| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:00 | |
| Govou il a dans les plus mauvaises notes dans l'équipe et le parisien. bon je sais c'est pas une référence mais bon ... comme gaucherau milieu , s'il continue sa progression et ne se blesse pas trop, je vous dis sans chauvinisme qu'Obraniak pourrait avoir sa chance dans 2 ou 3 ans | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:06 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:09 | |
| - Seinfeld a écrit:
Vous remarquerez que cette fois, on est qualifié (la Belgique, je veux dire)... Comment ils font d'ailleurs pour avoir une équipe espoir ? Ils sont pas tous en A les joueurs de cette catégorie ? Parce que les Diables, c'est l'opposé de la France en terme de moyenne d'âge. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:13 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Guy74 a écrit:
- Mendy part de très loin derrière Sagnol - Zébina - Reveillère. Les deux premiers ayant en plus l'avantage d'être polyvalents (le bavarois en MD, le turinois en DC), ça me paraît peu probable de le revoir avant les qualifs pour 2008.
Les 3 sont polyvalents, puisque Reveillère peut aussi jouer à gauche ... donc pour Mendy, à moins d'une avalanche de blessures, il n'y a aucun espoir ! Pardon, on parle bien de Bernard Mendy celui qui avait commencé Ailier Droit à Caen et qui a souvent joué milieu droit avec Domenech ainsi qu'au PSG et qui a fait un de ses meilleurs matchs à Munich en LdC dans le couloir gauche face au Salihamidzic de la belle époque et qui a aussi joué récupérateur sous l'ère Vahid et qui a pour poste de prédilection arrière droit ? (Et personne ne l'a encore essayé dans l'axe mais je suis sur que ça donnerait au moins aussi bien que Beye lorsque ce dernier avait été mis dans l'axe) Non parce que sinon le Mendy de St Etienne cherchez pas il est Sénégalais et ailier gauche | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:21 | |
| - Guy74 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
Vous remarquerez que cette fois, on est qualifié (la Belgique, je veux dire)... Comment ils font d'ailleurs pour avoir une équipe espoir ? Ils sont pas tous en A les joueurs de cette catégorie ? Parce que les Diables, c'est l'opposé de la France en terme de moyenne d'âge. En même temps, Vandenborre, il est titulaire chez les A alors qu'un gars comme Cornelis (Genk) est bien plus mûr tactiquement. Pour moi, il peut retourner faire un tour en espoir. Par contre, un gars comme Kompany, il est incontournable: ce type a un talent de malade, rien à faire chez les espoirs. Pour le reste,; y a aussi Vandenbergh qui pourrait jouer en espoirs: peut-être qu'il jouera les barrages, d'ailleurs. Pour le reste, c'est vrai que ql'équipe est jeune, mais souvent par la force des choses: les seuls vraits titulaires jeunes sont Proto (GB), Kompany (DC), Vandenborre (DD) et Daerden (MG). | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:35 | |
| - Jungleland a écrit:
- assez d'accord avec toi sur Letizi-Mendy
Rothen (non blessé je précise) me parait indiscutable
pour Armand j'aurais bien aimé le voir hier dans un match où deux latéraux offensifs avaient leur place plutôt qu'un Gallas qui n'a rien à faire à gauche. Et pour le choix Evra-Abidal-Armand j'ai pas d'idée préconçue mais Abidal me semble peut être un cran en dessous) Si Rothen fait une enorme saison pourquoi pas mais Malouda me semble au dessus et assez largement. Tant que Rothen n'aura pas retrouve le niveau qu'il avait à MOnaco rien en sert de le selectionner. Quand à Armand, c'est un bon defenseur mais de la à en faire un international j'ai un doute (et pourtant je suis parisien ) Pour revenir au match d'hier : -Diarra à fait un gros match et se pose en successeur/remplacant de Vieira s'il continue comme cela. Vieta etant hors du coup avant de se blesser -Cissé à le droit de jouer plus technique s'il veut marquer regulierement (mais rappelez Anelka ) - Zidane s'impose une nlle fois comme le metronome et on a du soucis à se faire pour l'apres Mondial. - Merci de ne pas rappeler Bathez et de garder Coupet, le poste que vous demandez est deja occupé - Vu l'etat de fatigue des joueurs alors qu'on est qu'au mois d'Octobre je pense que l'on verra plutot un Mondial Handisport en juin 2006 - Govou a ete assez improductif sur le cote gauche et à droite les postes sont deja pris. Voila pour ma part... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:40 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Reste que de l'avis général de la presse ce matin, il fut l'un des bleus les plus en vue, le Govou. Il finira bien par tenter sa chance du gauche si on le fait rejouer à ce poste.
Et maintenant il va falloir former les joueurs en EdF On a Malouda, on a Rothen, quel interêt de perdre son temps à faire jouer Govou à gauche ????? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:43 | |
| Moi je trouve bien d'avoir Rothen et Malouda. Je trouve que ça offre beaucoup d'options tactiques.
Malouda est très fort en percussion, dans un jeu de mouvement. Rothen est parfait pour faire arriver des centres, pour un gars comme Trezeguet par exemple.
Pour moi c'est un luxe d'avoir des joueurs de cette qualité et si complémentaires. Encore faut-il qu'ils soient en forme et utilisés à bon escient... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:46 | |
| - nostress a écrit:
- - Merci de ne pas rappeler Bathez et de garder Coupet, le poste que vous demandez est deja occupé
J'ai bien peur que tu ne sois pas entendu | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:54 | |
| - Kappuksu a écrit:
- nostress a écrit:
- - Merci de ne pas rappeler Bathez et de garder Coupet, le poste que vous demandez est deja occupé
J'ai bien peur que tu ne sois pas entendu Pas sur, Lama a perdu son poste suite à sa suspension alors pourquoi ce ne serait pas le cas de Barthez. En tout cas, il va falloir être clair sous peine de soit foutre une mauvaise ambiance chez les portiers, soit les mettre sous une telle pression qu'ils vont merder à chaque match. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 17:58 | |
| Parceque Barthez est un cas à part, il est champion d'Europe des Clubs Champions, Champion du Monde, Champion d'Europe, et qu'il beneficie d'une popularité sans commune mesure avec celle de Coupet. C'est comme si tu compares Zidane et Micoud ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:01 | |
| ce serait dommage de priver l'OM d'une parano contre le complot lyonnais... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:01 | |
| - Guy74 a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- nostress a écrit:
J'ai bien peur que tu ne sois pas entendu Pas sur, Lama a perdu son poste suite à sa suspension alors pourquoi ce ne serait pas le cas de Barthez. En tout cas, il va falloir être clair sous peine de soit foutre une mauvaise ambiance chez les portiers, soit les mettre sous une telle pression qu'ils vont merder à chaque match. Je suis d'accord. En outre, Barthez a, mine de rien, perdu beaucoup de crédit dans sa gestion de l'après-Casablanca. Il a beau avoir fait ses travaux d'intérêt général (qu'il a quand même qualifiés de "sanction" dans Téléfoot dimanche, preuve qu'il a encore rien compris), il n'a toujours pas reconnu ses torts et s'entête dans sa bêtise. Coupet offre une double assurance par rapport à lui: il joue depuis le début de saison, inspire donc confiance, et est d'un fair-play de tous les instants. Ce serait dangereux de le déloger maintenant... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:02 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Parceque Barthez est un cas à part, il est champion d'Europe des Clubs Champions, Champion du Monde, Champion d'Europe, et qu'il beneficie d'une popularité sans commune mesure avec celle de Coupet. C'est comme si tu compares Zidane et Micoud ...
Chuis pas d'accord: comme je viens de dire, son image est désormais écornée. Et t'as pas entendu les "Coupet! Coupet!" du début de match, mercredi soir? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:09 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Il a beau avoir fait ses travaux d'intérêt général (qu'il a quand même qualifiés de "sanction" dans Téléfoot dimanche, preuve qu'il a encore rien compris),
en même temps, c'était bien une sanction c quand il l'a dit injuste que ça pose prob | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:13 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Je suis d'accord. En outre, Barthez a, mine de rien, perdu beaucoup de crédit dans sa gestion de l'après-Casablanca. Il a beau avoir fait ses travaux d'intérêt général (qu'il a quand même qualifiés de "sanction" dans Téléfoot dimanche, preuve qu'il a encore rien compris), il n'a toujours pas reconnu ses torts et s'entête dans sa bêtise. Coupet offre une double assurance par rapport à lui: il joue depuis le début de saison, inspire donc confiance, et est d'un fair-play de tous les instants. Ce serait dangereux de le déloger maintenant...
Mais c'est mon avis aussi ... ca m'etonnerait que ce soit celui du staff, du selectionneur et de la federation Francaise ... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:23 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- Pardon, on parle bien de Bernard Mendy celui qui avait commencé Ailier Droit à Caen et qui a souvent joué milieu droit avec Domenech ainsi qu'au PSG et qui a fait un de ses meilleurs matchs à Munich en LdC dans le couloir gauche face au Salihamidzic de la belle époque et qui a aussi joué récupérateur sous l'ère Vahid et qui a pour poste de prédilection arrière droit ? (Et personne ne l'a encore essayé dans l'axe mais je suis sur que ça donnerait au moins aussi bien que Beye lorsque ce dernier avait été mis dans l'axe) Non parce que sinon le Mendy de St Etienne cherchez pas il est Sénégalais et ailier gauche
Aucune chance ton Mendy. Je sais bien que tu defends ton poulain, mais il arrêterait un péno en goal remplacant après l'expulsion d'Alonso contre Marseille que ca changerait rien ... les 3 qui sont devant lui sont plus forts, ont plus d'experience, sont regulièrement selectionnés et jouent dans des grands clubs qui participent à la LdC ... y a pas photo. Le Mendy j'aimerai bien le voir aussi en EdF, mais après la retraite de Sagnol Pardon on parlait de polyvalence ou de place en équipe de France ? Quand je dis Mendy aurait sa chance s'il fait une grosse saison tu me réponds qu'il est pas polyvalent et quand je réponds qu'il est polyvalent preuves à l'appui tu me dis qu'il a pas sa place.... Aller je remets tout dans l'ordre : La polyvalence de Mendy : il est plus polyvalent que Sagnol et Zébina et au moins autant que Reveillère. La place de Mendy en EdF : il est clair qu'il est derrière Sagnol, Reveillère et Zebina pour le moment, mais il a carrément le potentiel pour être meilleur ou au même niveau que les 3 défensivement et est à des années lumières de Sagnol et Reveillère et loin derrière Zebina offensivement. Et comme Domenech semble privilégier les qualités défensives (cf le cas Gallas) pour ses latéraux... bah je pense qu'il a ses chances en cas de grooooosse saison même si il est vrai que je le vois plus commencer à s'imposer pour 2008 et 2010 Voilà pour ce que je pense de Mendy qui n'est pas plus "mon" Mendy que Sagnol (dont je suis en revanche un fan inconditionnel)... simplement il joue à mon poste (comme les 3 autres) ce qui fait que je le regarde jouer très attentivement quand je vois ses matchs et je vois ses matchs tous les week end | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:29 | |
| En ce qui concerne la polyvalence, moi je n'étais intervenu que ajouter au propos de Guy qui parlait de Zebina et Sagnol, alors que Reveillère est aussi polyvalent.
De plus je ne juge pas la possible selection de Mendy sur la polyvalence mais sur la valeur réelle des joueurs. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:35 | |
| - Kappuksu a écrit:
- En ce qui concerne la polyvalence, moi je n'étais intervenu que ajouter au propos de Guy qui parlait de Zebina et Sagnol, alors que Reveillère est aussi polyvalent.
De plus je ne juge pas la possible selection de Mendy sur la polyvalence mais sur la valeur réelle des joueurs. Réveillière me semble même plus polyvalent que Sagnol. Et que Mendy. Car il ne suffit d'avoir été aligné à toutes les places sur un terrain pour être considéré comme polyvalent. Il faut aussi y avoir été bon. Or, avec Mendy, ça n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut. Cela dit, il a le potentiel. Mais manque parfois de régularité. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:40 | |
| Dans tous les cas, c'est plutot sympa d'avoir le choix concernant les arrières lateraux, ca n'a pas toujours été le cas | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:49 | |
| sans oublier Jurietti | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:57 | |
| cissé était pas là le jour de la répartition des postes ? | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 18:58 | |
| - adj a écrit:
- cissé était pas là le jour de la répartition des postes ?
il aurai été pas mal dans un rôle a la roberto carlos avec sa frappe de mule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|