| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 17:12 | |
| - mentos a écrit:
- L'OL a quand même réussi quelques coups d'éclat sur la scène européenne (Lazio - Inter - Brême dernièrement)
D'un autre côté, je connais pas énormément d'équipe ayant vu leur côte monter durablement ces dernières saisons grace à un ou deux coups d'éclats non suivis... On ne parle pas énormément non plus du fameux Monaco-La Corogne de l'an dernier, on retient surtout l'épopée en général, et les matches contre le Real et Chelsea en particulier, qui étaient d'autenthiques exploits à ce stade de la compétition. Les "coups" OM/Nantes-MU, Sochaux-Dortmund ou PSG-Rosenborg sont dans la même lignée que ceux de l'équipe lyonnaise : c'est bien, c'est très bien, mais au final ca ne sert pas à grand chose si à la fin on n'arrive pas au moins dans le dernier carré. La dure loi du sport... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 2 Mai à 19:34 | |
| Personnelement je suis un supporter de Lyon qui habite à Rouen (bien sur je supporte aussi Lyon), j'ai adoré Lyon lorsque j'ai vu un de leur match quand j'étais jeune a l'époque des N'Gotty et Maurice, de plus j'ai de la famille qui était situé dans cette région !!! Depuis j'entend souvent des gars me dire: "tu supporte Lyon car il gagne", bien que le fait qu'il gagne me fait grandement plaisir mais cela n'a aucun rapport (La preuve je supporte Rouen ). Alors je pense que Lyon est actuellement à son apogée et j'ai peur que la chute qui arrivera forcément durant les prochainnes année risquent d'être dur à supporter, en attendant je profite grandement Aller l'OL | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 3 Mai à 21:32 | |
| Lyon dément le départ imminent de Paul Le Guen
L'Olympique Lyonnais a démenti mardi les informations selon lesquelles son entraîneur Paul Le Guen devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain au cours des prochaines heures.
La chaîne Infosport avait affirmé dans l'après-midi que Le Guen allait prendre le poste de manager général du PSG et que l'actuel entraîneur, Laurent Fournier, garderait ses fonctions la saison prochaine.
"Ce qui est agaçant, c'est que les personnes qui ont sorti cette information ne respectent pas le démenti de Paul", a déclaré à l'Associated Press le directeur de la communication de l'OL, Olivier Blanc.
Devant le presse, Le Guen a démenti en fin de semaine dernière son arrivée au PSG. Il a répété que sa décision n'était pas encore prise, et qu'il ne la communiquerait pas avant la fin du championnat de France de Ligue-1, que l'OL devrait remporter pour la 4e année consécutive. "C'est du vent", avait-il dit. "Ça ne repose sur rien."
Le directeur de la communication de l'OL a ajouté que les dirigeants lyonnais tentaient de conserver Le Guen dans leur effectif la saison prochaine. "On a fait une proposition à Paul, nous sommes plutôt sereins quant à la décision de Paul", a-t-il dit après s'être entretenu avec l'entraîneur. "Paul vient une nouvelle fois de démentir (son départ au PSG)." | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 3 Mai à 21:34 | |
| Ca commence à être lourd cette histoire... C'est presque sûr qu'il va partir selon moi, même si j'le vois mal retourner à Paris. J'espère qu'on sera champions dimanche, qu'il puisse faire son annonce tranquillement parce que là ça pèse sur tout l'monde. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 4 Mai à 17:41 | |
| et ça pèse surtout sur les lyonnais.... donc c'est évident que s'il attend que Lyon soit champion pour annoncer son départ, c'est très compréhensible, respectueux etc... mais c'est vrai que s'il attend que l'OL soit champion pour déclarer qu'il reste bah là ça n'a pas de sens... Maintenant, il a apparement dit qu'il attendrait la fin du championnat, donc je pense qu'il ne sait pas encore lui même ce qu'il fera l'an prochain car il a de grosses hésitations entre l'OL, Paris, l'étranger et une année sabbatique et que du coup il ne pense qu'à être champion avec l'OL pour le moment, et c'est quelque part tout à son honneur | |
|
| |
daflalo Ecole de foot
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 20:26 | |
| d'après moi, Le Guen est bcp trop intègre et respectueux de l'OL et d'Aulas pour partir dans un autre club français. ce n'est qu'une opinion, mais au vu des discours et des faits du bonhomme, un départ vers l'étranger ou une année sabbatique me semblent être des solutions + proches de la réalité | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 22:05 | |
| - mentos a écrit:
- J'aimerais savoir un truc qui me tracasse un peu (pas trop non plus)
Comment se fait-il que Lyon, avec le palmarès qu'il affiche sur les 6-7 dernières années, ne déchaîne pas plus les foules que ça ? Un petit détail en plus qui n'est pas souvent évoqué dans le débat : l'OL, c tout simplement ... lyon. c pas une critique, mais lyon en tant que ville évoque pas grand chose dans l'imaginaire collectif français. la ville véhicule pas grand chose comme image, valeurs, etc., si ce n'est le stéréotype de la "ville bourgeoise" avec ses maires centristes... et le fait d'avoir eu comme rival régional Saint-Etienne, archétype de la ville et du foot ouvrier et premier grand symbole du foot français contemporain aide pas forcément non plus ... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:00 | |
| - adj a écrit:
- mentos a écrit:
- J'aimerais savoir un truc qui me tracasse un peu (pas trop non plus)
Comment se fait-il que Lyon, avec le palmarès qu'il affiche sur les 6-7 dernières années, ne déchaîne pas plus les foules que ça ? Un petit détail en plus qui n'est pas souvent évoqué dans le débat : l'OL, c tout simplement ... lyon. c pas une critique, mais lyon en tant que ville évoque pas grand chose dans l'imaginaire collectif français. la ville véhicule pas grand chose comme image, valeurs, etc., si ce n'est le stéréotype de la "ville bourgeoise" avec ses maires centristes... et le fait d'avoir eu comme rival régional Saint-Etienne, archétype de la ville et du foot ouvrier et premier grand symbole du foot français contemporain aide pas forcément non plus ... pas faux mais je pense qu'il manque surtout une bonne campagne europeenne... pas forcement un titre mais un vrai exploit... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:07 | |
| d'où - adj a écrit:
- Un petit détail en plus
| |
|
| |
erk Minime
| |
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:16 | |
| - erk a écrit:
- Mais alors un tout petit détail hein ??
Juste la deuxième plus grande ville de France ! ( S'entend ville et pas banlieue sinon les Marseillais vont se sentir persécutés et vont crier !) | |
|
| |
erk Minime
| |
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:24 | |
| exact je ne sais pas exactement mais Lille est dans le top 5 des plus grandes villes de France mais ceci est un autre sujet Lyon pourra nous remercier de feter leur titre à la fin d'un match plutot qu'avant ! | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:26 | |
| Il ne faut pas vendre la peau d'écorce (des Corses) avant de les avoir battu !
(Déjà vu) | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:31 | |
| J'ai trouvé ça sur Google Agglos comprises 1 Paris 11 174 743 2 Lyon 1 648 216 3 Marseille-Aix-en-Provence 1 516 340 4 Lille 1 143 125 5 Toulouse 964 797 6 Nice 933 080 7 Bordeaux 925 253 8 Nantes 711 120 9 Strasbourg 612 104 10 Toulon 564 823 | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:36 | |
| Ca règle donc tout conflit ! Et à Lille on compte toute la métropole ? Le mec qui en rajoute là | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:37 | |
| - mentos a écrit:
- erk a écrit:
- Mais alors un tout petit détail hein ??
Juste la deuxième plus grande ville de France !
g pas parlé de taille mais d'image et ceci indépendamment du football | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| |
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 7 Mai à 23:40 | |
| Il démarre au quart de tour le chti ! Normal avec son avatar | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 8 Mai à 0:04 | |
| pour en revenir à l'OL, j'ai entendu tout a l'heure sur C+ que les gars étaient prêt a fêter le titre dès ce soir. Greg a même dit qu'il y avait des bouteilles de prévu quand même, mais il a dit qu'il n'étais pas contre une fête demain à Gerland. J'espère qu'il l'aura... En tout cas allez les Gones demain | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 8 Mai à 11:43 | |
| je sens bien Ajaccio en ce moment | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 8 Mai à 17:18 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 8 Mai à 22:42 | |
| 1-0 pour lyon (Govou) Superbe centre de celui qui voulait jouer a Lyon mais pas a paris afin de jouer defenseur central et non arriere gauche Sinon, j'ai bien chambrer Porato avant le penaltie en disant a OM2005 qu'il se concentrait a se baisser afin d'aller chercher la balle au fond des filets...mais bonne parade la sortie d'Andre luiz, alors meilleur joueur sur la pelouse + 1 poteau, n'arrange pas les affaires d'ajaccio | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 8 Mai à 22:47 | |
| Aulas a promis des japonaises a l'arbitre apres la rencontre ou quoi carton rouge pour Seck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|