CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Matalobos
Junior
Matalobos

Topic EDF - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 16:01

Coupet m'a fait plaisir sur les quelques ballons qu'il a eu à négocier.
Anelka, vitesse, technique... pff, joue comme ça Nico et tu restes le meilleur pour moi.
Par contre, j'étais pas convaincu du tout par Sagnol milieu droit aussi haut, je dois avouer que j'ai pas trop changé d'avis.
Pour trezeguet, sa frappe ratée, je la mettrai sur le compte de la fatigue, il en ratera pas beaucoup d'autres. Par contre, il n'aura à mon avis jamais aucune influence dans le jeu. Il est là pour être au bon endroit, au bon moment, et c'est le meilleur rôle qu'il puisse avoir.
Makélélé était bien serré par Klose et a eu assez peu de ballons, je ne peux pas trop le juger même si son travail dans l'ombre me semble toujours aussi efficace.
La défense centrale a été solide. Les latéraux, on ne les a guère vus, que ce soit en attaque ou en défense. Gallas a fait quelques montées intéressantes mais inutile tant qu'il ne sera pas gaucher (il sera toujours meilleur dans l'axe pour moi).
Malouda, très très bon mais très très bousculé (ça c'est pas sa faute).
Dhorasoo, du bon et du moins bon, il percute et se fait percuter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 16:39

Pour Sagnol, Milieu droit n'est évidemment pas son poste, il jouait vraiment trop bas...
Par contre, Reveillère = Boulet
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 16:49

Perso je pense maintenant que la clef du mondial pour l'équipe de France tiendra des choix tactiques de Domenech concernant les 2 pointes.

Il dispose de 3 joueurs de classe mondiale, avec tous 3 des caractéristiques bien différentes, pour 2 postes. Anelka semble être le 3ème attaquant à ses yeux, mais sûrement pas au niveau du talent. Pour moi il est un cran au dessus des 2 autres sur ce qu'il a montré sur ces 2 matches (reste à voir si ce n'est pas simplement qu'un effet de surprise), il semble bien plus volontaire et apporte, malgré son palmares en bleu, beaucoup de fraicheur et de nouveauté. Maintenant, il faut avoir les épaules assez solides pour se passer de Henry ou Trezeguet au coup d'envoi et en assumer les conséquences (si le choix n'est pas bon, personne ne lui fera de cadeau, surtout pas nous ; l'un des exclus pourrait mal le prendre et "bouder").

D'un point de vue personnel, une association Henry-Anelka, brillante en 2000, serait la meilleure solution, avec un Trezeguet joker de luxe comme à la glorieuse époque. Henry semble moins à l'aise techniquement qu'Anelka, mais les 2 savent bien se trouver et s'ouvrir des espaces sur le terrain. Et Henry ne me semble pas être un joueur fait pour cirer le banc, il a besoin d'être dans son match pour briller et faire la différence, contrairement à Trezeguet qui n'a besoin que d'un ballon pour faire basculer une rencontre. Anelka part donc pour moi avec cet avantage sur les 2 autres d'être à l'aise techniquement, ce qui à ce niveau me semble être le strict minimum pour prétendre à autre chose qu'une élimination précoce.

Pour en revenir sur le match d'hier, un nul contre l'Allemagne sans Zidane, c'est quand même un très bon résultat. Je crois vraiment en cette équipe, il y a des signes de qualité encourageants.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 18:53

Jungleland a écrit:
gros gros match de Ballack. s'il jouait dans un championnat plus médiatisé ça ferait longtemps qu'il serait déjà ballon d'or

Ribéry aussi s'il jouait dans un grand championnat, il serait ballon d'or Mr.Red
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 20:49

cut_kiler1 a écrit:
Perso je pense maintenant que la clef du mondial pour l'équipe de France tiendra des choix tactiques de Domenech concernant les 2 pointes.

Il dispose de 3 joueurs de classe mondiale, avec tous 3 des caractéristiques bien différentes, pour 2 postes. Anelka semble être le 3ème attaquant à ses yeux, mais sûrement pas au niveau du talent. Pour moi il est un cran au dessus des 2 autres sur ce qu'il a montré sur ces 2 matches (reste à voir si ce n'est pas simplement qu'un effet de surprise), il semble bien plus volontaire et apporte, malgré son palmares en bleu, beaucoup de fraicheur et de nouveauté. Maintenant, il faut avoir les épaules assez solides pour se passer de Henry ou Trezeguet au coup d'envoi et en assumer les conséquences (si le choix n'est pas bon, personne ne lui fera de cadeau, surtout pas nous ; l'un des exclus pourrait mal le prendre et "bouder").

D'un point de vue personnel, une association Henry-Anelka, brillante en 2000, serait la meilleure solution, avec un Trezeguet joker de luxe comme à la glorieuse époque. Henry semble moins à l'aise techniquement qu'Anelka, mais les 2 savent bien se trouver et s'ouvrir des espaces sur le terrain. Et Henry ne me semble pas être un joueur fait pour cirer le banc, il a besoin d'être dans son match pour briller et faire la différence, contrairement à Trezeguet qui n'a besoin que d'un ballon pour faire basculer une rencontre. Anelka part donc pour moi avec cet avantage sur les 2 autres d'être à l'aise techniquement, ce qui à ce niveau me semble être le strict minimum pour prétendre à autre chose qu'une élimination précoce.

Pour en revenir sur le match d'hier, un nul contre l'Allemagne sans Zidane, c'est quand même un très bon résultat. Je crois vraiment en cette équipe, il y a des signes de qualité encourageants.

Là, je suis en partie d'accord.

Anelka est la vraie révélation de ces matches amicaux. Véritable poison pour les défenses et démontrant énormément d'envie, il a montré qu'il était, au moins, au même niveau que les 2 autres.

Trézéguet a, quand même, soulagé la défense, en jouant le rôle de pivot en attaque ; on l'a beaucoup vu contre l'Allemagne. Mais, seulement, il n'a pas eu beaucoup de ballons et a raté le seul qu'il a eu. Contre le Costa Rica, si on l'a pas vu, c'est qu'il n'était pas là. Mr.Red

Par contre, Henry me désepère de plus en plus par ses performances. Inexistant en 1ère mi-temps contre le Costa Rica et transparent contre l'Allemagne, il n'a offert aucune solution aux milieux de terrain et aux défenseurs. Il confirme d'ailleurs les craintes exprimées à son sujet, suite aux matches contre la Hongrie et la Pologne, notamment. Dommage, son seul coup d'éclat (la talonnade) était involontaire. Mr.Red

Je pense qu'il faudrait mettre Henry quelque peu sur le banc, afin qu'il arrête de se reposer sur ses acquis en équipe de France.

Ensuite, les choix de Domenech sur le poste de milieu offensif droit sont sidérants. Après un Wiltord inexistant contre le Costa Rica, voilà qu'il aligne Sagnol, alors que Govou avait montré de belles choses en fin de match contre le Costa Rica. Les non-sélections de Giuly et de Ribéry ne sont pas justifiées.

En défense, la charnière semble rodée, et Boumsong apparaît comme indiscutable, mais, ce n'est pas gagné pour Thuram (légèrement coupable comme Barthez contre le Costa Rica). Sur le côté droit, la déception est venue de Réveillère, trop léger défensivement contre les grosses équipes, tandis qu'offensivement, il fut bloqué par Sagnol contre l'Allemagne. A gauche, Gallas a montré de l'envie, mais a prouvé que ce n'était pas son poste et serait vraiment le meilleur dans l'axe.

Je préfèrerais que Domenech ne sélectionne, non pas pour la réputation du joueur, ni pour son signe astrologique, mais, plutôt sur l'envie de mouiller le maillot.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyDim 13 Nov à 21:34

stlepro a écrit:
ce n'est pas gagné pour Thuram.

What the fuck ?!?

C'est le seul joueur indiscutable du groupe de Domenech !
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 0:49

moi perso en défense je persiste à dire qu'un quatuor
SAGNOL - THURAM - GALLAS - ARMAND

(en attendant pê Abidal à la place d'Armand mais il semble avoir un très sérieux problême avec son pied et j'ai peur qu'il lui faille beaucoup plus de temps qu'on ne lui prédit pour se remettre totalement et pour le long terme... en gros jle vois mal à 100% pour la CDM)

Armand défensivement il est largement opérationnel et offensivement il peut pas être pire que Gallas. Ou à la limite Evra, plus puissant mais pê trop offensif pour Domenech
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 0:50

En défense, je verrais plutôt :

Sagnol - Thuram - Gallas - Signorino
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:11

et moi Tafforeau à gauche Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:11

ou Sagnol Thuram Gallas Clichy
ou Sagnol Thuram Gallas Congre
ou Sagnol Thuram Gallas Aubey
ou SAgnol Thuram Gallas Jurietti :p
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:12

wrob a écrit:
et moi Tafforeau à gauche Mr.Red

jl'avais oublié lui Very Happy
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:27

Et Queudrue ? et Bernard ?
Ils cartonnent en Angleterre, mais on en entend pas parler...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:29

Queudrue OK mais Bernard et cartonner dans la même phrase même en PRL ça passe pas :p
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 1:40

Bah j'ai pas suivi récemment, mais il y a quelques temps il était indispensable...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 9:09

Bon, OK, on va rechercher Lizarazu et Candela alors... Parce que si tout le monde essaie de refourguer son arrière gauche de club, on s'en sortira plus, franchement... Twisted Evil Mr.Red

Blague à part, je persiste à dire que même s'ils sont bons, ni Armand ni Signorino ne méritent une cape en ce moment. Moi, je pense, entre autres, à Silvestre qui, s'il n'y a pas un problème d'ordre relationnel avec Domenech, mériterait peut-être d'être réessayé...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 11:20

Allez on refait le tour des DG Shit

Bon ben quitte à dire nimp, Cyril Rool...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 12:28

Franchement, si Domenech avait dû essayer un DG, il l'aurait fait depuis longtemps. Il a toujours aligné Gallas dans son équipe, et à gauche à une exception près ... ensuite il a appelé Jurietti pour completer son effectif ... alors les Tafforeau, Signorino, Evra, ou encore Armand, ils peuvent faire une croix sur la CdM, à moins que Gallas et ABidal se blessent en Juin prochain ...
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 12:29

Seinfeld a écrit:
ni Armand ni Signorino ne méritent une cape en ce moment.

Regarde un match de Nantes, Signorino cartonne !!
Là, je suis objectif : A Nantes, seuls deux joueurs méritent une cape... Signorino et Toulalan ! Wink
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 12:56

Kappuksu a écrit:
Franchement, si Domenech avait dû essayer un DG, il l'aurait fait depuis longtemps. Il a toujours aligné Gallas dans son équipe, et à gauche à une exception près ... ensuite il a appelé Jurietti pour completer son effectif ... alors les Tafforeau, Signorino, Evra, ou encore Armand, ils peuvent faire une croix sur la CdM, à moins que Gallas et ABidal se blessent en Juin prochain ...

On disait donc qui va être le remplaçant de Gallas à la CdM? Mr.Red
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 13:03

Kappuksu a écrit:

Tout à fait d'accord. Surtout que quand il faut ne choisir que 23 joueurs, un sélectionneur retient, en priorité, des gars polyvalents pour parer à toute défection. Or;

- Gallas joue à gauche, même s'il n'aime pas ça
- Abidal peut jouer à gauche et dans l'axe
- Givet peut jouer à gauche et dans l'axe
- Reveillière peut jouer à gauche et à droite

Dans ces conditions, je ne vois pas ce que Jurietti, Rool, Tafforeau, Signorino et Armand feraient dans le groupe final de Domenech. Je suis moins catégorique pour Evra s'il retrouve son vrai niveau. Mais même lui devrait, dans ce cas, espérer une défection. Maintenant, je ne dis pas que les gars cités ne seront pas un jour en sélection. Mais après la CDM. Confused

Allez savoir si Domenech ne préférerait pas encore récupérer Lizarazu, qui joue tout de même au Bayern, que repêcher un petit nouveau... confused
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 13:58

Enfin, je ne pense pas que Domenech appelle un joueur qui n'a aucune expérience internationale... il ne reste plus qu'un match (à l'heure actuelle) pour peaufiner les combinaisons...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 14:01

ZeZapatiste a écrit:
Seinfeld a écrit:

Là, je suis objectif : A Nantes, seuls deux joueurs méritent une cape... Signorino et Toulalan ! Wink

Ils jouent à NANTES, n'ont aucune expérience international, que ce soit en club ou en sélection. Comment veux-tu qu'ils soient sélectionnés...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 14:05

sebduth a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Seinfeld a écrit:

Ils jouent à NANTES, n'ont aucune expérience international, que ce soit en club ou en sélection. Comment veux-tu qu'ils soient sélectionnés...

Parce que Jurietti par contre... ? Rolling Eyes
et puis Toulalan est un cadre des espoirs, il a bien pris mavuba... ( je connais déjà la réponse pour mavuba ===> " on a vu ce que ca a donné !! Mr.Red " )
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 14:10

Il a bien pris Alou Diarra aussi ... qui lui par contre envoie du bois à chaque fois qu'il rentre, ca fait plaisir !
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 EmptyLun 14 Nov à 14:13

Kappuksu a écrit:
Il a bien pris Alou Diarra aussi ... qui lui par contre envoie du bois à chaque fois qu'il rentre, ca fait plaisir !

cheers

En revanche à lui aussi il aura fallu qq matchs de " mise en chauffe " où il n'osait pas trop . Quand on voit ce qu'il donne maintenant, ca donne envie de donner la chance aux petits nouveaux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 36 Empty

Topic EDF
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant