| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 16:00 | |
| Tiens, si on peut faire des propositions absurdes :
Mavuba retrouve son niveau de l'an dernier, les Espoirs finissent Champions d'Europe et Domenech l'emmène à la CdM...
Au suivant... | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 18:14 | |
| - Guy74 a écrit:
- Tiens, si on peut faire des propositions absurdes :
Mavuba retrouve son niveau de l'an dernier Désolé, mais il a le même niveau que l'an dernier. | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 18:56 | |
| - stlepro a écrit:
- Guy74 a écrit:
Mavuba retrouve son niveau de l'an dernier Désolé, mais il a le même niveau que l'an dernier. Non non il a eu beaucoup de mal à entrer dans la saison. Maintenant il est béton (depuis Lyon en fait) mais avec Makélélé, il a plus la place du petit MdC comme on a en France. Par contre pour le futur, une paire de récupérateurs Diarra-Mavuba si ils continuent de progresser peut être pas mal... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 14 Oct à 22:24 | |
| je pense que Guy74 parlait de Frankie Ribéry | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 9:37 | |
| - xalsr a écrit:
- ouais m'enfin ça veut rien dire ces stats. Il faut tenir compte de la qualité des équipes du groupe.
Clair la Suisse, l'Israel et l'Irlande c'etait un gros groupe | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 11:03 | |
| - bentonjda a écrit:
- stlepro a écrit:
- Guy74 a écrit:
Mavuba retrouve son niveau de l'an dernier Désolé, mais il a le même niveau que l'an dernier. Non non il a eu beaucoup de mal à entrer dans la saison. Maintenant il est béton (depuis Lyon en fait) mais avec Makélélé, il a plus la place du petit MdC comme on a en France.
Par contre pour le futur, une paire de récupérateurs Diarra-Mavuba si ils continuent de progresser peut être pas mal... En même temps, Diarra a déjà largement le niveau, il l'a montré contre Chypre... | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 12:34 | |
| - Seinfeld a écrit:
- bentonjda a écrit:
- stlepro a écrit:
- Guy74 a écrit:
Mavuba retrouve son niveau de l'an dernier Désolé, mais il a le même niveau que l'an dernier. Non non il a eu beaucoup de mal à entrer dans la saison. Maintenant il est béton (depuis Lyon en fait) mais avec Makélélé, il a plus la place du petit MdC comme on a en France.
Par contre pour le futur, une paire de récupérateurs Diarra-Mavuba si ils continuent de progresser peut être pas mal... En même temps, Diarra a déjà largement le niveau, il l'a montré contre Chypre... Oui mais tant que y'aura Viera il n'aura pas sa place en EdF. Il y a qu'à voir un Zidane à 30% en Suisse et qui joue 90 minutes | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 12:36 | |
| - Seinfeld a écrit:
- bentonjda a écrit:
- stlepro a écrit:
- Guy74 a écrit:
Par contre pour le futur, une paire de récupérateurs Diarra-Mavuba si ils continuent de progresser peut être pas mal... En même temps, Diarra a déjà largement le niveau, il l'a montré contre Chypre... En même temps, on ne peut pas juger l'équipe contre Chypre. Sinon, on serait champions du monde, après un match comme ça. J'attends de voir Diarra confirmer. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 13:31 | |
| - bentonjda a écrit:
- Oui mais tant que y'aura Viera il n'aura pas sa place en EdF. Il y a qu'à voir un Zidane à 30% en Suisse et qui joue 90 minutes
Fais gaffe à ce que tu dis quand même, il fait pas bon critiquer Zidane | |
|
| |
Itandje74 Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 14:00 | |
| Moi en tout cas il m'a épaté le Alou... | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 14:46 | |
| - sebduth a écrit:
- bentonjda a écrit:
- Oui mais tant que y'aura Viera il n'aura pas sa place en EdF. Il y a qu'à voir un Zidane à 30% en Suisse et qui joue 90 minutes
Fais gaffe à ce que tu dis quand même, il fait pas bon critiquer Zidane * Faut pas qu'il lise mon blog alors.... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 18:09 | |
| Tout ça pour se faire de la pub | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 19:23 | |
| En tout cas, je vois pourquoi on s'inquiète, on a de joueurs de haut niveau a tous les postes, et en double !!!
le seul problème, c'est que l'attaque, avec la présence de Zizou, doit etre remaniée, ainsi, il semble nécessaire de faire un choix entre Henry et Trezegol en attaque, si le schéma du 4-5-1 est gardé... ou alors, mettre les deux, dont un qui sera sur le coté, et ce sera henry a tous les coups, et c pas vraiment son poste.
sinon, je reste toujours assez curieux a propos de l'utilisation de 2 MDC... Maké/Viera, il y en a un de trop. Il faudrait je pense un MDC et un relayeur, comme Dhorasso, avec Zidane devant, mais 2 MDC, plus personne joue comme ça. | |
|
| |
fmdahu Poussin
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 15 Oct à 23:33 | |
| ou alors remettre Henry et Anelka en pointe | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 17 Oct à 10:01 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 15:26 | |
| Hé bien alors, personne ne parle du match amical contre le Costa-Rica en Martinique ?
Pour ma part, je trouve que les deux matches amicaux prévus ne sont pas suffisants donc il en faudra encore d'autre. Du moment que les dates proposées correspondent aux trêves internationales, je ne vois pas où les clubs peuvent râler. Maintenant se taper l'avion + décalage horaire à cette période là, y a peut être mieux à faire.
Dans le même ordre d'idée, grâce au championnat anglais, il ne sera pas possible d'organiser un stage de préparation (et surtout de cohésion) cet hiver... Et vu l'état de l'EdF, ça non plus ce ne serait pas un luxe... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 15:43 | |
| un match en Martinique en pleine saison face un adversaire assez faible, je me demande où en est l'utilité sinon, grand article sur les realtions entre Domenech et certains cadres de l'EDF dans France Football de ce mardi... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 16:25 | |
| - wrob a écrit:
- un match en Martinique en pleine saison face un adversaire assez faible, je me demande où en est l'utilité
sinon, grand article sur les realtions entre Domenech et certains cadres de l'EDF dans France Football de ce mardi... Il parle de quoi ? Au hasard, de prétendues tensions ? | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 16:26 | |
| - wrob a écrit:
- un match en Martinique en pleine saison face un adversaire assez faible, je me demande où en est l'utilité
Ben jouer contre un autre football que les stéréotypes européens. M'enfin ça se discute... - wrob a écrit:
- sinon, grand article sur les realtions entre Domenech et certains cadres de l'EDF dans France Football de ce mardi...
Oui mais c'est à double tranchant, ça me paraît bizarre cette gaminerie des cadres de l'EdF... On préférerait Deschamps, Laurent Blanc serait bien dans le même poste que Bierhof pour l'Allemagne... je ne suis pas sur que je ne préfère pas la ligne de conduite de Domenech face à ce genre de caprices... | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 20:11 | |
| - Guy74 a écrit:
- ...ça me paraît bizarre cette gaminerie des cadres de l'EdF... On préférerait Deschamps, Laurent Blanc serait bien dans le même poste que Bierhof pour l'Allemagne... je ne suis pas sur que je ne préfère pas la ligne de conduite de Domenech face à ce genre de caprices...
+1 | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 18 Oct à 21:41 | |
| - Guy74 a écrit:
- Hé bien alors, personne ne parle du match amical contre le Costa-Rica en Martinique ?
. moi j'aurais préféré le Chili ou l'Australie... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 19 Oct à 12:56 | |
| les clubs ne seront pas obligés de libérer leurs internationaux car le 09/11 n'est pas une date prévue pour un match international... Barthez fera un beau voyage pour son retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|