| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 1 Mai à 19:49 | |
| Morientes est libre en fin de saison ? c'était pas un transfert définitif pour Liverpool ? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 1 Mai à 20:15 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Morientes est libre en fin de saison ? c'était pas un transfert définitif pour Liverpool ?
Normalement il sera encore sous contrat, mais ça empêche pas un transfert, surtout qu'l fait pas l'unanimité en Angleterre visiblement. | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
grohl Poussin
Nombre de messages : 14 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 1 Mai à 21:20 | |
| | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 1 Mai à 21:32 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 1 Mai à 21:48 | |
| c bon, hein | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:02 | |
| 1 victoire de Lyon, et ils sont champions. un nul de Lyon, et tout autre résultat qu'une victoire de Lille, et ilssont champions... donc. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:02 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- 1 victoire de Lyon, et ils sont champions.
un nul de Lyon, et tout autre résultat qu'une victoire de Lille, et ilssont champions...
donc. Yep, 1 point à prendre en 4 matchs, ça semble pas compliqué. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:04 | |
| Lyon va être champion, vous êtes sûr j'étais pas au courant | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:05 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:05 | |
| Ouais ça doit faire mal au cul de certains mais moi j'suis content. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:09 | |
| euh...je plaisantais...car vous me faites rire d'écrire que Lyon sera champion lors de la prochaine journée alors que tout le monde qu'ils le sont depuis longtemps vu qu'ils ont dominé toute la saison... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:11 | |
| - wrob a écrit:
- euh...je plaisantais...car vous me faites rire d'écrire que Lyon sera champion lors de la prochaine journée alors que tout le monde qu'ils le sont depuis longtemps vu qu'ils ont dominé toute la saison...
Oui mais tant que c'est pas officiel on s'méfie... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 0:54 | |
| J'espere que ce sera lors de la prochaine journée comme ça l'OL pourra feter ça chez eux, ce qui est vraiment mieux (avec le public et tout) | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 4:35 | |
| - boss.76 a écrit:
- J'espere que ce sera lors de la prochaine journée comme ça l'OL pourra feter ça chez eux, ce qui est vraiment mieux (avec le public et tout)
De toute façon on joue deux fois de suite à Gerland donc il suffit de gagner un des deux matchs. | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 12:18 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 12:34 | |
| Le maintien est aquis | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 12:43 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 13:38 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 13:52 | |
| J'aimerais savoir un truc qui me tracasse un peu (pas trop non plus) Comment se fait-il que Lyon, avec le palmarès qu'il affiche sur les 6-7 dernières années, ne déchaîne pas plus les foules que ça ? Aulas a l'envergure d'un très grand président et fait tout ce qu'il faut pour son club, mais il n'y a aucune reconnaissance ne serait-ce que Nationale ! (Pour preuve d'exemple, la'nnée dernière, après le 3° titre de l'OL, les médias en ont parlé deux jours puis plus rien !)
Quelqu'un peut il m'expliquer ? | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 13:57 | |
| L'éternel débat... Pas de coups sur la scène européenne, le fait qu'en France on aime pas ceux qui gagnent et puis Aulas n'est pas du tout apprécié "outre-Lyon" pour ces déclarations souvent douteuses, et pourtant il s'est calmé. Mais quoiqu'on en dise, la reconnaissance arrive petit à petit, on voit de plus en plus de non-lyonnais supportant l'OL et puis baser la popularité sur la présence dans les médias n'est pas vraiment utile. Surtout qu'on aime plutôt s'faire discrets du côté de Tola-Vologe et ça nous arrange bien. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 14:14 | |
| - Etchouv a écrit:
- L'éternel débat...
Pas de coups sur la scène européenne, le fait qu'en France on aime pas ceux qui gagnent et puis Aulas n'est pas du tout apprécié "outre-Lyon" pour ces déclarations souvent douteuses, et pourtant il s'est calmé. Mais quoiqu'on en dise, la reconnaissance arrive petit à petit, on voit de plus en plus de non-lyonnais supportant l'OL et puis baser la popularité sur la présence dans les médias n'est pas vraiment utile. Surtout qu'on aime plutôt s'faire discrets du côté de Tola-Vologe et ça nous arrange bien. Je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis. L'OL a quand même réussi quelques coups d'éclat sur la scène européenne (Lazio - Inter - Brême dernièrement) C'est vrai que Aulas est un peu grande gueule, mais c'est un président compétant Sans médiatisation, le club risque d'avoir du mal à trouver de nouveau partenaires et des joueurs ambitieux ! Ta façon de parler de supporters Non-Lyonnais me laisse penser qu'il n'y a qu'à Lyon que l'on peut apprecier l'OL ! (Ce qui n'est effectivement pas le cas) C'est peut etre aussi pour cet "esprit de clocher" que Lyon n'arrive pas à imposer sa marque | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 14:33 | |
| Pour les coups d'éclat, c'est souvent dévarolisé (opposition faible, coups de chance... la routine quoi), heureusement pas tout le temps, mais après on s'vautre donc voilà quoi. Pour les partenaires, t'inquiète pas pour ça, à mon avis ils se bousculent au portillon. Quant à la médiatisation on est pas forcément bien placé pour en parler, mais je crois qu'à l'étranger on commence à pas mal parler de l'OL, après en France c'est une autre histoire, et c'est pas ça qui nous empêchera d'avancer, surtout qu'au contraire, je trouve qu'on a beaucoup parlé de Lyon cette année, un peu trop même, nottamment avec tout le bordel autour de "l'affaire Le Guen" ou de la future destination d'Essien. Quant aux non-lyonnais supportant l'OL, j'ai pas du tout laisser entendre que seuls les lyonnais peuvent supporter l'OL. Mais faut avouer qu'avant cette saison (peut-être avant la saison dernière aussi) il n'y avait pas beaucoup de supporters hors-Lyon. Maintenant comme je l'ai dit, c'est un débat sans fin, la popularité en France, je crois pas que ce soit indispensable pour être reconnu en Europe, mais c'est très difficile de juger ce genre de choses. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |