| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 17:27 | |
| En même temps avec une telle pelouse, fallait faire jouer Jurietti. Il aurait au moins pu la tondre correctement | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 17:33 | |
| - ZeZapatiste a écrit:
- Cetto va devenir le nouveau Fabbri ou le nouveau Yepes !
Il est vraiment énorme à Nantes, avec Signorino c'est le seul qui sort vraiment du lot... Il tient la barraque ! il va surtout pas prolonger son contrat et se barrer libre en fin de saison voir au mercato pour la valeur des salaire qu'il reste à lui verser... | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 17:44 | |
| Si les dirigeants ont un tant soit peu ambitieux, ils sauront le garder (ainsi que Micka !)... Mais j'en doute ! | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 17:57 | |
| Pour en revenir à l'EDF, j'ai trouvé Anelka très convaincant pour son retour...[/b] | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 20:01 | |
| c clair... Anelka de tte façon c l'anti henry... il a toujours été meilleur en EdF qu'en club :p | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 20:18 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- c clair... Anelka de tte façon c l'anti henry... il a toujours été meilleur en EdF qu'en club :p
En même temps, il marche plutôt bien en Turquie, en ce moment. D'après ce que j'entends, il fait le spectacle et le public adore ça... | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 10 Nov à 21:13 | |
| - Mars a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- En même temps, il marche plutôt bien en Turquie, en ce moment. D'après ce que j'entends, il fait le spectacle et le public adore ça...
D'après ce que tu entends ? T'avais pas dit que tu voyais les matchs de Fenerbahçe parce que ta compagne est une fervante supportrice dudit club ? Ou alors le verbe "entendre" a un sens que je n'avais pas vu Façon de parler, bien sûr. Je vois et j'entends les matches du Nico. Et les commentateurs turcs, pour les entendre, on les entend, crois mois... Allez, pour ton bon plaisir, viens voir par ici, tu pourras t'en rendre compte par toi-même...: www.antu.com | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 11 Nov à 17:31 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- si Abidal ne s'achète pas des doses de calcium et que Gallas se troue et que Jurietti se troue aussi ça pourrait lancer Armand ! (ou Signorino )
Ou Evra Sinon, en ce qui concerne le côté droit du milieu de terrain, je n'ai pas trouvé Wiltord à l'aise. Par contre, Govou a effectué une belle rentrée. Et puis, il faudrait tester Ribéry...à condition de ne pas l'aligner avec Jurietti dans l'équipe | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 11 Nov à 17:52 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 0:57 | |
| gros gros match de Ballack. s'il jouait dans un championnat plus médiatisé ça ferait longtemps qu'il serait déjà ballon d'or | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 1:07 | |
| "Docteur, docteur, j'ai des insomnies... - Depuis combien de temps vous ne dormez plus ? - Depuis une semaine... - Bon, et bien, vous prendrez tous les mois 90 minutes de l'Equipe de France, avec 3 centres de Malouda, 4 gestes défensifs de Réveillère, 2 dégagements de Boumsong et 2 contrôles de Cissé, vous dormirez beaucoup mieux... mais attention : il peut y avoir des effets secondaires : Rage, colère, déception... - Merci docteur, c'est vrai, je n'y avais pas pensé " Sérieux, faudra leur dire que trois 0-0 ne suffisent pas pour se qualifier en Coupe du Monde !! | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 1:31 | |
| c pas drôle, 60 millions de français, 60 millions de sélectionneur, avant 98 Jacquet était critiquer et invaincu, Domenech était critiqué et invaincu | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 1:34 | |
| Ouais, mais là y'a vraiment pas de jeu, c'est assez inquiétant, quand même ! | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 1:45 | |
| un bilan on le fait à la fin pas au milieu. | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 1:54 | |
| C'est pas un bilan, c'est une constatation... | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 2:51 | |
| un peu frêles les gabarits français face aux costauds et rugueux allemands vous trouvez pas ? je dis ça par rapport aux "poids plume" Dhorasoo, Makelele, Sagnol, Malouda ... qui ont semblé "mangés" au niveau physique et athlétique. La puissance de Diarra a fait du bien quand même Il faudra sans doute ajouter du physique et du rentre-dedans pour espérer quelque chose en Allemande je pense... (qui a dit Ribéry? ) | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 2:56 | |
| - Jungleland a écrit:
- gros gros match de Ballack. s'il jouait dans un championnat plus médiatisé ça ferait longtemps qu'il serait déjà ballon d'or
un petit saut à Man U serait le bienvenue | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 3:22 | |
| - Hilts a écrit:
- Jungleland a écrit:
- gros gros match de Ballack. s'il jouait dans un championnat plus médiatisé ça ferait longtemps qu'il serait déjà ballon d'or
un petit saut à Man U serait le bienvenue vu le niveau actuel des anglais pas sur ... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 12:45 | |
| Perso j'ai pas trouvé le match inquiétant... on a été au niveau des Allemands, pas plus et c'est déjà très bien ! Anelka m'a convaincu, c'est lui qui doit être titulaire ! je le redécouvre et je suis impressionné. Du mieux à l'entrée de Cissé, qui a apporté encore une fois beaucoup d'envie et de mouvement, même si son jeu n'est toujours pas digne d'un vrai joueur de foot. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 13:19 | |
| - xalsr a écrit:
- un peu frêles les gabarits français face aux costauds et rugueux allemands vous trouvez pas ?
je dis ça par rapport aux "poids plume" Dhorasoo, Makelele, Sagnol, Malouda ... qui ont semblé "mangés" au niveau physique et athlétique. La puissance de Diarra a fait du bien quand même
Il faudra sans doute ajouter du physique et du rentre-dedans pour espérer quelque chose en Allemande je pense...
(qui a dit Ribéry? ) Un petite rentrée de Jurietti aurait fait du bien quand même. | |
|
| |
Romqin Ecole de foot
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 14:02 | |
| Moi je suis satisfait de la rentrée e Nicolas Anelka qui a fait un bon match, Diarra a fait une bonne rentrée aussi, je suis un peu deçu par Trezeguet qu'on a pas trop vue une quinzaine de ballon touché. Mais bon j'espere qu'on sera pret pour la coupe du monde | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 14:48 | |
| - Jungleland a écrit:
ça c'est clair et net... il m'a tenu en éveil à lui tout seul ! Sincèrement le seul intérêt du match avec Malouda (et encore) jusqu'à l'asociation d'Anelka et Cissé (et re encore ) | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 13 Nov à 14:50 | |
| Qui à part Jurietti et Landreau n'ont pas joué??? Quel intérêt de les sélectionner pour ne jouer aucun des 2 matchs??? Je me demande toujours les mêmes trucs moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|