| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 15:20 | |
| Raymond Domenech a communiqué, jeudi, la liste des 21 joueurs qui doivent affronter la Côte d'Ivoire, mercredi, à Montpellier.
L'équipe:
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)
Défenseurs: Lilian Thuram (Juventus), Willy Sagnol (Bayern Munich), William Gallas (Chelsea), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), Gaël Givet (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus), Sébastien Squillaci (Monaco)
Milieux de terrain: Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Zinedine Zidane (Real Madrid), Jérôme Rothen (Paris St Germain), Alou Diarra (RC Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), Sylvain Wiltord (Lyon), Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus) | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 15:23 | |
| Il était obligé de selectionner Trezeguet pour faire " passer " la suspension ? Meriem n'est plus là ! Givet est encore là 4 defenseurs sont capables d'occuper le couloir droit, mais il n'y a pas de latéral gauche de selectionné | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 16:01 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Il était obligé de selectionner Trezeguet pour faire " passer " la suspension ?
Meriem n'est plus là !
Givet est encore là
4 defenseurs sont capables d'occuper le couloir droit, mais il n'y a pas de latéral gauche de selectionné Gallas Givet joue à gauche aussi... Une petit prono sur le 11 ? Un petit milieu Maké - Vieira - Zidane - Wiltord comme à l'Euro ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 16:17 | |
| - sebduth a écrit:
- Gallas
Givet joue à gauche aussi... Ben oui, il mettre quelqu'un à gauche, forcément. Sans nul doute Gallas ... mais c'est rageant de pas avoir un vrai latéral, gaucher, qui joue toutes les semaines à ce poste ... Pronostic : ______________ Henry __________________ Malouda/Rothen_____ Zidane _______ Wiltord ________ Vieira __________ Makélélé _______ Gallas ___ Boumsong ____ Thruram ___ Sagnol _______________ Coupet _________________ Mais je pense que comme c'est un amical, il va y avoir 2 systèmes testés, avec moultes changements ... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 16:33 | |
| Malouda a pas joué en DG parfois ?
ou alors c'est juste dans CM... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 16:46 | |
| si Le Guen l'a déjà fait jouer DG à priori pas très concluant | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 17:10 | |
| - Kappuksu a écrit:
- mais c'est rageant de pas avoir un vrai latéral, gaucher, qui joue toutes les semaines à ce poste ...
Abidal ? Quand il reviendra de blessure il va vite s'imposer je pense. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 17:24 | |
| Je pense que ce manque d'un vrai latéral gauche peut augurer un test en 3-5-2, avec Malouda ou Rothen à gauche et Zidane au centre. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 17:24 | |
| - Etchouv a écrit:
- Abidal ? Quand il reviendra de blessure il va vite s'imposer je pense.
Oui, Abidal, ou pourquoi Armand s'il est régulier avec Paris. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 17:27 | |
| - sebduth a écrit:
- Je pense que ce manque d'un vrai latéral gauche peut augurer un test en 3-5-2, avec Malouda ou Rothen à gauche et Zidane au centre.
Ah ca, ca me plairait bien Mais ce genre de système est difficile à mettre en place, en particulier parceque ce n'est pas une tactique habituelle au niveau national. Mais c'est vrai que ca peut être une solution. En tout cas avec Malouda, je vois pas Rothen dans ce rôle ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 18:34 | |
| - Kappuksu a écrit:
- sebduth a écrit:
- Je pense que ce manque d'un vrai latéral gauche peut augurer un test en 3-5-2, avec Malouda ou Rothen à gauche et Zidane au centre.
Ah ca, ca me plairait bien
Mais ce genre de système est difficile à mettre en place, en particulier parceque ce n'est pas une tactique habituelle au niveau national. Mais c'est vrai que ca peut être une solution. En tout cas avec Malouda, je vois pas Rothen dans ce rôle ... Ouep, Malouda à gauche et Zebina à droite pour faire les pistons... | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 19:04 | |
| Et Pires il pue toujours autant??? | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 19:24 | |
| - Barsavi a écrit:
- Et Pires il pue toujours autant???
c'est surtout quil y a désaccord entre le coach et Pires | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 11 Aoû à 19:25 | |
| - Barsavi a écrit:
- Et Pires il pue toujours autant???
Pires, et surtout Giuly qui sont les grands absents de la liste. Pedretti aussi, ou encore Reveillère qui est pas mal depuis un moment ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 16 Aoû à 22:32 | |
| Et voilà la compo :
Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Makelele, Vieira, Dhorasoo, Zidane - Wiltord, Henry.
Voilà, on jouait de mieux en mieux par les ailes, résultat : pas un joueur d'aile.
Ah si !!! Sagnol...
Gallas doit être heureux aussi sur le côté gauche.
Excusez mon scepticisme les amis... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 16 Aoû à 22:48 | |
| Le 4-3-1-2, c'est une compo que j'avais longtemps attendue entre la CdM2002 et l'Euro2004... espérons qu'elle sera efficace | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 16 Aoû à 23:10 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Le 4-3-1-2, c'est une compo que j'avais longtemps attendue entre la CdM2002 et l'Euro2004... espérons qu'elle sera efficace
je penche plutot pour un 4-2-3-1 non ? avec dhorasoo a gauche et Wiltord a droite ..+ zizou au centre bien entendu et Maké + Viera derriere | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 16 Aoû à 23:17 | |
| - sebduth a écrit:
- Et voilà la compo :
Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Makelele, Vieira, Dhorasoo, Zidane - Wiltord, Henry.
Voilà, on jouait de mieux en mieux par les ailes, résultat : pas un joueur d'aile.
Ah si !!! Sagnol...
Gallas doit être heureux aussi sur le côté gauche.
Excusez mon scepticisme les amis... Peut-être fera-t-il evoluer cette équipe vers un 4231 en seconde mi-tps, avec 2 véritables ailiers. Rothen ou Malouda peut rentrer à la place de Vikash, Wiltord peut occuper le couloir droit ... Quant à Gallas à gauche, il n'y a pas de latéral gaucher dans l'équipe, donc pas de surprise de ce coté là. Au moins on va pouvoir tester notre future defense, car les 4 alignés demain le seront certainement jusqu'au Mondial. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 16 Aoû à 23:18 | |
| - Padalino a écrit:
- ]je penche plutot pour un 4-2-3-1 non ? avec dhorasoo a gauche et Wiltord a droite ..+ zizou au centre bien entendu et Maké + Viera derriere
Non, là je pense que ce sera un 4312 à la Mémé. | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 20:47 | |
| Ce soir à Rouen, pendant ce temps, match international : Maroc - Togo... Bonne initiative de la part de la ville (En tant qu'Anti FC Rouen, j'aurai pu mettre les pieds à Diochon)... Mais lequel de ces matchs sera le + intéressant ?? Qui décevra ?? L'équipe de France, en tentant de se qualifier à tout prix en rappelant les "anciens", ne risque t'elle pas de voir, lors de la compétition, lorsque ces mêmes "anciens" auront décidé de ne pas y participer,de couler dès le premier tour, du fait du manque de jeu de certains dans les derniers matchs internationaux ?? (cf Rothen par exemple...) ça ferait jaser aussi, autant que de ne pas se qualifier | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 21:46 | |
| Vieira blessé, Malouda le remplace dans le 11 de départ. On sent bien que c'est le système qui prime et non la somme d'individualités là | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 23:02 | |
| Tiens ça ressemble au Zidane du Real ça En un peu plus influent sur le groupe tout de même... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 23:08 | |
| haaaaaaaa mon makélélé est bien là !!! il est où le bonaventure kalou ???? étouffé !!! et hop remplacé a la mi temps !! | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 17 Aoû à 23:55 | |
| honnetement, j'ai regarder le 1er quart-d'heure (avec cette reprise de Drogba )....et ca ma gaver! "passe de zidane, pour son coéquipier"... "recuperation de coéquipier de zidane..." "passement de jambe d'un adversaire de Zidane.." c'est cool d'etre chauvin...mais a ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|