CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xalsr
Minime
xalsr

Topic EDF - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 12:21

totalement d'accord avec toi seinfeld Very Happy

sauf une chose.... il n'y aura pas de mondial en 2028, mais en 2026 et en 2030 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 12:35

ma petite analyse à moi :

Coupet : rien à dire, en voilà un qui fait plaisir, sur le terrain comme dans l'esprit
Gallas : il est bon, ça va sans dire, mais sa gêne sur son pied gauche se fait durement sentir. ça limite forcément les choses offensivement où il revient sans cesse vers l'intérieur.
Boumsong : ben chui ben embêté, paske je l'aime bcp. mais tant en club qu'en sélection, c pas ça... trop lent notamment.
Thuram : un peu comme Boum, mais en moins grave. les aducteurs se sont fait sentir
Reveillère : un peu chien fou mais très intéressant. utile des deux côtés du terrain.
Makelele : au risque d'être dur, j'ai pas souvenir d'un bon match en bleu hormis contre l'Irlande ...
Vieira : au risque d'être dur, j'ai pas souvenir d'un bon match en bleu depuis 5 ans ...
Malouda : du bon et du déchet, notamment faute d'une réelle entente avec Gallas et Zidane
Zidane : il avait 40 ans hier soir
Dhorasso : c'est quand la dernière fois qu'il a joué ailier droit ? sans compter que sa saison en club l'impose quand même pas comme un titulaire en EdF ... mais c la "trouvaille" de Raymon, alors ...
Wiltord : comme dit plus haut, j'ai pas souvenir de l'avoir vu titulaire en pointe qque part depuis une éternité. bien meilleur après l'entrée de Cissé
Cissé : un coup de bol, un beau coup de rein et ... plein d'imprécisions logiques pour un joueur ailier droit remplaçant dans son club...

après, ben y a des choses que je saisis pas collectivement et tactiquement : pourquoi des joueurs présumés brillantissimes en clubs sont ils aussi penauds en sélection? je pense surtout à nos paire de récupérateurs et avant cela à Henry en pointe. sont ils moins bien entourés ou mal utilisés ?
c notamment frappant de voir régulièrement comment on est gênés par les pressings adverses et en peine à l'inverse de trouver des solutions de passes, ceci dès la ligne médiane.
on est en fait revenus aux impasses du 4-5-1 lemerrien, où faute de créateurs, dignes de ce nom ou du moins en forme physique, la construction est vraiment défaillante.
vient s'ajouter à cela bien sûr l'absence d'un vrai pivoyt en attaque , évidemment handicapante (demandez aux Lyonnais qui avec un autre genre de 4-5-1 ont fait d'un géant norvégien leur priorité de recrutement)
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 12:58

Citation :
Cissé : un coup de bol, un beau coup de rein et ... plein d'imprécisions logiques pour un joueur ailier droit remplaçant dans son club...

N'empêche, pour peu, il en met un second d'une superbe frappe du droit qu'il n'aurait dû qu'à lui-même... Pas mal en 45 minutes, je trouve.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 12:59

xalsr a écrit:
totalement d'accord avec toi seinfeld Very Happy

sauf une chose.... il n'y aura pas de mondial en 2028, mais en 2026 et en 2030 Mr. Green

Merde, je me suis gouré en effectuant 2002+24. Ca devient inquiétant... What the fuck ?!? Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 13:01

Kappuksu a écrit:
Je suis totalement ... pas d'accord avec toi Mr. Green

Hormis peut-être pour ta première phrase ...

C'est ça aussi, la beauté d'un débat. Toujous est-il que dans le cas qui nous occupe, et comme vient de le dire avec emphase ( Mr.Red ) Raymond Domenech à Téléfoot, c'est à la fin qu'on tire le bilan, pas avant. Vivement mercredi, que je vous fasse la leçon... ou m'en prenne plein la tronche. blackeye Mr.Red
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 13:16

Seinfeld a écrit:
Citation :

N'empêche, pour peu, il en met un second d'une superbe frappe du droit qu'il n'aurait dû qu'à lui-même... Pas mal en 45 minutes, je trouve.

c'était justement mon "beau coup de rein" Mr. Green
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 13:22

Seinfeld a écrit:
Kappuksu a écrit:

C'est ça aussi, la beauté d'un débat. Toujous est-il que dans le cas qui nous occupe, et comme vient de le dire avec emphase ( Mr.Red ) Raymond Domenech à Téléfoot, c'est à la fin qu'on tire le bilan, pas avant. Vivement mercredi, que je vous fasse la leçon... ou m'en prenne plein la tronche. blackeye Mr.Red

Même si on se qualifie, reste qu'on joue comme des quiches et que ça me fait pas plaisir :s
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 13:51

Thriller a écrit:
Seinfeld a écrit:
Kappuksu a écrit:

Même si on se qualifie, reste qu'on joue comme des quiches et que ça me fait pas plaisir :s

oh t'inquiète les français sotn pas les seuls à mal jouer Mr.Red
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 14:29

Quand je vois les italiens joué ça me rassure xD

En même temps je vais aller au match face à Chypre au Stade de France ils ont interret à m'en mettre plein la vue les bleue ^^

Ence qui concerne Seinfield, l'equipe à peut etre de bon joueur mais pour moi ya des joueur ils sont pas du tout dans leur cadre de jeu ex : Dohrasso (qui pour moi sert franchement à rien et ça fais 5match comme ça), Wiltord en pointe (alros qu'il est nettement meilleur en ailleir droit, même si ya des joueur comme guily qui assure bcp plus que lui)

Donc, voilà vu l'effectif qu'on a, je trouve que les choix tactique de Domenech ne sont pas bon du tout. Je voyait le retour de Zidane comme soutient et non comme titulaire, enfin quand on a des joueurs de prestige qui peuvent pas tenir 90minute a cause de leur age (c'est logique) pourquoi les laisser sur le banc ? il serai plus judicieux de faire entrer zidane en fin de match mais bon ... Idem pour govou qui rentre alros qu'i lreste 2minute de temps aditionnel (c'est une blague ? o uc'etait histoire de lui donner du temps de jeu ?)
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 16:16

Et Micoud??? Ah merde encore un ancien bordelais, faut pas en mettre trop...

Sinon ben j'ai préféré ma raclette au match d'hier soir. Et vous, vous avez mangé quoi devant ce pauvre match de foot???
http://wimworld.free.fr
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 16:40

adj a écrit:
ma petite analyse à moi :

Coupet : rien à dire, en voilà un qui fait plaisir, sur le terrain comme dans l'esprit
Gallas : il est bon, ça va sans dire, mais sa gêne sur son pied gauche se fait durement sentir. ça limite forcément les choses offensivement où il revient sans cesse vers l'intérieur.
Boumsong : ben chui ben embêté, paske je l'aime bcp. mais tant en club qu'en sélection, c pas ça... trop lent notamment.
Thuram : un peu comme Boum, mais en moins grave. les aducteurs se sont fait sentir
Reveillère : un peu chien fou mais très intéressant. utile des deux côtés du terrain.
Makelele : au risque d'être dur, j'ai pas souvenir d'un bon match en bleu hormis contre l'Irlande ...
Vieira : au risque d'être dur, j'ai pas souvenir d'un bon match en bleu depuis 5 ans ...
Malouda : du bon et du déchet, notamment faute d'une réelle entente avec Gallas et Zidane
Zidane : il avait 40 ans hier soir
Dhorasso : c'est quand la dernière fois qu'il a joué ailier droit ? sans compter que sa saison en club l'impose quand même pas comme un titulaire en EdF ... mais c la "trouvaille" de Raymon, alors ...
Wiltord : comme dit plus haut, j'ai pas souvenir de l'avoir vu titulaire en pointe qque part depuis une éternité. bien meilleur après l'entrée de Cissé

Rappelons quand même que Wiltord jouait la saison dernière seul en pointe à Lyon, vous savez le quadruple champion de France Surprised Wink

après, ben y a des choses que je saisis pas collectivement et tactiquement : pourquoi des joueurs présumés brillantissimes en clubs sont ils aussi penauds en sélection? je pense surtout à nos paire de récupérateurs et avant cela à Henry en pointe. sont ils moins bien entourés ou mal utilisés ?
c notamment frappant de voir régulièrement comment on est gênés par les pressings adverses et en peine à l'inverse de trouver des solutions de passes, ceci dès la ligne médiane.
on est en fait revenus aux impasses du 4-5-1 lemerrien, où faute de créateurs, dignes de ce nom ou du moins en forme physique, la construction est vraiment défaillante.
vient s'ajouter à cela bien sûr l'absence d'un vrai pivoyt en attaque , évidemment handicapante (demandez aux Lyonnais qui avec un autre genre de 4-5-1 ont fait d'un géant norvégien leur priorité de recrutement)

Bon ben +1 sur toute la ligne sinon Smile

Et +1 Seinfeld Wink
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 17:05

bentonjda a écrit:

Sinon ben j'ai préféré ma raclette au match d'hier soir. Et vous, vous avez mangé quoi devant ce pauvre match de foot???
Bah, barbecue, je me suis posé 5 minutes devant le match, la france a marqué, je suis parti, je me suis dit que ça allait passé Mr.Red
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 19:51

bentonjda a écrit:

Tu carbures déjà à la raclette?
Il fait froid par chez toi ?
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 19:56

sebduth a écrit:

Rappelons quand même que Wiltord jouait la saison dernière seul en pointe à Lyon, vous savez le quadruple champion de France Surprised Wink

oui enfin, c'était y a un siècle et Aulas s'est empressé d'embaunher 2 AC cette saison Mr. Green
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 21:38

ZeZapatiste a écrit:
bentonjda a écrit:

Tu carbures déjà à la raclette?
Il fait froid par chez toi ?

Moi aussi j'ai manzé une raclette d'abord. cyclops
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 21:55

Citation :
Moi, c'est surtout la composition du groupe qui me dérange :

- Pour les gardiens, j'adhère à Coupet et Barthez (suspendu), mais je comprend pas pourquoi on ne sélectionne pas Frey. Certes, il est moins talentueux que les 2 vieux (encore que...), mais, il faut penser à l'avenir, et Frey est tout jeune.

- Pour la défense, Réveillère a apporté énormément et est d'un niveau sensiblement égal à celui de Sagnol, tout en étant plus jeune. Ensuite, la charnière m'a fait peur, surtout Thuram qui ne me rassure pas. On dispose de bons jeunes en France et on ne les exploite pas. Je pense d'abord à Squillaci et Givet (blessés pour hier), mais aussi aux jeunes qui montent comme Z. Camara et Planus. Cependant, quitte à mettre de l'expérience, je vote pour Gallas, bien meilleur dans l'axe. Enfin, à gauche, c'est du grand n'importe quoi, Gallas n'est pas à sa place et Jurietti n'a pas un niveau internantional, surtout quand on voit que Evra et Armand sont là à attendre. D'ailleurs, Evra est certainement un des meilleurs défenseurs gauches du monde.

- Pour le milieu, Makélélé et Vieira n'ont fait rien de bon et je m'interroge sur leur motivation, surtout pour le deuxième. En plus, on a des jeunes qui poussent avec Mavuba (énorme ce joueur), Toulalan et A. Diarra et je dois en oublier. Ensuite, en milieu gauche, je soutiens Domenech pour les titularisations de Malouda, en espérant que Rothen retrouvera son niveau de Monaco pour le supléer. A droite, Domenech me sidère en n'alignant pas Giuly, qui a l'âme pour moi d'un leader de l'équipe de France. Puis, je verrais bien l'incorporation de Govou, peu souvent aligné, à la place de Wiltord, qui serait victime de la concurrence. Enfin, au centre, Zidane alterne le bon et le moins bon, mais il faudrait qu'il parte quand même, parce qu'il va pas rester jusqu'en 2030 (déjà dit je crois). D'ailleurs, ce serait mieux un système en 4-4-2 avec deux milieux offensifs latéraux.
- Pour l'attaque, Trézéguet me semble le titulaire indiscutable, puis, j'hésite pour Henry, qui ne montre pas grand-chose en équipe de France, car le but contre l'Eire ne remplace pas les occasions ratées lors des matches précédents (contre la Pologne notamment). Cissé ets dans une bonne forme en équipe de France. Enfin, je favoriserais l'arrivée de joueurs très jeunes comme Le Tallec, Simana-Pongolle ou encore Briand, car ils représentent l'avenir.

Ma composition, en espérant que Domenech passe par là, mais je rêve :

Coupet (Frey) - Réveillère (Sagnol), Squillaci (Gallas), Givet (Planus ?), Evra (Armand ? Berthod ?) - Giuly (Govou), Makélélé (Toulalan), Mavuba (Vieira ou Diarra), Malouda (Rothen) - Trézéguet (Henry), Cissé (Le Tallec)
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 21:59

tu serais pas supporter de monaco ? Mr. Green
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 22:06

adj a écrit:
tu serais pas supporter de monaco ? Mr. Green

Bordeaux Mr. Green
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 22:48

Moi c zidane qui me fait peur Shocked : quand il a le ballon dans les pieds, il est énorme, rien à dire. Mais qu'il a un duel a livrer, il le perd, et ceci systématiquement Rolling Eyes !! c t effrayant. Dhorasoo à droite c vraiment de la merde cyclops , alors que l'on a Guily, Govou, Wiltord... et Wiltord en pointe Neutral

Maké est suspendu mercredi, va falloir que Pat se réveille, sinon on va se faire manger au milieu. Moi je suis partant pour la meme compo, avec dhorasoo associé a viera, Cissé en pointe, et Govou a droite pour jouer avec réveillère.

voila mon avis, je suis fier d'avoir joué a 60M de sélectionneurs Very Happy
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 23:13

stlepro a écrit:
Cissé (Le Tallec)

Non merci, un peu de dignité et de respect en équipe de France ça fait pas de mal Mr. Green ("Dixit l'intéresse : je ne veux plus jamais jouer au Havre..." son club formateur Rolling Eyes ...)

Sinon pendant le match j'ai mangé des crudités + jambon Mr. Green (c'est bien le topic du "t'as mangé quoi pendant le match" non ? Mr. Green )
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 23:26

de retour de WE , j'ai quand meme vu le match Mr. Green , je rejoins les avis les plus émis ( hormis le anti vieux Mr.Red ) , en tout cas reveillère m'a bien plu, il a que 3 selections a son compteur, mais il s'est fait respecté hier soir ca m'a fait plaisir !

Zizou, je veux voir ce qu'il donnera une fois qu'il sera en conditions.... là c clair qu'il a souffert !

enfin, ma composition rêvée de mercredi, va falloir attaquer, marquer !!!

------------Coupet---------------------
Sagnol - Thuram - Gallas - Reveillere
------------Viera ----------------------
Giuly ------- Zizou ----------- Malouda
--------Wiltord - Cissé -----------------

bon un seul milieu déf c léger, mais à domicile contre Chypre sachant qu'on doit en mettre 5... a t on besoin de 6 joueurs de champ à vocation défensive .... ?
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 23:40

Dennis Lyxzen a écrit:
t'as mangé quoi pendant le match?

alors pour nous ce fut :
- cochonneries apéritives
- foie gras
- backoefe
- fromages
- tarte au poire et raisin

avec Sauterne et Riesling

une compo eu peu lourde mais cohérente Mr. Green
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyDim 9 Oct à 23:47

Bon pour mercredi tout dépend si des potes se ramènent.
Mais je vois bien la compo suivante

---------------------Carrefour--------------------
Caddie------Pack de bières ----Chips-----Curly-
---------------Caps-------Faudrait manger-------
Allo-----------------------------------------Pizza
------------Pepperoni-----Fromage--------------

Rempl: Guronsan - Efferalgan - RTT pour jeudi- Bassine au pied du lit
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyLun 10 Oct à 0:40

Padalino a écrit:
bon un seul milieu déf c léger, mais à domicile contre Chypre sachant qu'on doit en mettre 5... a t on besoin de 6 joueurs de champ à vocation défensive .... ?

dans ce cas :

---------------Coupet---------------------
---------------- Vieira
-----------Dhorasoo- Zidane
- Giuly ----------------------- Malouda(Wilou)
---------------- Cissé

histoire qu'on s'amuse un peu What a Face
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 EmptyLun 10 Oct à 0:49

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:

dans ce cas :

---------------Coupet---------------------
---------------- Vieira
-----------Dhorasoo- Zidane
- Giuly ----------------------- Malouda(Wilou)
---------------- Cissé

histoire qu'on s'amuse un peu What a Face

Voilà une compo qu'elle me plaît !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 23 Empty

Topic EDF
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant