| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:28 | |
| - Seinfeld a écrit:
-
- Citation :
- Et même si la C2 n'était pas du meilleur niveau, deux finales de suite, dont une gagnée, ça reste plutôt acceptable, ou alors, on a pas du tout la même vision des performances. Lyon est la meilleure équipe française en France sur ces quatre dernières années, je le reconnais sans problème. Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux : mais bon, Arsenal a le même problème, donc c'est pas bien grave.
OK, j'ai peut-être un peu trop dévalué les perfs du PSG, mais dire que l'OL n'a "absolument rien prouvé", c'est tomber dans un autre extrême... en même temps a que toi qui le dit | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:36 | |
| - Mars a écrit:
- Mata a écrit:
- Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux
ah ouais c'est dur là mais bon moi je parlais de Seinfield avec ses propos et mes propos, je parlais pas de mata sinon : - Citation :
- et si jamais Lyon gagnait la LDC l'an prochain, vous direz quoi ?
et si jamais Semak finit meilleur buteur de L1 ? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:40 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
-
- Citation :
- Et même si la C2 n'était pas du meilleur niveau, deux finales de suite, dont une gagnée, ça reste plutôt acceptable, ou alors, on a pas du tout la même vision des performances. Lyon est la meilleure équipe française en France sur ces quatre dernières années, je le reconnais sans problème. Mais au niveau Européen, Lyon n'a absolument rien prouvé à mes yeux : mais bon, Arsenal a le même problème, donc c'est pas bien grave.
OK, j'ai peut-être un peu trop dévalué les perfs du PSG, mais dire que l'OL n'a "absolument rien prouvé", c'est tomber dans un autre extrême... en même temps a que toi qui le dit C'est pas pour ça que j'ai tort... Je persiste à dire que l'OL a déjà montré bien des choses sur la scène européenne. Et prouvé qu'il pouvait battre de sacrés clients. Evidemment, quand on compare avec une époque où la concurrence était limitée à l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne, c'est peu de choses. Mais aujourd'hui, l'Angleterre est à nouveau au top, la Russie est pétée de tunes, le Portugal gagne, etc. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:43 | |
| le jour où Lyon fera un match renversement de situation comme le PSG ou Saint Etienne ou l'OM on en reparlera. un match à grosse pression, un match où il faut tout donner.
pour l'instant leur parcours européen est juste conforme à l'effectif qu'ils ont. pas d'exploit et chaque année une fin de parcours prévisible dès que ça se durcit.
maintenant sur les dernières saisons effectivement ce sont eux qui s'en tirent le mieux | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:53 | |
| La fin du concours "j'ai la plus grosse/je pisse plus loin" est prévu pour quand svp ? Je demande ça, parce que ça fait quand même 2-3 pages sur un débat stérile, où chacun a son avis, et où personne ne le changera. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 17:58 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Mars a écrit:
- La fin du concours "j'ai la plus grosse/je pisse plus loin" est prévu pour quand svp ?
Je demande ça, parce que ça fait quand même 2-3 pages sur un débat stérile, où chacun a son avis, et où personne ne le changera. En même temps, c'est le principe d'un débat, non?
Cela dit, plus la peine de chercher, c'est moi qui ai la plus grosse... non le principe du débat c'est pas chacun impose son avis mais juste chacun propose son avis et là c'est en effet un débat plutôt stérile... ...alors qu'il est objectivement évident que l'OL a simplement des résultats à la mesure de son effectif, ni plus ni moins | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:11 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Mars a écrit:
- La fin du concours "j'ai la plus grosse/je pisse plus loin" est prévu pour quand svp ?
Je demande ça, parce que ça fait quand même 2-3 pages sur un débat stérile, où chacun a son avis, et où personne ne le changera. En même temps, c'est le principe d'un débat, non?
Cela dit, plus la peine de chercher, c'est moi qui ai la plus grosse... non le principe du débat c'est pas chacun impose son avis mais juste chacun propose son avis et là c'est en effet un débat plutôt stérile...
...alors qu'il est objectivement évident que l'OL a simplement des résultats à la mesure de son effectif, ni plus ni moins Je ne dis pas le contraire mais constate juste que là où Paris et Marseille devaient composer avec les champions nationaux, l'OL doit, s'il veut gagner un jour la C1, se coltiner les 4 premiers des meilleurs championnats. Cela me paraît un fait objectif, non? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:12 | |
| je sais pas j'ai pas compris ta phrase | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:14 | |
| Il dit juste, à mon avis, qu'à l'époque c'était plus facile de gagner une Coupe d'Europe, vu qu'elles concernaient moins de clubs qu'aujourd'hui. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:16 | |
| c'était plus facile avant l'arrêt Bosman... c'était plus facile... en attendant ça a été fait avec les moyens de l'époque | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
erk Minime
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:20 | |
| - erk a écrit:
- [quote="Thierry Roland & Jean Michel Larqué]Ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble
[/quote] En même temps, on peut débattre stérilement sans se haïr, et en se respectant. Je crois que c'est le cas. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:22 | |
| Tout à fait Thierry, mais attention à ce que l'un d'eux n'avale pas la trompette | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:23 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:29 | |
| Juste un truc, Lyon n'a jamais battu Manchester. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:30 | |
| et Govou a passé une soirée mémorable avec Gabi à Gerland
Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:31 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- et Gavou a passé une soirée mémorable avec Gabi à Gerland
Gavou ? C'est le mélange de Franck Gava et Sidney Govou ? | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:32 | |
| - Padalino a écrit:
- La Corogne, jamais rien fait sur le plan europeen
cette blague la va pas la faire à Silvio Berlusconi parce que lui il a de la mémoire et il pourrait super mal le prendre... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 18:58 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Padalino a écrit:
- La Corogne, jamais rien fait sur le plan europeen
cette blague la va pas la faire à Silvio Berlusconi parce que lui il a de la mémoire et il pourrait super mal le prendre... je sais, pkoi tu crois que je suis jamais devenu footballeur professionnel ? c'est la faute à silvio... | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 23:06 | |
| - Etchouv a écrit:
- Juste un truc, Lyon n'a jamais battu Manchester.
D'ailleurs, je n'ai rien contre Lyon mais ces dernières années l'OL a-t-il sorti un gros européen ? Parce que bon Sociedad et Werder de Brême... Je crois que le déficit d'image de l'OL vient de là, le jour où ils sortiront un gros comme Monaco l'a fait avec le Real, leur côte va grimper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|