CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino

Le Topic de l'OL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 10:04

Etchouv a écrit:
de plus Coupet ne joue pas vraiment le coup sur le but du rennais.

Argument rejeté votre honneur, c pas parce que Monsieur Coupet décide qu'il doit pas jouer le coup que le but ne doit pas etre valide.. ! Il l'était mais bon.... enfin 26 pts ou 27 si Rennes avait égalisé, ca change pas gd chose au championnat pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 11:26

A la fois si il joue pas c'est à cause du coup de sifflet Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 14:34

Pour revenir sur la mode du cassage de Lyon par les médias...

Ca a quand même des côtés positifs Very Happy. Il y a un ou 2 ans (sur ce forum entre autres), il y avait un bordel monstrueux autour des "chocs" OM-PSG, quel que soit le vainqueur il y avait toujours une bande d'énergumènes chez les perdants pour crier contre l'arbitrage. What a Face

Là, c'est limite si on se dit pas "bien joué les gars, vous méritez votre victoire, à la prochaine, on se paiera un coup à boire". L'histoire de l'ammoniac reste relativement calme malgrè tout.

(Notons quand même que si Coupet dégomme Kalou dans un OL-PSG, c'est le scandale assuré, idem pour les tacles par derrière style Armand et Mendy (voilà un exemple OM et un exemple PSG, pas de jaloux Mr.Red) qui seraient à coup sûr vu par certains dans la surface et suffisamment par derrière pour justifier une expulsion)

Bref, pour nous autres non parisiens et non marseillais, la qualité de vie est bien meilleure Laughing
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 14:36

sebduth a écrit:

Bref, pour nous autres non parisiens et non marseillais, la qualité de vie est bien meilleure Laughing
exact j'ai eu l'impression d'avoir moins subis ce "choc" que les saisons precedentes Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 14:37

qu'est ce que tu veux, entre ennemis préférés on se ménage et on fait bloc contre les Chelsea français (un peu comme Liverpool et MU si tu vois ce que je veux dire) Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 15:23

Jungleland a écrit:
qu'est ce que tu veux, entre ennemis préférés on se ménage et on fait bloc contre les Chelsea français (un peu comme Liverpool et MU si tu vois ce que je veux dire) Mr. Green

Oui je vois, c'est bien ce que j'essayais de dire Mr.Red

Au sujet du foot anglais, un joli article chez les Cahiers du Foot, je vous conseille d'y faire un tour Wink
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 17:18

sebduth a écrit:
Ca a quand même des côtés positifs Very Happy. Il y a un ou 2 ans (sur ce forum entre autres), il y avait un bordel monstrueux autour des "chocs" OM-PSG, quel que soit le vainqueur il y avait toujours une bande d'énergumènes chez les perdants pour crier contre l'arbitrage. What a Face

En même temps il y a 1 ou 2 ans il y avait de l'animation toute la journée et des membres connectés quelle que soit l'heure ce qui n'est plus vraiment le cas...

Et puis il y a 1 ou 2 ou 3 ou même presque 4 ans bah c'était tout le temps le PSG qui gagnait et les parisiens qui jubilaient et les marseillais qui n'acceptaient pas la défaite...

Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée Rolling Eyes (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...)

Mais pour en revenir à l'OL c'est vrai que l'OL s'attire de plus en plus les foudres/sarcasmes/titillements des médias, en particulier cette saison... mais n'est ce pas la preuve la plus marquante que l'OL devient un gros club français ? Parce qu'on souligne souvent (particulièrement les parisiens, marseillais et stéphanois) que l'OL c'est pas un vrai club, qu'il n'y a pas un véritable entrain, pas d'histoire etc... Et bah perso je trouve que le comportement des médias à l'égard de l'OL cette saison fait en quelques sortes "franchir un cap" à l'OL !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 17:45

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:

En même temps il y a 1 ou 2 ans il y avait de l'animation toute la journée et des membres connectés quelle que soit l'heure ce qui n'est plus vraiment le cas...

Et puis il y a 1 ou 2 ou 3 ou même presque 4 ans bah c'était tout le temps le PSG qui gagnait et les parisiens qui jubilaient et les marseillais qui n'acceptaient pas la défaite...

Nous au PSG on sait accepter la défaite contre l'OM, surtout quand elle est rare et à peu près méritée Rolling Eyes (encore que là on aurait pu s'enflammer bien plus sur Barthez, Taïwo, Poulat &co...)

Mais oui bien sûr, les parisiens dans leur globalité sont bons joueurs et les marseillais dans leur globalité sont mauvais joueurs.
Arrête Foofoo, on t'a démasqué Laughing

Mais pour en revenir à l'OL c'est vrai que l'OL s'attire de plus en plus les foudres/sarcasmes/titillements des médias, en particulier cette saison... mais n'est ce pas la preuve la plus marquante que l'OL devient un gros club français ? Parce qu'on souligne souvent (particulièrement les parisiens, marseillais et stéphanois) que l'OL c'est pas un vrai club, qu'il n'y a pas un véritable entrain, pas d'histoire etc... Et bah perso je trouve que le comportement des médias à l'égard de l'OL cette saison fait en quelques sortes "franchir un cap" à l'OL !

Oui tout à fait Wink
D'ailleurs, l'OM des années 80-90 dérangeait aussi à force de trop dominer. Chelsea dérange, etc...
C'est de la jalousie en quelque sorte... Mince j'avais un bon article qui parlait de ça, sur Chelsea je crois, je vais essayer de retrouver...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 17:49

Voilà ce que j'ai retrouvé Surprised

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article.php3?id_article=111

Très bon site sur le foot anglais que j'ai découvert récemment grâce aux Cahiers du Foot, et en français siouplait Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 17:54

sebduth a écrit:
Voilà ce que j'ai retrouvé Surprised

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article.php3?id_article=111

Très bon site sur le foot anglais que j'ai découvert récemment grâce aux Cahiers du Foot, et en français siouplait Very Happy

Ce site a écrit:
Cet entraîneur, c’est le portugais José Mourinho, considéré par beaucoup (à commencer par lui-même) comme le meilleur coach du monde.

Excellent ! Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 0:35

sebduth a écrit:
Citation :

Mais oui bien sûr, les parisiens dans leur globalité sont bons joueurs et les marseillais dans leur globalité sont mauvais joueurs.

Non mais bien sur pour le coup je vais un peu loin et ça fait un peu généralisé Mr. Green , mais faut avouer que perso moi cette défaite m'a fait super chier et super mal sur le coup, que j'ai maudit Cana pour avoir eu après son but cette même tête qu'il avait eut lors du but de Cissé l'an dernier et Moutier pour l'avoir poussé à bout et donné l'envie de se barrer... mais après voilà ça se digère carrément plus vite qu'un 4-1 avec Maurice qui balance sa godasse ou qu'un autre 1-0 au Vel', mais cette fois de raccro, sur un but de Baka... La vérité c'est que dimanche avant le match j'avais plus peur du PSG que de l'OM, et ce sera surement pareil au retour, j'aurais plus peur que le PSG se chie dessus ou manque de joueurs cruciaux... (mais qui sait d'ici là les Uruguayens pourront pê jouer auront pê éclaté et Semak sera pê transféré à l'OM et me fera très peur...)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 1:09

Jungleland a écrit:

Toi on t'a rien demandé Evil or Very Mad Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 12:14

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:
Citation :

Non mais bien sur pour le coup je vais un peu loin et ça fait un peu généralisé Mr. Green , mais faut avouer que perso moi cette défaite m'a fait super chier et super mal sur le coup, que j'ai maudit Cana pour avoir eu après son but cette même tête qu'il avait eut lors du but de Cissé l'an dernier et Moutier pour l'avoir poussé à bout et donné l'envie de se barrer... mais après voilà ça se digère carrément plus vite qu'un 4-1 avec Maurice qui balance sa godasse ou qu'un autre 1-0 au Vel', mais cette fois de raccro, sur un but de Baka... La vérité c'est que dimanche avant le match j'avais plus peur du PSG que de l'OM, et ce sera surement pareil au retour, j'aurais plus peur que le PSG se chie dessus ou manque de joueurs cruciaux... (mais qui sait d'ici là les Uruguayens pourront pê jouer auront pê éclaté et Semak sera pê transféré à l'OM et me fera très peur...)

D'un autre côté je connais d'autres parisiens qui crient aux sanctions contre l'OM, Barthez et sa Schumacher, ou Taiwo et son "attentat" (pour reprendre les mots), etc...

Il y a aussi des gens beaucoup moins modérés que toi sur le coup Wink
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 13:41

sebduth a écrit:
D'un autre côté je connais d'autres parisiens qui crient aux sanctions contre l'OM, Barthez et sa Schumacher, ou Taiwo et son "attentat" (pour reprendre les mots), etc...

et ont-ils totalement tord ? Rolling Eyes What a Face
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 14:12

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:

En tout cas, dans l'Equipe du jour, Poulat estime n'avoir pas tort, il ne fera pas de mea culpa, pense que Barthez n'est pas sorti dans l'intention de faire mal, et dit qu'il n'a pas 30 ralentis à sa disposition, mais juste 1 seconde pour prendre une décision. Et je pense qu'il n'a pas tort Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 14:34

<========= et puis le tort tue.... cf mon avatar.... j'enchaine ces derniers jours !!! Evil or Very Mad
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 14:59

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:

Peu importe qu'ils aient raison ou tort. Quand tu es bon joueur, tu admets que l'arbitre peut faire des erreurs en toute honnêteté et tu n'en parles pas.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 17:08

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:

En tout cas, dans l'Equipe du jour, Poulat estime n'avoir pas tort, il ne fera pas de mea culpa, pense que Barthez n'est pas sorti dans l'intention de faire mal, et dit qu'il n'a pas 30 ralentis à sa disposition, mais juste 1 seconde pour prendre une décision. Et je pense qu'il n'a pas tort Very Happy

l'argument de "pas d'intention de faire mal" n'est pas recevable dans la mesure où le geste peut être dangereux pour l'intégrité physique du joueur, ce sont les rêglements qui disent ça, et c'est une des raisons pour lesquelles les tacles par derrières sont plus sévèrement réprimendés depuis 98. Alors qu'il aille réviser Poulat... ya pas besoin de ralentit sur une action pareille pour AU MOINS siffler faute ! Moi j'arbitre 1 week end par mois (ou plus) et au niveau amateur, et si je vois un gardien sortir comme ça je siffle faute (et jlui mettrais un jaune quand je serais arbitre officiel ce qui n'est pas encore le cas Mr.Red )

Et pour revenir à Poulat quand tu vois qu'il met rien et siffle pas faute là dessus, puis met un jaune à Kalou sur un retour défensif appuyé mais anodin... bah tu peux t'intéroger... mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler alors je m'arrête puis de tte façon ce qui est fait est fait Rolling Eyes
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 19:28

Le retour de Kalou, il retient par derrière un joueur, c'est légèrement de l'antijeu Confused Et puis allez l'OL ! (j'dis ça pour recadrer Very Happy)
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 19:48

Mars a écrit:
Le retour de Kalou, il retient par derrière un joueur, c'est légèrement de l'antijeu Confused Et puis allez l'OL ! (j'dis ça pour recadrer Very Happy)

Alors que stopper net un attaquant comme le fait Barthez, c'est pas de l'anti-jeu Mr.Red
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 20:11

Erf vous voulez pas aller parler de ça ailleur lol ici c'est le topic de l'OL, je vois pas ce que vienne faire les action dangereuse du match OM - PSG lol

Bref pour ce soir moi je vois bien une victoire de l'OL mais dans la difficulté (peut etre que je me trompe)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 20:29

Thriller a écrit:
Alors que stopper net un attaquant comme le fait Barthez, c'est pas de l'anti-jeu Mr.Red

cf. mon dernier post dans le topic de l'OM...
Vive Carew ! cheers
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyDim 23 Oct à 12:17

Allez, un p'tit point sur mes notes personnelles que je n'ai pas abandonné mais que j'gardais pour moi jusqu'à maintenant. ^^

Classement de la saison :

Grégory Coupet : 7,37 (2 HdM) - 12 matchs
Juninho : 7,33 (3 HdM) - 9 m.
Mahamadou Diarra : 7,25 (1 HdM) - 8 m.
Claudio Caçapa : 7,14 - 11 m.
Sidney Govou : 7,12 (1 HdM) - 8 m.
John Carew : 7,12 - 8 m.
Anthony Réveillère : 7,06 (2 HdM) - 9 m.
Cris : 6,86 - 11 m.
Florent Malouda : 6,81 (1 HdM) - 8 m.

Classement des matchs :

Metz - Lyon : 7,52
Auxerre - Lyon : 7,34
Rennes - Lyon : 7,16
Marseille - Lyon : 7,04
Lyon - Lens : 7,04
Lyon - Monaco : 6,93
Lyon - Ajaccio : 6,82
Lyon - Strasbourg : 6,41
Bordeaux - Lyon : 6,41
Nantes - Lyon : 6,22
Le Mans - Lyon : 6,12
Lyon - Nancy : 5,91

On notera la grosse baisse de régime de Réveillère. Wiltord et Pedretti (7,07 de moyenne en 7 matchs) sont à une rencontre de se replacer dans le classement. Tiago (7,42 en 6 matchs), s'il continue à ce rythme, se prépare à une entrée fracassante !
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyLun 31 Oct à 4:46

Putain, neuf points...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 EmptyLun 31 Oct à 19:20

Etchouv a écrit:
Putain, neuf points...

et cette avance va aller crescendo Shocked Rolling Eyes

Malouda a marqué un très joli but d'une Madjer thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 31 Empty

Le Topic de l'OL
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant