| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 19:07 | |
| - adj a écrit:
- cissé était pas là le jour de la répartition des postes ?
Cissé gardien? Trop bon. Ca aurait été le keeper le plus original depuis Jorge Campos! Allez: Janot en EDF!!! | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 19:28 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 21:03 | |
| - Guy74 a écrit:
- Le chantier de l'EdF est ouvert maintenant...
Pour les gardiens, Barthez et Coupet (ou vice-versa) + Landreau (Frey en cas de coup dur).
Défenseurs Droits : Sagnol et Reveillère semblent bien partis d'autant qu'il n'y a pas grand monde qui vient les chatouiller (Zébina à la rigueur s'il est moins blessé cette saison).
Pour le reste de la défense, comment fera-t-on quand Abidal va revenir (et qu'Evra retrouvera son niveau) ?
Moi je vois les choses comme ça (mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas dans la tête de Raymond non plus) :
Défenseurs Gauches : Abidal - Givet - pour sa polyvalence - (Evra, Jurietti et Armand en réserve de la République).
Défenseurs Centraux : Thuram - Gallas - Boumsong - Squillaci (Mexès ? pas sur qu'il soit encore dans les papiers du sélectionneur).
Milieux Défensifs : Vieira - Makélélé - Diarra (sur les matches contre Israël et Chypre, il a, pour moi, assuré sa place dans le groupe) - Dhorasso
Milieux Gauches : Malouda - Rothen (?)
Milieux Droits : Govou - Giuly
Milieu centre : Zidane
Attaquants : Henry - Trezeguet - Wiltord - Cissé
Resterait donc une place à prendre, soit un remplaçant à Zidane comme organisateur soit un attaquant si quand Zizou n'est pas là, on repasse dans un 4-4-2 avec des milieux offensifs excentrés. Je pense à Ribéry. Si toute la saison il est capable de réitérer les mêmes performances qu'actuellement, il est possible que Franck soit "l'espoir surprise" | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 21:25 | |
| trop con ...
il va foutre le bordel ou se faire expulser. Quand il aura pris un peu de plomb dans la tête pourquoi pas | |
|
| |
Jayjay1012 Minime
Nombre de messages : 137 Localisation : Bay Area Trasher Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 21:56 | |
| - Jungleland a écrit:
Quand il aura pris un peu de plomb dans la tête pourquoi pas bah il sera mort ... nan? et moi je veux defendre giuly qui a sa place en equipe e france mais qui ne l a jamais montre sur le terrain il a du mal a se lancer en edf mais faite moi confiance ce jour viendra et ce sera positif (le controle antidopage aussi) | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 22:22 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- En ce qui concerne la polyvalence, moi je n'étais intervenu que ajouter au propos de Guy qui parlait de Zebina et Sagnol, alors que Reveillère est aussi polyvalent.
De plus je ne juge pas la possible selection de Mendy sur la polyvalence mais sur la valeur réelle des joueurs. Réveillière me semble même plus polyvalent que Sagnol. Et que Mendy. Car il ne suffit d'avoir été aligné à toutes les places sur un terrain pour être considéré comme polyvalent. Il faut aussi y avoir été bon. Or, avec Mendy, ça n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut. Cela dit, il a le potentiel. Mais manque parfois de régularité. Mendy il est aussi bon ou aussi mauvais (ça dépends des jours ) à droite qu'à gauche et est bien meilleur derrière qu'au milieu (quoi que là encore ça dépends de ce qu'on lui demande de faire au milieu...) Et il manque pas parfois de régularité, il manque de régularité tout court Sinon Ribery ça va il en a déjà pris pas mal dans la tête on va pas en plus lui mettre une couche de plomb dsl | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 22:33 | |
| - Jungleland a écrit:
- trop con ...
il va foutre le bordel ou se faire expulser. Quand il aura pris un peu de plomb dans la tête pourquoi pas Ah, Papy Jungle n'a toujours pas digéré le départ surprise de Metz | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 22:49 | |
| les circonstances furent lamentables mais c'est la vie.
non il est simplement très con même si c'est un bon joueur, c'est tout | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 22:51 | |
| au début j'avais pas tout vu je croyais que tu parlais de Mendy mais Mendy il est plus "neuneu branleur" que "con" | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 13 Oct à 23:36 | |
| Micoud...pires... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 1:03 | |
| Heureusment que Raymond a pris le joker magique Francky Jurietti!!! Sans lui je ne sais pas si on aurait vu que le niveau de l'EdF, même contre Chypre est affligeant...
Vivement le 9 juin prochain que l'on se marre pendant 3 matchs à moins de changer beaucoup de choses mais pas Raymond... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 8:52 | |
| Bon allez, vu comme c'est parti, chacun va sortir son petit chouchou de son petit club à lui Alors moi je dis que pour palier le manque de réussite en attaque, il faut rappeler Daniel Moreira. Allez au suivant... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 10:10 | |
| - sebduth a écrit:
- Bon allez, vu comme c'est parti, chacun va sortir son petit chouchou de son petit club à lui
Alors moi je dis que pour palier le manque de réussite en attaque, il faut rappeler Daniel Moreira.
Allez au suivant... Vous cherchez le gaucher le plus magique du championnat de France ?? Je vous propose l'un des meilleurs passeurs du championnat, qui a permis de sacrer le meilleur buteur du dernier championnat de France. Sans lui son club n'est rien, il mérite l'EDF, j'ai nommé Oliiiiiviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeer Monterrubio !!! Suivant... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 10:27 | |
| - V@nn2005 a écrit:
- Micoud...pires...
T'en as d'autres, des blagues comme celle-là? Trop bonne... Pour en revenir à Ribery, il est pas plus con que certains champions du monde de 1998... Suivez mon regard... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 10:58 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Pour en revenir à Ribery, il est pas plus con que certains champions du monde de 1998... Suivez mon regard...
Tu regarderais pas vers Marseille là encore ? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 11:30 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Pour en revenir à Ribery, il est pas plus con que certains champions du monde de 1998... Suivez mon regard...
Tu regarderais pas vers Marseille là encore ? Merde, je me suis trahi... Faut dire qu'ils les collectionnent... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 13:25 | |
| la stat qui tue :
avec 20 pts en 10 matchs, la France a établi un piteux record, celui du plus faible total de points de l'histoire du foot en qualif pour la CM ou même un CE dans un groupe de 6 nations. Elargi au reste du monde, seul le Mexique a fait pire en se qualifiant pour la CM 98 avec 18 pts.
reste maintenant pour définitivement rentrer dans l'histoire du beau jeu à gagner la coupe du monde 2006 à coups de nuls et de victoires aux tab ... | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 14:13 | |
| ouais m'enfin ça veut rien dire ces stats. Il faut tenir compte de la qualité des équipes du groupe. On pourrait aussi sortir que l'EDF fait partie des 8 équipes à être invaincues dans les éliminatoires en Europe, ou dire qu'elle est la 2ème meilleure défense européenne. Et puis en 98, elle a éliminée l'Italie en Quarts sur une loterie, et avant le Paraguay en prol. ce sont des trucs de journalistes, ils aiment bien ce genre de stats,pis comme ça ils ont l'impression d'avoir fait leur boulot de journalistes | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 15:17 | |
| Moi je préfère les stats de Guy74 !!!! | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 15:26 | |
| - xalsr a écrit:
- ouais m'enfin ça veut rien dire ces stats. Il faut tenir compte de la qualité des équipes du groupe.
On pourrait aussi sortir que l'EDF fait partie des 8 équipes à être invaincues dans les éliminatoires en Europe, ou dire qu'elle est la 2ème meilleure défense européenne. Et puis en 98, elle a éliminée l'Italie en Quarts sur une loterie, et avant le Paraguay en prol. ce sont des trucs de journalistes, ils aiment bien ce genre de stats,pis comme ça ils ont l'impression d'avoir fait leur boulot de journalistes Pour rajouter une petite anecdote plaisante, je vous rappelle que pour l'Euro 2000, au moment où le match s'est terminé au SdF entre la France et l'Islande, nous n'étions pas qualifiés et que dans le temps additionnel entre la Russie et l'Ukraine, une boulette de Filimonov nous a envoyé directement à l'Euro sans passer par les barrages. Donc les qualifications aux forceps et à l'arrachée, ça nous a bien réussi ces derniers temps... - Padalino a écrit:
- Moi je préfère les stats de Guy74 !!!!
Je tiens également à remercier tout mon fan club !!!! | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 15:47 | |
| si on bat l'Italie aux tirs au but en finale après être passé de justesse à chaque tour ça me va très bien | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 15:56 | |
| - sebduth a écrit:
- Bon allez, vu comme c'est parti, chacun va sortir son petit chouchou de son petit club à lui
Alors moi je dis que pour palier le manque de réussite en attaque, il faut rappeler Daniel Moreira.
Allez au suivant... Pour moi et Francky c'était de l'humour | |
|
| |
Guy74 Cadet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|