CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy74
Cadet
Guy74

Topic EDF - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 12:47

Kappuksu a écrit:
Je pense qu'il faut 2 gauchers dans le groupe, on voit ce que ca donne avec Govou à gauche ... donc je garderai Rothen et Malouda, et je virerai soit un ailier droit, on en a pas besoin de 3. Wiltord est indispensable, reste Govou et Giuly en balance. Ou alors un def central si Zebina et selectionné. Exit Squillacci, avec Thuram, Boum et Gallas + Abidal + Zebina y a de quoi faire ...

Euh comme gaucher, y a Abidal et Malouda dans "mon" groupe Mr. Green

Mais si Zébina est sélectionné, c'est Reveillère qui est en danger à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 12:53

exit squilacci. l'est pas brillantissime et on peut au pire prendre Abidal, Diarra ou Zebina dans l'axe si tous les autres DC de ce groupe sont blessés ...
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 12:55

adj a écrit:
exit squilacci. l'est pas brillantissime et on peut au pire prendre Abidal, Diarra ou Zebina dans l'axe si tous les autres DC de ce groupe sont blessés ...

Intrinsèquement oui mais il a été de toutes les convocations de Domenech le monégasque.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 12:55

Guy74 a écrit:
Euh comme gaucher, y a Abidal et Malouda dans "mon" groupe Mr. Green

Mais si Zébina est sélectionné, c'est Reveillère qui est en danger à mon avis.

1- je parlais des gauchers en attaque ...

2- Ah oui. Parmis les 3, y en aura que 2 à la CM !
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 12:57

Kappuksu a écrit:

Et alors, on ne peut plus être de mauvaise foi sur le topic de l'EdF ? lol!

En tout cas, heureusement que ça s'est bien passé hier soir, c'est plus plaisant de parler de la liste des 23 que de casser du sucre sur le dos de Domenech, Cissé, Govou, Jurietti, etc...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 13:22

Ouais enfin, il reste qques matchs amicaux, Domenech a encore bien le temps d'en prendre pour son grade Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 13:27

c agréable de pouvoir extrapoler sur 2006 mais faut pas oublier qu'on sort aux forceps d'un groupe d'un niveau pas franchement affolant ...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 13:57

Guy74 a écrit:
Le chantier de l'EdF est ouvert maintenant...

Pour les gardiens, Barthez et Coupet (ou vice-versa) + Landreau (Frey en cas de coup dur).

Défenseurs Droits : Sagnol et Reveillère semblent bien partis d'autant qu'il n'y a pas grand monde qui vient les chatouiller (Zébina à la rigueur s'il est moins blessé cette saison).

Pour le reste de la défense, comment fera-t-on quand Abidal va revenir (et qu'Evra retrouvera son niveau) ?

Moi je vois les choses comme ça (mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas dans la tête de Raymond non plus) :

Défenseurs Gauches : Abidal - Givet - pour sa polyvalence - (Evra, Jurietti et Armand en réserve de la République).

Défenseurs Centraux : Thuram - Gallas - Boumsong - Squillaci (Mexès ? pas sur qu'il soit encore dans les papiers du sélectionneur).

Milieux Défensifs : Vieira - Makélélé - Diarra (sur les matches contre Israël et Chypre, il a, pour moi, assuré sa place dans le groupe) - Dhorasso

Milieux Gauches : Malouda - Rothen (?)

Milieux Droits : Govou - Giuly

Milieu centre : Zidane

Attaquants : Henry - Trezeguet - Wiltord - Cissé

Resterait donc une place à prendre, soit un remplaçant à Zidane comme organisateur soit un attaquant si quand Zizou n'est pas là, on repasse dans un 4-4-2 avec des milieux offensifs excentrés.

Les matches contre l'Allemagne en novembre et la Slovaquie en mars devraient lever les incertitudes.

bah ça manque de parisien ça... Moi je verrais bien une récompense pour Létizi en cas de grosse saison, je vois bien Mendy faire une excellente fin de saison et pas passer loin, pareil pour Armand que je verrais bien pris parce que "Armand - Rothen" en pendant de "Abidal - Malouda" bah ça le fait, et attention à Pancrate qui doit mettre un hat trick à Barthez dimanche ! Cool
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:00

Guy74 a écrit:
Kappuksu a écrit:

Et alors, on ne peut plus être de mauvaise foi sur le topic de l'EdF ? lol!

En tout cas, heureusement que ça s'est bien passé hier soir, c'est plus plaisant de parler de la liste des 23 que de casser du sucre sur le dos de Domenech, Cissé, Govou, Jurietti, etc...

N'empêche qu'en le voyant rentré sur le terrain l'arbitre a trouvé ça tellement scandaleux qu'il a préféré arrêter le match direct même s'il restait 40 secondes Laughing
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:35

Foohsky95 a écrit:

bah ça manque de parisien ça... Moi je verrais bien une récompense pour Létizi en cas de grosse saison, je vois bien Mendy faire une excellente fin de saison et pas passer loin, pareil pour Armand que je verrais bien pris parce que "Armand - Rothen" en pendant de "Abidal - Malouda" bah ça le fait, et attention à Pancrate qui doit mettre un hat trick à Barthez dimanche ! Cool

Pas très objectif tout ça lol!

Une bonne saison d'un club n'implique pas une sélection de ses joueurs en EdF (cf Lens en 1998).

Létizi, c'est irréaliste. Déjà qu'il va devoir fâcher Barthez ou Coupet, je vois mal Domenech se mettre à dos Landreau en le remplaçant.

Mendy part de très loin derrière Sagnol - Zébina - Reveillère. Les deux premiers ayant en plus l'avantage d'être polyvalents (le bavarois en MD, le turinois en DC), ça me paraît peu probable de le revoir avant les qualifs pour 2008.

Le ticket Armand-Rothen me séduit plus mais celà impliquerait quasiment de laisser Givet dehors et vu que Domenech est très attaché à son ancien capitaine chez les Espoirs, je ne miserai pas trop là dessus.

Celà dit, avec les blessures qui peuvent arriver, peut être que la cote d'un de ces parisiens remontera mais ça semble compromis avec deux matches amicaux seulement à jouer...

Foohsky95 a écrit:

N'empêche qu'en le voyant rentré sur le terrain l'arbitre a trouvé ça tellement scandaleux qu'il a préféré arrêter le match direct même s'il restait 40 secondes Laughing

J'ai trouvé ça bien de le faire rentrer (ça fera un de plus pour les matches de bienfaisance des anciens bleus). Dommage pour lui qu'on n'ait pas marqué les 5 buts plus tôt, il aurait certainement eu plus de temps de jeu.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:38

assez d'accord avec toi sur Letizi-Mendy

Rothen (non blessé je précise) me parait indiscutable

pour Armand j'aurais bien aimé le voir hier dans un match où deux latéraux offensifs avaient leur place plutôt qu'un Gallas qui n'a rien à faire à gauche. Et pour le choix Evra-Abidal-Armand j'ai pas d'idée préconçue mais Abidal me semble peut être un cran en dessous)
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:42

Kappuksu a écrit:
Je pense qu'il faut 2 gauchers dans le groupe, on voit ce que ca donne avec Govou à gauche ... donc je garderai Rothen et Malouda, et je virerai soit un ailier droit, on en a pas besoin de 3. Wiltord est indispensable, reste Govou et Giuly en balance. Ou alors un def central si Zebina et selectionné. Exit Squillacci, avec Thuram, Boum et Gallas + Abidal + Zebina y a de quoi faire ...

Perso, j'ai franchement trouvé Govou très percutant à gauche.

De toutes façons, Zidane a changé de pied, désormais... Mr.Red
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:46

Jungleland a écrit:
assez d'accord avec toi sur Letizi-Mendy

Rothen (non blessé je précise) me parait indiscutable.

On devrait avoir la réponse pour France-Allemagne s'il ne se blesse pas d'ici là.

Jungleland a écrit:
pour Armand j'aurais bien aimé le voir hier dans un match où deux latéraux offensifs avaient leur place plutôt qu'un Gallas qui n'a rien à faire à gauche. Et pour le choix Evra-Abidal-Armand j'ai pas d'idée préconçue mais Abidal me semble peut être un cran en dessous)

Là je ne suis pas sur mais après vérification, le lyonnais n'a pas commencé un seul des matches des éliminatoires. Il était cependant titulaire pour le premier match de Domenech comme sélectionneur et a aussi débuté contre la Hongrie. Le fait qu'il ait été blessé depuis le retour des 3 ne donne pas beaucoup d'indications non plus... Mais à chaque fois qu'il était disponible il a été convoqué, au contraire d'Armand.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:50

Jungleland a écrit:
Et pour le choix Evra-Abidal-Armand j'ai pas d'idée préconçue mais Abidal me semble peut être un cran en dessous)

Tiens, c'est bizarre, j'aurais dit exactement le contraire : c'est Abidal qui me semble un cran au-dessus.

Guy74 a écrit:
Mendy part de très loin derrière Sagnol - Zébina - Reveillère. Les deux premiers ayant en plus l'avantage d'être polyvalents (le bavarois en MD, le turinois en DC), ça me paraît peu probable de le revoir avant les qualifs pour 2008.

Les 3 sont polyvalents, puisque Reveillère peut aussi jouer à gauche ... donc pour Mendy, à moins d'une avalanche de blessures, il n'y a aucun espoir !
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 14:59

Citation :
Tiens, c'est bizarre, j'aurais dit exactement le contraire : c'est Abidal qui me semble un cran au-dessus.

+ 1 thumright
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:12

Tiens cette fois, on n'a pas d'Espoir à envoyer jouer contre l'Angleterre pour se prendre un carton rouge Mr.Red ? le premier qui propose Cissé, ça va mal se passer rambo

Gros tirage pour les français, mais il y a de la qualité chez ces bleuets.

Les autres 1/8 de Finale :

Suisse-Portugal
Serbie-Monténégro-Croatie
Ukraine-Belgique
Russie-Danemark
République Tchèque-Allemagne
Slovénie-Pays-Bas
Hongrie-Italie
Angleterre-France
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:29

Seinfeld a écrit:

lui plus Gallas, ça fait 4 pieds droits. y a qu'à voir son okaz qu'il vendange en refusant de frapper pied gauche. c pour moi pas lui rendre service de la faire joueur de ce côté vu ce qu'il peut apporter à droite.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:30

Guy74 a écrit:
Tiens cette fois, on n'a pas d'Espoir à envoyer jouer contre l'Angleterre pour se prendre un carton rouge Mr.Red ?

y a un candidat idéal : il joue à Marseille, est talentueux, pas très loin des A et a une bonne grosse tête de lard
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:45

adj a écrit:
Guy74 a écrit:
Tiens cette fois, on n'a pas d'Espoir à envoyer jouer contre l'Angleterre pour se prendre un carton rouge Mr.Red ?

y a un candidat idéal : il joue à Marseille, est talentueux, pas très loin des A et a une bonne grosse tête de lard

Certes mais Cissé était déjà largement implanté dans les A quand il s'est fait avoir comme un bleu par les espoirs portugais (qui, au passage, n'ont rien pris, eux, comme suspension...)
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:46

adj a écrit:
Seinfeld a écrit:

lui plus Gallas, ça fait 4 pieds droits. y a qu'à voir son okaz qu'il vendange en refusant de frapper pied gauche. c pour moi pas lui rendre service de la faire joueur de ce côté vu ce qu'il peut apporter à droite.

Ben à ce moment là, c'est pas pire que Wiltord niveau pied gauche Neutral

C'est vrai qu'il est meilleur à droite, il n'y a rien à dire là-dessus.

Maintenant, si on parle de sa non-frappe, on peut aussi parler de l'action qu'il fait qui entraine le but de Giuly, ou encore de son centre que Cissé a failli tacler dans le but.

Il a eu des déchets, mais bon c'est normal quand on a un style percutant comme lui, et il a aussi fait de bonnes choses. Bien plus que Giuly à mon sens qui ne s'impose pas du tout (question de physique, Govou prend le dessus en puissance sur son adversaire).
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 15:51

soyons clair, je préfère wiltord et govou à giuly, que je trouve surcoté, dans ce match et en général

tout ce que je dis, c que govou a dû jouer max 5 mns côté gauche en poussin. wiltord est également meilleur à droite mais a bel et bien déjà joué AG, à Lyon notamment, même si c pas non plus son emploi idéal
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 16:46

adj a écrit:
soyons clair, je préfère wiltord et govou à giuly, que je trouve surcoté, dans ce match et en général

tout ce que je dis, c que govou a dû jouer max 5 mns côté gauche en poussin. wiltord est également meilleur à droite mais a bel et bien déjà joué AG, à Lyon notamment, même si c pas non plus son emploi idéal

Reste que de l'avis général de la presse ce matin, il fut l'un des bleus les plus en vue, le Govou. Il finira bien par tenter sa chance du gauche si on le fait rejouer à ce poste. Et puis, s'il avait enveloppé une de ses deux occases à la Henry, tout le monde aurait crié au génie. Maintenant, c'est vrai que Wiltord a plus de métier à cette place.

Quant à Giuly, ses prestations à Barcelone devraient lui permettre de bénéficier d'un peu de crédit. Et d'un temps de jeu plus important afin qu'il puisse démontrer ses réelles capacités. Un matche par ci, un autre par là, et 4 minutes de temps en temps, c'est l'idéal pour faire sa place en EDF. What the fuck ?!?

Cela dit, j'ai entendu Guy Roux dire hier que les gauchers de classe internationale manquaient en France. Vu votre réservoir, c'est fou! Si on pointait tous les ailiers qui ont le niveau ou pourraient l'avoir dans un futur proche? Y a Rothen, Malouda, et???? confused
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 16:51

je cherche tjrs où g dit que g pas aimé la prestation de govou, mais c pas grave ... Mr. Green

pour les gauchers, faut aussi inclure un paramètre biologique : pour 10 individus, y a en moyenne un gaucher, ce qui limite forcément le vivier.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 16:58

adj a écrit:
je cherche tjrs où g dit que g pas aimé la prestation de govou, mais c pas grave ... Mr. Green

pour les gauchers, faut aussi inclure un paramètre biologique : pour 10 individus, y a en moyenne un gaucher, ce qui limite forcément le vivier.

Vu que tu l'envisages pas comme solution future, j'en avais déduit... Mais bon, on est d'accord, alors.

Si je comprends bien, tu vois pas d'autres noms? C'est terrible, ça: même en Belgique, on en a plus (OK, pas du même niveau, mais bon...)
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 EmptyJeu 13 Oct à 16:59

Guy74 a écrit:
Tiens cette fois, on n'a pas d'Espoir à envoyer jouer contre l'Angleterre pour se prendre un carton rouge Mr.Red ? le premier qui propose Cissé, ça va mal se passer rambo

Gros tirage pour les français, mais il y a de la qualité chez ces bleuets.

Les autres 1/8 de Finale :

Suisse-Portugal
Serbie-Monténégro-Croatie
Ukraine-Belgique
Russie-Danemark
République Tchèque-Allemagne
Slovénie-Pays-Bas
Hongrie-Italie
Angleterre-France

Vous remarquerez que cette fois, on est qualifié (la Belgique, je veux dire)... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 28 Empty

Topic EDF
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant