CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Le Topic de l'OL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:28

Seinfeld a écrit:
Citation :
Et même si la C2 n'était pas du meilleur niveau, deux finales de suite, dont une gagnée, ça reste plutôt acceptable, ou alors, on a pas du tout la même vision des performances. Lyon est la meilleure équipe française en France sur ces quatre dernières années, je le reconnais sans problème. Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux : mais bon, Arsenal a le même problème, donc c'est pas bien grave.

OK, j'ai peut-être un peu trop dévalué les perfs du PSG, mais dire que l'OL n'a "absolument rien prouvé", c'est tomber dans un autre extrême...

en même temps a que toi qui le dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:29

Mata a écrit:
Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux

Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:36

Mars a écrit:
Mata a écrit:
Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux

Mr. Green

ah ouais c'est dur là Mr. Green mais bon moi je parlais de Seinfield avec ses propos et mes propos, je parlais pas de mata What a Face

sinon :
Citation :
et si jamais Lyon gagnait la LDC l'an prochain, vous direz quoi ?
et si jamais Semak finit meilleur buteur de L1 ? geek lol!
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:40

Foohsky95 a écrit:
Seinfeld a écrit:
Citation :
Et même si la C2 n'était pas du meilleur niveau, deux finales de suite, dont une gagnée, ça reste plutôt acceptable, ou alors, on a pas du tout la même vision des performances. Lyon est la meilleure équipe française en France sur ces quatre dernières années, je le reconnais sans problème. Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux : mais bon, Arsenal a le même problème, donc c'est pas bien grave.

OK, j'ai peut-être un peu trop dévalué les perfs du PSG, mais dire que l'OL n'a "absolument rien prouvé", c'est tomber dans un autre extrême...

en même temps a que toi qui le dit What a Face

C'est pas pour ça que j'ai tort... Razz

Je persiste à dire que l'OL a déjà montré bien des choses sur la scène européenne. Et prouvé qu'il pouvait battre de sacrés clients. Evidemment, quand on compare avec une époque où la concurrence était limitée à l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne, c'est peu de choses. Mais aujourd'hui, l'Angleterre est à nouveau au top, la Russie est pétée de tunes, le Portugal gagne, etc.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:43

le jour où Lyon fera un match renversement de situation comme le PSG ou Saint Etienne ou l'OM on en reparlera. un match à grosse pression, un match où il faut tout donner.

pour l'instant leur parcours européen est juste conforme à l'effectif qu'ils ont. pas d'exploit et chaque année une fin de parcours prévisible dès que ça se durcit.

maintenant sur les dernières saisons effectivement ce sont eux qui s'en tirent le mieux
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:53

La fin du concours "j'ai la plus grosse/je pisse plus loin" est prévu pour quand svp ? Very Happy
Je demande ça, parce que ça fait quand même 2-3 pages sur un débat stérile, où chacun a son avis, et où personne ne le changera.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:55

Mars a écrit:
La fin du concours "j'ai la plus grosse/je pisse plus loin" est prévu pour quand svp ? Very Happy
Je demande ça, parce que ça fait quand même 2-3 pages sur un débat stérile, où chacun a son avis, et où personne ne le changera.

En même temps, c'est le principe d'un débat, non?

Cela dit, plus la peine de chercher, c'est moi qui ai la plus grosse... Boulet
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 17:58

Seinfeld a écrit:
Mars a écrit:

non le principe du débat c'est pas chacun impose son avis mais juste chacun propose son avis Mr.Red et là c'est en effet un débat plutôt stérile...

...alors qu'il est objectivement évident que l'OL a simplement des résultats à la mesure de son effectif, ni plus ni moins Mr.Red
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:11

Foohsky95 a écrit:
Seinfeld a écrit:
Mars a écrit:

non le principe du débat c'est pas chacun impose son avis mais juste chacun propose son avis Mr.Red et là c'est en effet un débat plutôt stérile...

...alors qu'il est objectivement évident que l'OL a simplement des résultats à la mesure de son effectif, ni plus ni moins Mr.Red

Je ne dis pas le contraire mais constate juste que là où Paris et Marseille devaient composer avec les champions nationaux, l'OL doit, s'il veut gagner un jour la C1, se coltiner les 4 premiers des meilleurs championnats. Cela me paraît un fait objectif, non?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:12

je sais pas j'ai pas compris ta phrase Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:14

Il dit juste, à mon avis, qu'à l'époque c'était plus facile de gagner une Coupe d'Europe, vu qu'elles concernaient moins de clubs qu'aujourd'hui.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:16

c'était plus facile avant l'arrêt Bosman... c'était plus facile... en attendant ça a été fait avec les moyens de l'époque Wink
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:18

Foohsky95 a écrit:
c'était plus facile avant l'arrêt Bosman... c'était plus facile... en attendant ça a été fait avec les moyens de l'époque Wink

T'as raison, c'est stérile... Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:19

Thierry Roland & Jean Michel Larqué a écrit:
Ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble

Mr. Green Mr. Green
http://www.sodacid.com/oxymore/
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:20

erk a écrit:
[quote="Thierry Roland & Jean Michel Larqué]Ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble

Mr. Green Mr. Green[/quote]

En même temps, on peut débattre stérilement sans se haïr, et en se respectant. Je crois que c'est le cas.
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:22

Tout à fait Thierry, mais attention à ce que l'un d'eux n'avale pas la trompette
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:23

Seinfeld a écrit:
Foohsky95 a écrit:

T'as raison, c'est stérile... Mr. Green

bon bah voilà j'ai fini par avoir raison quelque part, je peux quitter ce topic lol!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:29

Juste un truc, Lyon n'a jamais battu Manchester. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:30

et Govou a passé une soirée mémorable avec Gabi à Gerland lol!

Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 18:35, édité 1 fois
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:30

Etchouv a écrit:

Ce n'est que partie remise Wink
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:31

Foohsky95 a écrit:
et Gavou a passé une soirée mémorable avec Gabi à Gerland lol!
Gavou ? C'est le mélange de Franck Gava et Sidney Govou ?
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:32

Padalino a écrit:
La Corogne, jamais rien fait sur le plan europeen

cette blague la va pas la faire à Silvio Berlusconi parce que lui il a de la mémoire et il pourrait super mal le prendre... Exclamation
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:35

Etchouv a écrit:
Foohsky95 a écrit:
et Gavou a passé une soirée mémorable avec Gabi à Gerland lol!
Gavou ? C'est le mélange de Franck Gava et Sidney Govou ?

comprend pas... pourtant le a est super loin du o What a Face

en fait c t un mélange de Gabi et Govou, comme ils avaient été super collés ce soir là lol!
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 18:58

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:
La Corogne, jamais rien fait sur le plan europeen

cette blague la va pas la faire à Silvio Berlusconi parce que lui il a de la mémoire et il pourrait super mal le prendre... Exclamation

je sais, pkoi tu crois que je suis jamais devenu footballeur professionnel ? c'est la faute à silvio...
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 EmptyJeu 14 Juil à 23:06

Etchouv a écrit:

D'ailleurs, je n'ai rien contre Lyon mais ces dernières années l'OL a-t-il sorti un gros européen ? Parce que bon Sociedad et Werder de Brême...

Je crois que le déficit d'image de l'OL vient de là, le jour où ils sortiront un gros comme Monaco l'a fait avec le Real, leur côte va grimper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 17 Empty

Le Topic de l'OL
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant