CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FrutiX
Cadet
FrutiX

Topic EDF - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 9:38

Jungleland a écrit:
quel gros match de daube ...

un nul en suisse face à une équipe de bucheron qui nous a dominé Rolling Eyes

bon ça va on va se qualifier, se toucher et basta

Hello, on va dire que je fais mon petit Suisse mais c'est qui le "bûcheron" qui a taclé Vonlanthen en première mi-temps... Désolé mais ce match c'était la bataille de Morgarten mais des deux côtés...

Si on est des bûcherons, pourquoi Frei est meilleur buteur du championnat de France? Pourquoi Muller a gagné 3 titres de champions de France, pourquoi Auxerre n'a perdu plus qu'une fois depuis le retour de Gricthing...!!!

Désolé pour vous, mais on va se qualifier en allant battre l'Eire mercredi!!!

PS: J'espère quand même que vous accrocherez la deuxième place, mais pour Domenech qui affiche ses idées comme l'a fait un certain Jacquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 10:09

FrutiX a écrit:

Tout comme pour nous, ca peut ne pas suffire Mr. Green

en tout cas, Mercredi, la victoire est impérative pour nous, je sens que ca va etre bien bien stressant si on ne débloque pas le compteur rapidement... et colmme je pense que ce sera le cas vu l'enjeu, ca promet des bonnes crises de nerfs devant la tv !! Confused

Dernière édition par le Lun 10 Oct à 10:23, édité 1 fois
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 10:16

bucheron c'est pas du tout pour parler de violence. le match n'a d'ailleurs pas été violent

bucheron c'est juste pour dire que les suisses c'est pas l'équipe la plus technique du monde. c'est pas péjoratif, chacun utilise ses qualités. On peut juste penser que des jouerus comme Zidane and co aurait du savoir gagner se match avec leurs qualités persos
FrutiX
Cadet
FrutiX

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 11:16

Jungleland a écrit:
bucheron c'est pas du tout pour parler de violence. le match n'a d'ailleurs pas été violent

bucheron c'est juste pour dire que les suisses c'est pas l'équipe la plus technique du monde. c'est pas péjoratif, chacun utilise ses qualités. On peut juste penser que des jouerus comme Zidane and co aurait du savoir gagner se match avec leurs qualités persos

Mais je suis d'accord avec toi... J'adore le beau jeu mais avant tout, je suis pour que l'équipe se batte, qu'elle est envie de gagner. Et je suis désolé, mais je ne vois pas la France vouloir gagner!!!

Ils se reposent sur leur laurier. Voilà votre problème, vous auriez eu la combativité de la Nati, ben on aurai perdu 3-0... 3-1 (merci Magnin)
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 11:44

FrutiX a écrit:
Jungleland a écrit:
quel gros match de daube ...

un nul en suisse face à une équipe de bucheron qui nous a dominé Rolling Eyes

bon ça va on va se qualifier, se toucher et basta

Hello, on va dire que je fais mon petit Suisse mais c'est qui le "bûcheron" qui a taclé Vonlanthen en première mi-temps... Désolé mais ce match c'était la bataille de Morgarten mais des deux côtés...

Si on est des bûcherons, pourquoi Frei est meilleur buteur du championnat de France? Pourquoi Muller a gagné 3 titres de champions de France, pourquoi Auxerre n'a perdu plus qu'une fois depuis le retour de Gricthing...!!!

PS: J'espère quand même que vous accrocherez la deuxième place, mais pour Domenech qui affiche ses idées comme l'a fait un certain Jacquet!!!

Franchement, moi je suis neutre, vu que je suis déjà éliminé (puisque Belge). Mais je vois difficilement cette équipe de Suisse, certes talentueuse mais en devenir, aller gagner chez de vrais bûcherons, irlandais cette fois. What the fuck ?!?
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 11:51

stlepro a écrit:
Citation :
Moi, c'est surtout la composition du groupe qui me dérange :

- Pour les gardiens, j'adhère à Coupet et Barthez (suspendu), mais je comprend pas pourquoi on ne sélectionne pas Frey. Certes, il est moins talentueux que les 2 vieux (encore que...), mais, il faut penser à l'avenir, et Frey est tout jeune.

- Pour la défense, Réveillère a apporté énormément et est d'un niveau sensiblement égal à celui de Sagnol, tout en étant plus jeune. Ensuite, la charnière m'a fait peur, surtout Thuram qui ne me rassure pas. On dispose de bons jeunes en France et on ne les exploite pas. Je pense d'abord à Squillaci et Givet (blessés pour hier), mais aussi aux jeunes qui montent comme Z. Camara et Planus. Cependant, quitte à mettre de l'expérience, je vote pour Gallas, bien meilleur dans l'axe. Enfin, à gauche, c'est du grand n'importe quoi, Gallas n'est pas à sa place et Jurietti n'a pas un niveau internantional, surtout quand on voit que Evra et Armand sont là à attendre. D'ailleurs, Evra est certainement un des meilleurs défenseurs gauches du monde.

- Pour le milieu, Makélélé et Vieira n'ont fait rien de bon et je m'interroge sur leur motivation, surtout pour le deuxième. En plus, on a des jeunes qui poussent avec Mavuba (énorme ce joueur), Toulalan et A. Diarra et je dois en oublier. Ensuite, en milieu gauche, je soutiens Domenech pour les titularisations de Malouda, en espérant que Rothen retrouvera son niveau de Monaco pour le supléer. A droite, Domenech me sidère en n'alignant pas Giuly, qui a l'âme pour moi d'un leader de l'équipe de France. Puis, je verrais bien l'incorporation de Govou, peu souvent aligné, à la place de Wiltord, qui serait victime de la concurrence. Enfin, au centre, Zidane alterne le bon et le moins bon, mais il faudrait qu'il parte quand même, parce qu'il va pas rester jusqu'en 2030 (déjà dit je crois). D'ailleurs, ce serait mieux un système en 4-4-2 avec deux milieux offensifs latéraux.
- Pour l'attaque, Trézéguet me semble le titulaire indiscutable, puis, j'hésite pour Henry, qui ne montre pas grand-chose en équipe de France, car le but contre l'Eire ne remplace pas les occasions ratées lors des matches précédents (contre la Pologne notamment). Cissé ets dans une bonne forme en équipe de France. Enfin, je favoriserais l'arrivée de joueurs très jeunes comme Le Tallec, Simana-Pongolle ou encore Briand, car ils représentent l'avenir.

Ma composition, en espérant que Domenech passe par là, mais je rêve :

Coupet (Frey) - Réveillère (Sagnol), Squillaci (Gallas), Givet (Planus ?), Evra (Armand ? Berthod ?) - Giuly (Govou), Makélélé (Toulalan), Mavuba (Vieira ou Diarra), Malouda (Rothen) - Trézéguet (Henry), Cissé (Le Tallec)

Et tant que t'y es, on met Girard sélectionneur, non? Rolling Eyes
Désolé, mais des gars comme Planus, Berthod, Toulalan, Mavuba, Sinama-Pongolle, Le Tallec ou Briand n'ont encore absolument rien prouvé. Et en tous cas pas assez pour figurer en EDF, même quand elle joue moins bien. Le jeunisme, c'est bien, le réalisme, c'est mieux. Pour info, Evra était blessé.

Et ne pas titulariser Henry en EDF, ça va pas, non? Il joue pas toujours le feu, mais n'a jamais renoncé à une sélection, a parfois joué diminué, et est quand même le second buteur français en activité. OK, il a pas été bon contre la Pologne. C'est vrai que c'était le match le plus important de sa saison, pas de doute. Faut pas rire, quand même... pale

Dommage, enfin, que Jurietti, qui n'a même pas eu l'occasion de jouer, soit à nouveau critiqué ici. C'est pas Roberto Carlos, mais tirer sur un mec qui fait banquette et n'a rien demandé à personne, c'est un peu facile... Evil or Very Mad

Enfin, Zidane, faut pas oublier qu'il avait joué 30 minutes depuis Irlande-France. C'est pas Dieu, non plus. Je sais bien qu'on les confond parfois en France, mais quand même... Et faudrait pas tomber dans l'excès inverse dès qu'il est moins bon (surtout que ce serait à nouveau un héros national si sa frappe du gauche de fin de match était entrée...)
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 13:15

Totalement d'accord avec Seinfeld, autant sur le jeunisme aigue qui frappe à chaque mauvais résultat que sur ces extrèmisations par rapport à Zidane.

Quand il nous fait un bon match, c'est un dieu vivant, et là il a un coup de moins bien, on dit qu'il faudrait le retirer de l'équipe de France. Je crois que tout les nations du monde nous l'envie notre Zizou, même si il se fait 1 peu vieux et qu'il n'a donc plus la combativité défensive et l'endurance d'antan.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 13:23

Fradé a écrit:
Totalement d'accord avec Seinfeld, autant sur le jeunisme aigue qui frappe à chaque mauvais résultat que sur ces extrèmisations par rapport à Zidane.

Quand il nous fait un bon match, c'est un dieu vivant, et là il a un coup de moins bien, on dit qu'il faudrait le retirer de l'équipe de France. Je crois que tout les nations du monde nous l'envie notre Zizou, même si il se fait 1 peu vieux et qu'il n'a donc plus la combativité défensive et l'endurance d'antan.

CLair: nous, en Belgique, on vous le prend quand vous voulez... Même à son âge... Mr.Red
Kompany derrière, Zidane au milieu, ça déchirerait... thumright
FrutiX
Cadet
FrutiX

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 14:45

Comme je l'ai deja dit... Le problème que vous avez en France c'est que vous n'avez pas une équipe combative!!! Si vous avez gagné la coupe du Monde, c'est aussi grâce a cela... Et ça vous fait défaut depuis un moment déjà...

Au lieu de se concentrer sur les publicités, comme "qui va manger des petits suisses"( lol! ben faudrai mieux jouer avant..

J'ai écouter beaucoup de commentaires et vos médias étaient sûr de gagner samedi!!!
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 14:55

FrutiX a écrit:
Comme je l'ai deja dit... Le problème que vous avez en France c'est que vous n'avez pas une équipe combative!!! Si vous avez gagné la coupe du Monde, c'est aussi grâce a cela... Et ça vous fait défaut depuis un moment déjà...

Au lieu de se concentrer sur les publicités, comme "qui va manger des petits suisses"( lol! ben faudrai mieux jouer avant..

J'ai écouter beaucoup de commentaires et vos médias étaient sûr de gagner samedi!!!
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 15:19

FrutiX a écrit:

Je ne crois pas à un manque d'envie ou de combativité. Je crois surtout que le poids du passé récent pèse beaucoup sur les épaules des joueurs actuels. Ils doivent se créer des repères qui leur sont propres. Et ne pas se sentir obligés d'égaler voire de dépasser leurs aînés en terme de performances.

Les médias français ont toujours été comme ça. Ca ne les a jamais empêchés de gagner de temps en temps. Dans ce genre de compétition, un peu de chauvinisme ne fait jamais de tort non plus. Tu vas pas me dire que les médias suisses partaient battus d'avance... Razz
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 16:55

Kappuksu a écrit:
Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:
bon un seul milieu déf c léger, mais à domicile contre Chypre sachant qu'on doit en mettre 5... a t on besoin de 6 joueurs de champ à vocation défensive .... ?

dans ce cas :

---------------Coupet---------------------
Sagnol - Thuram - Gallas - Reveillere
---------------- Vieira
-----------Dhorasoo- Zidane
- Giuly ----------------------- Malouda(Wilou)
---------------- Cissé

histoire qu'on s'amuse un peu What a Face

Voilà une compo qu'elle me plaît !

Pareil, je mettrais juste Makélélé à la place de Vieira Wink
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 17:11

Makélélé est suspendu Laughing
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 19:16

je viens de voir que si la France va en barrage, elle sera tete de serie tout comme la Rep Tchèque et l'Espagne... je croyais qu'il n'y avait pas de tete de serie pour un tel tirage au sort.... je trouve ça pas trop normal de proteger les gros à ce moment là...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 19:55

Cawément !
C'est dégueulasse
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 19:56

Sagnol - Thuram - Gallas - Malouda
---------------- Vieira--------------------
-----------Dhorasoo- Zidane----------
Govou----------------------- Wiltord
---------------- Cissé------------------
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 20:22

DarkHeaven a écrit:
je viens de voir que si la France va en barrage, elle sera tete de serie tout comme la Rep Tchèque et l'Espagne... je croyais qu'il n'y avait pas de tete de serie pour un tel tirage au sort.... je trouve ça pas trop normal de proteger les gros à ce moment là...

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que les têtes de série à d'autres moments. Ca a pour but d'avoir un maximum de grandes nations en phase finale, c'est pas nouveau. Si on veut remettre ça en cause, c'est à tous les niveaux...
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 20:43

sebduth a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que les têtes de série à d'autres moments. Ca a pour but d'avoir un maximum de grandes nations en phase finale, c'est pas nouveau. Si on veut remettre ça en cause, c'est à tous les niveaux...

si encore le classement FIFA était cohérent mais là pas du tout ..
Mais après vous auriez râlé si on aurait eu France-Espagne en barrage....
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 21:17

j'ai jamais trouvé normal les têtes de séries dans n'importe quelle compétition Very Happy

un groupe : Allemagne, Angleterre, France, Italie, ce serait marrant Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 21:26

sebduth a écrit:
DarkHeaven a écrit:

à ce que je sache, lors des tirages des groupes il y avait deja des tetes de series, or une équipe qui n'etait pas du tout favorite (ex : Slovaquie) qui arrive au bout de quelques exploits à se hisser à la deuxième place de son groupe et à une possibilité de disputer pour la première fois la Coupe du Monde, on lui impose encore un gros defi en lui collant une tete de serie en barrage...je trouve vraiment pas ça juste objectivement. Et je crois qu'on serait bcp plus à raler si la France n'etait plus aussi bien classé dans ce classement FIFA débile...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyLun 10 Oct à 22:12

DarkHeaven a écrit:
sebduth a écrit:
DarkHeaven a écrit:

à ce que je sache, lors des tirages des groupes il y avait deja des tetes de series, or une équipe qui n'etait pas du tout favorite (ex : Slovaquie) qui arrive au bout de quelques exploits à se hisser à la deuxième place de son groupe et à une possibilité de disputer pour la première fois la Coupe du Monde, on lui impose encore un gros defi en lui collant une tete de serie en barrage...je trouve vraiment pas ça juste objectivement. Et je crois qu'on serait bcp plus à raler si la France n'etait plus aussi bien classé dans ce classement FIFA débile...

Certes, mais en quoi est-ce plus injuste en barrages qu'en poule ? Wink

C'est toujours la même mentalité élitiste, c'est tout pareil...

Perso je ne suis pas fan...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyMar 11 Oct à 0:04

GoodGame a écrit:
Sagnol - Thuram - Gallas - Malouda
---------------- Vieira--------------------
-----------Dhorasoo- Zidane----------
Govou----------------------- Wiltord
---------------- Cissé------------------

ah bah toi tu les veux les 5 buts lol!

+ sérieusement j'avoue que Malouda - Wiltord dans le couloir gauche ce serait à tenter en EdF en attendant les retours d'Abidal et Evra et la sélection d'Armand Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyMar 11 Oct à 10:05

Un morceau des réactions des Cahiers du Foot Very Happy

Citation :
Les observations en vrac
> Le problème avec les vieilles stars, c'est qu'elles sont déjà épuisées en octobre.
> L’équipe de France a encore joué tout en bleu, il y a rupture de stock de chaussettes rouges?
> Domenech, content de lui à la fin de la rencontre : "Depuis le début, j’ai dit que tout se jouerait lors du dernier match". Passe quand même un coup de fil à Gérard, à Lyon, il a sûrement deux-trois conseils à te donner.
> Le Cameroun est éliminé par un match nul à domicile après avoir battu la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Prière de ne pas s’en inspirer.
> Les annonces en Allemand dans le stade, c’est pour se mettre dans l’ambiance de l’été prochain?
> Cissé n'a pas profité de son inactivité à Liverpool pour apprendre la règle du hors-jeu.
> Surnommé "Zubi", le gardien suisse n'a pas tenu toutes ses promesses.

Le match de TF1
20h42. Gilardi parle déjà tactique : les Bleus mettront-ils la main sur le cœur?
20h43. Thiriez-Escalettes à l’image pendant les hymnes, avec Thuram et Domenech au doublage son.
20h50. "Makelele, le roi de la faute tactique". Wenger commence à régler ses comptes avec Chelsea.
Sérieux j'ai dit la même chose quand Wenger a dit ça Laughing
20h53. Larqué condamne Malouda à l'isolement, mais le Lyonnais s'évade.
20h56. Troisième hors-jeu mal évalué par Larqué et Wenger. Le réalisateur va se faire passer un savon.
20h57. Poursuite de la vendetta: Wenger trouve que Makelele n'a "pas volé" son carton jaune.
21h05. Gilardi relaie les propos de Domenech, des fois que les Bleus regardent TF1. Encore un qui veut postuler comme chef de presse à la Fédération.
21h05. "On est très contracté, très tendu côté français", jubile Larqué.
21h08. JML rend un hommage discret à Thierry Roland en confondant Boumsong et Gallas, pourtant sur l’aile gauche.
21h28. Gilardi: "Domenech a privilégié l’intelligence tactique de Wiltord à la vitesse de Cissé". Pas très sympa pour les jambes de l'un et le ciboulot de l'autre.
21h43. Mme Domenech vante les mérites de TPS à la mi-temps. TPS pour Tu Perds en Suisse?
22h10. Larqué demande à Wenger de conseiller les Bleus, mais celui-ci est interrompu par une attaque suisse.
22h29 : "Tout le monde est crispé", déclare Larqué sur un ton complètement détendu.

Toujours aussi bien Very Happy
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyMar 11 Oct à 10:11

Citation :
Thuram vers la sortie ?

Selon Le Parisien, Lilian Thuram pourrait mettre un terme à sa carrière en bleu en cas de qualification de la France pour le Mondial mercredi.

Revenu aux affaires dans le sillage de Zinédine Zidane et Claude Makelele cet été, Lilian Thuram pourrait quitter définitivement les Bleus à l’issue de la rencontre entre la France et Chypre. Selon Le Parisien, le défenseur de la Juventus Turin pourrait annoncer son départ en cas de qualification des Bleus pour la Coupe du monde mercredi soir au Stade de France.

Ca fallait s'en douter...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 EmptyMar 11 Oct à 14:49

le contrat de Domenech prend fin en novembre, et même en cas de qualif' à la CDM, il n'est pas sûr qu'il sera reoinduit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 24 Empty

Topic EDF
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant