CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland

Topic EDF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 10:33

on aura tout vu : vla que le rennais se met à défendre le nantais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 10:51

Jungleland a écrit:
on aura tout vu : vla que le rennais se met à défendre le nantais ! Mr. Green

faut pas le dire mais je soutiens aussi Nantes.... Je sais c'est pas normal Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 11:43

Padalino a écrit:
wrob a écrit:
ce qui me déçoit, c'est de voir Landreau en EDF alors que depuis quelques années, il est en baisse au niveau de ses perfs comme son club d'ailleurs...des GB tels qu'Itandje, Janot voire même Carasso méritent + leur place au vue de leurs dernières perfs...

Tu as vu tous les matchs du FCNA depuis qq années pour parler de la sorte de Landreau ?? Rolling Eyes Sans lui le FCNA serait peut etre en L2 à l'heure qu'il est , et sans lui il n'aurait surement pas été champion il y a " qq années " , je comprend pas cet acharnement qu'on peut faire contre lui, ca y est il a tenté la panenka en finale de la cpe de la ligue donc il n'a plus de crédit ?? Ce gardien est énorme et a un mental de gagneur comme peu l'ont . Oui il s'est enflammé une fois, mais qui ne l'a pas fait . et il faut du cran pour s'en remettre justement, et il l'a + que bien fait !

Et je sais pas comment il a pu jouer contre le PSG le WE dernier mais si jamais il n'avait pas été extraordinaire, il faut souligner tout de même que c'était son match de rentrée après blessure.. je suis curieux de voir barthez contre le PSG s'il rentre a ce moment là Wink

Landreau est un bon gardien, mais pour moi tant qu'il n'aura pas un peu d'expérience dans les compétitions européennes et connu la pression d'un gros club, il n'aura pas prouvé suffisamment pour prétendre à une place de titulaire en EDF.

Il y a bien des goals qui font des prouesses dans leur club de toujours et se chient dessus quand ils passent à l'échelon supérieur, pour diverses raisons : pression, mal-être, manque de confiance...

Frey, lui, a déjà connu le très haut niveau et est considéré comme l'un des tout meilleurs en Italie, pourquoi ne lui laisse-t-on aucune chance ?
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 11:52

sebduth a écrit:
Padalino a écrit:
wrob a écrit:
ce qui me déçoit, c'est de voir Landreau en EDF alors que depuis quelques années, il est en baisse au niveau de ses perfs comme son club d'ailleurs...des GB tels qu'Itandje, Janot voire même Carasso méritent + leur place au vue de leurs dernières perfs...

Tu as vu tous les matchs du FCNA depuis qq années pour parler de la sorte de Landreau ?? Rolling Eyes Sans lui le FCNA serait peut etre en L2 à l'heure qu'il est , et sans lui il n'aurait surement pas été champion il y a " qq années " , je comprend pas cet acharnement qu'on peut faire contre lui, ca y est il a tenté la panenka en finale de la cpe de la ligue donc il n'a plus de crédit ?? Ce gardien est énorme et a un mental de gagneur comme peu l'ont . Oui il s'est enflammé une fois, mais qui ne l'a pas fait . et il faut du cran pour s'en remettre justement, et il l'a + que bien fait !

Et je sais pas comment il a pu jouer contre le PSG le WE dernier mais si jamais il n'avait pas été extraordinaire, il faut souligner tout de même que c'était son match de rentrée après blessure.. je suis curieux de voir barthez contre le PSG s'il rentre a ce moment là Wink

Landreau est un bon gardien, mais pour moi tant qu'il n'aura pas un peu d'expérience dans les compétitions européennes et connu la pression d'un gros club, il n'aura pas prouvé suffisamment pour prétendre à une place de titulaire en EDF.

Il y a bien des goals qui font des prouesses dans leur club de toujours et se chient dessus quand ils passent à l'échelon supérieur, pour diverses raisons : pression, mal-être, manque de confiance...

Frey, lui, a déjà connu le très haut niveau et est considéré comme l'un des tout meilleurs en Italie, pourquoi ne lui laisse-t-on aucune chance ?

Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol ) j'attend qu'on me cite des gardiens qui ont autant de vécu et de palmarès que lui ?? Barthez et Coupet étant à part puisqu'au niveau supérieur en EDF.

Ramé ? il a fait quoi ? Létizi ?? il a fait quoi ? Janot ? lol! alors lui il a fait quoi ? Mr. Green , à la limite j'accepte Revault , en tant qu'ex gardien Rennais, car tout le monde sait que c dur de jouer à Rennes Mr.Red
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:00

L'Equipe a écrit:
Foot - Bleus : Jurietti à la place de Givet

Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt.

Je ne remets pas en cause le talent de Jurietti ni sa part dans le bon début de saison bordelais... Mais est-ce bien le moment de faire des essais de ce type ? Et de sortir trois joueurs du groupe (Evra, Armand et Silvestre... ce dernier certainement pour de bon, il me semble).

Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:14, édité 1 fois
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:06

sebduth a écrit:

Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol )

Coupe des Confédérations, oui, celle en Corée du Sud et au Japon (contre le Mexique) et celle en France en 2003 (contre la Nouvelle Zélande). Une sélection en plus, l'an dernier en amical contre la Pologne. Y a tous les renseignements ici.

Par contre il n'a été champion de France qu'une fois en 2001. Et n'a disputé la LdC qu'une seule fois. Y a tous les renseignements ici.

Et à la Coupe du Monde 2002, c'était Barthez, Ramé et Coupet les gardiens ? (D'ailleurs Barthez avait milité pour lui arguant du fait qu'il fallait qu'il se forme dans ce genre de rendez vous).

Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:18, édité 3 fois
andaluz lover
Poussin
andaluz lover

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:09

Jurietti j'étais pas au courant qu'il avait été convoqué en remplacement de givet. Mais bon il me semble qu'il y avait d'autre solution que lui. MAis toute manière il ne jouera pas normalement donc ca ne sert pas à grand chose. Pour le problème des gardiens je trouves que Frey meriterait une selection car ses saison en italie son tjrs assez bonne.
http://espoirfoot.skyblog.com
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:15

Pourquoi pas Cassard! :p

Deja qu'il nous sauve des matches a lui tout seul ... ^^
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:18

Guy74 a écrit:
L'Equipe a écrit:

Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt.

Je ne remets pas en cause le talent de Jurietti ni sa part dans le bon début de saison bordelais... Mais est-ce bien le moment de faire des essais de ce type ? Et de sortir trois joueurs du groupe (Evra, Armand et Silvestre... ce dernier certainement pour de bon, il me semble).
C'est Réveillère qui va être content... Rolling Eyes
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:22

Jurietti Laughing Laughing Laughing
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:22

Etchouv a écrit:

Y a plus qu'un seul arrière gauche dans la sélection... Gallas !!!!! lol!
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:40

Quelle blague ... mais quand aura-t-on un selectionneur digne de ce nom, c'est pas possible ...

Est-ce-qu'il est gaucher au moins Jurietti ? Et est-ce-qu'il joue à gauche à Bordeaux ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 12:48

Etchouv a écrit:
Guy74 a écrit:
L'Equipe a écrit:

c'est une de ces blagues ! Jurietti en EdF... la banane du siècle....
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 13:08

C'est qui Jurietti Question lol!

c'est benton qui va être content Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 13:15

Guy74 a écrit:
sebduth a écrit:

Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol )

Coupe des Confédérations, oui, celle en Corée du Sud et au Japon (contre le Mexique) et celle en France en 2003 (contre la Nouvelle Zélande). Une sélection en plus, l'an dernier en amical contre la Pologne. Y a tous les renseignements ici.

Par contre il n'a été champion de France qu'une fois en 2001. Et n'a disputé la LdC qu'une seule fois. Y a tous les renseignements ici.

Et à la Coupe du Monde 2002, c'était Barthez, Ramé et Coupet les gardiens ? (D'ailleurs Barthez avait milité pour lui arguant du fait qu'il fallait qu'il se forme dans ce genre de rendez vous).

J'étais persuadé qu'il était du titre de 95 , comme quoi je le vois un peu trop vieux lol , ctait marraud et casagrande, quand meme énorme quand on y repense Mr.Red

EDIT : confirmé landreau n'était pas à la CDM 2002, méa culpa ,
http://bleus2002.free.fr/index.php3?page=equipe

Dernière édition par le Mar 4 Oct à 13:24, édité 1 fois
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 13:19

Jurietti en EDF, alors là n'importe quoi , Evra doit être super heureux entre autre ! Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 13:55

[mode=défenseur de l'indéfendable]

Nan mais d'un autre côté, Jurietti est DG dans l'une des meilleures défenses du championnat et il est en forme, contrairement à quelqu'un comme Evra...

[/mode]

Merde alors, c'est censé vu comme ça Neutral Rolling Eyes

What a Face
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 14:41

et Assou Ekotto alors Question vu les perfs de ce début de saison, il la mérite + que Jurietti Rolling Eyes
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 14:54

ça y est il va nous fourguer les équipes de Lille et de Lens Mr. Green

NB : il est français Assou Ekotto ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:04

Jungleland a écrit:
ça y est il va nous fourguer les équipes de Lille et de Lens Mr. Green

Heureusement qu'il n'a pas encore pu profiter de son abonnement à Valenciennes (enfin, je crois) sinon il aurait aussi proposé un défenseur de VA. Very Happy

Jungleland a écrit:

D'après sa fiche sur foot365, oui.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:05

Au moins avec tout ca plus personne ne parle de mon petit Landreau lol!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:08

Mars a écrit:
Jungleland a écrit:

D'après sa fiche sur foot365, oui.
Oui enfin il est juste international camerounais. Mr. Green
Il est sélectionné pour le match du Cameroun face à l'Egypte. C'est qu'un détail tu m'diras... Mr.Red
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:14

Etchouv a écrit:
Oui enfin il est juste international camerounais. Mr. Green
Il est sélectionné pour le match du Cameroun face à l'Egypte. C'est qu'un détail tu m'diras... Mr.Red

Je savais bien que foot365 n'était pas fiable, j'attendais de voir si quelqu'un allait le remarquer sur le coup, bravo Etchouv Cool
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:19

je savais pas qu'Assou avait choisi de jouer en sélection du Cameroun, c'est dommage car c'est un futut très bon Very Happy

Junglelnd : il y a + de potentiels joueurs sélectionnables en EDF chez les équipes nordistes que lorraines Mr. Green

Mars : si, je suis allé une fois à VA (et même 2 si je prends en compte la 1ère fois qd je n'étais pas encore abonné) mais je pense que Rippert n'a pas encore le niveau de l'EDF (même s'il a été sélectionné chez les EDF jeunes Very Happy )

Padalino : tu as raison, Landreau a de l'expérience mais ces 2 dernières saisons, il a été moins bon que les précédentes...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyMar 4 Oct à 15:25

wrob a écrit:
Padalino : tu as raison, Landreau a de l'expérience mais ces 2 dernières saisons, il a été moins bon que les précédentes...

merde il relance ! Mr.Red , mais bordel de bordel sur quoi te bases tu pour dire cela ???? Question Question Question Question Question Question Question Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 Empty

Topic EDF
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant