CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

Topic EDF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyMer 17 Aoû à 23:57

Bart a écrit:
honnetement, j'ai regarder le 1er quart-d'heure (avec cette reprise de Drogba Shocked )....et ca ma gaver!

"passe de zidane, pour son coéquipier"...
"recuperation de coéquipier de zidane..."
"passement de jambe d'un adversaire de Zidane.."

c'est cool d'etre chauvin...mais a ce point puker

que veux - tu Zidane c'est dieu cheers et zolie victoire des bleus 3-0 rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 0:01

j'ai pas trop compris pourquoi Rothe s'est fait siffler constamment scratch

à part peut être juste d'être un joueur du PSG ... What the fuck ?!?
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 0:02

Jungleland a écrit:
Dhorasoo joue à Paris aux dernières nouvelles, je doute que ça vienne uniquement de là mais j'me suis posé la question effectivement.

Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 0:03, édité 1 fois
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 0:03

ptet a cause de son comportement suite au retour de Zidane ? What the fuck ?!?
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 0:05

Jungleland a écrit:
j'ai pas trop compris pourquoi Rothe s'est fait siffler constamment scratch

J'ai pensé exactement la meme chose ... C'est bien dommage si c'est pour cette raison.
Mais Vikash ne c'est pas fait siffler ....
Bref,j'ai été convaincu par les bleus ce soir et par les ivoiriens ! Belle équipe de cote d'Ivoire qui avec l'attaque DD - AD peut faire quelques choses d'intéréssants !
Zizou a fait du Zizou Very Happy A part 2 pertes de balles coup sur coup,mais sinon que du bon.
Que la confiance soit durant les prochains matchs.
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 0:42

Ben j'étais scpetique mais on aura au moins vu un match plaisant...

Et comme disait Jean-Mimi, Henry est bien meilleur seul devant qu'avec Trézéguet (intérêt de le faire entrer en jeu??)

J'ai beaucoup aimé Malouda, Boumsong, Squillaci (très discret), Makélélélélélélélé et Henry par ces appels
http://wimworld.free.fr
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 8:45

Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties. Un match dans la continuité du reste je dirais, à la différence qu'on marque, grâce à 2 coups de pieds arrêtés notamment.

En tout cas, j'ai eu envie plusieurs fois d'éteindre ma TV tellement les commentateurs étaient gerbants. Morceaux choisis...

Le but de Zidane d'abord. Rappelons le contexte : le goal se troue complètement, le défenseur censé tenir le poteau n'y est pas du tout, Zidane n'est même pas marqué. Il profite de l'occasion et marque d'un plat du pied. Un but tout à fait commun...
Et là qu'avons-nous ?

"Waouh Zidane, ce joueur est béni des dieux !!!" Neutral

Deuxième exemple. Vers la fin de match, Zidane doit s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour contrôler un ballon qui manifestement lui échappe un peu, le ralenti sera là pour le démontrer. Résultat : "Oh mais quel artiste avec le ballon !!" Shocked

C'est vraiment du n'importe quoi Neutral

Le pire, c'est que des 3 revenants, Zizou a été le moins bon Neutral
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 9:48

Hé, rien ne vous oblige a ecouté les commentaires de TF1. Vous pouvez simplement couper le son et vous faire vos commentaires tout seul si ca vous chante ou allumer la radio, c'est aussi bien.

sebduth a écrit:

Clairement oui. Un nombre de perte de balle incalculable, quelques mauvais choix dans ses passes, on voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme.

De plus, Thuram a été énorme, il va faire beuaoup de bien. Enfin Domenech va pouvoir organiser sa defense autour d'un homme fort, c'est quand même un plus indéniable.

Makélélé pas mal aussi, il s'est nettement amélioré dans sa qualité de passe ( il arrive à faire des ouvertures, ouah ! Laughing ) et il est toujours aussi actif.

Chez les non-anciens, je trouve que c'est Malouda qui ne s'en est pas bien sorti, il a eu du mal dans son placement et aussi dans son replacement.

Citation :
Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties

Je suis pas d'accord. Cette équipe avait un " plus ". A tous les étages, en defense, au milieu et en attaque, il y avait plus de percussion, plus d'enthousiasme. Même si Zidane n'a pas été à la hauteur, son influence a été incontestable ... à voir contre les Feroe !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 10:54

Kappuksu a écrit:
Hé, rien ne vous oblige a ecouté les commentaires de TF1. Vous pouvez simplement couper le son et vous faire vos commentaires tout seul si ca vous chante ou allumer la radio, c'est aussi bien.

Oui ben jvais couper le son comme avec Thierry Roland Mr.Red

sebduth a écrit:

Clairement oui. Un nombre de perte de balle incalculable, quelques mauvais choix dans ses passes, on voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme.

Au risque d'être rabat-joie, j'arrête pas de me faire incendier par ici quand je vous répète que c'est comme ça depuis 2 ans en Liga...
Il va falloir admettre un jour qu'il n'a plus son niveau d'antan...

De plus, Thuram a été énorme, il va faire beuaoup de bien. Enfin Domenech va pouvoir organiser sa defense autour d'un homme fort, c'est quand même un plus indéniable.

D'un autre côté, sous l'ère Domenech, peut-on rappeler la moyenne de buts encaissés ? Tout le monde critique cette défense, mais ça a toujours été le point satisfaisant, alors qu'en attaque ça va pas.
Le truc, c'est qu'en attaque on a des "stars" et derrière des "joueurs de devoir", ça se fait pas quand on est journaleux de taper sur les stars...

Citation :
Perso j'ai pas trouvé l'EDF meilleure (ni moins bonne !!) que les dernières sorties

Je suis pas d'accord. Cette équipe avait un " plus ". A tous les étages, en defense, au milieu et en attaque, il y avait plus de percussion, plus d'enthousiasme. Même si Zidane n'a pas été à la hauteur, son influence a été incontestable ... à voir contre les Feroe !

Il faut tout de même relativiser les choses. Le milieu adverse était composé de joueurs sympas du championnat de France, c'est pas le top non plus. A partir de là, c'est assez logique d'être dominateur, surtout quand chez nous les "moins bons" sont les meilleurs à ce poste du même championnat (Dhorasso, Malouda, Wiltord...). Donc pour moi, l'influence des vieux n'est pas forcément si évidente.
La percussion, c'est pareil, ça fait 2 ou 3 matchs que les joueurs sont très percutants et se procurent beaucoup d'occasions, il n'y pas vraiment de différence.
A partir de là, qu'est-ce qui prouve que les vieux y sont pour beaucoup ? Moi je trouve la progression dans la logique qu'on a pu voir dans les matchs précédents.

Pour moi la grosse différence où je te rejoins est l'enthousiasme. Et ce n'est pas forcément une influence directe via les joueurs, mais surtout via le public. Il y avait vraiment une grosse ambiance hier soir !! Et là-dessus, le retour des vieux n'y est pas pour rien. Ca aide pour la confiance, et c'est peut-être ça qui fait la différence entre concrétiser ou louper une occasion.
Ca change des sifflets quand ils jouent à Paris, ça fait longtemps qu'ils demandent à jouer ailleurs, j'espère que ça va se reproduire plus souvent...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 11:37

c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente (tant mieux d'ailleurs)

le public j'ai trouvé que c'était un public typiquement footix : après le 3ème but j'ai même eu peur un instant qu'on se trimballe les "et un et deux et trois zero" jusqu'à la fin du match
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 11:44

sebduth a écrit:

Au risque d'être rabat-joie, j'arrête pas de me faire incendier par ici quand je vous répète que c'est comme ça depuis 2 ans en Liga...
Il va falloir admettre un jour qu'il n'a plus son niveau d'antan...

oui mais...... ce n'est qu'un match amical, ca veut rien dire non ? Mr.Red et puis zizou il est encore a cours de forme certainement, dans 2 semaines ca risque d'etre meilleur je pense . de toute maniere, meme a ce niveau là il a influé positivement sur le jeu ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 11:55

sebduth a écrit:
D'un autre côté, sous l'ère Domenech, peut-on rappeler la moyenne de buts encaissés ? Tout le monde critique cette défense, mais ça a toujours été le point satisfaisant, alors qu'en attaque ça va pas.
Le truc, c'est qu'en attaque on a des "stars" et derrière des "joueurs de devoir", ça se fait pas quand on est journaleux de taper sur les stars...

mais n'oublions pas non plus que la sémillante défense monégasque a eu à gérer des terreurs des Feroë et autres killers des surfaces. elle fut d'ailleurs à la peine face à l'unique et obscure pointe des Irlandais.
et le prob était surtout dans la relance, avec une contribution technique et un apport tactique rappelant le Yvon Le Roux des grands jours..
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 11:55

Jungleland a écrit:
c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente (tant mieux d'ailleurs)

le public j'ai trouvé que c'était un public typiquement footix : après le 3ème but j'ai même eu peur un instant qu'on se trimballe les "et un et deux et trois zero" jusqu'à la fin du match

Ben je préfère ça que les sifflets du SDF perso Wink

Ils sont là pour supporter l'équipe et l'ont très bien fait, à l'exceptin des sifflets sur Rothen Evil or Very Mad
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 11:59

adj a écrit:
sebduth a écrit:

mais n'oublions pas non plus que la sémillante défense monégasque a eu à gérer des terreurs des Feroë et autres killers des surfaces. elle fut d'ailleurs à la peine face à l'unique et obscure pointe des Irlandais.
et le prob était surtout dans la relance, avec une contribution technique et un apport tactique rappelant le Yvon Le Roux des grands jours..

Et je renverse l'argument en disant que notre attaque n'avait pas non plus des défenses du feu de dieu face à eux, mais qu'on ne voit pas vraiment des gars comme Henry critiqués dans la presse Mr.Red

Même contre la Suède la défense était pas mal.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 12:04

sebduth a écrit:
Et je renverse l'argument en disant que notre attaque n'avait pas non plus des défenses du feu de dieu face à eux, mais qu'on ne voit pas vraiment des gars comme Henry critiqués dans la presse Mr.Red

Même contre la Suède la défense était pas mal.

certes mais je pense qu'il est plus difficile de marquer que de défendre dans le foot et j'insiste : le prob tenait surtout aux carences techniques et offensives de nos bucherons monégasques
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 12:22

adj a écrit:
certes mais je pense qu'il est plus difficile de marquer que de défendre dans le foot et j'insiste : le prob tenait surtout aux carences techniques et offensives de nos bucherons monégasques

Et puis avec Thuram titulaire certain, ca fait au moins un des 2 Monégasque qui ne jouera pas. Et comme Boumsong n'a pas été trop mal hier soir, on peut nourrir l'espoir que Boumsong/Thuram sera notre charnière jusqu'au Mondial.

D'ailleurs c'est toute la defense qui devrait être logiquement reconduite pour les matchs éliminatoires. Sagnol apporte énormément offensivement ( il sait centrer, lui ) et Gallas est toujours aussi solide, bien qu'un peu limité sur le coté gauche.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 12:24

Kappuksu a écrit:
adj a écrit:

Et puis avec Thuram titulaire certain, ca fait au moins un des 2 Monégasque qui ne jouera pas. Et comme Boumsong n'a pas été trop mal hier soir, on peut nourrir l'espoir que Boumsong/Thuram sera notre charnière jusqu'au Mondial.

D'ailleurs c'est toute la defense qui devrait être logiquement reconduite pour les matchs éliminatoires. Sagnol apporte énormément offensivement ( il sait centrer, lui ) et Gallas est toujours aussi solide, bien qu'un peu limité sur le coté gauche.

Arf je pense qu'Abidal à gauche c'est tout de même mieux.

Moi j'aurais bien aimé voir Gallas - Thuram au centre...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 12:31

sebduth a écrit:
Kappuksu a écrit:
adj a écrit:

dans tous les cas, une défense " hors monégasque " , ca le fait quand meme pas mal Smile
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 12:37

sebduth a écrit:

Ca serait pas mal en effet, mais cela m'etonnerait que Domenech tente le coup pour des matchs aussi importants que ceux qui se profilent à la rentrée ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 13:09

et pourquoi pas :

Malouda..................................Sagnol
..........Gallas - Boumsong - Thuram
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 13:12

adj a écrit:
et pourquoi pas :

Malouda..................................Sagnol
..........Gallas - Boumsong - Thuram

Ouais mais là on part sur un 3-5-2, pas sûr qu'il se risque à ça...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 13:48

ben c'était son idée initiale au raymond
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 13:59

adj a écrit:

Ben il l'a testé comme d'autres systèmes, mais manifestement il ne l'a pas gardé. Je ne suis pas sûr qu'il revienne dessus.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 14:31

sebduth a écrit:
adj a écrit:

Ben il l'a testé comme d'autres systèmes, mais manifestement il ne l'a pas gardé. Je ne suis pas sûr qu'il revienne dessus.

moi non plus et je le souhaite pas vraiment, mais je trouve dommage de devoir sacrifier boumsong (en le faisant pas jouer) ou gallas (en le mettant à gauche)
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû à 17:51

Jungleland a écrit:
c'est marrant comme chacun voit les choses de façon différente

Pour ma part, j'ai trouvé l'accueil réservé à Rothen très chaleureux Mr. Green

Plus sérieusement, Dhorasoo a été un cran en dessous de ce que j'espérais, et Boumsong a bien tenu la barraque.
Malouda a fait un petit festival, Zidane a... joué au foot, j'ai pas de bonnes remarques à lui faire particulièrement.
Sagnol plutôt bien dans le coup, il s'est donné.

Voilà, sinon je garderai en souvenir que la reprise de Drogba.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 Empty

Topic EDF
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant