CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv

Le Topic de l'OL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 14:39

Sinon j'ai pas trouvé Pedretti mauvais, il joue très juste. Mais c'est vrai que Clément et Ben Arfa se sont tellement mis en évidence qu'on l'a pas trop remarqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 15:17

Etchouv a écrit:
Sinon j'ai pas trouvé Pedretti mauvais, il joue très juste. Mais c'est vrai que Clément et Ben Arfa se sont tellement mis en évidence qu'on l'a pas trop remarqué. ^^

Oui et puis l'OL a plutôt l'habitude de laisser le temps à ses joueurs d'éclore : Diarra, Essien... et d'autres Very Happy
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 15:19

Qui a trouvé le bouton "fais une passe" pour Ben Arfa ? Mr. Green
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 15:24

Etchouv a écrit:
flying15 a écrit:
On va peut être attendre de voir jouer les autres (enfin surtout Monaco parce que sinon ...) et puis ce n'était que le premier match donc on ne s'enflamme pas.
J'vois mal wrob s'enflammer pour l'OL si tu veux mon avis. Very Happy

ah bon Question Laughing
c'est vrai que je n'aime pas Lyon, mais je pense qu'il n'a aucun rival cette année en France (notamment au vue de leur effectif mais aussi sur le plan du jeu) et qu'il va encore + dominer le championnat (j'espère me tromper Very Happy ) et puis p'tre que c'est Auxerre qui a très mal joué Shocked

Monaco a fait un bon recrutement mais de là à rivaliser une saison avec Lyon...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 15:32

DarkHeaven a écrit:
Qui a trouvé le bouton "fais une passe" pour Ben Arfa ? Mr. Green
Bonne question, peut-être que la méthode d'Houllier est plus appropriée ? Ou alors il a bien mûri cet été parce que depuis que j'vais les voir à l'entraînement cette saison Ben Arfa est impressionnant, tout comme Benzema d'ailleurs !
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 22:29

etchouv a écrit:
Bonne question, peut-être que la méthode d'Houllier est plus appropriée ? Ou alors il a bien mûri cet été parce que depuis que j'vais les voir à l'entraînement cette saison Ben Arfa est impressionnant, tout comme Benzema d'ailleurs !

C'est clair que Ben Arfa m'a paru totalement différent, il a créé du jeu avec de superbes passes et de très belles ouvertures, et sur ce match ses dribles sont passés !!!
Si il continu comme ça il pourra être un remplacant parfait pour Juni !!!!
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 12:35

Aulas a accepté de rencontré Abramovitch en vue de l'éventuel transfert d'Essien à Chelsea...Lyon réclame 45 M d'€ + 1 joueur Shocked
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 12:46

wrob a écrit:
Aulas a accepté de rencontré Abramovitch en vue de l'éventuel transfert d'Essien à Chelsea...Lyon réclame 45 M d'€ + 1 joueur Shocked

... et ils ont raison ! pour le moment c'est toujours l'OL qui est en position de force. Le retrait d'Essien, même s'il ne passe pas inapperçu, n'atteint pas la vie du groupe, et le récent match contre Auxerre prouve que l'équipe peu tourner sans son ghanéen. Le seul perdant dans l'affaire, c'est Essien et son immaturité. Lyon n'est pas obligé de vendre, et Aulas joue magistralement bien dessus.

Comme l'a déjà dit quelqu'un précédemment, je doute qu'Essien, s'il n'est pas transféré, continuera à foutre bordel tout le reste de la saison. Il encaissera, s'adaptera, aidera ses coéquipiers sur le terrain, et aura encore dans la tête que s'il veut vraiment rejoindre un grand club à la fin de la saison, il va devoir continuer à mettre les bouchées doubles un an encore.

Tout bénéf' pour l'OL pour l'instant...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 13:20

Je suis d'accord avec cut_killer, Aulas se débrouille comme un chef, et pour l'instant dans tout les cas l'OL est gagnant.
Je m'explique soit Abrahamovich craque et lache au moins les 40M€ (pour le joueur en plus je suis septique) et ce sera un transfert record pour l'OL qui n'a pas l'habitude de vendre ses joueurs pour autant, ce sera une grosse perte mais qui pourra être compenser avec l'argent récuperer.
Soit Abrahamovich lache l'affaire, et là l'OL garde Essien, qui finira par se réintegrer au groupe et qui je le pense reproduira de très belles prestations.

Perso j'hésite, le comportement d'Essien m'a déçu dernièrement mais je me rend compte que c'est un atout inestimable au milieu de terrain, et au moins si il ne part pas, le fils de **** de Piveteau n'aura pas sa prime à la signature Twisted Evil
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 13:37

+1 Very Happy

Moi je loue vraiment l'attitude d'Aulas, qui non seulement joue à fond sur l'argent de Chelsea, mais ne se met pas pour autant Essien à dos.

Un Essien qui a tout de même un comportement acceptable, pas comme un Robinho qui prend Santos en otage par exemple. Essien respecte son contrat, malgrè des envies claires de départ, et c'est tout à son honneur.
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 13:48

sebduth a écrit:
+1 Very Happy

Moi je loue vraiment l'attitude d'Aulas, qui non seulement joue à fond sur l'argent de Chelsea, mais ne se met pas pour autant Essien à dos.

Un Essien qui a tout de même un comportement acceptable, pas comme un Robinho qui prend Santos en otage par exemple. Essien respecte son contrat, malgrè des envies claires de départ, et c'est tout à son honneur.

Euh... il respecte son contrat, c'est vite dit hein. Il a quand même refusé de jouer contre Auxerre, et à ce qu'on entend il a pas été irréprochable quand on l'a aligné en Peace Cup (comportement violent)... pour l'instant, il est très limite le ptit ghanéen. Mais il rejoindra vite les rangs si le transfert ne se concrétise pas, j'en suis persuadé.
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 13:49

sebduth a écrit:
+1 Very Happy

Essien ne respecte pas grand chose vu qu'il a refusé de jouer face à Auxerre. Je n'appelle pas ça respecter son contrat moi.

Edit :Arg, pas assez rapide Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 14:20

Le Topic de l'OL - Page 20 Lol0hk
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 14:31

cut_kiler1 a écrit:
sebduth a écrit:
+1 Very Happy

Euh... il respecte son contrat, c'est vite dit hein. Il a quand même refusé de jouer contre Auxerre, et à ce qu'on entend il a pas été irréprochable quand on l'a aligné en Peace Cup (comportement violent)... pour l'instant, il est très limite le ptit ghanéen. Mais il rejoindra vite les rangs si le transfert ne se concrétise pas, j'en suis persuadé.

Mouais, il refuse de jouer ou Houiller préfère s'en passer pcq il manque de motivation ? Pas évident je trouve, et même si je ne cautionne pas du tout les prises d'otage, je comprends qu'un joueur soit déstabilisé et démotivé.

Ce que je voulais dire de toute façon, c'est que comme tu le dis il rejoindra les rangs sans broncher si ça se fait pas. Il a donné sa position, et il attend, il fait pas plus chier que cela...
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 14:35

Aulas a bien précisé que c'est Essien qui a refusé de jouer. Bien sur ça peut être de l'intox mais j'en doute et il n'y a pas eu démenti du joueur.

C'est quand même bien navrant comme attitude et j'espère qu'il va rester à Lyon et se planter en beauté pour signer à istres la saison prochaine Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 14:51

je pense qu'Aulas a intérêt à le vendre cette saison, car l'an prochain Essien vaudra moins d'argent (à moins qu'il se remotive d'être lyonnais et remporte la LDC mais je ne pense pas que ce sera le cas Very Happy ), et ce sera Lyon le perdant...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyVen 29 Juil à 15:08

wrob a écrit:
je pense qu'Aulas a intérêt à le vendre cette saison, car l'an prochain Essien vaudra moins d'argent (à moins qu'il se remotive d'être lyonnais et remporte la LDC mais je ne pense pas que ce sera le cas Very Happy ), et ce sera Lyon le perdant...
Aulas a été clair. Essien c'est 45M€ tout d'suite ou 25M€ l'année prochaine. Alors est-ce que si Essien reste il fera une saison à 20M€ ? C'est la question qu'on peut se poser, mais 25M€ pour Essien c'est quand même pas rien, surtout que son départ en 2006 est acquis depuis très longtemps...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 19:53

1-0 à la mi-temps, but de Wiltord d'une superbe frappe.
Je trouve Le Mans plutôt bon, ils nous ont causés beaucoup de problêmes en première mi-temps et il y aurait eu 0-0 il n'y aurait rien eu a redire.
Pour l'instant je suis satisfait du rendement de Carew (impressionant techniquement), Diarra (très disponible et pas mal de récupération).
Va falloir tenir et pourquoi pas en remettre un pour se mettre à l'abris, mais je me méfie quand même de cette équipe du Mans.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 21:28

Ligue 1: Un Lyon à réaction
Le 31/07/2005 - 19:50
Dans la dernière rencontre de la première journée de Ligue 1, l'OL s'est imposé dimanche sur la pelouse du promu, Le Mans, 2-1. Les quadruple champions de France ont réagi immédiatement à l'égalisation mancelle (1-1, 56e) grâce à un coup de tête de John Carew (2-1, 57e). source: sports.fr

Match assez difficile quand même face à une bonne équipe du Mans, l'OL s'est montré solide et à réussi a revenir aussitôt après l'égalisation Mancelle grace à un coup de tête (et de physique) de Carew. C'est un bon premier résultat qu'il fallait aller chercher à l'extérieur...

A la fin du match Jean Michel Aulas à été interviewé et il a avoué que rien n'était fait pour Essien, que Man Utd revenait dans la course et que c'était plus facile pour lui car maintenant il y avait deux clubs interessé. Il a dit aussi que si Essien partait il y aurait surement une nouvelle recrue offensive et peut être d'un niveau International. Les commentateurs ont confirmé les rumeurs qui parlaient d'Owen (qui avait été ballon d'or sous Houiller). Le mercato n'est pas fini à l'OL !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 22:14

Allez j'y vais de mes petites notes personnelles (sur 10), comme ça à la fin de la saison j'pourrais voir qui selon moi a été le meilleur joueur. Very Happy

Citation :
-1ère journée de Ligue 1-
Le Mans - 1 - 2 - Olympique Lyonnais
Tulio (57e) pour Le Mans; Wiltord (37e), Carew (58e) pour Lyon

Coupet - 6
Réveillère - 6,5 - Cris - 6,5 - Caçapa (Cap.) - 7 - Berthod - 7
Govou - 6,5 - Diarra - 7,5 - Pedretti - 7 - Malouda - 5,5
Carew - 7,5 - Wiltord - 7

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 1:31, édité 1 fois
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 22:37

Je vais m'y risquer aussi seulement pour les matchs que je pourrais voir.
GB: Coupet 6
DG: Berthod 7.5
DC: Cris 7
DC: Cacapa 7
DD: Reveillère 6.5
MC: Diarra 8
MC: Pedretti 6
MD: Govou 7
MG: Malouda 6
AC: Carew 8
AC: Wiltord 7.5

Pour les remplacants, Frau et Clément ont fait une bonne entrée je trouve.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 22:40

On est à peu près d'accords. ^^
Par contre j'ai trouvé Frau moyen, voire mauvais... Il faut arrêter d'le faire jouer sur l'aile ! Défensivement j'le trouve fébrile et il n'a pas les qualités de percussion que peuvent avoir Govou voire Wiltord. J'attend de le voir dans l'axe.
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 22:58

Jungleland a écrit:
Le Topic de l'OL - Page 20 Lol0hk

C'est le ptit José qu'a fait l'affiche ou bien ?? Mr. Green
http://www.sodacid.com/oxymore/
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 23:38

Pour moi c'est un fake, le contour du logo n'est vraiment pas clair !!!
Sinon ce logo là est connu depuis un moment lol
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 EmptyDim 31 Juil à 23:44

boss.76 a écrit:
Pour moi c'est un fake, le contour du logo n'est vraiment pas clair !!!
Sinon ce logo là est connu depuis un moment lol
Un fake ? C'était une animation d'intro sur le site officiel de CanalPlus, je l'ai vu de mes propre yeux. Very Happy
Si c'est un fake, le gars a hacké le site de C+... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 20 Empty

Le Topic de l'OL
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant