CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv

Le Topic de l'OL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 19:56

wrob a écrit:
Malouda a marqué un très joli but d'une Madjer thumright
Il commence à m'faire plaisir Malouda. Lui aussi va aller crescendo, et ça peut faire que du bien à l'OL. A côté Wiltord a retrouvé, et c'est justifié, sa place de titulaire, Carew pèse énormément sur les défenses, le trio Diarra-Juninho-Tiago est phénoménal et derrière c'est très solide même avec les blessures. Si certains pensent encore que Lyon est moins fort que la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 20:48

le plus chiant dans tout ça c'et pas vraiment que Lyon se balade à la limité ils sont supérieurs donc ils se baladent c logique... non le plus chiant dans tout ça c'est l'apathie des autres clubs face à la situation Lyonnaise et l'admiration générale dans laquelle ils sont tous tombés... les clubs français ne jouent plus Lyon pour gagner, ils jouent Lyon parce qu'il faut bien les jouer deux fois dans la saison et si en 2 fois il peuvent prendre 1 ou 2 points face à ces ogres ce serait le dream... perso, ça, ça me rend ouf...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 20:52

ils n"ont pas encore jouer contre Lille Very Happy là ça va etre autre chose (cf la saison dernière où le LOSC fut le seul club à avoir battu 2 fois Lyon)
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 20:54

et Paris les a battus à Gerland et fait nul au Parc... mais bon ça reste des "exceptions" c pas normal :p
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 21:17

Et Lyon avait battu trois fois Nantes lors de la saison 2000/01. C'qui compte c'est le classement final. Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 22:10

Etchouv a écrit:
Et Lyon avait battu trois fois Nantes lors de la saison 2000/01. C'qui compte c'est le classement final. Mr. Green

ici on parlait du fait de trop respecter Lyon Very Happy Ce n'etait pas le cas de Nantes lors de la saison 2000/2001.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 22:32

DarkHeaven a écrit:
Etchouv a écrit:

ici on parlait du fait de trop respecter Lyon Very Happy Ce n'etait pas le cas de Nantes lors de la saison 2000/2001.
Ah non, toi tu parlais des victoires de Lille face à Lyon l'année dernière, n'essaie pas de dévier. Et me dit pas que c'est parce que Lille ne respectait pas de trop Lyon qu'ils ont gagné, moi j'dis plutôt qu'ils ont eu la réussite que d'autres n'ont pas eu. Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyLun 31 Oct à 22:40

Etchouv a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Etchouv a écrit:

Ah non, toi tu parlais des victoires de Lille face à Lyon l'année dernière, n'essaie pas de dévier. Et me dit pas que c'est parce que Lille ne respectait pas de trop Lyon qu'ils ont gagné, moi j'dis plutôt qu'ils ont eu la réussite que d'autres n'ont pas eu. Mr. Green

oui ils ont eu bcp de chance toute la saison, c'est pour ça qu'ils ont terminé 2eme Rolling Eyes Mr. Green

Me souviens d'une interview de Juninho apres la defaite à Lille (en championnat)où il trouvait que le LOSC était enfin une équipe qui osait jouer contre eux...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMar 1 Nov à 3:13

DarkHeaven a écrit:
oui ils ont eu bcp de chance toute la saison, c'est pour ça qu'ils ont terminé 2eme Rolling Eyes Mr. Green
J'parlais seulement du match face à l'OL, me fait pas dire c'que j'ai pas dit. ^^
J'ai toujours trouvé que Lille avait beaucoup de mérite la saison dernière.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMar 1 Nov à 14:18

Foohsky95 a écrit:
le plus chiant dans tout ça c'et pas vraiment que Lyon se balade à la limité ils sont supérieurs donc ils se baladent c logique... non le plus chiant dans tout ça c'est l'apathie des autres clubs face à la situation Lyonnaise et l'admiration générale dans laquelle ils sont tous tombés... les clubs français ne jouent plus Lyon pour gagner, ils jouent Lyon parce qu'il faut bien les jouer deux fois dans la saison et si en 2 fois il peuvent prendre 1 ou 2 points face à ces ogres ce serait le dream... perso, ça, ça me rend ouf...

Pour moi le plus chiant n'est pas l'attitude des adversaires sur le terrain. C'est assez légitime vu qu'ils ne partent pas sur un pied d'égalité.

Le plus dérangeant c'est l'attitude des dirigeants et supporters des autres clubs qui auraient les moyens de faire mieux. Je pense évidemment en premier lieu du PSG et de l'OM, qui ont des moyens financiers. Ceux ci pourraient instaurer une gestion économiqie et sportive similaire à Lyon, qu'ils pourraient prendre en exemple.
Au lieu de ça, on agit continuellement sur du court terme. Pour moi les dirigeants sont fautifs, mais aussi tout ce qui gravite autour. On préfère jalouser l'OL plutôt que de les respecter et les imiter.

C'est franchement pénible, pcq maintenant on se retrouve avec un club largement au-dessus des autres et un championnat joué d'avance. Et ça c'est pas la faute des lyonnais, ou bien des arbitres comme certains semblent le penser par moments, c'est bien la faute des autres clubs.
-mk-
Benjamin
-mk-

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMar 1 Nov à 23:38

Juninho est quand même exceptionnel...

2-1 pour l'OL à la Mi-temps, Carew à doublé la mise!
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMar 1 Nov à 23:44

-mk- a écrit:
Juninho est quand même exceptionnel...

Mieux, il porte l'équipe à bout de bras et la rend aussi exceptionnelle ... ce type vaut de l'or

A noter tout de même la faible prestation de Coupet qui m'avait paru jusque là irréprochable cette saison. Là il se troue complètement sur le but, et sort comme un kamùikaze sur le jaune ... et e plus ca coïncide avec le retour de barthez Confused

Edit : j'oubliais l'arbitrage ... beurk beurk ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMar 1 Nov à 23:59

4-1, et quelle impression de facilité quand même Shocked
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 1:26

Kappuksu a écrit:

A noter tout de même la faible prestation de Coupet qui m'avait paru jusque là irréprochable cette saison. Là il se troue complètement sur le but, et sort comme un kamùikaze sur le jaune ... et e plus ca coïncide avec le retour de barthez Confused

What the fuck ?!?
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 2:52

Kappuksu a écrit:
A noter tout de même la faible prestation de Coupet qui m'avait paru jusque là irréprochable cette saison. Là il se troue complètement sur le but, et sort comme un kamùikaze sur le jaune

C'est clair, je comprend pas pourquoi il anticipe sur le côté fermé sur le but, alors qu'il est sensé le boucher cet angle. Pour la sortie kamikaze, il a voulu faire du Barthez, mais s'est raté.

Bah, certes, Coupet a de meilleures réflexes que Barthez, mais ce dernier a quand même plus d'expérience et d'aura. Et puis, les sorties kamikazes et les relances à la main sont un plus.
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 2:57

Foohsky95 a écrit:

Bah, ça, je suis pas d'accord. Lyon a quand même eu du mal sur certaines rencontres. A Bordeaux, ils étaient presque à la ramasse, alors que Nantes et Rennes les ont à peu près bousculés. Pour les autres matches, je n'ai pas vu. La différence pour les lyonnais, c'est la réussite, mais il est vrai qu'il faut forcer la réussite et Lyon le fait très bien. Maintenant, la roue tourne un jour ou l'autre : aux adversaires d'en profiter, mais cela semble difficile.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 3:34

stlepro a écrit:
Et puis, les sorties kamikazes et les relances à la main sont un plus.
Coupet est excellent dans les relances à la main et les sorties également. C'est pas parce qu'il passe à côté une fois qu'on doit lui jeter la pierre. C'est vrai que la sortie de Barthez sur Kalou a été un franc succès récemment. Et qu'on vienne pas me dire que Coupet n'a pas d'expérience... M'enfin on devrait s'arrêter là ça va partir dans un débat Coupet/Barthez qui n'a pas lieu d'être sur ce topic. ^^
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 11:12

Etchouv a écrit:
stlepro a écrit:
Et puis, les sorties kamikazes et les relances à la main sont un plus.
Coupet est excellent dans les relances à la main et les sorties également. C'est pas parce qu'il passe à côté une fois qu'on doit lui jeter la pierre. C'est vrai que la sortie de Barthez sur Kalou a été un franc succès récemment. Et qu'on vienne pas me dire que Coupet n'a pas d'expérience... M'enfin on devrait s'arrêter là ça va partir dans un débat Coupet/Barthez qui n'a pas lieu d'être sur ce topic. ^^

C'est clair qu'une boulette et vas-y qu'on se jette dessus Laughing
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 11:17

stlepro a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Bah, ça, je suis pas d'accord. Lyon a quand même eu du mal sur certaines rencontres. A Bordeaux, ils étaient presque à la ramasse, alors que Nantes et Rennes les ont à peu près bousculés. Pour les autres matches, je n'ai pas vu. La différence pour les lyonnais, c'est la réussite, mais il est vrai qu'il faut forcer la réussite et Lyon le fait très bien. Maintenant, la roue tourne un jour ou l'autre : aux adversaires d'en profiter, mais cela semble difficile.

Ils ont été un peu bousculés, mais jamais bouffés. Et ils s'en sont toujours sortis, c'est aussi ça être au-dessus du lot : savoir s'en sortir quand on est moins bien. Et en plus, ça fait que 3 rencontres où ils sont bousculés sur 13 en championnat, ça fait pas des masses... Et en LDC, le Real a été contenu, puis atomisé et enfin géré tranquillement, Rosenborg a été bien géré (sans être vraiment bon, mais sans être en danger non plus), Olympiakos dominé sur les 2 matchs (et on aurait parlé de grosse réussite grecque si les lyonnais n'avaient pas repris l'avantage à l'aller).

Alors bon, les détracteurs lyonnais diront que c'est du bol, leurs supporters diront que c'est de la réussite et que ça se provoque.
Pour moi le résultat est là, et la manière aussi.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 11:40

l'Equipe a écrit:
Foot - C1 : Marcos : «Lyon est mon favori»

S'il devait avancer un favori au soir de cette quatrième journée de Ligue des champions, notre consultant Angel Marcos donnerait Lyon, pour sa régularité, ses capacités pour marquer, sa technique, sa vitesse d'exécution ou encore son aisance à maîtriser le turn-over. Explications.

«Le match n'a pourtant pas bien commencé pour les Lyonnais. Sur la première attaque grecque, ils ont dû concéder l'ouverture du score. Lyon a laissé trop d'espaces. L'équipe s'est étirée et Olympiakos a fait ce qu'il fait le mieux : imposer son jeu de passes. Les Grecs ont dominé pendant 35 minutes, ils ont bien tenu le ballon mais ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. Ils se sont alors engouffrés dans ce qui a en fin de compte engendré leur perte. Ils ont cru le match facile, ils ont alors été étouffés. Juninho, comme souvent, a remis l'OL dans le bon sens grâce à un coup franc bien tiré et surtout cadré, même si sa frappe n'avait a priori rien d'exceptionnel. Le gardien d'Olympiakos n'a pas semblé au mieux. Mais Lyon avait enfin trouvé la formule, à savoir supprimer ces espaces et percuter. Le deuxième but est alors arrivé assez rapidement.

A la mi-temps, j'ai eu deux impressions. La première, c'est que le score devait être dur à digérer moralement pour les Grecs après une bonne entame de match. La deuxième, c'est que Lyon avait trouvé la solution. Il ne fallait pas défendre trop bas. Il fallait récupérer le ballon assez haut pour prendre des risques ensuite dans la création. La vitesse, la puissance et la technique devaient faire le reste. Le 2-1 à la pause était flatteur pour l'OL, le 4-1 semble flatteur pour les Grecs au final. Dès le retour des vestiaires, Lyon a ressérré les lignes, réduit les espaces et le troisième but a suivi. Juninho a récupéré le ballon dans la zone de vérité. Lyon a eu la maîtrise du jeu et des espaces. Les énormes qualités athlétiques, techniques et collectives de l'OL ont fait le reste. L'écart final aurait pu être monstrueux alors que le match se jouait en Grèce. Je trouve la deuxième période de l'OL plus significative que le succès contre le Real car il y avait un environnement hostile, un contexte peu favorable (menés 1-0 pendant 40 minutes par une équipe qui joue bien au football).

Lyon a acquis une grande maturité depuis l'an dernier. Les Lyonnais donnent le ton du match, ils décident du déroulement et ont donc comblé leurs manques de l'année dernière. Tout le monde donnait le Milan, la Juventus ou le Barça comme favoris. Lyon est à mon avis monté d'un cran. Si on me demandait mon favori, je n'ai pas peur de le dire, ce serait Lyon. Pour sa régularité, ses capacités pour marquer et pour digérer le turn-over. La seule condition pour que cela dure est à mon avis le maintien des 3C, le Crédit Contre Catastrophe que sont Coupet-Cris-Caçapa, auquels il faut bien sûr ajouter Juninho. Sans eux, l'OL a perdu en Coupe de la Ligue. Ils apportent à l'équipe mais représentent également une menace pour l'adversaire. Lyon peut même se permettre le luxe de mettre Wiltord sur le banc. Avec cette ossature, Lyon peut aller loin.

Carew a été énorme par sa puissance, et présent dans chaque but ce soir. Il est puissant, costaud et il va vite. Diarra a également été impressionnant, sans parler de Juninho. Les Lyonnais auraient pu mettre une valise de buts. Pour les battre, il faudra être costaud. En plus, ils peuvent maintenant se permettre le luxe de faire l'impasse sur les deux derniers matches car ils sont quasiment sûrs d'être premiers. Avec neuf point d'avance en championnat et une profondeur de banc exceptionnelle, ils peuvent voir loin.»

lequipe.fr

J'aurais jamais cru lire des choses comme ça y'a peu de temps... Ce n'est que Marcos me direz-vous, et il s'enflamme peut-être mais c'est difficile de n'pas voir que Lyon est devenu Grand ! Et ça fait plaisir. Mr.Red
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 11:42

V@nn2005 a écrit:
Kappuksu a écrit:

What the fuck ?!?

Et beh ?
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 11:47

sebduth a écrit:

Ben il se troue, il se troue, point. Pourquoi faudrait-il passer ce match sous silence ? Perso je suis pour COupet titulaire en EdF, mais là ca cote va en prendre un coup ... alors on verra d'ici la fin de la saison, on comptera ses mauvaises perf', et j'espere bien que tout le monde aura oublié le match d'hier soir ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 16:42

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:

Ben il se troue, il se troue, point. Pourquoi faudrait-il passer ce match sous silence ? Perso je suis pour COupet titulaire en EdF, mais là ca cote va en prendre un coup ... alors on verra d'ici la fin de la saison, on comptera ses mauvaises perf', et j'espere bien que tout le monde aura oublié le match d'hier soir ...

Ou voilà, on verra dans la durée Wink

Il a fait une boulette, c'est vrai, et puis c'est tout. S'il n'en fait pas d'autre (en tout cas mions que Barthez Laughing), ben il n'y aura rien à redire Wink
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 19:59

c'est à se demander si ce gros duel à distance entre les 2 ne met pas un gros surplus de pression à Coupet... Coupet qui au passage sera amené à rencontrer des adversaires de classe internationale en LdC que Barthez ne rencontrera pas en UEFA... et Coupet aura donc plus de chance de se faire "ridiculiser" que Barthez, et donc...

Barthez sera le gardien de l'EdF à la Coupe du Monde c'est cousu de fil blanc...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 EmptyMer 2 Nov à 20:59

Il me semble que depuis le retour de Barthez, Coupet a fait quelques boulettes dont il n'avait pas l'habitude. Celle d'hier, celle contre Ajaccio, et une autre je crois, contre Rennes peut-être scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 32 Empty

Le Topic de l'OL
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant