CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld

Le Topic de l'OL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptySam 17 Sep à 14:24

Cotisons nous pour leur acheter un bon vieux car... Bordeaux aura peut-être une chance, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptySam 17 Sep à 20:40

sebduth a écrit:
Arrêtez avec Pedretti, il sera champion lui Mr.Red

Ils se sont bien fouttus de sa gueule n'empèche, ça fait plaisir Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptySam 17 Sep à 21:13

OM2005 a écrit:
sebduth a écrit:
Arrêtez avec Pedretti, il sera champion lui Mr.Red

Ils se sont bien fouttus de sa gueule n'empèche, ça fait plaisir Mr. Green

ouais d'autant que le jeune Clément joue Laughing
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptySam 17 Sep à 21:18

1-1 au final de ce match !!!!
Que ce fut dur, très bonne équipe de Bordeaux en face très bien organisé avec aussi de très bonnes individualités (Denilson quel dribleur et Mavuba quel talent, j'aimai pas trop le joueur et je comprenais pas pourquoi il était en EDF mais là j'ai été séduit).
Malheureusement encore une fois le match à été endeuillé d'un très mauvais arbitrage !!!
Un penalty aurait pu être sifflé en la faveur de Bordeaux, et de nombreuses fois Bordeaux a bénéficié de coups francs alors qu'il n'y avait aucune fautes (sur Denilson principallement).
Je pense que c'est un bon résultat pour l'OL car Bordeaux aurait très bien pu gagner ce match !!!
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyLun 19 Sep à 22:19

Etchouv a écrit:
Tapie crie haut et fort qu'Aulas paie les arbitres

Euh...sources ?
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyLun 19 Sep à 22:32

Mars a écrit:
Etchouv a écrit:

Euh...sources ?
"On refait le match" qu'il a éclaboussé de toute sa classe. Et pourtant j'aime bien Tapie mais là...

Edit : rectification, c'était plutôt des sous-entendus visiblement... J'me suis un peu enflammé, mais l'acharnement qui tombe sur l'OL en ce moment m'énerve légèrement faut dire...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyLun 19 Sep à 23:01

Ok, d'accord, ça m'étonnait aussi de ne pas trouver de topic du genre "Tapie, salop !" sur le topic de l'OL, parmi les 36 topics sur l'arbitrage, les médias, la main d'Evra l'an passé, la défense d'Aulas, etc... Very Happy
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 12:27

Foohsky95 a écrit:
Etchouv a écrit:
Mars a écrit:
Etchouv a écrit:

Euh...sources ?
"On refait le match" qu'il a éclaboussé de toute sa classe. Et pourtant j'aime bien Tapie mais là...

Edit : rectification, c'était plutôt des sous-entendus visiblement... J'me suis un peu enflammé, mais l'acharnement qui tombe sur l'OL en ce moment m'énerve légèrement faut dire...

En même temps... ya pas grand chose qui différencie Aulas de 2005 à Tapie de 1993... si ce n'est qu'Aulas n'a pas fait la connerie de se lancer dans la politique ce qui devrait lui permettre de durer dans le foot... chose qui agace peut être le Tapie...

Idem, je ne fais pas grand différence non plus.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 13:46

Foohsky95 a écrit:
ya pas grand chose qui différencie Aulas de 2005 à Tapie de 1993...

l'honnêteté?
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 14:32

adj a écrit:
Foohsky95 a écrit:
ya pas grand chose qui différencie Aulas de 2005 à Tapie de 1993...

l'honnêteté?

Oui c'est vrai Mr.Red
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 14:57

Etchouv a écrit:
Mars a écrit:
Etchouv a écrit:

Euh...sources ?

Grand président, petit homme
Voilà longtemps que Jean-Michel Aulas ne nous avait pas gratifiés de son habituelle logorrhée anti-arbitrale après un match de Ligue 1. Mais cette fois, le président de l'OL a opté pour un angle d'attaque pour le moins original, en opérant un subtil retournement de situation à la suite de Bordeaux-Lyon: "[Les Bordelais] ont eu une agressivité peu commune. Il y a eu beaucoup de coups défendus après les actions et ç'aurait mérité deux expulsions" a-t-il ainsi déclaré dans L'Équipe, nonobstant les 35 fautes lyonnaises pour 9 girondines, avant d'enchaîner: "L'arbitrage n'a pas été en faveur de Lyon, c'est le moins que l'on puisse dire. Ce soir tout allait dans le sens de Bordeaux. Enfin, on a l'habitude avec M. Derrien: à Caen, il n'avait pas été parfaitement en ligne avec ce qu'on attend du niveau de l'arbitrage".
Visiblement, les menaces consécutives au quart de finale de Coupe d'Europe perdu contre le PSV ont été mises à exécution, avec cette mise en cause très explicite de l'honnêteté de l'arbitre de cette rencontre. Une attitude de président de grand club? Plutôt une réaction de névrosé: le patron de l'OL tient-il des fiches en comptabilisant les bons et des mauvais points des hommes en noir qui officient lors des matches de son équipe? Son mode de notation est-il indexé à autre chose que le score final?
En tout cas, on attendra avec une certaine curiosité la prochaine intervention du Conseil national de l'éthique, qui avait suspendu pour quinze jours le vice-président monégasque, Gérard Brianti, pour ses déclarations consécutives au match entre son équipe et le FC Metz...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1968

Ca résume ma pensée sur le sujet. C'est bien de voir la paille qui se trouve dans l'oeil du voisin mais c'est mieux de voir la poutre qui se trouve dans le sien.
Toutes ces pleurnicherie ca sert juste a faire parler de lui et de son club. et visiblement ca marche

Jean-Mi en communication il est trop fort faut avouer
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 15:23

Indépendamment de tout ce qui vient de se dire, je trouve que ce qui se passe actuellement autour de l'OL est la preuve qu'il devient un grand puisque, semble-t-il, il dérange. Comme tout qui gagne.

On avait déjà vu de tels déferlements médiatiques à la grande époque marseillaise ou, pour prendre des exemples dans un autre sport, lors des grandes victoires de Merckx ou, plus récemment, d'Armstrong.

En tant que Belge, j'ai du mal à comprendre l'acharnement des Français à l'égard d'un club qui vient de taper le Real 3-0 en LDC et qui a, semble-t-il, une chance de rivaliser d'égal à égal et dans la durée avec les grosses cylindrées européennes. Ce qui n'était plus arrivé à un club français depuis l'OM de la grande époque, justement. Les époques différent, les excès pas...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyMar 20 Sep à 16:09

Seinfeld a écrit:
Indépendamment de tout ce qui vient de se dire, je trouve que ce qui se passe actuellement autour de l'OL est la preuve qu'il devient un grand puisque, semble-t-il, il dérange. Comme tout qui gagne.

On avait déjà vu de tels déferlements médiatiques à la grande époque marseillaise ou, pour prendre des exemples dans un autre sport, lors des grandes victoires de Merckx ou, plus récemment, d'Armstrong.

En tant que Belge, j'ai du mal à comprendre l'acharnement des Français à l'égard d'un club qui vient de taper le Real 3-0 en LDC et qui a, semble-t-il, une chance de rivaliser d'égal à égal et dans la durée avec les grosses cylindrées européennes. Ce qui n'était plus arrivé à un club français depuis l'OM de la grande époque, justement. Les époques différent, les excès pas...

+1 Smile

Il faut tout de même admettre que ce rejet est bien alimenté par l'attitude d'Aulas, mais au fond c'est quand même invraisemblable d'en arriver à des accusations aussi grotesques et systématiques des "adversaires" de Lyon. Confused
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyVen 23 Sep à 10:00

Allez je relance la polémique avec une belle citation des Cahiers du Foot sur Aulas à la sute du match de Lens, je ne vous épargne pas le titre Mr.Red

Citation :
Grand malade
Jean-Michel Aulas (olweb.fr) : "Dans un contexte médiatique qui ne nous était pas favorable, où l'arbitre était forcément sous pression, c'était un match difficile. On a démontré de grandes qualités, avec un bon nombre d'occasions, mais je ne suis pas satisfait de la manière dont cela s'est passé. Aujourd'hui tout le monde a vu la faute sur Sidney, l'arbitre laisse l'avantage, puis refuse le but sur un hors jeu que j'aimerai bien revoir. Il y a faute sur Carew, et ces deux minutes d'arrêt de jeu, cela veut dire qu'il n'y a pratiquement pas eu arrêt de jeu! Je suis amer, car cela pénalise l'OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau. (…) Puisque Lyon est soi-disant avantagé, il faut tout de même souligner que l'OL est le seul club a jouer jeudi, à rejouer samedi après-midi, avant de repartir lundi pour Rosenborg. Et on joue 100% de nos matchs d'après Champions League à l'extérieur!"

C'est dommage qu'il ouvre systématiquement sa grande gueule et fasse preuve par moments de mauvaise foi, pcq il lui arrive quand même d'avoir raison...

Et au final on va juste conclure qu'Aulas gueule sans regarder le fond Confused
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyVen 23 Sep à 11:15

sebduth a écrit:

ou alors qu'il fait son mourinho : "je focalise les passions sur moi histoire de pas mettre de pression sur l'équipe"
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyVen 23 Sep à 11:33

adj a écrit:
sebduth a écrit:

ou alors qu'il fait son mourinho : "je focalise les passions sur moi histoire de pas mettre de pression sur l'équipe"

Oui je suis d'accord avec toi, c'est une façon volontaire de focaliser l'attention de la presse et de laisser tranquillement travailler l'équipe. Le Guen lui avait été reconnaissant de cette attitude d'ailleurs Wink

Néanmoins, quand tu lis la presse, c'est pas ça que tu vois, c'est plutôt des "Aulas gueule encore à tort et à travers". Je trouve cela dommage, pcq parfois il n'a pas tort, comme cette histoire de calendrier.

En Angleterre, Mourinho s'était plaint (tiens comme on se retrouve Mr.Red) du calendrier systématiquement bien fait pour Arsenal avec 50% de ses matchs à domicile après un match de LDC, et systématiquement mal fait pour Chelsea qui faisait 100% de ses matchs à l'extérieur.
Et au final, on avait encore du "Mourinho crée encore la polémique" plutôt qu'un débat de fond sur un calendrier équitable.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyVen 23 Sep à 12:51

l'OL ne rejoue pas samedi aprem mais dimanche Razz
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 20:50

il est bon ce coupet Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:09

Victoire 1-0 à Nantes dans la douleur grace à un but de Fred (rentré en cours de match), a noté comme l'a souligné Adj un match enorme de Coupet qui a sorti de nombreuses frappes Nantaises.
Une nouvelle fois j'ai trouvé que l'adversaire (Nantes ce coup ci) a très bien joué...
Lyon par contre c'est montré très brouillon avec pour moi un manque de liaison entre le milieu et l'attaque.
A noté enfin le premier rouge de la saison pris par Diatta durant les arrêts de jeux.
En gros Lyon s'en sort très bien une nouvelle fois, ça devient une habitude qui serait bien d'enrayer...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:12

boss.76 a écrit:

En gros Lyon s'en sort très bien une nouvelle fois, ça devient une habitude qui serait bien d'enrayer...

c un avis qui en vaut un autre mais disons que le topic de l'OL n'est ptet pas l'endroit idéal pour en faire état ... Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:13

comment ça adj je te suis pas là !!! Confused
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:18

ben disons que dit comme ça on a l'impression que tu souhaites qu'ils perdent Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:21

LOL non du tout bien au contraire je suis le premier ravi de cette victoire de l'OL (d'une car c'est mon équipe de coeur, et de deux car j'avais mis 10€ sur eux cote à 2 Very Happy )
Mais ce que je voulais dire c'est que ce serait cool qu'ils se remettent a gagner un match et qu'ils le méritent pas comme aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'on joue avec le feu en ce moment et c'est ce que j'ai voulu dire, contre le Real au moins y avait rien a y redire !!!!!!!!!
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:42

Il faut dire qu'il y a eu un très gros turnover d'Houillier : Frau, Pedretti, Clément, Diatta, Monsoreau, Wiltord... Wink

Et il peut s'en féliciter, c'est encore 3 points dans la poche Surprised
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 EmptyDim 25 Sep à 21:56

boss.76 a écrit:
contre le Real au moins y avait rien a y redire !!!!!!!!!

C'est un point de vue personnel ... moi je pense au contraire qu'il y avait beaucoup à dire contre le Real.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 29 Empty

Le Topic de l'OL
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant