CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

Topic EDF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:36

dhorasso à droite il est inutile...pourtant en fin de mi tps il joue mieux mais pas comme un ailier droit....et Wiltord je le plains ....on s'en sort bien avec le 0-0 à la mi tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:39

Seinfeld a écrit:
Comme déjà dit concernant Jurietti: si la France gagne, on pourra plus rien y redire

Si il y aura à redire, que la France gagne ou perde. Dhorasso est un bon joueur, un excellent technicien, mais il n'a absolument rien à foutre sur le coté, au poste d'ailier droit comme lui demande Domenech. Sur cette première mi-tps, les seules fois où il s'est montré à son avantage, c'est lorsque Reveillère prenait lui-même le coté et que Dhorasso decalait un peu vers le centre ... Dhorasso, c'est un milieu relayeur, point !

Vivement la rentrée de Cissé et la sortie de Makélélé ou Vikash ...

Ah au fait, on s'est bouffé pendant 40 minutes ... on y est pas encore en Allemagne ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:40

Eh ben, devant on n'a vu à son avantage Malouda et puis c'est tout Neutral

Les Suisses ont envie de gagner, la France n'a pas envie de perdre, et ça se voit...
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:41

TSsss ça me désepere ce domenech ... il fais n'importe quoi ... déoslé mais zidane il a plus la vitesse de jeu et franchement dans els phase de domination il a plus le punch pour récup les balles, en gros il sert pas a grand chose.

Boumsong, il me fait peur en défense
Gallas, pour les contre attaque, il peut pas centrer du gauche, en gros il est limite
Dohrasso ? LA blague lol ! Il fait quoi en équipe de france ? (sachant que ya de sjoueur comme Guily sur le flanc droit nettement meilleur que lui)
Wiltord en pointe ... on aura tout vu xD, serieu lu iaussi il serait peut etre temps de faire confiance a des buteur comme cissé :/
Malouda, très présent mais manque souvent de "bon sens", il oubli de faire la passe.

Et ces pauvre joueur qui subisse les choix tactiques (merdeux?) de domenech ...

Je veux aps etre défetiste mais pour moi on va pas aller loin en CDM (si on se qualifie, avant toute chose...) On fait pas le poid face a des equipe comme le brésil (deja qu'on lutte contre la suisse ...)

Sa va etre marrant mercredi dans le stade de france xD On va Voir du jeu chyprien si ça se trouve xD
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:44

Kappuksu a écrit:

Vivement la rentrée de Cissé et la sortie de Makélélé ou Vikash ...

le Maké on peut être content qu'il soit pas encore dehors car il méritait le rouge (pas que la faute était méchante mais dernier défenseur !). Pour l'instant l'arbitre est sympa avec nous : 1 jaune et pas de rouges alors qu'on devrait être à 1 rouge (Maké) et 2 jaunes (Vieira, Malouda)...

Finir la mi-temps à 0-0 avec 1 seul jaune c'est un miracle !!
J'en viens à prier pour qu'on perde pas tellement je vois pas comment on peut espérer mieux en voyant cette première mi-temps Shit
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:57

Djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibril Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssséééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers bounce
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 22:59

Ah enfin cissé mais bon franchement c'est le seul qui a le mérite sur ce coup xD les autres ils suivaient pas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:36

n4rU a écrit:
... déoslé mais zidane il a plus la vitesse de jeu et franchement dans els phase de domination il a plus le punch pour récup les balles, en gros il sert pas a grand chose.

euh il a quand meme 30 min de jeu dans les jambes pour ce match là

Dernière édition par le Sam 8 Oct à 23:39, édité 1 fois
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:36

n4rU a écrit:
Dohrasso ? LA blague lol ! Il fait quoi en équipe de france ? (sachant que ya de sjoueur comme Guily sur le flanc droit nettement meilleur que lui)

...

Et ces pauvre joueur qui subisse les choix tactiques (merdeux?) de domenech ...

Appliques ta deuxième remarque à Dhorasoo et on sera d'accord... Evil or Very Mad
Je comprends pas ces gens qui critiquent en en permanence Vikash, alors qu'en équipe de France il sert de bouche trou pour Domenech...

Vikash est très talentueux, ça se voyait qu'il était pas dans son élément aujourd'hui... dès l'annonce de la feuille de match, de toute façon, on pouvait se douter qu'il serait en difficulté...

n4rU a écrit:
Je veux aps etre défetiste mais pour moi on va pas aller loin en CDM (si on se qualifie, avant toute chose...) On fait pas le poid face a des equipe comme le brésil (deja qu'on lutte contre la suisse ...)

Là-dessus je suis d'accord, mais bon je dis ça depuis... c'était quand le retour des anciens ?? Evil or Very Mad

(ça doit être mon 1er post sur le forum où ne sors pas une blague...)
EDIT : Non, peut-être pas quand même, doit bien y en avoir 5 ou 6... Mr. Green
Ah, perdu... Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:45

euh j'ai une tite question, le goal average particulier n'est pas prioritaire par rapport au goal average général ? il semble que c'est ainsi Sad dommage pour les bleus qui avaient pris le dessus contre la Suisse (0-0 et 1-1 à l'exterieur), là ils vont devoir gagner par 6-7 buts d'ecarts contre Chypre pour etre sûr de se qualifier en cas de victoire suisse en irlande...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:46

Bah désolé amsi de toute façon chacun a sa vision du match et moi j'ai la mienne ... même si zidane à 30minute de jeu il se fait vieux maintenant faut arreter bon sang !

Et pour dohrasso je tien ce que je dis ... Il n'a rien a faire sur le côté droit .... Pour moi il perd trop de ballon ...

Euh franchement je suis vraiment MDR !! lol! Les bleux malchanceux ? ou les bleu pas assez talentueux ?

Je dirais les deux xD

Pas assez talentueux dans leur jeu (c'est un rythme cassé et voir ennuyant) A coter de ça les suisse il m'ont pas ennyuer du tout xD Ensuite la malchance avec thuram qu idévi dans son but, enfin bon on peut pas trop lui en voiloir, on ne sait pas ce qu'il lui passait par la tête, peut etre voulait-il surement la renvoyer en corner mais bon la dessu coupet ne peut rien faire vu qu'il est masqué.

Wiltord, dommage la frappe a la fin c'etait une bonne combinaison avec malouda et cissé et zidane qu ise reveille un peu a la fin, qui distribu (oui enfin le strict minimum)

Perso j'en ai marre d'entendre les commentaire de TF1 qui dise "une EDF nani, une EDF nana ..." PAs vous ? j'ai l'impressions qu'ils trouve tjr une excuse à l'EDf "On est pas malchanceux de s'en tirer avec un match nul ici chez les suisse !"
Je veux bien etre d'accord avec eux, mais c'est la suisse quand même :/, certes il sont fort mais c'est pas le brésil, l'argentine ou autre equipe internationnal :/

Enfin bon moi je me fais plus d'illusion, enfin si, une derniere : Gagner a chypres, ce qualifié pour la CDM, et ensuite l'equipe de france ce reveille et fait un carnage en CDm apres des qualife très limites (meme scénario que 98 il me semble)
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:47

quel gros match de daube ...

un nul en suisse face à une équipe de bucheron qui nous a dominé Rolling Eyes

bon ça va on va se qualifier, se toucher et basta
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:48

Ouais ben match nul logique 1-1 en Suisse. En esperant que la Suisse ne gagne donc pas en Irlande mercredi.

C'était quand même un gros match sur la plan physique ce soir, avec des joueurs vaillants des 2 cotés. Après je ne comprend pas certains choix de Domenech, comme par exemple de ne pas faire un autre changement à l'heure de jeu, ou à 20 minutes de la fin quand Zizou est complètement cuit. Un Govou ou un Giuly frais et percutant aurait pu faire la différence ....
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:50

DarkHeaven a écrit:
euh j'ai une tite question, le goal average particulier n'est pas prioritaire par rapport au goal average général ? il semble que c'est ainsi Sad dommage pour les bleus qui avaient pris le dessus contre la Suisse (0-0 et 1-1 à l'exterieur), là ils vont devoir gagner par 6-7 buts d'ecarts contre Chypre pour etre sûr de se qualifier en cas de victoire suisse en irlande...

+3 de bonus pour les Suisses par rapport à la France, donc il faudra mettre 4 buts de mieux qu'eux contre Chypre.
sebduth
Senior
sebduth

Coupet : le seul à vraiment assurer, si Domenech le fout dehors pour Barthez c'est la totale...

Réveillère : pas mal du tout.

Gallas : très bon en défense, toujours aussi brouillon offensivement

Boumsong - Thuram : ben ça me fout les jetons en permanence, je rejette plutôt la faute sur Boumsong vu qu'il fait pareil le WE...

Makélélé : début super dur, et après il assure, heureusement qu'il est là pour justifier le retour des papys.

Vieira : mouais, il récupère un peu et n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui à la relance, pour moi Maké + lui ça fait toujours un de trop.

Zidane : bien bloqué par la défense, il a pas 90' dans les jambes, il a fait que des passes latérales de tout le match, une seule frappe à la fin, il sert à rien.

Malouda : pas mal en MT1, que dalle en MT2.

Dhorasso : j'ai vu qu'il était sur la feuille...

Wiltord : pas mal dans son rôle de déviations.

Cissé : pas mal sur le peu de ballons qu'il a eu, chapeau pour sa hargne sur le but et l'autre tir.

Govou : un ballon, il déborde Magnin... ben ouais mais à 2' de la fin ça sert plus à grand chose, fallait le faire rentrer bien plus tôt, genre à la 1ère minute...

Ah ça valait le coup de ramener les vieux. En Irlande on joue pas et on a la grosse moule de ramener 3 points sur notre seul tir. Là on joue pas et on se fait manger. Sur ces 2 matchs, on a que dalle d'occasions et on joue pas. Et Domenech a oublié sa panoplie de coach aux vestiaires.

Avant, on avait au moins les occasions, cette équipe me désespère et c'est pas le gros bol qu'on a eu sur ces 2 matchs qui va me réjouir pour la suite.

Bon je suis dégoûté de cette EDF, je vais me coucher.
wrob
Senior

il faut battre Chypre avant Laughing et ne pas espérer une victoire suisse en Irlande Very Happy
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:55

Comme quoi je suis pas le seul a penser cela ...

Ta raison va dodo mo iaussi ça me desespere de voir une EDF aussi faible, oui faible et je croi que je pese mes mot lol

Bref je vais me matter des anime pour au moin bien dormir en ayant pas le regret d'avoir un EDF incapable de produire du bon jeu xD
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:55

sebduth a écrit:
Ah ça valait le coup de ramener les vieux. En Irlande on joue pas et on a la grosse moule de ramener 3 points sur notre seul tir. Là on joue pas et on se fait manger. Sur ces 2 matchs, on a que dalle d'occasions et on joue pas. Et Domenech a oublié sa panoplie de coach aux vestiaires.

Avant, on avait au moins les occasions, cette équipe me désespère et c'est pas le gros bol qu'on a eu sur ces 2 matchs qui va me réjouir pour la suite.

Bon je suis dégoûté de cette EDF, je vais me coucher.

Zut, pratiquemment d'accord avec toi, sauf evidemment pour ton anti-vieux caractérisé.

On a fait 2 matchs à l'Italienne, c'est pas bon pour l'avenir ...
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptySam 8 Oct à 23:59

Avec tout le respect que je dois aux suisses, ça fait quand même mal au c.. de se dire qu'on s'en sort bien en ramenant un match nul de là-bas, et encore avec la bienveillance de l'arbitre Shit

On a critiqué Lemerre, on a critiqué Santini mais pour moi Domenech est pire que ceux là... Que ce soit pour ses choix de joueurs (Jurietti Laughing); pour ses compos d'équipe (ya qu'a voir la ligne offensive en MT1 ce soir, yavait déjà du mieux en MT2) ou pour son coaching (Faire rentrer Govou ou giulu plus tôt...)

Zidane était pas au mieux c'est vrai mais je pense qu'il a apporté quand même pour temporiser un peu et garder le ballon (certes parfois trop). Par contre, même si on à un peu de malchance sur le but suisse, je pense pas qu'on puisse dire qu'on est malheureux ce soir : Je dirais plutôt qu'on a été nuls cheers

Depuis quand n'a-t-on pas vu une équipe de France conquérante qui cherche à gagner en faisant du jeu ?

Reste à espérer qu'on se fera pas balader par les chypriotes comme on l'a été par les irlandais, les israéliens et les suisses Shit
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 0:02

n4rU a écrit:
Et pour dohrasso je tien ce que je dis ... Il n'a rien a faire sur le côté droit ....

Si tu t'en arrêtes à cette phrase, on est 100% d'accord, mais à l'époque de Pirès je voulais virer Zizou pour mettre Pirès, donc vaut mieux pas me mettre sélectionneur Mr. Green

n4rU a écrit:
Perso j'en ai marre d'entendre les commentaire de TF1 qui dise "une EDF nani, une EDF nana ..." PAs vous ? j'ai l'impressions qu'ils trouve tjr une excuse à l'EDf "On est pas malchanceux de s'en tirer avec un match nul ici chez les suisse !"
Je veux bien etre d'accord avec eux, mais c'est la suisse quand même :/, certes il sont fort mais c'est pas le brésil, l'argentine ou autre equipe internationnal :/

Ils ont payé les droits pour 2006, faut bien qu'ils essaient de rentabiliser tout ça... et de trouver des excuses à l'EdF, parce qu'à voir un tel match de rugby (que de belles pénalités Mr. Green ) ça donne pas envie de suivre la coupe du monde...
M'enfin, je regarderais, mais pas pour l'EdF... Rolling Eyes

n4rU a écrit:
ensuite l'equipe de france ce reveille et fait un carnage en CDm apres des qualife très limites (meme scénario que 98 il me semble)

Tu veux parler des matchs amicaux ? (la France était pas qualifiée d'office comme pays organisateur ? confused )
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 1:15

n4rU a écrit:
Comme quoi je suis pas le seul a penser cela ...

Ta raison va dodo mo iaussi ça me desespere de voir une EDF aussi faible, oui faible et je croi que je pese mes mot lol

Bref je vais me matter des anime pour au moin bien dormir en ayant pas le regret d'avoir un EDF incapable de produire du bon jeu xD

bon, je crois que j'ai été le seul à apprécier le jeu français ce soir...

J'ai trouvé l'EDF d'un bon niveau ce soir face à des suisses très coriaces et très bons eux aussi avec des très bonnes combinaisons de jeu entre le milieu et l'attaque, vraiment un excellent match

Bien sûr, il y a des imperfections, comme Wiltord seul en pointe en MT1, et Dhorasoo pas bon du coup à droite... mais Domenech a rectifié tout cela en MT2. Et je crois pas qu'il rééditera cela à l'avenir, et puis on aura pas souvent nos deux meilleurs buteurs blessés en même temps.
Excellents Viera-Makélélé au milieu, Thuram et Gallas impériaux. Malouda percutant à gauche (même si on sait qu'il manque parfois de puissance physique et de lucidité dans la dernière passe)
EDF très bonne dans la conservation du ballon, c'était indispensable en MT1
Bref, deux bons matchs en irlande et en Suisse, espérons une qualif mercredi , faut mettre 5 buts aux chypriotes

Comment ça vous êtes pas contents ?? Encore ?? Shocked Hé les gars c'est fini la CDM 98 et l'Euro 2000... réveillez-vous !! Et la Suisse (comme l'Israel) a énormément progressé depuis quelques années, vous verrez la Suisse en 2008 chez elle, elle sera dure à battre ! arrêtez de vous lamenter ! Very Happy
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 11:19

Merci, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à prêcher dans le désert: la France n'est plus championne d'Europe ni du monde, il commence peut-être à être temps de s'en apercevoir. Etre conquérant en produisant du jeu, c'est bon pour le Real de Madrid (et on voit ce que ça donne parfois défensivement). L'essentiel est de se qualifier. C'est en ça que vos discours à tous me laissent l'impression de supporters qui croient toujours le potentiel français 100 fois supérieur à celui de tous leurs adversaires, Brésil mis à part. Excusez moi mais la Suisse, c'est pas le Liechtenstein. Réaliser 4 sur 6, dans la situation où la France était, à l'extérieur et contre les deux autres gros morceaux du groupe, je vois vraiment pas où est le scandale!!!! confused

OK, ils ont pas marqué de but après 26 passes en une touche de balle, grâce à un coup du foulard de Zidane au point de corner et à un retourné acrobatique de Cissé en pleine lucarne. Et alors? Tout ce que je vois, moi, c'est le bilan comptable, et il est bon. Battez Chypre et attendez le résultat de la Suisse: ce que la France a réussi à Dublin est un exploit, suis vraiment pas convaincu que Frei et ses copains sont capables de le faire. Si je dois faire un prono, je dirais même que la France sera première, et l'Eire deuxième après avoir battu la Suisse. Wink

Quant au talent des joueurs français, là faut arrêter le délire: vous pensez que les Ukrainiens ont davantage de talent? Et l'Italie? Les Azzuri ont tout gagné 1-0, sans bien jouer. Mais ils sont qualifiés. En tant que Belge (et donc éliminé), je bave devant votre réservoir. Alors, arrêtons l'autoflagellation et rappelons-nous 1993 et l'élimination contre la Bulgarie alors que la France paraissait, cette fois-là, intouchable avant d'affronter Israëliens et Bulgares Shit . Cette fois, ça joue moins bien, mais ça peut très bien passer mercredi.

En ce qui concerne celui qui réclame, une énième fois, le retour des "vieux", je le trouve totalement irréaliste: la société française n'a déjà de cesse que de se baser sur l'expérience, comme ils disent. De sorte qu'on finira par filer un troisième mandat de président au septuagénaire qu'est Chirac, après avoir confié le soin au p'tit jeune Giscard d'écrire la constitution européenne. Idem en musique, où on entend les mêmes Johnny Hallyday, Véronique Sanson et compagnie depuis des lustres, sans place pour les autres, en tous cas à l'échelle nationale et internationale. Et donc, idem en foot: on réclame quoi quand ça va pas? Le retour de qui au juste? Desailly? Lizarazu? Petit? Candela? Deschamps? Pourquoi pas Guivarc'h, Angloma ou Charbonnier tant que vous y êtes? Faut pas oublier que le temps passe: vous pensez que ces "vieux", respectables au demeurant, resplendiront l'heure de jeu passée? Les expériences du mondial 2002 et de l'Euro 2004 ne vous ont donc pas suffi? Ou réclamera-t-on Zidane jusqu'au mondial 2028? Mad

Enfin, je souhaite encore défendre Domenech. Pas que ce soit un copain, mais je trouve qu'avec le chantier qu'il avait devant lui, les mines que certains (Pirès, Silvestre, etc.) y ont posé et qui ne lui ont pas facilité le travail, et les blessures en tous genres, il s'est est franchement bien sorti jusqu'ici. Bien sur, ça aurait pu être mieux. Ca peut toujours l'être. Mais de là à tomber dans la sinistrose. En Belgique, on aurait le droit: on va terminer au mieux quatrième de notre groupe, derrière Serbie, Bosnie et Espagne. Mais le cas français est différent. Ce qui me fait marrer, c'est que si le scénario de 98 venait à se répéter, les mêmes qui déchirent Domenech de façon excessive aujourd'hui l'encenseront. Remember Jacquet: les temps changent, les excès pas... Crying or Very sad
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 11:32

Je suis totalement ... pas d'accord avec toi Mr. Green

Hormis peut-être pour ta première phrase ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 11:49

-mk- a écrit:
adj, petite précision..c'est Wiltord qui occupera la pointe de l'attaque ce soir !

pour être honnête, la liste que j'avais mettais Wiltord ou Cissé en pointe. mais je l'avais même pas remarqué tellement l'option Wiltord (dont je cherche tjrs la dernière titularisation en pointe en club ou ailleurs) me semblait pas concevable ... Mr. Green
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 EmptyDim 9 Oct à 12:14

adj a écrit:
pour être honnête, la liste que j'avais mettais Wiltord ou Cissé en pointe. mais je l'avais même pas remarqué tellement l'option Wiltord (dont je cherche tjrs la dernière titularisation en pointe en club ou ailleurs) me semblait pas concevable ... Mr. Green

En L1, avec 70% de possession pendant le match, et avec 2 véritables ailliers à coté, si si ca fonctionne Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 22 Empty

Topic EDF
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant