| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 10:04 | |
| - Etchouv a écrit:
- de plus Coupet ne joue pas vraiment le coup sur le but du rennais.
Argument rejeté votre honneur, c pas parce que Monsieur Coupet décide qu'il doit pas jouer le coup que le but ne doit pas etre valide.. ! Il l'était mais bon.... enfin 26 pts ou 27 si Rennes avait égalisé, ca change pas gd chose au championnat pour ma part | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 11:26 | |
| A la fois si il joue pas c'est à cause du coup de sifflet | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 14:34 | |
| Pour revenir sur la mode du cassage de Lyon par les médias... Ca a quand même des côtés positifs . Il y a un ou 2 ans (sur ce forum entre autres), il y avait un bordel monstrueux autour des "chocs" OM-PSG, quel que soit le vainqueur il y avait toujours une bande d'énergumènes chez les perdants pour crier contre l'arbitrage. Là, c'est limite si on se dit pas "bien joué les gars, vous méritez votre victoire, à la prochaine, on se paiera un coup à boire". L'histoire de l'ammoniac reste relativement calme malgrè tout. (Notons quand même que si Coupet dégomme Kalou dans un OL-PSG, c'est le scandale assuré, idem pour les tacles par derrière style Armand et Mendy (voilà un exemple OM et un exemple PSG, pas de jaloux ) qui seraient à coup sûr vu par certains dans la surface et suffisamment par derrière pour justifier une expulsion) Bref, pour nous autres non parisiens et non marseillais, la qualité de vie est bien meilleure | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 14:37 | |
| qu'est ce que tu veux, entre ennemis préférés on se ménage et on fait bloc contre les Chelsea français (un peu comme Liverpool et MU si tu vois ce que je veux dire) | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 17:18 | |
| - sebduth a écrit:
- Ca a quand même des côtés positifs . Il y a un ou 2 ans (sur ce forum entre autres), il y avait un bordel monstrueux autour des "chocs" OM-PSG, quel que soit le vainqueur il y avait toujours une bande d'énergumènes chez les perdants pour crier contre l'arbitrage.
En même temps il y a 1 ou 2 ans il y avait de l'animation toute la journée et des membres connectés quelle que soit l'heure ce qui n'est plus vraiment le cas... Et puis il y a 1 ou 2 ou 3 ou même presque 4 ans bah c'était tout le temps le PSG qui gagnait et les parisiens qui jubilaient et les marseillais qui n'acceptaient pas la défaite... Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...) Mais pour en revenir à l'OL c'est vrai que l'OL s'attire de plus en plus les foudres/sarcasmes/titillements des médias, en particulier cette saison... mais n'est ce pas la preuve la plus marquante que l'OL devient un gros club français ? Parce qu'on souligne souvent (particulièrement les parisiens, marseillais et stéphanois) que l'OL c'est pas un vrai club, qu'il n'y a pas un véritable entrain, pas d'histoire etc... Et bah perso je trouve que le comportement des médias à l'égard de l'OL cette saison fait en quelques sortes "franchir un cap" à l'OL ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 17:45 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- Ca a quand même des côtés positifs . Il y a un ou 2 ans (sur ce forum entre autres), il y avait un bordel monstrueux autour des "chocs" OM-PSG, quel que soit le vainqueur il y avait toujours une bande d'énergumènes chez les perdants pour crier contre l'arbitrage.
En même temps il y a 1 ou 2 ans il y avait de l'animation toute la journée et des membres connectés quelle que soit l'heure ce qui n'est plus vraiment le cas...
Et puis il y a 1 ou 2 ou 3 ou même presque 4 ans bah c'était tout le temps le PSG qui gagnait et les parisiens qui jubilaient et les marseillais qui n'acceptaient pas la défaite...
Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...)
Mais oui bien sûr, les parisiens dans leur globalité sont bons joueurs et les marseillais dans leur globalité sont mauvais joueurs. Arrête Foofoo, on t'a démasqué
Mais pour en revenir à l'OL c'est vrai que l'OL s'attire de plus en plus les foudres/sarcasmes/titillements des médias, en particulier cette saison... mais n'est ce pas la preuve la plus marquante que l'OL devient un gros club français ? Parce qu'on souligne souvent (particulièrement les parisiens, marseillais et stéphanois) que l'OL c'est pas un vrai club, qu'il n'y a pas un véritable entrain, pas d'histoire etc... Et bah perso je trouve que le comportement des médias à l'égard de l'OL cette saison fait en quelques sortes "franchir un cap" à l'OL !
Oui tout à fait D'ailleurs, l'OM des années 80-90 dérangeait aussi à force de trop dominer. Chelsea dérange, etc... C'est de la jalousie en quelque sorte... Mince j'avais un bon article qui parlait de ça, sur Chelsea je crois, je vais essayer de retrouver... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 17:49 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 18 Oct à 17:54 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 0:35 | |
| - sebduth a écrit:
-
- Citation :
- Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...)
Mais oui bien sûr, les parisiens dans leur globalité sont bons joueurs et les marseillais dans leur globalité sont mauvais joueurs. Arrête Foofoo, on t'a démasqué Non mais bien sur pour le coup je vais un peu loin et ça fait un peu généralisé , mais faut avouer que perso moi cette défaite m'a fait super chier et super mal sur le coup, que j'ai maudit Cana pour avoir eu après son but cette même tête qu'il avait eut lors du but de Cissé l'an dernier et Moutier pour l'avoir poussé à bout et donné l'envie de se barrer... mais après voilà ça se digère carrément plus vite qu'un 4-1 avec Maurice qui balance sa godasse ou qu'un autre 1-0 au Vel', mais cette fois de raccro, sur un but de Baka... La vérité c'est que dimanche avant le match j'avais plus peur du PSG que de l'OM, et ce sera surement pareil au retour, j'aurais plus peur que le PSG se chie dessus ou manque de joueurs cruciaux... (mais qui sait d'ici là les Uruguayens pourront pê jouer auront pê éclaté et Semak sera pê transféré à l'OM et me fera très peur...) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 1:09 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 12:14 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
-
- Citation :
- Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...)
Mais oui bien sûr, les parisiens dans leur globalité sont bons joueurs et les marseillais dans leur globalité sont mauvais joueurs. Arrête Foofoo, on t'a démasqué Non mais bien sur pour le coup je vais un peu loin et ça fait un peu généralisé , mais faut avouer que perso moi cette défaite m'a fait super chier et super mal sur le coup, que j'ai maudit Cana pour avoir eu après son but cette même tête qu'il avait eut lors du but de Cissé l'an dernier et Moutier pour l'avoir poussé à bout et donné l'envie de se barrer... mais après voilà ça se digère carrément plus vite qu'un 4-1 avec Maurice qui balance sa godasse ou qu'un autre 1-0 au Vel', mais cette fois de raccro, sur un but de Baka... La vérité c'est que dimanche avant le match j'avais plus peur du PSG que de l'OM, et ce sera surement pareil au retour, j'aurais plus peur que le PSG se chie dessus ou manque de joueurs cruciaux... (mais qui sait d'ici là les Uruguayens pourront pê jouer auront pê éclaté et Semak sera pê transféré à l'OM et me fera très peur...) D'un autre côté je connais d'autres parisiens qui crient aux sanctions contre l'OM, Barthez et sa Schumacher, ou Taiwo et son "attentat" (pour reprendre les mots), etc... Il y a aussi des gens beaucoup moins modérés que toi sur le coup | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Mars Senior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 14:34 | |
| <========= et puis le tort tue.... cf mon avatar.... j'enchaine ces derniers jours !!! | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 17:08 | |
| - Mars a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- D'un autre côté je connais d'autres parisiens qui crient aux sanctions contre l'OM, Barthez et sa Schumacher, ou Taiwo et son "attentat" (pour reprendre les mots), etc...
et ont-ils totalement tord ? En tout cas, dans l'Equipe du jour, Poulat estime n'avoir pas tort, il ne fera pas de mea culpa, pense que Barthez n'est pas sorti dans l'intention de faire mal, et dit qu'il n'a pas 30 ralentis à sa disposition, mais juste 1 seconde pour prendre une décision. Et je pense qu'il n'a pas tort l'argument de "pas d'intention de faire mal" n'est pas recevable dans la mesure où le geste peut être dangereux pour l'intégrité physique du joueur, ce sont les rêglements qui disent ça, et c'est une des raisons pour lesquelles les tacles par derrières sont plus sévèrement réprimendés depuis 98. Alors qu'il aille réviser Poulat... ya pas besoin de ralentit sur une action pareille pour AU MOINS siffler faute ! Moi j'arbitre 1 week end par mois (ou plus) et au niveau amateur, et si je vois un gardien sortir comme ça je siffle faute (et jlui mettrais un jaune quand je serais arbitre officiel ce qui n'est pas encore le cas ) Et pour revenir à Poulat quand tu vois qu'il met rien et siffle pas faute là dessus, puis met un jaune à Kalou sur un retour défensif appuyé mais anodin... bah tu peux t'intéroger... mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler alors je m'arrête puis de tte façon ce qui est fait est fait | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 19:28 | |
| Le retour de Kalou, il retient par derrière un joueur, c'est légèrement de l'antijeu Et puis allez l'OL ! (j'dis ça pour recadrer ) | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 19:48 | |
| | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 20:11 | |
| Erf vous voulez pas aller parler de ça ailleur lol ici c'est le topic de l'OL, je vois pas ce que vienne faire les action dangereuse du match OM - PSG lol
Bref pour ce soir moi je vois bien une victoire de l'OL mais dans la difficulté (peut etre que je me trompe) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 19 Oct à 20:29 | |
| - Thriller a écrit:
- Alors que stopper net un attaquant comme le fait Barthez, c'est pas de l'anti-jeu
cf. mon dernier post dans le topic de l'OM... Vive Carew ! | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 23 Oct à 12:17 | |
| Allez, un p'tit point sur mes notes personnelles que je n'ai pas abandonné mais que j'gardais pour moi jusqu'à maintenant. ^^
Classement de la saison :
Grégory Coupet : 7,37 (2 HdM) - 12 matchs Juninho : 7,33 (3 HdM) - 9 m. Mahamadou Diarra : 7,25 (1 HdM) - 8 m. Claudio Caçapa : 7,14 - 11 m. Sidney Govou : 7,12 (1 HdM) - 8 m. John Carew : 7,12 - 8 m. Anthony Réveillère : 7,06 (2 HdM) - 9 m. Cris : 6,86 - 11 m. Florent Malouda : 6,81 (1 HdM) - 8 m.
Classement des matchs :
Metz - Lyon : 7,52 Auxerre - Lyon : 7,34 Rennes - Lyon : 7,16 Marseille - Lyon : 7,04 Lyon - Lens : 7,04 Lyon - Monaco : 6,93 Lyon - Ajaccio : 6,82 Lyon - Strasbourg : 6,41 Bordeaux - Lyon : 6,41 Nantes - Lyon : 6,22 Le Mans - Lyon : 6,12 Lyon - Nancy : 5,91
On notera la grosse baisse de régime de Réveillère. Wiltord et Pedretti (7,07 de moyenne en 7 matchs) sont à une rencontre de se replacer dans le classement. Tiago (7,42 en 6 matchs), s'il continue à ce rythme, se prépare à une entrée fracassante ! | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 31 Oct à 4:46 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé