plus encore au niveau de ceux de MAtthaus à son dernier mondial faut pas abuser... Il n'a "que" 33 ans et un joeur de foot s'il est clairement plus près dla fin que du début à cet age, peut encore faire facilement 2 à 3 saison au plus haut niveau s'il a eu et a toujours une bonne hygiène de vie !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptySam 10 Sep à 14:01

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:
la construction dépend de papy ZZ.

faudrait voir a être un peu plus objectif dans tes propos Mr Sebduth quand même... Ok pour dire qu'il faut arrêter d'être en adoration et sucette permanente envers Zidane et qu'il n'est pas aussi fort qu'il l'était en 2000, mais de là à le tailler avec des pseudos à la con comme papy ZZ faut pas abuser... je sais qu'il a le malheur d'aimer le Real et d'y jouer mais reste souple quand même, ses "dribbles lents" ne sont pas non plus encore au niveau de ceux de MAtthaus à son dernier mondial faut pas abuser... Il n'a "que" 33 ans et un joeur de foot s'il est clairement plus près dla fin que du début à cet age, peut encore faire facilement 2 à 3 saison au plus haut niveau s'il a eu et a toujours une bonne hygiène de vie !

Oui j'exagère, je l'admets volontiers, mais bon on dit bien le béni des Dieux ou Monseigneur, alors bon... Very Happy

Et je suis désolé si de dire que Zidane m'a paru très lent et statique contre l'Eire, mais c'est ce que je pense, en toute objectivité. Désolé si je pense qu'il a beaucoup perdu de son niveau de jeu depuis 2 ans, c'est ce que je pense aussi, en toute objectivité et en ayant vu pas mal de matchs du Real pour pouvoir en juger. J'aimerais bien me tromper vois-tu, mais pas mal de gens que je connais (et pas fan du Barça, je te vois venir) qui voient ZZ jouer régulièrement pensent comme moi.

Et pour finir sur le jugement de ma personne que tu fais, mon opinion n'a rien à voir avec le Real, je ne suis pas un anti-Real, je suis seulement dégoûté de voir le gachis de l'autre connard de Perez. Alors merci d'éviter de me comparer aux personnes binaires du style j'aime le PSG donc je déteste l'OM, je ne suis pas comme ça. rambo
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 29 Sep à 18:40

La surprise du jour : Luyindula en selction ... et ben ... si avec ca on gagne pas en Suisse Confused
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 29 Sep à 18:56

Kappuksu a écrit:
La surprise du jour : Luyindula en selction ... et ben ... si avec ca on gagne pas en Suisse Confused

il va meme pas jouer 2 min contre Chypre celui là.....il est le remplaçant du remplaçant qui cire le banc Very Happy ça peut tjrs servir Razz
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 29 Sep à 19:00

je suis content pour Luyindula, il revient en forme, et c'est bon pour l'OM pour qu'il le revend à son prix d'achat ou même plus Laughing

et Pedretti il est où Question Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 EmptyJeu 29 Sep à 19:08

Hilts a écrit:
Citation :
Bleus / Coupet : « Je ne suis pas un poids »
normal, t'es un boulet Razz
Toi t'as pas du regarder beaucoup de matchs de l'EdF et de l'OL... Ou alors c'était une tentative d'humour ?
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 16 Empty

Topic EDF
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant