| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| |
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 0:00 | |
| Bon ben victoire 3-0... J'ai vu que la 2eme mi-temps et ça paraissait assez satisfaisant jusqu'a la sortie de Zidane..Apres on a fait un peu n'importe quoi offensivement... Je suis rassuré par la défense qui s'est encore montré tres solide... En espérant de toutes mes forces pour le match contre l'Eire... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 0:09 | |
| En tout cas, Sagnol a été enorme en 1ere mi-temps. en 2e periode, les joueurs pensaient vraiment trop a s'entretenir pour Mercredi... ca s'est tres vite vu. Par contre, a la finition, ya comme qui dirait un petit probleme... 20 tirs, 8 cadrés pour 3 buts... ce sont des stats FM, ca... Heureusement que Cisse est en forme. enfin, je vais pas trop me plaire, face a la terrifiante opposition Feroenne, on a reussi a faire du jeu... | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 0:50 | |
| J'étais pas chez moi, mais je dois dire que j'ai vu le match, et que dès la 15ème minute je me suis grave fait ch***... Sans grand intérêt (de la faute au jeu des iles Féroé ?), un jeu bien intéressant développé par certains (Sagnol, toujours...) mais je crois que c'est loin de ce qu'on verra mercredi | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 11:58 | |
| Ce matin sur RMC ca casse de l'EdF de tous les cotés, c'est du tir au pigeon ... perso je ne crois pas que l'on puisse tirer beaucoup d'enseignements de ce match. On a pas marqué la 12aine de buts annoncés, certes, mais on a logiquement dominé cette faible équipe des Feroe.
Le seul truc un peu inquietant c'est l'influence de Zidane, et la rentrée fantomatique de Wiltord et Dhorasso ... de toute façon, ce qui compte, c'est le match de mercredi. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 11:59 | |
| Bon ben beaucoup d'occasions et un jeu bien construit, comme nos 4-5 derniers matchs... sauf que là on en met au fond Néanmoins, je trouve vraiment Henry complètement à côté de la plaque niveau finition, quand c'est pas les pauvres défenses gruyère anglaises il sait pas en mettre une au fond, et poyrtant c'était les Feroe Le problème, c'est que contre l'Irlande on aura pas autant d'occasions, et il faudra les mettre !! De plus, suis-je le seul à trouver la défense centrale pas au top ? Les Feroe arrivaient un peu trop facilement à s'approcher et à prendre les ballons de la tête. Boumsong ne me donne vraiment pas toutes les garanties, et le match contre MU que j'ai vu la semaine dernière n'aide pas (il se troue complètement sur les 2 buts mancuniens). | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 12:15 | |
| Oui j'ai vu le resume du match et il semble que sur chaque centre des feroe, la défense française etait dominée de la tête par les attaquants des feroe. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 13:15 | |
| pourquoi la Suisse et Israël ont fait nul Israël quasiment éliminée... hier, je demandais à un supporter de l'EDF quel score il attendait, il me répond 2-0...bah, c'est bien triste de pronostiquer une victoire 2-0 face à une équipe aussi faible sinon, Cissé est incertain pour mercredi... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 13:50 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 13:54 | |
| tu compares l'équipe d'Eire à celle de la France avant ce match, l'EDF avait marqué 5 buts dans un groupe l'un des + faciles si ce n'est le + simple de ces éliminatoires alors qu'elle possède des attaquants tels qu'Henry, Cissé, Trezeguet, Wiltord il y a quelques temps, l'EDF aurait écrasé cette faible équipe des Iles Féroé...et qd j'entends un supporter dire que 2-0, ça lui irait, cela montre que l'EDF est tombée bien bas... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 13:58 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 14:09 | |
| je te rappelle que je ne supporte plus l'EDF (depuis un fabuleux France - Bulgarie ) je ne raisonne pas sur un seul match puisque je parle de l'efficacité perdue des attaquants français dans un groupe assez faible...avec les joueurs que l'EDF possède (et même sans le retour des 3), elle devrait mieux jouer, éviter de faire des tristes 0-0 face à des monstres que sont Israël, Suisse et l'Eire , et gagner aisément ses matches face à de faibles équipes... enfin, ce n'est que mon point de vue...mais ne me dis pas que gagner 3-0 face aux Féroé te fait super plaisir | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 14:13 | |
| Bah franchement, j'ai une impression vraiment mauvaise et plus ça va plus je me dis qu'on est pas près de faire quelque chose en coupe du monde
Coupet : Impeccable dans le speu d'arret qu'il a eu a faire (notament grace au manque de finitions des feroeien)
La defense : Euh Boumsong trop souvent dominé de la tête, Sagnol impeccable (sans doute le meilleur français), Gallas pas mal mais bon peut faire mieu et franchement faut qu'il arrete ses montée foireuse pcq il se retrouve avec le ballon pour centré mais il sait pas centré donc vaut mieu qui reste en arrière et laisse a malouda le couloir
Millieu : Le contraste est net avant et après la sorti de zidane. Avant, Il y a du jeu ça jou vite pas mal do'ccasion et après plus rien, un dorahsso ABSENT Malouda, euh franchement il m'a déçu il a commis beaucoup d'erreur et a jjoué bcp trop dans l'axe, resultat on voyais souvent zidane aller chercher les balle sur le coter gauche apres que malouda se la soit fais chipper dans l'axe.
Attaque : Un cissé en grande forme (heureusement pour nous), Un Henry qui cherche encore ses marques, Il serait peut etre temps pcq la defense des féroe c'est pas les defense italienne quoi :/ donc tit jtm bien mais MARQUE ! En fait bcp d'hesitation de sa part
Bon voilà ce que j'ai pu ressentir lors du match malgré leur victoire :/
Un excélent début de match (20 premiere minute) et après chacun a trop voulu se la jouer un peu perso, il manque tjr la derniere passe (n'est-ce pas malouda) Il n'y a pas de quoi être fier :/ Va faloir faire un autre match face à l'irlande parce que sinon je vois bien un match nul :/ Mise à part Zidane Makélélé et Sagnol et CIssé, le reste je suis un peu incertain a leur sujet. Enfin bon Domenech s'obstine :/ | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 14:39 | |
| - wrob a écrit:
- je te rappelle que je ne supporte plus l'EDF (depuis un fabuleux France - Bulgarie )
C'est un peu léger comme raison de ne plus supporter une équipe nationale. Tu ne trouves pas? Sinon juste, je ne crois pas que l'on dise féroens mais féringiens non? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 15:17 | |
| - bentonjda a écrit:
- wrob a écrit:
- je te rappelle que je ne supporte plus l'EDF (depuis un fabuleux France - Bulgarie )
C'est un peu léger comme raison de ne plus supporter une équipe nationale. Tu ne trouves pas? ouais p'tre mais j'aimais bien cette équipe avec JPP, Canto, Boli...et là, j'ai vraiment été dégoûté...ensuite, un entraîneur (Jacquet) est arrivé que je n'aimais pas et a pris des joueurs que je n'aimais pas trop non plus alors j'ai arrêté de les supporter...enfin, plus tard, avec toute la pub faîte sur l'EDF, on ne voyait qu'eux, c'étaient devenus des dieux , ça m'a encore + dégoûté - bentonjda a écrit:
Sinon juste, je ne crois pas que l'on dise féroens mais féringiens non? tu as sans sans doute raison | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 15:50 | |
| wrob réveille toi, la France n'est plus ce qu'elle était il y a 4 ans A partir de là, on est guère au-dessus des autres dans cette poule soit-disant faible, surtout qu'il a fallu tout reconstruire. Donc pour moi la situation n'est pas vraiment étonnante | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 15:52 | |
| on peut Feroïen ou Féringien.
y doit y en avoir un en VO et l'autre en VF. | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 16:32 | |
| - wrob a écrit:
- tu compares l'équipe d'Eire à celle de la France avant ce match, l'EDF avait marqué 5 buts dans un groupe l'un des + faciles si ce n'est le + simple de ces éliminatoires alors qu'elle possède des attaquants tels qu'Henry, Cissé, Trezeguet, Wiltord
il y a quelques temps, l'EDF aurait écrasé cette faible équipe des Iles Féroé...et qd j'entends un supporter dire que 2-0, ça lui irait, cela montre que l'EDF est tombée bien bas... VOus, Français, êtes quand même sévères: dès que vous écrasez pas toutes les prétendues petites-équipes 10-0 (remember Azerbaidjan), vous n'êtes pas contents. On a pourtant rappelé le double exemple d'Andorre (deux fois 1-0), mais il suffit de jeter un oeil sur les résultats: la Russie ne vient de battre le Liechtenstein que 2-0. Arrêtez d'en vouloir trop, sous peine de ne plus rien avoir. Moi, je ne vois pas pourquoi cette équipe, avec cet entraîneur, ne pourrait pas aller gagner en Irlande... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 17:16 | |
| - Seinfeld a écrit:
- wrob a écrit:
- tu compares l'équipe d'Eire à celle de la France avant ce match, l'EDF avait marqué 5 buts dans un groupe l'un des + faciles si ce n'est le + simple de ces éliminatoires alors qu'elle possède des attaquants tels qu'Henry, Cissé, Trezeguet, Wiltord
il y a quelques temps, l'EDF aurait écrasé cette faible équipe des Iles Féroé...et qd j'entends un supporter dire que 2-0, ça lui irait, cela montre que l'EDF est tombée bien bas... VOus, Français, êtes quand même sévères: dès que vous écrasez pas toutes les prétendues petites-équipes 10-0 (remember Azerbaidjan), vous n'êtes pas contents. On a pourtant rappelé le double exemple d'Andorre (deux fois 1-0), mais il suffit de jeter un oeil sur les résultats: la Russie ne vient de battre le Liechtenstein que 2-0. Arrêtez d'en vouloir trop, sous peine de ne plus rien avoir. Moi, je ne vois pas pourquoi cette équipe, avec cet entraîneur, ne pourrait pas aller gagner en Irlande... +1 | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 18:06 | |
| Faut quand même avouer que sur le court terme, l'équipe a fait un bon considérable en avant depuis le retour des anciens... y a qu'à voir la deuxième mi-temps hier, et l'animation offensive sans zidane... c'est vrai que leur retour ne fera que repousser la reconstruction à plus tard, mais à la limite il vaut mieux être prêt pour jouer une coupe du monde que prêt pour jouer l'Euro... Et puis, sans vouloir passer pour un gros idéaliste, l'émergence imminente de la génération Nasri-Ben Arfa promet une belle relève pour l'Euro2008... pour peu qu'ils explosent vite, ils pourraient être prêts pour cette échéance. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 21:31 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Faut quand même avouer que sur le court terme, l'équipe a fait un bon considérable en avant depuis le retour des anciens... y a qu'à voir la deuxième mi-temps hier, et l'animation offensive sans zidane... c'est vrai que leur retour ne fera que repousser la reconstruction à plus tard, mais à la limite il vaut mieux être prêt pour jouer une coupe du monde que prêt pour jouer l'Euro... Et puis, sans vouloir passer pour un gros idéaliste, l'émergence imminente de la génération Nasri-Ben Arfa promet une belle relève pour l'Euro2008... pour peu qu'ils explosent vite, ils pourraient être prêts pour cette échéance.
Perso, j'ai jamais dit que je voulais plus voir Zidane et compagnie, mais à l'instar de ce qui se passe en politique, j'ai l'impression que les "vieux Bleus" avaient confisqué le pouvoir en EDF, au point de mettre à leur botte un coach comme Santini. Evidemment, avec Domenech et son délicieux caractère de cochon, ça s'est passé autrement. Dommage que les "stars" n'aient pas compris plus tôt que d'ici quelques saisons et la retraite, ils pourraient regretter de ne pas avoir tenter de disputer une coupe du monde de plus... Pour en revenir au débat, Zidane bonifie le jeu, mais gare à son âge: il ne pourra pas, comme on a voulu qu'il le fasse à l'Euro portugais, tenir l'équipe à bout de bras pendant 90 minutes à chaque match. C'est pourquoi il ne faut pas tirer à boulets rouges sur ceux qui ont tenté de le remplacer en son absence. On a toujours besoin d'une génération intermédiaire. Car les Nasri et autre Ben Arfa ne sont, pour l'heure, que des espoirs dans leur club, où ils jouent peu. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs pour ces garçons qui ont encore tout à prouver. Des Rothen, Govou, Diarra, Cissé, etc., qui incarnent cette génération intermédiaire, méritent le respect. Et peuvent faire de belles choses en EDF à l'avenir. Ne les enterrons pas. Et n'oublions pas qu'un Laurent Blanc a mis beaucoup d'années avant de commencer à gagner des trophées avec la France. Patience est mère de vertu... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 21:36 | |
| entièrement d'accord
on est pas à FM5 : Nasri et Ben Arfa n'ont rien prouvé (et c'est normal vu leur âge) | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 4 Sep à 21:49 | |
| - Jungleland a écrit:
- entièrement d'accord
on est pas à FM5 : Nasri et Ben Arfa n'ont rien prouvé (et c'est normal vu leur âge) Clair... Faudrait déjà qu'ils soient internationaux espoirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|