| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 23:57 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 0:01 | |
| j'ai pas trop compris pourquoi Rothe s'est fait siffler constamment à part peut être juste d'être un joueur du PSG ... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 0:02 | |
| - Jungleland a écrit:
- à part peut être juste d'être un joueur du PSG ...
Dhorasoo joue à Paris aux dernières nouvelles, je doute que ça vienne uniquement de là mais j'me suis posé la question effectivement.
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 0:03 | |
| ptet a cause de son comportement suite au retour de Zidane ? | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 0:05 | |
| - Jungleland a écrit:
- j'ai pas trop compris pourquoi Rothe s'est fait siffler constamment
à part peut être juste d'être un joueur du PSG ... J'ai pensé exactement la meme chose ... C'est bien dommage si c'est pour cette raison. Mais Vikash ne c'est pas fait siffler .... Bref,j'ai été convaincu par les bleus ce soir et par les ivoiriens ! Belle équipe de cote d'Ivoire qui avec l'attaque DD - AD peut faire quelques choses d'intéréssants ! Zizou a fait du Zizou A part 2 pertes de balles coup sur coup,mais sinon que du bon. Que la confiance soit durant les prochains matchs. | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 0:42 | |
| Ben j'étais scpetique mais on aura au moins vu un match plaisant...
Et comme disait Jean-Mimi, Henry est bien meilleur seul devant qu'avec Trézéguet (intérêt de le faire entrer en jeu??)
J'ai beaucoup aimé Malouda, Boumsong, Squillaci (très discret), Makélélélélélélélé et Henry par ces appels | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 8:45 | |
| Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties. Un match dans la continuité du reste je dirais, à la différence qu'on marque, grâce à 2 coups de pieds arrêtés notamment. En tout cas, j'ai eu envie plusieurs fois d'éteindre ma TV tellement les commentateurs étaient gerbants. Morceaux choisis... Le but de Zidane d'abord. Rappelons le contexte : le goal se troue complètement, le défenseur censé tenir le poteau n'y est pas du tout, Zidane n'est même pas marqué. Il profite de l'occasion et marque d'un plat du pied. Un but tout à fait commun... Et là qu'avons-nous ? "Waouh Zidane, ce joueur est béni des dieux !!!" Deuxième exemple. Vers la fin de match, Zidane doit s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour contrôler un ballon qui manifestement lui échappe un peu, le ralenti sera là pour le démontrer. Résultat : "Oh mais quel artiste avec le ballon !!" C'est vraiment du n'importe quoi Le pire, c'est que des 3 revenants, Zizou a été le moins bon | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 9:48 | |
| Hé, rien ne vous oblige a ecouté les commentaires de TF1. Vous pouvez simplement couper le son et vous faire vos commentaires tout seul si ca vous chante ou allumer la radio, c'est aussi bien. - sebduth a écrit:
- Le pire, c'est que des 3 revenants, Zizou a été le moins bon
Clairement oui. Un nombre de perte de balle incalculable, quelques mauvais choix dans ses passes, on voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme. De plus, Thuram a été énorme, il va faire beuaoup de bien. Enfin Domenech va pouvoir organiser sa defense autour d'un homme fort, c'est quand même un plus indéniable. Makélélé pas mal aussi, il s'est nettement amélioré dans sa qualité de passe ( il arrive à faire des ouvertures, ouah ! ) et il est toujours aussi actif. Chez les non-anciens, je trouve que c'est Malouda qui ne s'en est pas bien sorti, il a eu du mal dans son placement et aussi dans son replacement. - Citation :
- Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties
Je suis pas d'accord. Cette équipe avait un " plus ". A tous les étages, en defense, au milieu et en attaque, il y avait plus de percussion, plus d'enthousiasme. Même si Zidane n'a pas été à la hauteur, son influence a été incontestable ... à voir contre les Feroe ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 10:54 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Hé, rien ne vous oblige a ecouté les commentaires de TF1. Vous pouvez simplement couper le son et vous faire vos commentaires tout seul si ca vous chante ou allumer la radio, c'est aussi bien.
Oui ben jvais couper le son comme avec Thierry Roland
- sebduth a écrit:
- Le pire, c'est que des 3 revenants, Zizou a été le moins bon
Clairement oui. Un nombre de perte de balle incalculable, quelques mauvais choix dans ses passes, on voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme.
Au risque d'être rabat-joie, j'arrête pas de me faire incendier par ici quand je vous répète que c'est comme ça depuis 2 ans en Liga... Il va falloir admettre un jour qu'il n'a plus son niveau d'antan...
De plus, Thuram a été énorme, il va faire beuaoup de bien. Enfin Domenech va pouvoir organiser sa defense autour d'un homme fort, c'est quand même un plus indéniable.
D'un autre côté, sous l'ère Domenech, peut-on rappeler la moyenne de buts encaissés ? Tout le monde critique cette défense, mais ça a toujours été le point satisfaisant, alors qu'en attaque ça va pas. Le truc, c'est qu'en attaque on a des "stars" et derrière des "joueurs de devoir", ça se fait pas quand on est journaleux de taper sur les stars...
- Citation :
- Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties
Je suis pas d'accord. Cette équipe avait un " plus ". A tous les étages, en defense, au milieu et en attaque, il y avait plus de percussion, plus d'enthousiasme. Même si Zidane n'a pas été à la hauteur, son influence a été incontestable ... à voir contre les Feroe !
Il faut tout de même relativiser les choses. Le milieu adverse était composé de joueurs sympas du championnat de France, c'est pas le top non plus. A partir de là, c'est assez logique d'être dominateur, surtout quand chez nous les "moins bons" sont les meilleurs à ce poste du même championnat (Dhorasso, Malouda, Wiltord...). Donc pour moi, l'influence des vieux n'est pas forcément si évidente. La percussion, c'est pareil, ça fait 2 ou 3 matchs que les joueurs sont très percutants et se procurent beaucoup d'occasions, il n'y pas vraiment de différence. A partir de là, qu'est-ce qui prouve que les vieux y sont pour beaucoup ? Moi je trouve la progression dans la logique qu'on a pu voir dans les matchs précédents.
Pour moi la grosse différence où je te rejoins est l'enthousiasme. Et ce n'est pas forcément une influence directe via les joueurs, mais surtout via le public. Il y avait vraiment une grosse ambiance hier soir !! Et là-dessus, le retour des vieux n'y est pas pour rien. Ca aide pour la confiance, et c'est peut-être ça qui fait la différence entre concrétiser ou louper une occasion. Ca change des sifflets quand ils jouent à Paris, ça fait longtemps qu'ils demandent à jouer ailleurs, j'espère que ça va se reproduire plus souvent... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 11:37 | |
| c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente (tant mieux d'ailleurs)
le public j'ai trouvé que c'était un public typiquement footix : après le 3ème but j'ai même eu peur un instant qu'on se trimballe les "et un et deux et trois zero" jusqu'à la fin du match | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 11:44 | |
| - sebduth a écrit:
Au risque d'être rabat-joie, j'arrête pas de me faire incendier par ici quand je vous répète que c'est comme ça depuis 2 ans en Liga... Il va falloir admettre un jour qu'il n'a plus son niveau d'antan... oui mais...... ce n'est qu'un match amical, ca veut rien dire non ? et puis zizou il est encore a cours de forme certainement, dans 2 semaines ca risque d'etre meilleur je pense . de toute maniere, meme a ce niveau là il a influé positivement sur le jeu ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 11:55 | |
| - sebduth a écrit:
- D'un autre côté, sous l'ère Domenech, peut-on rappeler la moyenne de buts encaissés ? Tout le monde critique cette défense, mais ça a toujours été le point satisfaisant, alors qu'en attaque ça va pas.
Le truc, c'est qu'en attaque on a des "stars" et derrière des "joueurs de devoir", ça se fait pas quand on est journaleux de taper sur les stars... mais n'oublions pas non plus que la sémillante défense monégasque a eu à gérer des terreurs des Feroë et autres killers des surfaces. elle fut d'ailleurs à la peine face à l'unique et obscure pointe des Irlandais. et le prob était surtout dans la relance, avec une contribution technique et un apport tactique rappelant le Yvon Le Roux des grands jours.. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 11:55 | |
| - Jungleland a écrit:
- c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente (tant mieux d'ailleurs)
le public j'ai trouvé que c'était un public typiquement footix : après le 3ème but j'ai même eu peur un instant qu'on se trimballe les "et un et deux et trois zero" jusqu'à la fin du match Ben je préfère ça que les sifflets du SDF perso Ils sont là pour supporter l'équipe et l'ont très bien fait, à l'exceptin des sifflets sur Rothen | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 11:59 | |
| - adj a écrit:
- sebduth a écrit:
- D'un autre côté, sous l'ère Domenech, peut-on rappeler la moyenne de buts encaissés ? Tout le monde critique cette défense, mais ça a toujours été le point satisfaisant, alors qu'en attaque ça va pas.
Le truc, c'est qu'en attaque on a des "stars" et derrière des "joueurs de devoir", ça se fait pas quand on est journaleux de taper sur les stars... mais n'oublions pas non plus que la sémillante défense monégasque a eu à gérer des terreurs des Feroë et autres killers des surfaces. elle fut d'ailleurs à la peine face à l'unique et obscure pointe des Irlandais. et le prob était surtout dans la relance, avec une contribution technique et un apport tactique rappelant le Yvon Le Roux des grands jours.. Et je renverse l'argument en disant que notre attaque n'avait pas non plus des défenses du feu de dieu face à eux, mais qu'on ne voit pas vraiment des gars comme Henry critiqués dans la presse Même contre la Suède la défense était pas mal. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 12:04 | |
| - sebduth a écrit:
- Et je renverse l'argument en disant que notre attaque n'avait pas non plus des défenses du feu de dieu face à eux, mais qu'on ne voit pas vraiment des gars comme Henry critiqués dans la presse
Même contre la Suède la défense était pas mal. certes mais je pense qu'il est plus difficile de marquer que de défendre dans le foot et j'insiste : le prob tenait surtout aux carences techniques et offensives de nos bucherons monégasques | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 12:22 | |
| - adj a écrit:
- certes mais je pense qu'il est plus difficile de marquer que de défendre dans le foot et j'insiste : le prob tenait surtout aux carences techniques et offensives de nos bucherons monégasques
Et puis avec Thuram titulaire certain, ca fait au moins un des 2 Monégasque qui ne jouera pas. Et comme Boumsong n'a pas été trop mal hier soir, on peut nourrir l'espoir que Boumsong/Thuram sera notre charnière jusqu'au Mondial. D'ailleurs c'est toute la defense qui devrait être logiquement reconduite pour les matchs éliminatoires. Sagnol apporte énormément offensivement ( il sait centrer, lui ) et Gallas est toujours aussi solide, bien qu'un peu limité sur le coté gauche. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 12:24 | |
| - Kappuksu a écrit:
- adj a écrit:
- certes mais je pense qu'il est plus difficile de marquer que de défendre dans le foot et j'insiste : le prob tenait surtout aux carences techniques et offensives de nos bucherons monégasques
Et puis avec Thuram titulaire certain, ca fait au moins un des 2 Monégasque qui ne jouera pas. Et comme Boumsong n'a pas été trop mal hier soir, on peut nourrir l'espoir que Boumsong/Thuram sera notre charnière jusqu'au Mondial.
D'ailleurs c'est toute la defense qui devrait être logiquement reconduite pour les matchs éliminatoires. Sagnol apporte énormément offensivement ( il sait centrer, lui ) et Gallas est toujours aussi solide, bien qu'un peu limité sur le coté gauche. Arf je pense qu'Abidal à gauche c'est tout de même mieux. Moi j'aurais bien aimé voir Gallas - Thuram au centre... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 12:31 | |
| - sebduth a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- adj a écrit:
Et puis avec Thuram titulaire certain, ca fait au moins un des 2 Monégasque qui ne jouera pas. Et comme Boumsong n'a pas été trop mal hier soir, on peut nourrir l'espoir que Boumsong/Thuram sera notre charnière jusqu'au Mondial.
D'ailleurs c'est toute la defense qui devrait être logiquement reconduite pour les matchs éliminatoires. Sagnol apporte énormément offensivement ( il sait centrer, lui ) et Gallas est toujours aussi solide, bien qu'un peu limité sur le coté gauche.
Arf je pense qu'Abidal à gauche c'est tout de même mieux.
Moi j'aurais bien aimé voir Gallas - Thuram au centre... dans tous les cas, une défense " hors monégasque " , ca le fait quand meme pas mal | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 12:37 | |
| - sebduth a écrit:
- Arf je pense qu'Abidal à gauche c'est tout de même mieux.
Moi j'aurais bien aimé voir Gallas - Thuram au centre... Ca serait pas mal en effet, mais cela m'etonnerait que Domenech tente le coup pour des matchs aussi importants que ceux qui se profilent à la rentrée ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 13:09 | |
| et pourquoi pas :
Malouda..................................Sagnol ..........Gallas - Boumsong - Thuram | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 13:12 | |
| - adj a écrit:
- et pourquoi pas :
Malouda..................................Sagnol ..........Gallas - Boumsong - Thuram Ouais mais là on part sur un 3-5-2, pas sûr qu'il se risque à ça... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 13:48 | |
| ben c'était son idée initiale au raymond | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 13:59 | |
| - adj a écrit:
- ben c'était son idée initiale au raymond
Ben il l'a testé comme d'autres systèmes, mais manifestement il ne l'a pas gardé. Je ne suis pas sûr qu'il revienne dessus. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 14:31 | |
| - sebduth a écrit:
- adj a écrit:
- ben c'était son idée initiale au raymond
Ben il l'a testé comme d'autres systèmes, mais manifestement il ne l'a pas gardé. Je ne suis pas sûr qu'il revienne dessus. moi non plus et je le souhaite pas vraiment, mais je trouve dommage de devoir sacrifier boumsong (en le faisant pas jouer) ou gallas (en le mettant à gauche) | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 18 Aoû à 17:51 | |
| - Jungleland a écrit:
- c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente
Pour ma part, j'ai trouvé l'accueil réservé à Rothen très chaleureux Plus sérieusement, Dhorasoo a été un cran en dessous de ce que j'espérais, et Boumsong a bien tenu la barraque. Malouda a fait un petit festival, Zidane a... joué au foot, j'ai pas de bonnes remarques à lui faire particulièrement. Sagnol plutôt bien dans le coup, il s'est donné. Voilà, sinon je garderai en souvenir que la reprise de Drogba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|