CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland

Topic EDF - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 15:30

wrob a écrit:

Junglelnd : il y a + de potentiels joueurs sélectionnables en EDF chez les équipes nordistes que lorraines Mr. Green

ben c'est à dire que ces temps-ci c'est pas très compliqué; même à l'Ile de La Reunion ça doit être le cas.

par contre si tu prends les joueurs qui sont passés par Metz les huit dernières années ça joue le podium en ligue 1 sans problème (Merci Carlo d'avoir su les conserver dans l'effectif)
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 15:32

Padalino a écrit:
merde il relance ! Mr.Red , mais bordel de bordel sur quoi te bases tu pour dire cela ???? Question Question Question Question Question Question Question Mr. Green

Il paraît qu'il passe moins souvent sur Telefoot ...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 15:37

j'ai vu Landreau à plusieurs reprises que ce soit en match complet ou dans "Jour de Foot", et selon moi (et ce n'est que mon avis), il est moins performant et régulier qu'il y a 4 ou 5 ans...mais les faits qu'il joue en L1 depuis 9 ans et qu'il a joué la Coupe d'Europe à plusieurs reprises doivent être déterminantes pour Domenech comme pour Jurietti d'ailleurs Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 16:42

Etchouv a écrit:
Mars a écrit:
Jungleland a écrit:
NB : il est français Assou Ekotto ?

D'après sa fiche sur foot365, oui.
Oui enfin il est juste international camerounais. Mr. Green
Il est sélectionné pour le match du Cameroun face à l'Egypte. C'est qu'un détail tu m'diras... Mr.Red

Attention, c'est pas encore certain qu'Assou soit international camerounais. En fait, la fédé camerounaise lui met la pression et le sélectionne systématiquement depuis quelques mois. Mais le garçon hésite à répondre favorablement car il sait qu'une cape chez les Lions indomptables signifierait l'impossibilité d'un jour revêtir le maillot de l'équipe de France. Ce qui incité Martel, son président, à également lui mettre la pression pour qu'il fasse preuve de patience jusqu'à ce qu'il soit repris par Domenech (ou un autre). Faut dire qu'en cas de CAN, ça ferait un joueur absent de moins... Si Assou est dans la sélection camerounaise, ça ne veut pas forcément dire qu'il effectuera le déplacement. Et encore moins qu'il jouera!

Par contre, je trouve certains bien sévère avec Jurietti, l'une des valeurs sûres de la L1 en tant que DG ces dernières saisons. Evra et Abidal blessés, y avait lui, Armand et Silvestre, ce dernier étant davantage un DC. Armand ou Jurietti, franchement, c'est du pareil au même. Surtout que c'est quand même Gallas qui jouera. Avec quoi on se prend la tête? Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 16:47

Malouda DG Cool
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 16:55

Seinfeld a écrit:
[ Armand ou Jurietti, franchement, c'est du pareil au même. Surtout que c'est quand même Gallas qui jouera. Avec quoi on se prend la tête? Mr.Red

Ah non c'est pas du pareil au même ! Il y a une Coupe du Monde ne préparation, et un Euro derrière ... alors franchement entre Armand l'espoir, Reveillère l'offensif ou Sylvestre le polyvalent ( quoique dans ce dernier cas ... hum ... ) enfin bon, en préparation de grosses échances, je fais pas faire une pige d'1 ou 2 matchs à un trentenaire sur le déclin ( Zidane est un cas à part, merci de ne pas détourner cette phrase ) mais je selectionne un type plus jeune qui aura peut-être toute ses chances de jouer une grande compétition internationale dans 1 ou 3 ans !
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 16:56

Armand pareil que Jurietti ?

Beh alors, Jurietti, c'est un bon choix, par ce que au vu du très bon début de saison de Armand...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 17:03

89ème min : Jurrieti remplace Gallas
91ème : Jurietti tente une frappe des 30 mètres et marque l'unique but du match (contre Chypre) Very Happy

Fin du match / le public : "trop fort Jurietti" Very Happy

arretons de critiquer un gars qui n'a pas encore eu sa chance Wink
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 17:21

moi Jurietti g vraiment rien contre lui (tout juste si j'étais au courant de son existence. je tendrais même à le confondre avec Queudrue... Mr. Green ) mais je me dis qu'il doit être méga fort pour supplanter des types titulaires à MU ou à Lyon...
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 17:28

jurietti...il se touche les roustons puis fait un doigt d'honneur aux sups de lens, tente un croche-patte sur fred sur le but de lyon avant de s'effondrer pous imuler vu que ça pas marché, et c'est qu'un extrait de la mouise qu'il a voulu foutre pendant tout le match...encore un bel exemple Rolling Eyes
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 17:43

C'est pas plutôt Jemmali ca ?
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 17:56

Kappuksu a écrit:
Non non, c'est bien Jurietti. Quoique son compère de la défense n'est pas en reste à ce niveau. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:12

Le coup du doigt d'honneur aux lensois, c'était Jemmali. Le coup de la tentative de croche patte sur Fred, c'était Jurietti.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:18

si c pas du collectif et de l'homogénéité ça ... bravo Ricardo Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:19

Etchouv a écrit:
Kappuksu a écrit:
Non non, c'est bien Jurietti. Quoique son compère de la défense n'est pas en reste à ce niveau. Very Happy

C'est pas parceque leurs noms se ressemblent, qu'ils sont tous les deux arrières latéraux et qu'ils héritent tous les deux de l'agressivité de Rool ( Mr.Red ) que c'est les mêmes joueurs What a Face

Personnellement, j'aurais préféré voir Berthod à sa place, lui il joue dans la meilleure équipe de France et joue la LDC depuis 3 ans ..
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:20

Le coup de la mauvaise fois aussi c'est qui???

Sinon je pensais plus qu'Armand allait âtre appelé. Je suis surpris mais en y réflechissant bien, Francky est un ancien (30 ans) donc on prépare pas le long terme. Le mec si il rentre sait que ce sera sa seule chance de rejouer plus tard (imaginé que ce soir un but de sa part qui qualifient les Bleus???) donc il devrait se lâcher.
Après il a la hargne et au moins on va pas lui demander des dribbles chalouppés. pour ça y'a Zizou et les autres...

Bref peut être étrange mais c'est ps le mec qui va faire des vagues le Franck au moins surtout si plus tard il n'est pas rappelé.

Et en plus c'est un mec ultra sympa...

Moi qui pensait que Raymond allait prendre Darch à la place de trézéguet Mr.Red
http://wimworld.free.fr
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:22

pour Jurietti, z'êtes bien sûr quand même que c pas Dahan qui lui a passé un coup de fil?
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:28

adj a écrit:
pour Jurietti, z'êtes bien sûr quand même que c pas Dahan qui lui a passé un coup de fil?

Mr. Green
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:39

Raymond Domenech a écrit:
"J'ai décidé de l'appeler car il me semble être le joueur m'apportant le plus de garanties défensives, explique le sélectionneur. Il fait partie de la meilleure défense actuelle du Championnat de France. Il n'est certes pas polyvalent comme d'autres joueurs sélectionnés mais peut permettre à ces autres joueurs d'évoluer à d'autres postes".

Source : Eurosport.fr

Je pense que cette déclaration là va avoir un écho du côté de Gallas... Alors peut être que finalement, il ne l'a pas appelé que pour faire le nombre... Et que pour se réconcilier avec le forum lol! il va faire jouer Gallas au centre !!!
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:41

DarkHeaven a écrit:
89ème min : Jurrieti remplace Gallas
91ème : Jurietti tente une frappe des 30 mètres et marque l'unique but du match (contre Chypre) Very Happy

Fin du match / le public : "trop fort Jurietti" Very Happy

arretons de critiquer un gars qui n'a pas encore eu sa chance Wink

Je n'ai rien d'autre à ajouter. La critique est facile, la prise de décision nettement moins. Presque tout le monde ici prédisait à Domenech un échec en Irlande lors de la dernière journée qualificative. On connaît la suite. En fait, je crois que certains aimeraient presque que les Bleus se plantent pour pouvoir dire qu'ils avaient raison. La vérité, c'est qu'un sélectionneur n'est pas un couillon comme nous, qu'il a une formation, connaît son métier et ne choisit pas ses joueurs par hasard, sur un coup de tête. S'il a pris Jurietti, c'est qu'il estime qu'il est la solution la plus sûre derrière Gallas. Arrêtons de nous prendre pour des sélectionneurs en puissance, y a FM5 pour ça. Mad

Comme déjà dit, Evra et Abidal sont blessés, Silvestre joue DC dans une équipe qui ne tourne tout de même pas très bien cette saison, Reveillière joue à droite à Lyon, Bethod joue la LDC depuis trois ans... sur le banc de touche (principalement), etc, etc. Je reconnais qu'Armand méritait autant sa place que Jurietti. Mais il faut faire des choix. Les deux ne sont pas des génies, mais sont solides, croche-pattes ou pas. Je rappellerai cependant à celui qui aime rappeler qu'Armand joue le feu dans le club second du championnat que Jurietti est excellent dans les rangs de son suivant le plus direct au classement. C'est tout de même pas de la faute de Jurietti s'il a 31 ans et joue à Bordeaux et non au PSG, club le plus surmédiatisé de France avec Marseille... Twisted Evil
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:48

Etchouv a écrit:
Kappuksu a écrit:

Et puis 1-1 au niveau des baffes contre Lyon, et 0-0 aux cartons rouges, y a de quoi confondre Very Happy What a Face
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 18:49

Ouais mais si on peut plus ouvrir sa gueule et critiquer le selectionneur, on va vraiment s'emmerder sur ce topic Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 19:05

Kappuksu a écrit:
Ouais mais si on peut plus ouvrir sa gueule et critiquer le selectionneur, on va vraiment s'emmerder sur ce topic Mr. Green

C'est pas la question, mais ça m'agace qu'on condamne un mec qu'a même pas eu le temps de faire ses preuves par avance. S'il joue comme un cul et que la France perd, dites-en ce que vous voulez et pendez-le sur la place publique si ça vous chante. En attendant, demandez vous si c'est un bon choix, mais n'affirmez pas, sûrs de vous: "Jurietti? C'est n'importe quoi!".

Certains joueurs ont débuté leur carrière internationale passé 30 ans, et ont marqué le foot de leur pays. Arrêtons le jeunisme à tout prix. Certes, c'est une solution à court terme... mais la coupe du monde a lieu dans même pas un an. Alors, pourquoi pas?

Arrêtons, en outre, de dévaluer systématiquement la L1: pour ceux qui n'auraient pas remarqué, la France compte 5 clubs en poules de la coupe de l'UEFA. Contre 3 à l'Allemagne et l'Italie, 2 à l'Angleterre et l'Espagne. Etre titulaire à Bordeaux, troisième de L1, et non à MU est donc tout sauf une honte.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 19:07

Kappuksu a écrit:

on a le droit de le critiquer après le match, pas avant Very Happy sans quoi tu passes pour un imbécile si le selectionneur réussit son coup Wink tu me dirais que tu pourras dire "je l'avais dis" s'il manque son coup mais bon ....en serais tu vraiment fier ? Very Happy

et puis de voir reveillere, sivestre ou Jurietti sur le banc, est ce que c'est ça qui va faire gagner la France ? Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 EmptyMar 4 Oct à 19:09

Oui, enfin on peut quand même dire que on est pas satisfait du choix, que POUR NOUS un tel ou un tel autre joueur aurait été mieux, l'avis n'engage à rien.

Enfin j'espère qu'on peut dire ça. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 19 Empty

Topic EDF
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant