CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+61
Itandje74
Jayjay1012
François
fmdahu
-mk-
stlepro
Santéa
V@nn2005
Mars
Xsorsistdogg
andaluz lover
Fradé
-=TomTom=-
gameone
ZeZapatiste
boss.76
n4rU
OM-93
xalsr
Barsavi
coach Benton
sokrat
Til0
nostress
GoodGame
Tanos
Touma
sebduth
cut_kiler1
erk
Kappuksu
Sir_doums
Florian84
JoeAnto
DarkHeaven
Padalino
tomair
Foohsky95
gusse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
OM2005
Matalobos
chtidunkerquois
flying15
Guy74
Etchouv
Thriller
bentonjda
Bart
Sang Mauve
FrutiX
Hilts
Nuts-2f2f
wrob
Seinfeld
Dennis Lyxzen
cerebro
mentos
adj
albator
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior

Topic EDF - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyMer 12 Oct à 23:42

wrob a écrit:
je sens bien une surprise dans ce groupe ce soir : soit l'EDF ne gagne pas, soit elle gagne sur un gros score, soit la Suisse l'emporte Mr.Red

merde, je me suis trompé sur toute les lignes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyMer 12 Oct à 23:44

Fradé a écrit:
sebduth a écrit:
C'est con que Cissé soit droitier, il a 2 pieds gauches assez exceptionnels...

lol! lol! lol!

Je commence à être d'accord avec Darky ( je crois que c'est lui qu'il l'avait dit ) c'est un sacré croqueur ce Cissé, même si il apporte beaucoup de profondeur au jeu.

c'etait bien moi....et ce match fut un bel exemple de sa médiocrité....il a aucune finesse, il court et tire comme un bourrin....on lui a pas appris à faire une passe ou une tite balle piquée ??

enfin l'essentiel est la qualif Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyMer 12 Oct à 23:50

Ouais, mais c'est bien juste l'essentiel, parceque pour le reste ... pas de système, pas de tactique, pas de dispositif Equipe de France, des joueurs qui jouent à des places qu'ils n'ont jamais occupé, une politique de selection hasardeuse, rien n'a été construit, en partie à cause du retour des 3 anciens sans qui la qualif' n'aurait pas été possible ... bref, y a du boulot ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyMer 12 Oct à 23:54

Kappuksu a écrit:
Ouais, mais c'est bien juste l'essentiel, parceque pour le reste ... pas de système, pas de tactique, pas de dispositif Equipe de France, des joueurs qui jouent à des places qu'ils n'ont jamais occupé, une politique de selection hasardeuse, rien n'a été construit, en partie à cause du retour des 3 anciens sans qui la qualif' n'aurait pas été possible ... bref, y a du boulot ...

Zut, pratiquemment d'accord avec toi, sauf evidemment pour ton pro-vieux caractérisé.

Spécial dédicasse Mr.Red
François
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyMer 12 Oct à 23:59

Kappuksu a écrit:

je ne peux également qu'être d'accord avec toi
En deuxième période, la France s'est fait manger par Chypre impressionnant Exclamation Exclamation Exclamation
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 0:04

Quelques satifactions sur le match de ce soir quand même :

- Thuram impérial, ce n'étaient que les Chypriotes en face mais il y a eu du boulot et il a été impeccable. Pourvu qu'il reste.

- Sagnol, même s'il a été moins percutant que Reveillère, il joue juste et surtout il avait vraiment la rage et la volonté de mettre 5 buts, ce qui n'étaient peut-être pas le cas de tout le monde ...

- Diarra ! Putain enfin un type qui court et qui se donne sur le terrain, ca fait plaisir à voir !
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 0:07

cheers on y est !!

on a pas remplit le contrat, puisqu'il fallait en mettre 5, mais c déjà pas si mal 4 ! Wink

Au rayon des interrogations, Domenech et ses choix...... Remplacer Wiltord qui etait l'un des meilleurs sur le terrain par ..... Giuly, ce qui donnait donc 2 milieux offensifs droit sur le terrain avec aucuns repères sur la gauche.

Cissé le pauvre , c'était vraiment pas sa soirée... je vous trouve dur tout de meme, dark, qui fait la passe décisive sur le second but ? tu vois qu'il sait faire des passes !
je pense, en tout cas j'espere, que ca va le faire réfléchir sur sa situation à Liverpool, car un Cissé en confiance, on gagnait 6 ou 7 à 0 au moins.. Donc pour moi il va surement mettre la pression, soit il joue soit il se barre au mercato d'hiver j'en prends le pari.

au rayon satisfaction : Diarra, il m'a épaté, si il joue comme cela sur les prochains matchs francais, il risque d'exploser et d'etre " un jour " le digne remplacant de Viera et Makélélé !! Razz

Mais bon, la meilleure nouvelle de la soirée, c'est quand meme la première selection de Jurietti cheers Mr.Red Mr.Red

Au fait sebduth, rien que pour charrier, bravo à la selection du meilleur championnat Européen, qui va.... en barrages seulement Mr.Red
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 0:16

Puré je viens de voir le résumé du match Eire / Suisse , Frei a 1à mins de la fin a un face a face du style de Cissé contre Chypre et il perd aussi son duel face a Given, on a vraiment eu chaud !!
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 0:18

Henry et Trezeguet n'ont pas de souci à se faire ... tout comme Morientes à Liverpool Mr. Green

bien pour Diarra : encore brouillon mais il a du volume (on va enfin pouvoir bientôt se débarrasser de Makélélé)
bien aussi pour Wiltord : du Wiltord classique et ça suffit largement quand on voit Govou
correct pour Zidane, Dhorasoo, Sagnol et Thuram

pour le reste ......... (à part Coupet qu'on peut pas juger sur ce match)
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 0:21

Pour revenir au cas Cissé, certes il vendange comme jamais ce soir, mais il ne faut pas oublier que son but en Suisse nous qualifie ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 1:13

Kappuksu a écrit:

- Diarra ! Putain enfin un type qui court et qui se donne sur le terrain, ca fait plaisir à voir !

pareil, sa joie faisait plaisirà voir

g sinon tjrs du mal avec certaines idées domenechiennes, par ex govou qui passe à gauche Shocked c quand dans sa carrière qu'il a a évolué à gauche?

merci sinon aux chypriotes d'avoir joué. g pas souvenir d'une équipe qui ait autant donné d'espaces depuis longtemps...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 1:20

DarkHeaven a écrit:
89ème min : Jurrieti remplace Gallas
91ème : Jurietti tente une frappe des 30 mètres et marque l'unique but du match (contre Chypre) Very Happy

Fin du match / le public : "trop fort Jurietti" Very Happy

arretons de critiquer un gars qui n'a pas encore eu sa chance Wink

tin j'etais pas loin de mon prono Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 1:28

jurietti va probablement exploser le record de boissier, plus court international français avec une carrière internationale de 2 mns (France-Portugal en 75)

à moins qu'il soit titulaire en Allemagne ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 8:45

Sérieux vous avez quoi contre Govou ?

Hier soir, il a loupé des trucs, mais il en a réussi aussi, et dans le registre percussion. Ce n'est pas vraiment comparable avec Wiltord qui joue plus en point d'appui et en déviation. Perso j'aurais préféré voir Wiltord en pointe comme en Suisse, et avoir l'équivalent de Govou à droite : Malouda.

Finalement Govou n'a pas perdu tant de ballons que ça. J'ai été aussi surpris que vous du changement de Domenech, qui l'envoyait côté gauche. Mais il a eu des ballons et les a très bien exploités. Par sa puissance physique, il prenait systématiquement le dessus, pas comme Giuly qui a presque pas touché le ballon. Et sur le but de Giuly, c'est qui à l'origine ? Govou...

Franchement je l'ai trouvé très bon, et Giuly ne m'a pas du tout convaincu sur son aile, malgrè son but.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 10:23

euuuhh, qui s'est plaint de govou?

moi, g juste déploré que Domenech l'ait décallé à gauche. et ça m'a d'autant plus déplu que j'ai encore une fois trouvé giuly très décevant en bleu.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 10:37

ben franchement je lui ai rien trouvé à part quelques contres favorables ...

il ralentit le jeu, il fait souvent le mauvais choix, il ne sait bien entendu pas centrer ... si dans le jeu aérien il a été un bon point d'appui mais je trouve que cela reste bien maigre comme bilan.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 10:50

ZeZapatiste a écrit:
alors, on a besoin de Henry ou Makélélé ??

Ben, vu l'efficacité de Cissé devant, Henry ferait pas de tort... Mr.Red
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 11:01

le pire pour Cissé, c que je craignais un match bien fermé qui l'aurait forcément handicapé, le garçon étant avant tout un sprinter contre-attaquant...

eh ben nan, il en a eu des espaces !!!
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:00

Le chantier de l'EdF est ouvert maintenant...

Pour les gardiens, Barthez et Coupet (ou vice-versa) + Landreau (Frey en cas de coup dur).

Défenseurs Droits : Sagnol et Reveillère semblent bien partis d'autant qu'il n'y a pas grand monde qui vient les chatouiller (Zébina à la rigueur s'il est moins blessé cette saison).

Pour le reste de la défense, comment fera-t-on quand Abidal va revenir (et qu'Evra retrouvera son niveau) ?

Moi je vois les choses comme ça (mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas dans la tête de Raymond non plus) :

Défenseurs Gauches : Abidal - Givet - pour sa polyvalence - (Evra, Jurietti et Armand en réserve de la République).

Défenseurs Centraux : Thuram - Gallas - Boumsong - Squillaci (Mexès ? pas sur qu'il soit encore dans les papiers du sélectionneur).

Milieux Défensifs : Vieira - Makélélé - Diarra (sur les matches contre Israël et Chypre, il a, pour moi, assuré sa place dans le groupe) - Dhorasso

Milieux Gauches : Malouda - Rothen (?)

Milieux Droits : Govou - Giuly

Milieu centre : Zidane

Attaquants : Henry - Trezeguet - Wiltord - Cissé

Resterait donc une place à prendre, soit un remplaçant à Zidane comme organisateur soit un attaquant si quand Zizou n'est pas là, on repasse dans un 4-4-2 avec des milieux offensifs excentrés.

Les matches contre l'Allemagne en novembre et la Slovaquie en mars devraient lever les incertitudes.
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:29

Oui, par rapport aux dernières CdM, le groupe France est déjà presque constitué.

Guy74 a écrit:
Défenseurs Droits : Sagnol et Reveillère semblent bien partis d'autant qu'il n'y a pas grand monde qui vient les chatouiller (Zébina à la rigueur s'il est moins blessé cette saison).

Là je ne suis pas si sûr de ca. Pour moi Reveillère est le 3ème choix de Domenech, d'ailleurs il n'a joué en Suisse qu'à cause des forfaits combinés de Sagnol et Zebina. De toute façon, Sagnol est titulaire indiscutable, le remplacant n'aura que des miettes ...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:30

Par contre Guy je compte 24 selectionnés dans ta liste, donc il n'y a pas une place à prendrre mais une place en trop ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:40

Kappuksu a écrit:
Par contre Guy je compte 24 selectionnés dans ta liste, donc il n'y a pas une place à prendrre mais une place en trop ...

Cissé dehors Mr.Red

Ou peut-être un ailier droit, pouvant mettre Wiltord à ce poste (et Dhorasso Mad), donc Giuly ou Govou out...
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:40

Kappuksu a écrit:

Ah ben oui... alors on met Rothen entre parenthèse et ça fait 23.

Maintenant, un groupe figé comme ça à 7 mois du début, ça ne s'est jamais vu (même Jacquet a écarté 6 joueurs à 15 jours du début).
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:42

sebduth a écrit:
Kappuksu a écrit:

Cissé dehors Mr.Red

Ou peut-être un ailier droit, pouvant mettre Wiltord à ce poste (et Dhorasso Mad), donc Giuly ou Govou out...

Pas d'accord pour Cissé Mad D'accord il a vendangé contre les Féroé à Lens et contre Chypre au SdF mais il reste une solution quand l'EdF a besoin de vitesse devant. Et puis d'ici à 2006. J'ai déjà mis Rothen à la porte perso Wink
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 EmptyJeu 13 Oct à 12:43

Je pense qu'il faut 2 gauchers dans le groupe, on voit ce que ca donne avec Govou à gauche ... donc je garderai Rothen et Malouda, et je virerai soit un ailier droit, on en a pas besoin de 3. Wiltord est indispensable, reste Govou et Giuly en balance. Ou alors un def central si Zebina et selectionné. Exit Squillacci, avec Thuram, Boum et Gallas + Abidal + Zebina y a de quoi faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 27 Empty

Topic EDF
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant