| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 10:33 | |
| on aura tout vu : vla que le rennais se met à défendre le nantais ! | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 11:43 | |
| - Padalino a écrit:
- wrob a écrit:
- ce qui me déçoit, c'est de voir Landreau en EDF alors que depuis quelques années, il est en baisse au niveau de ses perfs comme son club d'ailleurs...des GB tels qu'Itandje, Janot voire même Carasso méritent + leur place au vue de leurs dernières perfs...
Tu as vu tous les matchs du FCNA depuis qq années pour parler de la sorte de Landreau ?? Sans lui le FCNA serait peut etre en L2 à l'heure qu'il est , et sans lui il n'aurait surement pas été champion il y a " qq années " , je comprend pas cet acharnement qu'on peut faire contre lui, ca y est il a tenté la panenka en finale de la cpe de la ligue donc il n'a plus de crédit ?? Ce gardien est énorme et a un mental de gagneur comme peu l'ont . Oui il s'est enflammé une fois, mais qui ne l'a pas fait . et il faut du cran pour s'en remettre justement, et il l'a + que bien fait !
Et je sais pas comment il a pu jouer contre le PSG le WE dernier mais si jamais il n'avait pas été extraordinaire, il faut souligner tout de même que c'était son match de rentrée après blessure.. je suis curieux de voir barthez contre le PSG s'il rentre a ce moment là Landreau est un bon gardien, mais pour moi tant qu'il n'aura pas un peu d'expérience dans les compétitions européennes et connu la pression d'un gros club, il n'aura pas prouvé suffisamment pour prétendre à une place de titulaire en EDF. Il y a bien des goals qui font des prouesses dans leur club de toujours et se chient dessus quand ils passent à l'échelon supérieur, pour diverses raisons : pression, mal-être, manque de confiance... Frey, lui, a déjà connu le très haut niveau et est considéré comme l'un des tout meilleurs en Italie, pourquoi ne lui laisse-t-on aucune chance ? | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 11:52 | |
| - sebduth a écrit:
- Padalino a écrit:
- wrob a écrit:
- ce qui me déçoit, c'est de voir Landreau en EDF alors que depuis quelques années, il est en baisse au niveau de ses perfs comme son club d'ailleurs...des GB tels qu'Itandje, Janot voire même Carasso méritent + leur place au vue de leurs dernières perfs...
Tu as vu tous les matchs du FCNA depuis qq années pour parler de la sorte de Landreau ?? Sans lui le FCNA serait peut etre en L2 à l'heure qu'il est , et sans lui il n'aurait surement pas été champion il y a " qq années " , je comprend pas cet acharnement qu'on peut faire contre lui, ca y est il a tenté la panenka en finale de la cpe de la ligue donc il n'a plus de crédit ?? Ce gardien est énorme et a un mental de gagneur comme peu l'ont . Oui il s'est enflammé une fois, mais qui ne l'a pas fait . et il faut du cran pour s'en remettre justement, et il l'a + que bien fait !
Et je sais pas comment il a pu jouer contre le PSG le WE dernier mais si jamais il n'avait pas été extraordinaire, il faut souligner tout de même que c'était son match de rentrée après blessure.. je suis curieux de voir barthez contre le PSG s'il rentre a ce moment là
Landreau est un bon gardien, mais pour moi tant qu'il n'aura pas un peu d'expérience dans les compétitions européennes et connu la pression d'un gros club, il n'aura pas prouvé suffisamment pour prétendre à une place de titulaire en EDF.
Il y a bien des goals qui font des prouesses dans leur club de toujours et se chient dessus quand ils passent à l'échelon supérieur, pour diverses raisons : pression, mal-être, manque de confiance...
Frey, lui, a déjà connu le très haut niveau et est considéré comme l'un des tout meilleurs en Italie, pourquoi ne lui laisse-t-on aucune chance ? Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol ) j'attend qu'on me cite des gardiens qui ont autant de vécu et de palmarès que lui ?? Barthez et Coupet étant à part puisqu'au niveau supérieur en EDF. Ramé ? il a fait quoi ? Létizi ?? il a fait quoi ? Janot ? alors lui il a fait quoi ? , à la limite j'accepte Revault , en tant qu'ex gardien Rennais, car tout le monde sait que c dur de jouer à Rennes | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:00 | |
| - L'Equipe a écrit:
- Foot - Bleus : Jurietti à la place de Givet
Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt. Je ne remets pas en cause le talent de Jurietti ni sa part dans le bon début de saison bordelais... Mais est-ce bien le moment de faire des essais de ce type ? Et de sortir trois joueurs du groupe (Evra, Armand et Silvestre... ce dernier certainement pour de bon, il me semble).
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:06 | |
| - sebduth a écrit:
Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol )
Coupe des Confédérations, oui, celle en Corée du Sud et au Japon (contre le Mexique) et celle en France en 2003 (contre la Nouvelle Zélande). Une sélection en plus, l'an dernier en amical contre la Pologne. Y a tous les renseignements ici. Par contre il n'a été champion de France qu'une fois en 2001. Et n'a disputé la LdC qu'une seule fois. Y a tous les renseignements ici. Et à la Coupe du Monde 2002, c'était Barthez, Ramé et Coupet les gardiens ? (D'ailleurs Barthez avait milité pour lui arguant du fait qu'il fallait qu'il se forme dans ce genre de rendez vous).
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:18, édité 3 fois | |
|
| |
andaluz lover Poussin
Nombre de messages : 47 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:09 | |
| Jurietti j'étais pas au courant qu'il avait été convoqué en remplacement de givet. Mais bon il me semble qu'il y avait d'autre solution que lui. MAis toute manière il ne jouera pas normalement donc ca ne sert pas à grand chose. Pour le problème des gardiens je trouves que Frey meriterait une selection car ses saison en italie son tjrs assez bonne. | |
|
| |
Xsorsistdogg Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:15 | |
| Pourquoi pas Cassard! :p
Deja qu'il nous sauve des matches a lui tout seul ... ^^ | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:18 | |
| - Guy74 a écrit:
- L'Equipe a écrit:
Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt. Je ne remets pas en cause le talent de Jurietti ni sa part dans le bon début de saison bordelais... Mais est-ce bien le moment de faire des essais de ce type ? Et de sortir trois joueurs du groupe (Evra, Armand et Silvestre... ce dernier certainement pour de bon, il me semble). C'est Réveillère qui va être content... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:22 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:40 | |
| Quelle blague ... mais quand aura-t-on un selectionneur digne de ce nom, c'est pas possible ...
Est-ce-qu'il est gaucher au moins Jurietti ? Et est-ce-qu'il joue à gauche à Bordeaux ? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 12:48 | |
| - Etchouv a écrit:
- Guy74 a écrit:
- L'Equipe a écrit:
Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt. Je ne remets pas en cause le talent de Jurietti ni sa part dans le bon début de saison bordelais... Mais est-ce bien le moment de faire des essais de ce type ? Et de sortir trois joueurs du groupe (Evra, Armand et Silvestre... ce dernier certainement pour de bon, il me semble). C'est Réveillère qui va être content... c'est une de ces blagues ! Jurietti en EdF... la banane du siècle.... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 13:15 | |
| - Guy74 a écrit:
- sebduth a écrit:
Je laisse le cas de Frey à part car lui effectivement mériterait sa chance au vu de ses performances en clubs assez huppés . Landreau a quand meme été capitaine de l'EDF Espoir pendant pas mal d'années et joué des champs d'europe Espoir, il a fait la LDC avec Nantes 2 fois minimum si je ne m'abuse + l'Uefa . il a été champion de France 2 Fois, a gagné la Cpe de france plusieurs fois, il a vécu la CDM 2002 ( gros doute ? ) , la coupe des confédérations ( gros doute aussi ? lol )
Coupe des Confédérations, oui, celle en Corée du Sud et au Japon (contre le Mexique) et celle en France en 2003 (contre la Nouvelle Zélande). Une sélection en plus, l'an dernier en amical contre la Pologne. Y a tous les renseignements ici.
Par contre il n'a été champion de France qu'une fois en 2001. Et n'a disputé la LdC qu'une seule fois. Y a tous les renseignements ici.
Et à la Coupe du Monde 2002, c'était Barthez, Ramé et Coupet les gardiens ? (D'ailleurs Barthez avait milité pour lui arguant du fait qu'il fallait qu'il se forme dans ce genre de rendez vous). J'étais persuadé qu'il était du titre de 95 , comme quoi je le vois un peu trop vieux lol , ctait marraud et casagrande, quand meme énorme quand on y repense EDIT : confirmé landreau n'était pas à la CDM 2002, méa culpa , http://bleus2002.free.fr/index.php3?page=equipe
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 13:19 | |
| Jurietti en EDF, alors là n'importe quoi , Evra doit être super heureux entre autre ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 13:55 | |
| [mode=défenseur de l'indéfendable] Nan mais d'un autre côté, Jurietti est DG dans l'une des meilleures défenses du championnat et il est en forme, contrairement à quelqu'un comme Evra... [/mode] Merde alors, c'est censé vu comme ça | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 14:41 | |
| et Assou Ekotto alors vu les perfs de ce début de saison, il la mérite + que Jurietti | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 14:54 | |
| ça y est il va nous fourguer les équipes de Lille et de Lens NB : il est français Assou Ekotto ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:04 | |
| - Jungleland a écrit:
- ça y est il va nous fourguer les équipes de Lille et de Lens
Heureusement qu'il n'a pas encore pu profiter de son abonnement à Valenciennes (enfin, je crois) sinon il aurait aussi proposé un défenseur de VA. - Jungleland a écrit:
- NB : il est français Assou Ekotto ?
D'après sa fiche sur foot365, oui. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:05 | |
| Au moins avec tout ca plus personne ne parle de mon petit Landreau | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:08 | |
| - Mars a écrit:
- Jungleland a écrit:
- NB : il est français Assou Ekotto ?
D'après sa fiche sur foot365, oui. Oui enfin il est juste international camerounais. Il est sélectionné pour le match du Cameroun face à l'Egypte. C'est qu'un détail tu m'diras... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:14 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:19 | |
| je savais pas qu'Assou avait choisi de jouer en sélection du Cameroun, c'est dommage car c'est un futut très bon Junglelnd : il y a + de potentiels joueurs sélectionnables en EDF chez les équipes nordistes que lorraines Mars : si, je suis allé une fois à VA (et même 2 si je prends en compte la 1ère fois qd je n'étais pas encore abonné) mais je pense que Rippert n'a pas encore le niveau de l'EDF (même s'il a été sélectionné chez les EDF jeunes ) Padalino : tu as raison, Landreau a de l'expérience mais ces 2 dernières saisons, il a été moins bon que les précédentes... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Oct à 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |