CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

Topic EDF - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyMer 9 Nov à 23:30

Abidal s'est blessé...
Il aurait mis Sagnol et recalé Gallas à gauche (on le voit pas depuis le début)... c'était réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyMer 9 Nov à 23:49

Vive le Costa Rica
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyMer 9 Nov à 23:51

Gilardi après le 1er but : "il ne faut pas oublier que le Costa Rica a seulement été éliminé par la Turquie à la différence de buts lors du mondial 2002" Mr.Red il cherchait déjà des excuses Laughing
-mk-
Benjamin
-mk-

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyMer 9 Nov à 23:54

Barthez un peu fautif sur le 2ieme but quand même.

j'aimerais bien l'entrée en jeu d'un Micoud, Pires..enfin un createur quoi..
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyMer 9 Nov à 23:56

-=TomTom=- a écrit:
Le onze de départ

Equipe de la France
Barthez - Gallas, Thuram (cap), Givet, Abidal - Wiltord, A.Diarra, Dhorasoo, Malouda - Anelka, Henry

Ah ben l'info etait bonne thumright
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 0:52

3-2 cheers
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 0:53

Qui a dit que Cissé était viticulteur?
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 1:04

tout baigne ...

après être sortis premiers du groupe de qualif le plus difficile de la zone Europe on signe une formidable victoire contre le nouveau Brésil cheers

pas la peine de s'en faire la CDM va retourner à la maison

nan j'dééééééconne Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 1:06

-mk- a écrit:
Barthez un peu fautif sur le 2ieme but quand même.

j'aimerais bien l'entrée en jeu d'un Micoud, Pires..enfin un createur quoi..

c'est un euphemisme ça.... il s'est carrement troué sur ce but

sinon j'ai trouvé l'EDF vraiment pas terrible et j'aurais bien aimé les voir perdre pour leur faire prendre conscience qu'il y a bcp de boulot encore ...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 1:12

Il faisait chaud,le voyage était long,le rhum était bon...........A part ça...rien.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 1:47

De toute façon, fallait pas s'attendre à une victoire écrasante sur le Costa Rica quand on est pas capable de battre au moins une fois Israel sur 2 matchs Rolling Eyes

Physiquement, les Bleus avaient du mal à s'imposer face à des joueurs qui jouaient plutôt tranquille sur le terrain. Encore une fois, l'attaque est apparu morose, manquant de percussion et de créativité ... y a eu du mieux en 2nde période, et sans être vvraiment geniaux les joueurs ont renversés la vapeur.

Pour la enième fois sous l'ère Domenech, on a vu Gallas debordé et ne plus savoir quoi faire, revenant sur ses appuis, feintant, refaintant, pour finalement centrer du droit dans les chaussettes Costa-Ricainnes ... c'est désespérant, à croire que Domenech l'a engagé pour ca.

Coté satisfaction, j'ai bien aimé ALou Diarra encore une fois ...

Enfin mention spéciale au jardinier local, qui nous a permit d'avoir un avant-goût d'holliday on ice What the fuck ?!?
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 2:05

Kappuksu a écrit:
De toute façon, fallait pas s'attendre à une victoire écrasante sur le Costa Rica quand on est pas capable de battre au moins une fois Israel sur 2 matchs Rolling Eyes

Physiquement, les Bleus avaient du mal à s'imposer face à des joueurs qui jouaient plutôt tranquille sur le terrain. Encore une fois, l'attaque est apparu morose, manquant de percussion et de créativité ... y a eu du mieux en 2nde période, et sans être vvraiment geniaux les joueurs ont renversés la vapeur.

Pour la enième fois sous l'ère Domenech, on a vu Gallas debordé et ne plus savoir quoi faire, revenant sur ses appuis, feintant, refaintant, pour finalement centrer du droit dans les chaussettes Costa-Ricainnes ... c'est désespérant, à croire que Domenech l'a engagé pour ca.

Coté satisfaction, j'ai bien aimé ALou Diarra encore une fois ...

Enfin mention spéciale au jardinier local, qui nous a permit d'avoir un avant-goût d'holliday on ice What the fuck ?!?

oui bon Israel nous a jamais vraiment réussi Mr.Red
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 2:55

Enfin, moi ce match je le sentais mal dès le début.
Bon ... je suis tout à fait d'accord qu'il fallait en faire un pour les victimes de cette catastrophe, mais ça m'a étrangement rappelé un certain ... CHILI - FRANCE pour je ne sais quel anniversaire de leur équipe ou de leur pays.
Un match pas motivant à jouer, à l'extérieur avec un gros décalage horaire, et une équipe en face qui joue le tout pour le tout et sort le match du siècle.

Bref... si l'opposition avait été un poil plus relevé, les Français ne s'en sortaient pas.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 10:35

En même temps, on a bien senti que les Bleus n'étaient pas là pour convaincre en vue de la CDM, mais bien pour marquer le coup après le drame aérien de sinistre mémoire. Et du spectacle, les spectateurs en ont eu, c'est l'essentiel. L'équipe, je pense qu'on ne pourra la juger que contre l'Allemagne, ce match-ci ne signifiait rien (sauf pour Barthez, qui a encore une fois prouvé qu'il n'apportait pas les mêmes gages de fiabilité que Coupet: quelle trouade sur le deuxième but! Il décolle à peine du sol, le papy... Shocked )
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 11:41

Seinfeld a écrit:
En même temps, on a bien senti que les Bleus n'étaient pas là pour convaincre en vue de la CDM, mais bien pour marquer le coup après le drame aérien de sinistre mémoire. Et du spectacle, les spectateurs en ont eu, c'est l'essentiel. L'équipe, je pense qu'on ne pourra la juger que contre l'Allemagne, ce match-ci ne signifiait rien (sauf pour Barthez, qui a encore une fois prouvé qu'il n'apportait pas les mêmes gages de fiabilité que Coupet: quelle trouade sur le deuxième but! Il décolle à peine du sol, le papy... Shocked )

Espérons que cette bourde enlèvera la pression à Coupet parce que s'il se troue aussi contre l'Allemagne, ça va relancer Landreau !!! lol!

Blague mise à part, j'ai bien aimé le retour d'Anelka qui s'est montré disponible (venant chercher le ballon au milieu du terrain quand les transmissions ne fonctionnaient pas), dangereux (son tir sur le poteau méritait un meilleur sort), opportuniste (buteur pour son retour même si le but est entaché d'une énorme position de hors-jeu). Bon pour les 4 devant, c'est réglé, Henry, Trezeguet, Anelka, Cissé... ça renvoie Wiltord à droite, j'ai peur que Giuly ne regarde la CdM à la télé...
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 11:54

Guy74 a écrit:
Seinfeld a écrit:

Espérons que cette bourde enlèvera la pression à Coupet parce que s'il se troue aussi contre l'Allemagne, ça va relancer Landreau !!! lol!

Blague mise à part, j'ai bien aimé le retour d'Anelka qui s'est montré disponible (venant chercher le ballon au milieu du terrain quand les transmissions ne fonctionnaient pas), dangereux (son tir sur le poteau méritait un meilleur sort), opportuniste (buteur pour son retour même si le but est entaché d'une énorme position de hors-jeu). Bon pour les 4 devant, c'est réglé, Henry, Trezeguet, Anelka, Cissé... ça renvoie Wiltord à droite, j'ai peur que Giuly ne regarde la CdM à la télé...

+ 1 pour le 4.

Pour Giuly, faut voir: la polyvalence de Wiltord peut jouer en sa faveur. Et puis, y en a bien un ou deux qui vont se blesser d'ici là. Si ça se trouve, même Ribery sera dans le groupe des 23... clown
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 12:39

Seinfeld a écrit:
Guy74 a écrit:

+ 1 pour le 4.

Pour Giuly, faut voir: la polyvalence de Wiltord peut jouer en sa faveur. Et puis, y en a bien un ou deux qui vont se blesser d'ici là. Si ça se trouve, même Ribery sera dans le groupe des 23... clown

Non à priori, si tout marche comme prévu, Ribéry va prendre un carton rouge avec les espoirs et écoper d'au moins 5 matches de suspension et ne pourra donc pas être sélectionné... lol!

Pour Wiltord à gauche, il y a déjà Rothen et Malouda (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas Malouda qui a reculé latéral gauche hier soir parce qu'il a déjà occupé ce poste à Lyon). A droite, les postulants sont normalement Wiltord, Govou et Giuly (ca fait du monde à passer pour Ribery aussi).
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 13:07

Guy74 a écrit:

cheers sunny Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 13:15

si Abidal ne s'achète pas des doses de calcium et que Gallas se troue et que Jurietti se troue aussi ça pourrait lancer Armand ! (ou Signorino lol! )
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 13:16

Foohsky95 a écrit:
(ou Signorino lol! )

cheers sunny Mr.Red

ok j'arrête.... Mr. Green
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 13:26

Foohsky95 a écrit:
si Abidal ne s'achète pas des doses de calcium et que Gallas se troue et que Jurietti se troue aussi ça pourrait lancer Armand ! (ou Signorino lol! )

C'est fou d'ailleurs ce qui arrive à Abidal, il apparaît comme un titulaire quasi indiscutable en EdF (chaque fois qu'il est sur pied, il est sélectionné et titularisé... en n'ayant pourtant que 4 sélections !!!

On avait déjà discuté de ça avec adj, je le trouve très fragile depuis qu'il est arrivé à Lyon (il ne me semble pas qu'il était aussi souvent blessé à Lille - je ne parle pas de Monaco où il ne jouait quasiment pas). Il a quoi comme stat de blessure à FM2006 ?
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 13:54

Aïe Aïe Aïe...

L''Equipe a écrit:
10/11/2005
Foot - Bleus : Gallas n'en peut plus

La voix de William Gallas a été dissonante, mercredi soir après la victoire contre le Costa Rica (3-2). Le défenseur de Chelsea a déclaré de plus ressentir le moindre plaisir dans la victoire en raison de son placement sur le terrain. «Je suis content pour l'équipe mais, sur un plan personnel, ça commence à devenir une grosse frustration, parce que, à la fin de cette rencontre, il n'y a pas la joie, j'en ai marre», a-t-il déclaré à Fort-de-France.

Le défenseur de Chelsea, qui préfère évoluer dans l'axe, n'a que très rarement été aligné à ce poste sous l'ère Domenech. Sa dernière titularisation dans l'axe remonte au 31 mai contre la Hongrie en amical (2-1). Titularisé comme latéral droit mercredi, il a été replacé à gauche - le poste où le sélectionneur le fait habituellement évoluer - après la sortie d'Abidal sur blessure, dès la 12e minute. Il a ensuite été replacé dans l'axe à la sortie de Givet (71e) pour y finir la rencontre dans un système à trois défenseurs. Il a joué à trois postes en 90 minutes. Selon Raymond Domenech, dont Gallas est le seul titulaire immuable, cette polyvalence est son point fort.

Au rayon des affaires individuelles, France - Costa Rica restera comme un échec pour Fabien Barthez, victime d'une sortie ratée sur le deuxième but encaissé, comme il l'avait été lors de son précédent match en IsraPel (1-1), le 30 mars. Quelques «Coupet, Coupet !» vite étouffés mais bien cruels sont alors sortis des tribunes. «Il n'a jamais eu que des matches faciles à jouer en équipe de France, Greg (Coupet) non plus, a dit, diplomate, Raymond Domenech. A ce niveau là, il n'y a pas de matches faciles.»

On sait comme Domenech aime se faire attaquer via la presse (mais bon Gallas est quasi intouchable en défense quand même)
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 14:12

Padalino a écrit:
Guy74 a écrit:

cheers sunny Mr.Red

cheers sunny Mr.Red

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:

(ou Signorino )

cheers sunny Mr.Red

ok j'arrête....

cheers sunny Mr.Red
Moi, je continue, si vous congratulez les Nantais !
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 15:58

Moi j'aime beaucoup Mauro CETTO mais pour l'EdF Confused
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 EmptyJeu 10 Nov à 16:59

Cetto va devenir le nouveau Fabbri ou le nouveau Yepes !
Il est vraiment énorme à Nantes, avec Signorino c'est le seul qui sort vraiment du lot...
Il tient la barraque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 34 Empty

Topic EDF
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant