CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior

Le Topic de l'OL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 20:08

pour Foohsky : je regarde d'abord les matches au cours desquels les équipes que je supporte jouent cad l'OM, Lille et Lens Very Happy

fmdahu a écrit:
Depuis quand le dimanche et le mercredi c'est dans la même semaine Mr.Red

pour moi, une semaine dure 7 jours et ne commence pas forcément un lundi matin, elle peut aller du mercredi matin au mardi soir ce qui revient au même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 21:53

Déja deux fautes inexistantes sur Robinho sifflé !!!!
Si l'arbitre continu comme ça, Beckham et R. Carlos vont finir par sévir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:09

CAREW CAREW CAREW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Faut tenir maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Allez les gones
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:14

boss.76 a écrit:
Si l'arbitre continu comme ça, Beckham et R. Carlos vont finir par sévir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juninho est pas mauvais non plus dans le genre Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:17

oh la la la la !!!!!!!!!!!!!
C'est de la folie 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain on tape le 3-0 contre le Real, je sais que c'est pas fini mais putain que c'est bon !!!
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:27

Pénalty raté pour Lyon , dommage...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:28

il est nul ce juninho Mr. Green
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:30

Et dire que samedi c'est bordeaux - lyon ... Shit Shit Shit Shit Shit
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:35

Bon alors, vous me croyez maintenant quand je critique le Real ? C'est ça le Real de la Liga, pas celui de contre la Juve Surprised

N'empêche, avant le premier but c'était chaud quand même. Le Real se montre très vite dangereux quand on leur laisse le ballon, ce n'est pas nouveau.

Et puis après, ben Lyon a pris le ballon, et comme Le Real ne sait pas défendre... Je craignais justement qu'avec les absent Luxemburgo mettre une équipe bien équilibrée. Ben en fait ça change rien Laughing

Pire, il manque quelqu'un pour prendre le ballon, il manque Zizou et Fig... euh Zizou Surprised

Là on voit clairement par exemple que Baptista n'est pas un milieu, c'est un finisseur bordel Evil or Very Mad
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 22:36

wrob a écrit:
si bien sûr, mais là, c'est le 1er match de poules de LDC...il y aura d'autres matches + tard qui m'intéresseront et puis dimanche, j'ai regardé Sochaux - OM, demain, je vais mater Benfica - Lille...2 matches par semaine (hors CDM ou Euro), c'est suffisant

Tu va regretter longtemps de pas avoir regardé le match Mr. Green
Putain mais qu'est ce que c'est bon de faire la leçon au Real de Madrid !!!!!!!!!!
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 23:08

La deuxième mi-temps est plus dur quand même Confused
Mais Greg est en très grande forme, ce serait vraiment super si on pouvait garder ce score !!!!!!!!!
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 23:34

Mouarf les 20-25 minutes au retour des vestiaires furent quand même difficiles. Un Real plus soudé, un Lyon moins porté vers l'offensive et plus soucieux de conserver le score... le truc à surtout pas faire contre le Real, reculer Evil or Very Mad

Bon une belle victoire quand même Very Happy
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 23:41

adj a écrit:
il est nul ce juninho Mr. Green

un nul comme ça je veux bien l'avoir au LOSC Very Happy Enorme son match encore une fois !!
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 23:41

500ème messages qui restera dans les annales, l'OL a tappé le Real de Madrid !!!
On m'aurait dis ce matin que l'OL gagnerait 3-0 je n'y aurai jamais cru et ce soir je suis tout simplement heureux !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMar 13 Sep à 23:52

J'avais raisonnablement pronostiqué 2-1, j'ai sur-estimé le Real Crying or Very sad
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 0:03

Maaaaaaa Quel plaisir ce coup franc de Juninho !!! I love you cheers

petite pique pour wrob , t'as manqué du tout bon là Razz
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 2:15

Lyon affiche d'entrée clairement ses ambitions, ça va être du très lourd cette année... et s'ils ont souffert en deuxième mi-temps, c'est à mon avis parce qu'ils ont probablement dû vouloir s'économiser pour les prochaines échéances et tenir le score... beaucoup de réussite, mais on sentait néanmoins qu'à chaque attaque Lyonnaise le Real tremblait. Et le Real doit se procure souvent bon nombre d'occasions à chaque matches à ce que j'entends à droite à gauche, donc les Lyonnais ont quand même plutôt bien tenu la baraque derrière, même si c'a été limite.

Si on m'avait dit il y a 2-3 ans qu'un jour un club français arriverai à surclasser (un peu exagéré pour ce soir j'avoue, mais quand les choses sérieuses commenceront vraiment je ne doute pas qu'ils y mettront plus de manière) un ogre étranger, franchement j'y aurai pas cru...

Le Real est mal en point ok, mais j'aimerai bien qu'on me cite leurs derniers matches perdus avec 3 buts d'écart, ça doit pas être fréquent non plus...

La billeterie pour le Stade de France elle ouvre quand ? jocolor
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 8:42

cut_kiler1 a écrit:
Lyon affiche d'entrée clairement ses ambitions, ça va être du très lourd cette année... et s'ils ont souffert en deuxième mi-temps, c'est à mon avis parce qu'ils ont probablement dû vouloir s'économiser pour les prochaines échéances et tenir le score... beaucoup de réussite, mais on sentait néanmoins qu'à chaque attaque Lyonnaise le Real tremblait. Et le Real doit se procure souvent bon nombre d'occasions à chaque matches à ce que j'entends à droite à gauche, donc les Lyonnais ont quand même plutôt bien tenu la baraque derrière, même si c'a été limite.

Oui le Real reste le Real, ils ont toujours beaucoup d'occasions.

Un post que j'ai mis sur un autre forum qui rejoint un peu ce que tu dis :

Citation :
Tous les WE le Real a ces occasions, et tous les WE les équipes adverses, qui ne sont pas du niveau de Lyon, ont autant d'occasions que Lyon ce soir sinon plus. C'est bien beau de faire le show et de mettre 2-3 buts, mais si tu t'en prends 4 tu perds.

Ce soir Lyon mérite sa victoire pour la simple et bonne raison qu'ils défendent. Quand le Real a été mis en difficulté, ils se sont pris directement 3 buts. En début de MT2, Lyon ne voyait plus le ballon, et le Real n'a pas pu dérouler comme l'a fait Lyon en MT1 car Lyon sait défendre.

Et c'est tout le sens à retenir de ce match qui est symptomatique des maux du Real depuis à peu près le départ de Makélélé : c'est bien beau de marquer, mais il faut apprendre à défendre.

Et plus ça va, plus c'est du gruyère. Tous les ans c'est de pire en pire j'ai l'impression
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 10:20

Touma a écrit:

Bordeaux sait défendre et ce sera pas la LdC alors...
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 11:10

Padalino a écrit:
Maaaaaaa Quel plaisir ce coup franc de Juninho !!! I love you cheers

petite pique pour wrob , t'as manqué du tout bon là Razz

Il est encore en train de s'en vouloir... Twisted Evil

Bien sympa ce match, ça fait plaisir à voir, j'étais encore en train d'hurler devant ma télé... Mr. Green
fmdahu
Poussin

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 11:18

Le real réussi bien aux clubs français Smile

Seul l'om aura fait tâche Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 11:56

Foohsky95 a écrit:
Touma a écrit:

Bordeaux sait défendre et ce sera pas la LdC alors...

Et puis Houiller va sans doute faire tourner Surprised

Ben Arfa, très bon contre Monaco, va sans doute suppléer Malouda, Govou plutôt que Wiltord, Fred pour Carew, Pedretti au milieu...

Ce ne sera sans doute pas tout à fait le même Lyon Wink

Et qui sait, Houillier va peut-être tester la paire Carew - Fred Very Happy
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 12:45

sebduth a écrit:
Et puis Houiller va sans doute faire tourner Surprised

Ben Arfa, très bon contre Monaco, va sans doute suppléer Malouda, Govou plutôt que Wiltord, Fred pour Carew, Pedretti au milieu...

Ce ne sera sans doute pas tout à fait le même Lyon Wink

Et qui sait, Houillier va peut-être tester la paire Carew - Fred Very Happy

Et c'est ca qui fait peur : la profondeur et la qualité du banc Lyonnais, vraimment impressionant. Et quand Abidal va revenir ...

Concernant le match et le Real, je trouve encore une fois que tu campes sur tes positions en manquant carrément d'objectivité Sebduth. La ligne d'attaque Madrilène a été impressionante ... sans la reussite de Juninho et le match parfait de Coupet, le résultat aurait pu être inversé. Les 2 premiers buts Lyonnais arrivent sur leurs 2 premières occases, et sur 2 coups de pied arrêtés en plus. Si ce n'est le but d'école de Wiltord ( mais qui intervient à 2-0, avec des Espagnols un peu demobilisés et touchés mentalement ), seul la reussite des joueurs de l'OL fait la différence. Et la deuxième mi-tps, y a pas eu photo. Evidemment le match était plié, mais le Real a tenu le ballon sans opposition et a reussi de superbes actions.

Bref, attention au match retour. Vaudra mieux être en solide position à ce moment-là ...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 13:01

Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir regarder le match, je déteste les 2 équipes, un nul m'aurait plu Mr. Green ça fait qd même plaisir qu'un club français passe 3 buts au Real Very Happy même si j'aurai préféré que ce club se nomme l'OM Rolling Eyes ah, ce n'est que du rêve Crying or Very sad Mr.Red
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 EmptyMer 14 Sep à 13:01

Impressionnant lyonnais.

Mais ça peut paraitre bizarre, le Real m'a énormément impressionné en 2 eme mi-temps, Beckham a été vraiment bon, je pense que dès qu'ils seront rôdés et avec Zizou, ça va faire mal.

Je suis content, j'ai gagné 28 euros à mrbookmaker, merci Lyon et le PSV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 27 Empty

Le Topic de l'OL
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant