| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 14:41 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Concernant le match et le Real, je trouve encore une fois que tu campes sur tes positions en manquant carrément d'objectivité Sebduth. La ligne d'attaque Madrilène a été impressionante ... sans la reussite de Juninho et le match parfait de Coupet, le résultat aurait pu être inversé. Les 2 premiers buts Lyonnais arrivent sur leurs 2 premières occases, et sur 2 coups de pied arrêtés en plus. Si ce n'est le but d'école de Wiltord ( mais qui intervient à 2-0, avec des Espagnols un peu demobilisés et touchés mentalement ), seul la reussite des joueurs de l'OL fait la différence. Et la deuxième mi-tps, y a pas eu photo. Evidemment le match était plié, mais le Real a tenu le ballon sans opposition et a reussi de superbes actions.
Peux-tu me dire où j'ai dit que l'attaque du Real a été mauvaise ? Ils ont eu des occasions mais n'ont pas su les mettre, c'est ça que je dis. Où suis-je subjectif en disant ça ? Ou alors je suis subjectif à dire qu'ils ont une défense gruyère, mais alors je sais pas pourquoi tu me parles de leur attaque ??? Putain ça me sidère, je critique la défense on vient m'engueuler en mettant en avant l'attaque | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 16:29 | |
| Le pb c'est que tu critiques systématiquement le Real, et que ca devient une rengaine. A force on ne te lis plus, on voit juste " le Real patati patata gruyère ... blablaa mauvais ... etc tec " | |
|
| |
fmdahu Poussin
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 16:37 | |
| eyh Beckham je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi hier | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 17:21 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Le pb c'est que tu critiques systématiquement le Real, et que ca devient une rengaine. A force on ne te lis plus, on voit juste " le Real patati patata gruyère ... blablaa mauvais ... etc tec "
Je vois un match j'en parle, comme tous les autres. J'y peux rien si je vois beaucoup de matchs espagnols, plus que la majorité ici... si la Liga fait chier le monde, ou si tu préfères qu'on dise que le Real c'est tout beau, regarde TF1 (pas C+, Le Guen les a déjà taillés) et ne passe pas sur les topics qui parlent du Real Après si t'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est ton droit et je ne demande qu'à débattre Maintenant, Xso, qui est fan du Real et avec qui je m'entends super bien, a tendance à être d'accord avec ça (même s'il aura moins tendance à le dire comme j'aurais tendance à ne pas appuyer là où ça fait mal pour le Barça, on est bien d'accord, l'auto flagellation personne n'aime ). Et d'ailleurs même la presse madrilène s'y met, c'est dire... Je reconnais volontiers que j'aurais plus tendance à parler des défauts que des qualités, sans doute pcq ça me casse les pieds quand je vois des marioles comme TF1 nous parler des Galactiques de Zidane le messie comme une équipe extraordinaire en tous points, ce qui est loin d'être le cas. Alors je l'admets, je prends le contre-pied, mais je ne pense pas exagérer dans mes critiques. Allez, pour te faire plaisir, les bons points du Real hier soir selon moi 1- Quand ils ont la possession du ballon, ils savent se montrer très vite dangereux, surtout si on les laisse jouer plutôt que de les presser. Idem sur CF... 2- Une belle remise en ordre collective en MT2, après la débandade de fin de MT1. 3- Niveau personnel, je note la combativité de Robinho qui court partout et sa capacité à créer le danger à partir du moment où on l'a laissé contrôler le ballon. | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 19:13 | |
| Idem j'ai trouvé Beckham assez bon , ce sont plutot les milieux defensifs qui etaient à la rue (Gravesen et l'uruguayen) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 19:20 | |
| Oui Beckham c'était avec Raul le seul joueur qui se battait pour essayer de marquer (bon y'avait l'uruguayen aussi mais c'est pas la même façon de se battre ) | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 19:21 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Idem j'ai trouvé Beckham assez bon , ce sont plutot les milieux defensifs qui etaient à la rue (Gravesen et l'uruguayen)
+1 Et Baptista aussi qui n'est pas vraiment dans son élément à ce poste de milieu. Les rares fois où on l'a vu, c'est quand des centres arrivaient et qu'il se trouvait au centre en position d'avant centre. Je pense que quitte à avoir ce onze, autant que ce soit Robinho, avec sa technique et sa vivacité, qui recule d'un cran. Ainsi Baptista pèserait sur la défense et Robinho aurait plus de ballons dans les pieds. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 23:30 | |
| - sebduth a écrit:
- Je pense que quitte à avoir ce onze, autant que ce soit Robinho, avec sa technique et sa vivacité, qui recule d'un cran. Ainsi Baptista pèserait sur la défense et Robinho aurait plus de ballons dans les pieds.
ça c'est clair ! perso depuis que je "connais" Robinho et son jeu je dis que ce n'est pas un n°9 comme l'est Ronaldo, mais carrément un attaquant de soutien voir un pur ailier dans une attaquae à 3, tu le fous à gauche il peut revenir sur son pied, balader l'arrière droit, faire gerber le DC au 48ème passement de jambe et hypnotiser le gardien puis faire un cadeau au n°9 et youpla boum par contre en pointe jle trouve intile ou presque, et surtout pas assez "buteur".... il a pas l'instinct du but... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 23:40 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- Je pense que quitte à avoir ce onze, autant que ce soit Robinho, avec sa technique et sa vivacité, qui recule d'un cran. Ainsi Baptista pèserait sur la défense et Robinho aurait plus de ballons dans les pieds.
ça c'est clair ! perso depuis que je "connais" Robinho et son jeu je dis que ce n'est pas un n°9 comme l'est Ronaldo, mais carrément un attaquant de soutien voir un pur ailier dans une attaquae à 3, tu le fous à gauche il peut revenir sur son pied, balader l'arrière droit, faire gerber le DC au 48ème passement de jambe et hypnotiser le gardien puis faire un cadeau au n°9 et youpla boum par contre en pointe jle trouve intile ou presque, et surtout pas assez "buteur".... il a pas l'instinct du but... Clair. Hier soir Robinho on l'a pas tant vu que ça, pcq il a pas eu énormément de ballons, enfermé dans la défense. Les seules fois où on l'a vu par contre, on l'a bien vu, il mettait systématiquement la défense en difficulté. Il faut qu'il ait plus le ballon au pied !! | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 15 Sep à 22:41 | |
| Le seul truc qui m'a déçu lors de cette soirée de LDC fort agréable, c les supporters lyonnais qui sifflaient copieusement les madrilenes a chaque balle touchée. Je sais pas pour vous, mais moi ça m'a choqué. Ca m'a paru assez aggressif. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 15 Sep à 23:21 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Le seul truc qui m'a déçu lors de cette soirée de LDC fort agréable, c les supporters lyonnais qui sifflaient copieusement les madrilenes a chaque balle touchée. Je sais pas pour vous, mais moi ça m'a choqué. Ca m'a paru assez aggressif.
Au moins ils ne sifflaient pas leurs propres joueurs Nan sérieux, t'as ça dans tous les stades, ça fait partie du chambrage de siffler l'adversaire. Ca ne me choque pas tant que ce n'est pas ciblé sur un joueur... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 15 Sep à 23:33 | |
| D'accord avec sebduth ça fait partie du "rituel" de légerement sifflé les joueurs adverses (même si ça m'a vraiment pas choqué), ou alors tu parle des olés qui ont jaillis des tribunes a chaque passe que faisait l'OL en fin de première mi-temps au moment ou le Real était à la rue (c'est toujours plaisant à écrire ) mais ça je comprend totalement le public, c'est pas tout les jours qu'on met 3 buts au Real à la mi-temps | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 10:24 | |
| C'était pas plutôt l'arbitre qui était sifflé ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 12:02 | |
| - Kappuksu a écrit:
- C'était pas plutôt l'arbitre qui était sifflé ?
Avec le début de match généreux pour les madrilènes, je l'ai pensé, mais par la suite je dirais que non | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 16:53 | |
| - sebduth a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- C'était pas plutôt l'arbitre qui était sifflé ?
Avec le début de match généreux pour les madrilènes, je l'ai pensé, mais par la suite je dirais que non Je crois que c'est une succession de contestations madrilènes qui ont déclenché les sifflets mais bon ça a pas duré et il n'y a absolument rien de choquant. | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 17:07 | |
| - LEquipe.fr a écrit:
- Foot - L1 : Caçapa au repos, Pedretti en CFA
L'impitoyable turn over qui s'est emparé la semaine dernière de l'effectif lyonnais va se poursuivre samedi pour le déplacement à Bordeaux. Avec le retour de la Ligue des champions et trois journées de L1 programmées en dix jours, Gérard Houllier a choisi de ménager plusieurs cadres ce week-end. Le capitaine Claudio Caçapa sera ainsi privé de son centième match en L1 puisqu'il ne figure pas dans la liste des 16 retenus. Il est mis au repos après avoir disputé en entier les huit premiers matches officiels de la saison. Sylvain Monsoreau ou Lamine Diatta en profiteront.
Plus spectaculaire : Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema ont été mis à la disposition de l'équipe réserve, en CFA contre Gap. La mesure la plus spectaculaire concerne les deux premiers, qui n'auront débuté aucune des deux rencontres de la semaine dernière contre Monaco (2-1) et le Real Madrid. L'absence de Pedretti fait les affaires de Jérémy Clément, celle de Frau permet à Gérard Houllier d'avoir Fred, Carew, Wiltord, Govou et Malouda ensemble.
«Frau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa ont besoin de jouer, a commenté Gérard Houllier vendredi. Bordeaux aime laisser le ballon à l'adversaire, a-t-il ajouté en référence au match de samedi. Il faudra se préparer avec plus de minutie et avec plus d'envie de produire des efforts que contre le Real Madrid». «Bordeaux affiche une nouvelle dynamique cette année et au point de vue comptable, ils ne sont pas si loin derrière nous», souligne Florent Malouda en pointant les cinq points d'écart entre les deux équipes. Nous prenons les Bordelais comme des concurrents directs pour le titre».
Eric Abidal sera encore le seul Lyonnais absent. Il poursuit sa convalescence. Gérard Houllier n'exclut pas de le tester balle au pied dans un mois au cours de la trêve internationale.
LE GROUPE LYONNAIS : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod - Clément, Juninho, Diarra, Tiago - Govou, Malouda, Fred, Carew, Wiltord. Amis Lyonnais. Une pensée pour Pedretti. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 18:49 | |
| Arrêtez avec Pedretti, il sera champion lui | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 19:05 | |
| Et sans trop avoir à se fatiguer, c'est de bonne augure pour la Coupe du Monde, il sera en pleine forme.....devant sa télé | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 16 Sep à 23:16 | |
| Départ pour Bordeaux reporté à cause d'un problème d'avion Les joueurs et l'encadrement de Lyon ont préféré dormir vendredi soir à l'hôtel et ne partir que samedi matin à Bordeaux, où ils doivent disputer le soir même un match de la 7e journée de Ligue 1 de football, afin d'éviter de monter dans un avion à hélice, a-t-on appris auprès du club. L'équipe devait prendre un avion à réaction "dernier cri" à l'aéroport de Lyon-Bron pour Bordeaux vers 18H00 mais, suite à des problèmes techniques, l'appareil n'a pas pu être mis en route. On a alors proposé au groupe de monter dans un avion à hélices, ce que l'entraîneur Gérard Houllier a préféré éviter. Fin août, l'OL avait connu un atterrissage mouvementé au retour d'un match à Auxerre et depuis, certains joueurs choqués par l'incident, dont le Brésilien Juninho, ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient plus monter plus à bord d'avion à hélices. "Les joueurs et l'encadrement devaient coucher vendredi soir à l'hôtel avant de partir, dans la matinée de samedi, avec un avion à réaction spécialement affrété", a-t-on appris auprès du club. seul l'avion fait peur à Lyon | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 17 Sep à 11:18 | |
| Ils devraient prendre le train, Lyon - Bordeaux faut 10h | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 17 Sep à 11:41 | |
| Je connais du monde à laéroport de Bordeux-Mérignac pour le retour.... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 17 Sep à 13:15 | |
| - bentonjda a écrit:
- Je connais du monde à laéroport de Bordeux-Mérignac pour le retour....
attend de savoir le résultat avant de les prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|