CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv

Le Topic de l'OL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 21:39

C'qui ressort de l'interview d'Aulas : volonté de conserver le même groupe mis à part Govou qui pourrait partir pour "services rendus" mais qui pourrait tout aussi bien rester. Essien, Diarra, Juni : il est catégorique, ils ne partiront pas, Lyon n'a pas besoin d'argent comparé à la saison dernière ou le transfert de Drogba avait précipité les choses (Peguy à l'OM pour 12M€, voire 14 selon les perfs). La priorité est un attaquant : Tomasson et d'autres (il n'a cité aucun nom) sont sur les tablettes, rien de nouveau. A savoir qu'hier il a parlé d'un milieu défensif d'avenir sans citer de noms (on pense bien sûr à Toulalan et Song). Wiltord : indispensable au groupe selon Houllier, pas de souci...

En gros on baigne dans l'optimisme, rien de bien grave mais il se veut rassurant... A suivre, un p'tit résumé de l'interview de Gérard Houllier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 21:56

Houllier : une offre qui n'se refuse pas, d'autres offres mais il n'a pas hésité. Il veut relever le challenge de maintenir la qualité de jeu et de gagner autant, et plus... Il veut garder les joueurs car il est en grande partie venu pour la qualité de l'effectif déjà en place. L'affaire Wiltord le fait rire : "Un point commun car j'ai dit au Président : +surtout garder Sylvain Wiltord !+" Etonné de ses à-priori mais il estime avoir assez d'expérience pour prendre la chose avec "mesure" : "c'est un joueur attachant, je n'en tiendrai pas rigueur, il a sûrement mal été renseigné. Y'a que les imbéciles qui n'changent pas d'avis." Au niveau du staff : deux adjoints, sûrement Rémi Garde et un second bientôt désigné (probablement Patrick Bergues) , Bats et Duverne conserveront leur poste. Priorité : renforcer le secteur offensif pour avoir la possibilité de faire tourner en cas de pépins, et bien sûr un attaquant de pointe. Pour le PSV il déclare que le meilleur moyen de vivre les choses c'est de n'pas revenir sur le passé, "ce qui est fait est fait" (j'espère qu'il a changé depuis 93 alors... Rolling Eyes ).

Discours mesuré, il laisse l'optimisme à J-M. Aulas.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:15

c'est vrai que le nom de Houiller est souvent associé à Kostadinov pale
http://cym4.free.fr/forum/index.php
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:16

T'oublie exocet aussi Mr. Green
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:19

Phil Tompshon, il est encore a Liverpool ou il suit Houiller Question
http://bart106.skyblog.com/
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:39

Bart a écrit:
Phil Tompshon, il est encore a Liverpool ou il suit Houiller Question
Ni l'un ni l'autre je crois. Very Happy
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:40

Dernière chose, j'vois que beaucoup font l'erreur. ^^
C'est Houllier et non Houiller. Smile
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:42

Etchouv a écrit:

C'est le même gars dont on parle de toute façon. Celui qu'a pas pu amener la France aux States en 94 !
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:45

mentos a écrit:
Etchouv a écrit:

C'est le même gars dont on parle de toute façon. Celui qu'a pas pu amener la France aux States en 94 !

Moi je dirai qui n'as pas su... Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:47

En même temps c'est le Topic de l'OL... Merci de n'pas trop dévier...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 23:48

Oui, mais là on chipotte. Le truc c'est que l'Amérique on y est pas allé Mr. Green
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyLun 30 Mai à 11:29

mentos a écrit:
Etchouv a écrit:

C'est aussi celui qui a été champion d'Europe Espoir avec la génération Canto il me semble non ? Rolling Eyes ( ce que n'a jamais su faire un Raymond D. par ex.. )
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyLun 30 Mai à 11:32

Padalino a écrit:
mentos a écrit:
Etchouv a écrit:

C'est aussi celui qui a été champion d'Europe Espoir avec la génération Canto il me semble non ? Rolling Eyes ( ce que n'a jamais su faire un Raymond D. par ex.. )

Non, c'était avec les moins de 17 ou 19, la génération Trezeguet-Henry-Anelka. Il n'a jamais été entraîneur des espoirs. (La génération Paille-Canto, ça devait être Marc Bourrier qui était l'entraîneur).

Quant aux échecs de Domenech en espoir, on va pas revenir là dessus, il n'a pas non plus été aidé par l'arbitrage (France-Italie, France-Portugal, etc...).
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyLun 30 Mai à 19:30

OL WEB a écrit:
Moins de 18 ans: Ils sont champions de France!

Au Pontet, stade Montbord, OL 4 – Nantes 1 (0- 1 mi-temps); temps: chaud; pelouse : bon état; Match 2x40'.

OL : Riou – Faussurier, Paillot, Vernus, Benhamida (cap), Cuenca (Beynié 65ème), Plessis, Bettiol, Ben Arfa (Thomas 68ème), Benzema (Karamoko 75ème), Mounier

Buts OL : Bettiol (41ème), Benzema (43ème et 60ème) et Karamoko (77ème)

But Nantes: 38ème

Expulsions: Capitaine de Nantes (80ème)

Il y a un an, les jeunes, la génération précédente, de Patrick Paillot et de Gérard Drevet étaient déjà au rendez-vous de cette finale. Nice l'avait emporté. Pour la sixième fois de leur histoire, les moins de 18 ans lyonnais sont à 90 minutes de remporter le titre de champion. En 92/93 et en 99/2000, cela avait été le cas ; en 96/97, en 98/99 et en 2003/2004, ils avaient du se contenter de la médaille en chocolat. Et en 96/97, ils étaient aussi, comme cette saison, en finale de la Coupe Gambardella qu'ils avaient d'ailleurs ramenée sur les bords du Rhône. Alors dans le Vaucluse, en ce jour européen, on attend la première levée d'un doublé jamais réalisé. Mais comment enchaîner 2 matchs en 24 heures, en sachant que 6 jours plus tard, il y aura cette fameuse finale de Coupe à disputer au Stade de France contre Toulouse ? Il était important de se qualifier dans un premier temps pour la finale du championnat… après, c'est un peu le mystère.

Le 11 titulaire avait débuté samedi contre Rennes et 2 changements avaient été initiés à l'heure de jeu. Contre les Canaris… vainqueurs de cette compétition en 90/91…Patrick Paillot avait décidé de faire tourner.

En défense, Brugnaud, bléssé, était remplacé par Vernus. En milieu de terrain, Cuenca et Plessis étaient préférés à Beynié et Thomas.

Pendant la première demi heure de cette rencontre il ne se passera pas grand chose de marquant. Cependant sur un coup franc à deux minutes de la mi temps, les Nantais ouvrent la marque. Ce but et le repos ont le don de surmotiver les coéquipiers de Benzema. En deux minutes, les Gones prennent l'avantage; Bettiol profite d'abord d'un excellent travail de Ben Arfa sur le côté droit pour égaliser (41ème); puis Benzema bonifie à son tour un service du gaucher lyonnais pour donner l'avantage aux siens. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain... sans que les olympiens n'aggravent le score. Il faut attendre la 60ème minute pour voir ce diable de Benzema corser enfin l'addition. Un quart d'heure plus tard Karamoko, sur son second ballon, scelle définitivement le score de cette finale. Un score qui aurait pu être plus lourd si Vernus, à la dernière minute de jeu, avait transfomé un pénalty.

Un titre de champion de France... une bonne chose de faite avant la finale de la Gambardella samedi prochain contre Toulouse au stade de France. Ce groupe est décidément formidable...

Si en plus les jeunes poussent derrière avec de très bon résultats que demander de plus à ce club si ce n'est que cela perdure au moins avec l'équipe première !!!
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMar 31 Mai à 17:40

Les rumeurs courent de plus en plus à Tola Vologe. La plus intense est que Milan Baros viendrait rejoindre Gerard Houllier à Lyon. Dans l'équipe ce matin Chamakh a avoué qu'il aimerait particulièrement jouer à l'OL.
Sinon cela est quasiment mort pour Toulalan car apparement il a resigné à Nantes depuis le maintien.
Personnelement c'est dommage pour Toulalan car il aurait apporter beaucoup, j'espère qu'Aulas va tenter d'avoir Bodmer même si cela me parrait difficile aussi, sinon pour Baros je suis mitigé aussi, il a réussi un enorme Euro c'est vrai mais à Liverpool il n'a jamais réelement prouvé grand chose. Maintenant c'est vrai qu'il pourrait apporter quelque chose à l'OL en pointe de l'attaque !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMar 31 Mai à 17:44

A Liverpool il est toujours tout seul en pointe, et quand j'dis tout seul en pointe, c'est pas comme Wiltord à Lyon, c'est vraiment tout seul en pointe, et quasiment aucun ballon à négocier... Faut voir le prix, mais j'pense que si Houllier le veut absolument, c'est qu'il pense qu'il peut réussir dans le système lyonnais.

Sinon pour Toulalan, Aulas ne perd pas espoir et à la place il y a Bodmer (mais un peu cher un mon avis) et Song... Pour Chamakh, j'espère que s'il vient c'est pas pour devenir le numéro 9 tant attendu parce que pour espérer franchir un pallier en Ligue des Champions faut viser plus haut...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMar 31 Mai à 17:52

Etchouv a écrit:
A Liverpool il est toujours tout seul en pointe, et quand j'dis tout seul en pointe, c'est pas comme Wiltord à Lyon, c'est vraiment tout seul en pointe, et quasiment aucun ballon à négocier... Faut voir le prix, mais j'pense que si Houllier le veut absolument, c'est qu'il pense qu'il peut réussir dans le système lyonnais.

Sinon pour Toulalan, Aulas ne perd pas espoir et à la place il y a Bodmer (mais un peu cher un mon avis) et Song... Pour Chamakh, j'espère que s'il vient c'est pas pour devenir le numéro 9 tant attendu parce que pour espérer franchir un pallier en Ligue des Champions faut viser plus haut...

Je suis aussi sceptique pour Baros, a part sa flambe de l'euro , c pareil j'ai jamais été séduit... mais c'est sur qu'entre lui et chamakh, ya quand meme pas photo pour faire la LDC !
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMar 31 Mai à 18:46

et puis comme Cissé risque de devenir titulaire à Liverpool, Baros a sans doute envie de partir...
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMar 31 Mai à 19:13

wrob a écrit:
et puis comme Cissé risque de devenir titulaire à Liverpool, Baros a sans doute envie de partir...

en + ca permettrai a Pongolle et l'autre jeune qui a marqué contre Arsenal de jouer d'avantage.

Cissé, il etait habituer a jouer tout seul a auxerre, alors que Baros doit etre en soutien d'un "gros".
http://bart106.skyblog.com/
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 15:16

Je veux pas m'avancer mais hier un mec de FF à dit sur Infosport que Aulas aurait fait une offre et se serait renseigné sur ..... Giraldino Confused

Aulas prépare - t - il un grand coup ??
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 15:36

Oui, il s'est peut-être renseigner mais faut pas rêver ça ira pas plus loin...
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 17:05

Etchouv a écrit:

Faut voir aussi qu'Houllier s'est trimballé un bon paquet de choix douteux en matière de transfert à Liverpool... Entre Diao, Anelka, Diouf, Le Tallec et les autres, on peut pas dire que ce soit un fin recruteur...

Pour ma part, je rejoins l'avis général sur Baros, c'est quand même un pari assez risqué... hormis l'Euro2000, on conviendra tous à dire qu'il n'a jamais rien démontré de transcendant. Si c'est elle LA star tant annoncée, c'est bien dommage...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 18:14

Houiller a aussi recruté à Liverpool des joueurs qui ont réussi : Westerveld, Dudek, Hyyppia, Henchoz, Biscan, Baros...a remis sur pieds des bons joueurs tels Smicer, Hamann, Babbel, et a lancé de très bons jeunes (Gerrard et Owen pour ne citer qu'eux...) alors dire que ce n'est pas un fin recruteur...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 18:29

cut_kiler1 a écrit:
Etchouv a écrit:

Faut voir aussi qu'Houllier s'est trimballé un bon paquet de choix douteux en matière de transfert à Liverpool... Entre Diao, Anelka, Diouf, Le Tallec et les autres, on peut pas dire que ce soit un fin recruteur...

Pour ma part, je rejoins l'avis général sur Baros, c'est quand même un pari assez risqué... hormis l'Euro2000, on conviendra tous à dire qu'il n'a jamais rien démontré de transcendant. Si c'est elle LA star tant annoncée, c'est bien dommage...
De toute façon c'est surtout Lacombe qui mène le recrutement...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 EmptyMer 1 Juin à 18:33

Sinon, aux dernières nouvelles, Nilmar devrait être prêté... On parle beaucoup de Troyes. Encore une jeune qui aura jamais vraiment sa chance à l'OL, j'espère qu'on le récupèrera, mais j'en doute. C'est dommage, vu son potentiel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 9 Empty

Le Topic de l'OL
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant