CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

Le Topic de l'OL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 11:46

Il a pas tort le Marcos... l'an dernier déjà, je trouvait qu'ils avaient le potentiel pour remporter la LdC. Ils sont tombés de justesse face au PSV, en faisant jeu égal avec eux. Ce même PSV qui a eu une énorme malchance contre le Milan en demi, et qui aurait largement mérité sa qualification. Chaque match est différent certe, mais je les voyais vraiment supérieur au Milan désorganisé de la fin de saison. Le PSV aurait aussi fait un beau vainqueur ceci dit, ils étaient énorme.

Pour cette année le terrain semble encore plus semé d'embuches. Chelsea, même s'il a l'air de marquer le pas en LdC, attend 2-3 réglages que Mourinho apportera certainement d'ici la fin des poules ; le Barça, un rien inconstant, sait hisser fabuleusement son niveau lors des grosses affiches ; le Milan, que l'on dit à la peine, vient de montrer face à la Juve qu'il ne fallait jamais se relacher face à eux ; enfin, la Juve dispose d'un groupe exceptionnel et d'un collectif bien huilé, une vraie grosse équipe. Il faudra aussi se mefier des outsider que sont le Real, Arsenal, Valence, l'Inter ou Liverpool, qui ont prouvé que s'ils sont capables du pire, ils sont aussi capables du meilleur. J'attend une confrontation de Lyon contre l'un des 4 gros pour juger, mais à priori ils sont du même niveau, et on doit s'attendre à de bien belles affiches pour les tours à élimination directe. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 13:00

Mars a écrit:
Il me semble que depuis le retour de Barthez, Coupet a fait quelques boulettes dont il n'avait pas l'habitude.

je trouve pas en tous cas Barthez spécialement serein non plus. de ce que j'ai vu, il aurait déjà bien mérité qques expulsions et penalties depuis son retour.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 13:28

cut_kiler1 a écrit:
Il a pas tort le Marcos... l'an dernier déjà, je trouvait qu'ils avaient le potentiel pour remporter la LdC. Ils sont tombés de justesse face au PSV, en faisant jeu égal avec eux. Ce même PSV qui a eu une énorme malchance contre le Milan en demi, et qui aurait largement mérité sa qualification. Chaque match est différent certe, mais je les voyais vraiment supérieur au Milan désorganisé de la fin de saison. Le PSV aurait aussi fait un beau vainqueur ceci dit, ils étaient énorme.

Tout pareil Smile
Pour gagner, il faut aussi un brin de réussite par moments, et ils peuvent l'avoir un jour ou l'autre...

Pour cette année le terrain semble encore plus semé d'embuches. Chelsea, même s'il a l'air de marquer le pas en LdC, attend 2-3 réglages que Mourinho apportera certainement d'ici la fin des poules;

J'aimerais bien qu'on me dise où Chelsea marque le pas. Ils ont perdu ce match, ok, mais on sait bien que personne n'est invincible, et le dernier en LDC c'était 4-0, et en championnat ils n'ont concédé qu'un nul.

le Barça, un rien inconstant, sait hisser fabuleusement son niveau lors des grosses affiches;

Le même Angel Marcos disait hier soir que quand le Barça joue comme ça, on a envie que ça ne s'arrête jamais cheers

le Milan, que l'on dit à la peine, vient de montrer face à la Juve qu'il ne fallait jamais se relacher face à eux ; enfin, la Juve dispose d'un groupe exceptionnel et d'un collectif bien huilé, une vraie grosse équipe. Il faudra aussi se mefier des outsider que sont le Real, Arsenal, Valence, l'Inter ou Liverpool, qui ont prouvé que s'ils sont capables du pire, ils sont aussi capables du meilleur.

Où est le Bayern ? Pour moi le Bayern fait partie des équipes au-dessus du lot avec Lyon, le Barça, Chelsea, la Juve et Milan.

J'attend une confrontation de Lyon contre l'un des 4 gros pour juger, mais à priori ils sont du même niveau, et on doit s'attendre à de bien belles affiches pour les tours à élimination directe. Ca promet...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 14:21

Bah le Bayern... bof... les équipes Allemandes ces dernières années... bof bof... mais bon le danger vient souvent de là où on ne l'attend pas Rolling Eyes
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 14:31

Pour le Bayern je les ai oublié c'est vrai. Mais en même temps je peux pas parler de ce que je ne connais pas, et le Bayern j'ai pas vu jouer cette saison, je sais pas du tout ce que ca donne... et puis j'ai toujours ce vieux préjugé Bayern < Lyon, dûe aux quelques exploits réalisés par les gones contre eux depuis quelques saisons. C'est con, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand on m'évoque le Bayern Very Happy

Pour Chelsea je ne les ai pas classé dans les outsiders, lis bien ce que j'ai écrit, simplement le nul contre Liverpool (largement abordable faut avouer) et la défaite du Betis poussent à croire qu'en LdC ils sont pas encore réglé. Néanmoins il est clair que dès qu'ils auront trouvé la solution comme ils le font si bien en championnat, là ils seront durs à jouer. Ce sont des fautes de parcours qui sont quand même à prendre en considération, Arsenal a déjà connu semblable contraste championnat/europe, on peut pas dire qu'en LdC Chelsea est intraitable pour le moment. Par contre je suis sur que ca va arriver, Mourinho est assez intelligent pour ça.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyJeu 3 Nov à 16:57

cut_kiler1 a écrit:
Pour le Bayern je les ai oublié c'est vrai. Mais en même temps je peux pas parler de ce que je ne connais pas, et le Bayern j'ai pas vu jouer cette saison, je sais pas du tout ce que ca donne... et puis j'ai toujours ce vieux préjugé Bayern < Lyon, dûe aux quelques exploits réalisés par les gones contre eux depuis quelques saisons. C'est con, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand on m'évoque le Bayern Very Happy

Ils ont quand même surclassé la Juve à l'aller et tenu jusqu'à 5' de la fin au retour Wink
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptySam 5 Nov à 21:09

Ouaahhh ... incroyable Lyon encore ...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 16:25

Citation :
Pedretti est serein

Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, s'est confié au quotidien L'Equipe du 22 novembre sur sa situation actuelle au sein du club champion de France en titre. Titularisé face à Troyes, samedi (2-1), le joueur attendait cela depuis le 16 octobre et une victoire face à Ajaccio (3-2). Derrière un trio Diarra-Tiago-Juninho indéboulonnable, le joueur attend son heure. «Je n'ai pas le potentiel défensif de Diarra, ni le potentiel offensif de Juninho. Je dois donc travailler les deux postes». Il connaît parfaitement ses points forts mais aussi ses points faibles. «Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J'ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal.»

Lui qui n'avait plus joué un match entier depuis le 20 août et un succès étriqué sur Nancy (1-0), n'a pourtant aucun état d'âme. «L'équipe tourne super bien, précise l'ancien Sochalien. Ce n'est donc pas le moment d'avoir des états d'âme. Il faut être à fond derrière ceux qui jouent. Et quand le coach te demande d'entrer en jeu, il faut apporter ce qu'on attend de toi. C'est simple à Lyon car il y règne vraiment une super ambiance. Lyon est leader, qualifié pour les huitièmes de finale de C1. Comment voudriez-vous que ça n'aille pas ? Certes, si j'avais plus de temps de jeu, ce serait encore mieux. Je dois travailler et progresser pour jouer plus.»

Interrogé sur les similitudes entre ses saisons à l'OM et à Lyon, le joueur pense tout simplement qu'il n'y en a aucune. «A Lyon, tout est plus calme, plus carré. A tous les étages, tu sais à qui parler. Depuis des années, il y a toujours un noyau de cinq ou six anciens. Ici, on est en tête et il y a tout pour réussir une grosse saison.» Concernant l'équipe de France, avec qui il n'a plus joué depuis France-Hongrie (2-1) le 31 mai, Pedretti continue d'y croire. «Si je joue plus, tout reste possible. Je n'ai pas abdiqué. Et l'équipe de France ne va pas rejouer avant mars.» Avant cela, il doit se faire une place sur le long terme à Lyon. «Je suis Lyonnais depuis quelques mois seulement et j'ai envie de le rester le plus longtemps possible. Je sais que je dois conquérir du monde : le coach, le public, les médias. Entendre des insultes quand je m'échauffe ou quand je sors en cours de match, ça fait mal au coeur. Je paie le fait de venir de Marseille. Mais un jour, le courant passera entre nous.»

sur ce coup il remonte dans mon estime le Pédretti !
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 19:22

quoi qu'il en soit, c'est depuis qu'il est à Lyon qu'il n'est plus sélectionné Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 19:57

Citation :
Pedretti est serein

Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, s'est confié au quotidien L'Equipe du 22 novembre sur sa situation actuelle au sein du club champion de France en titre. Titularisé face à Troyes, samedi (2-1), le joueur attendait cela depuis le 16 octobre et une victoire face à Ajaccio (3-2). Derrière un trio Diarra-Tiago-Juninho indéboulonnable, le joueur attend son heure. «Je n'ai pas le potentiel défensif de Diarra, ni le potentiel offensif de Juninho. Je dois donc travailler les deux postes». Il connaît parfaitement ses points forts mais aussi ses points faibles. «Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J'ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal.»

Lui qui n'avait plus joué un match entier depuis le 20 août et un succès étriqué sur Nancy (1-0), n'a pourtant aucun état d'âme. «L'équipe tourne super bien, précise l'ancien Sochalien. Ce n'est donc pas le moment d'avoir des états d'âme. Il faut être à fond derrière ceux qui jouent. Et quand le coach te demande d'entrer en jeu, il faut apporter ce qu'on attend de toi. C'est simple à Lyon car il y règne vraiment une super ambiance. Lyon est leader, qualifié pour les huitièmes de finale de C1. Comment voudriez-vous que ça n'aille pas ? Certes, si j'avais plus de temps de jeu, ce serait encore mieux. Je dois travailler et progresser pour jouer plus.»

Interrogé sur les similitudes entre ses saisons à l'OM et à Lyon, le joueur pense tout simplement qu'il n'y en a aucune. «A Lyon, tout est plus calme, plus carré. A tous les étages, tu sais à qui parler. Depuis des années, il y a toujours un noyau de cinq ou six anciens. Ici, on est en tête et il y a tout pour réussir une grosse saison.» Concernant l'équipe de France, avec qui il n'a plus joué depuis France-Hongrie (2-1) le 31 mai, Pedretti continue d'y croire. «Si je joue plus, tout reste possible. Je n'ai pas abdiqué. Et l'équipe de France ne va pas rejouer avant mars.» Avant cela, il doit se faire une place sur le long terme à Lyon. «Je suis Lyonnais depuis quelques mois seulement et j'ai envie de le rester le plus longtemps possible. Je sais que je dois conquérir du monde : le coach, le public, les médias. Entendre des insultes quand je m'échauffe ou quand je sors en cours de match, ça fait mal au coeur. Je paie le fait de venir de Marseille. Mais un jour, le courant passera entre nous.»
Rassure-toi, ça fait mal au coeur de pas mal de supporters... Confused
J'suis content d'l'avoir défendu depuis ses débuts à Lyon, il n'a raté qu'un seul match (et encore, c'est relatif) et sous prétexte qu'il vient d'Marseille... Les gens changent, il a pris du plomb dans la cervelle et ne se plaint pas. Super mentalité, il m'a vite fait mentir sur ce point là. thumleft

Pour répondre à wrob, si Pedretti gagne sa place de titulaire à Lyon, il retrouvera l'Equipe de France. Maintenant quand t'as Tiago, Diarra et Juninho c'est pas aussi facile que d'se faire une place aux côtés de Costa, N'diaye et Battles... Il a été surcôté mais s'il continue à travailler comme il le fait à Lyon, il peut faire très mal crois-moi.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 20:20

Etchouv a écrit:

Pour répondre à wrob, si Pedretti gagne sa place de titulaire à Lyon, il retrouvera l'Equipe de France. Maintenant quand t'as Tiago, Diarra et Juninho c'est pas aussi facile que d'se faire une place aux côtés de Costa, N'diaye et Battles... Il a été surcôté mais s'il continue à travailler comme il le fait à Lyon, il peut faire très mal crois-moi.

justement, il savait très bien qu'en allant à l'OL, il aurait beaucoup + de mal à être titulaire qu'à l'OM (en arrivant, il n'y avait pas Tiago mais Essien) donc en conséquence perdre sa place au sein du groupe France...maintenant, p'tre qu'il voulait absolument partir de l'OM quitte à perdre sa place en EDF à un an de la CDM Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 20:37

Euh désolé wrob, mais c'est sa saison à l'OM qui le sort de l'EDF...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 20:45

wrob a écrit:
justement, il savait très bien qu'en allant à l'OL, il aurait beaucoup + de mal à être titulaire qu'à l'OM

En même temps faut reconnaitre qu'en ce moment en jouant à l'OM t'as généralement plus de "chance" de plomber ta carrière et en jouant à l'OL t'as généralement plus de chance de l'embellir.
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 20:48

sebduth a écrit:

Euh, c'est l'OM qui lui a offert ses sélections....Comme le rappelle l'article, il a honoré sa dernière cape contre la Hongrie, le 31 mai, soit après sa fin de saison marseillaise...Avant ca, il a été 4-5 fois titulaire, à tous les matchs de l'EDF de l'année...malgré sa saison. C'est bien son transfert pour le moment raté qui lui coûte sa place.

[Rageux ON]
Enfin, de toute façon, ce qui lui arrive, c'est bien fait, na !
[Rageux OFF]
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 20:49

merci om12 d'avoir répondu à ma place Wink
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 22 Nov à 21:26

wrob a écrit:
merci om12 d'avoir répondu à ma place Wink

un privilège rare , profite Wrob de la part de notre maitre PSV absolu ! Mr. Green
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMar 6 Déc à 23:55

Clément et Benzema me font une super impression ce soir ( Carew aussi mais bon ...). Ils meriterianet plus de temps de jeu, peut-être dans une autre équipe de L1 ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 0:40

Kappuksu a écrit:
Clément et Benzema me font une super impression ce soir ( Carew aussi mais bon ...). Ils meriterianet plus de temps de jeu, peut-être dans une autre équipe de L1 ...

Et Ben Arfa !!
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 0:48

om12 a écrit:
sebduth a écrit:

Euh, c'est l'OM qui lui a offert ses sélections....

et un club du doubs quand même.
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 1:00

Lyon futur champion d'Europe ? Parce quand je vois les matchs poussifs de ce soir des "grosses" alors que Lyon alignait une quasi équipe de remplaçants, je suis bluffé.

Petit big up à Artmedia Petrzalka qui se qualifie quand même en coupe UEFA....
FrutiX
Cadet
FrutiX

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 1:35

Alors je viens de voir le résumé sur la Télé Suisse! Lyon reste toujours mon favori avec Manchester!!!

Ben Arfa et Benzema!!! Sacré Ben!!!
http://www.hot-nights.ch
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 2:11

Quelles sont les meilleures équipes du moment ?

1- Lyon
2- Lyon B
3- Barcelone

lol Mr.Red Mr.Red
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 11:10

sebduth a écrit:
Et Ben Arfa !!

Bof bof ... c'est une danseuse. Quand il aura pris 15 kgs de muscles on en reparlera ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 12:27

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:
Et Ben Arfa !!

Bof bof ... c'est une danseuse. Quand il aura pris 15 kgs de muscles on en reparlera ...

Moi je trouve que le ballon lui colle aux shoes, quand il est lancé il est vraiment percutant. Cf but de la victoire Smile
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 EmptyMer 7 Déc à 17:51

adj a écrit:
om12 a écrit:
sebduth a écrit:

Euh, c'est l'OM qui lui a offert ses sélections....

et un club du doubs quand même.

+ 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 33 Empty

Le Topic de l'OL
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant