| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob Senior
| |
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:09 | |
| CAREW CAREW CAREW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut tenir maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Allez les gones | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:14 | |
| | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:17 | |
| oh la la la la !!!!!!!!!!!!! C'est de la folie 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain on tape le 3-0 contre le Real, je sais que c'est pas fini mais putain que c'est bon !!! | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:27 | |
| Pénalty raté pour Lyon , dommage... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:28 | |
| il est nul ce juninho | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:30 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:35 | |
| Bon alors, vous me croyez maintenant quand je critique le Real ? C'est ça le Real de la Liga, pas celui de contre la Juve N'empêche, avant le premier but c'était chaud quand même. Le Real se montre très vite dangereux quand on leur laisse le ballon, ce n'est pas nouveau. Et puis après, ben Lyon a pris le ballon, et comme Le Real ne sait pas défendre... Je craignais justement qu'avec les absent Luxemburgo mettre une équipe bien équilibrée. Ben en fait ça change rien Pire, il manque quelqu'un pour prendre le ballon, il manque Zizou et Fig... euh Zizou Là on voit clairement par exemple que Baptista n'est pas un milieu, c'est un finisseur bordel | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 22:36 | |
| - wrob a écrit:
- si bien sûr, mais là, c'est le 1er match de poules de LDC...il y aura d'autres matches + tard qui m'intéresseront et puis dimanche, j'ai regardé Sochaux - OM, demain, je vais mater Benfica - Lille...2 matches par semaine (hors CDM ou Euro), c'est suffisant
Tu va regretter longtemps de pas avoir regardé le match Putain mais qu'est ce que c'est bon de faire la leçon au Real de Madrid !!!!!!!!!! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 23:08 | |
| La deuxième mi-temps est plus dur quand même Mais Greg est en très grande forme, ce serait vraiment super si on pouvait garder ce score !!!!!!!!! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 23:34 | |
| Mouarf les 20-25 minutes au retour des vestiaires furent quand même difficiles. Un Real plus soudé, un Lyon moins porté vers l'offensive et plus soucieux de conserver le score... le truc à surtout pas faire contre le Real, reculer Bon une belle victoire quand même | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 23:41 | |
| - adj a écrit:
- il est nul ce juninho
un nul comme ça je veux bien l'avoir au LOSC Enorme son match encore une fois !! | |
|
| |
boss.76 Junior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 13 Sep à 23:52 | |
| J'avais raisonnablement pronostiqué 2-1, j'ai sur-estimé le Real | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 2:15 | |
| Lyon affiche d'entrée clairement ses ambitions, ça va être du très lourd cette année... et s'ils ont souffert en deuxième mi-temps, c'est à mon avis parce qu'ils ont probablement dû vouloir s'économiser pour les prochaines échéances et tenir le score... beaucoup de réussite, mais on sentait néanmoins qu'à chaque attaque Lyonnaise le Real tremblait. Et le Real doit se procure souvent bon nombre d'occasions à chaque matches à ce que j'entends à droite à gauche, donc les Lyonnais ont quand même plutôt bien tenu la baraque derrière, même si c'a été limite. Si on m'avait dit il y a 2-3 ans qu'un jour un club français arriverai à surclasser (un peu exagéré pour ce soir j'avoue, mais quand les choses sérieuses commenceront vraiment je ne doute pas qu'ils y mettront plus de manière) un ogre étranger, franchement j'y aurai pas cru... Le Real est mal en point ok, mais j'aimerai bien qu'on me cite leurs derniers matches perdus avec 3 buts d'écart, ça doit pas être fréquent non plus... La billeterie pour le Stade de France elle ouvre quand ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 8:42 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Lyon affiche d'entrée clairement ses ambitions, ça va être du très lourd cette année... et s'ils ont souffert en deuxième mi-temps, c'est à mon avis parce qu'ils ont probablement dû vouloir s'économiser pour les prochaines échéances et tenir le score... beaucoup de réussite, mais on sentait néanmoins qu'à chaque attaque Lyonnaise le Real tremblait. Et le Real doit se procure souvent bon nombre d'occasions à chaque matches à ce que j'entends à droite à gauche, donc les Lyonnais ont quand même plutôt bien tenu la baraque derrière, même si c'a été limite.
Oui le Real reste le Real, ils ont toujours beaucoup d'occasions. Un post que j'ai mis sur un autre forum qui rejoint un peu ce que tu dis : - Citation :
- Tous les WE le Real a ces occasions, et tous les WE les équipes adverses, qui ne sont pas du niveau de Lyon, ont autant d'occasions que Lyon ce soir sinon plus. C'est bien beau de faire le show et de mettre 2-3 buts, mais si tu t'en prends 4 tu perds.
Ce soir Lyon mérite sa victoire pour la simple et bonne raison qu'ils défendent. Quand le Real a été mis en difficulté, ils se sont pris directement 3 buts. En début de MT2, Lyon ne voyait plus le ballon, et le Real n'a pas pu dérouler comme l'a fait Lyon en MT1 car Lyon sait défendre.
Et c'est tout le sens à retenir de ce match qui est symptomatique des maux du Real depuis à peu près le départ de Makélélé : c'est bien beau de marquer, mais il faut apprendre à défendre.
Et plus ça va, plus c'est du gruyère. Tous les ans c'est de pire en pire j'ai l'impression | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 10:20 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 11:10 | |
| | |
|
| |
fmdahu Poussin
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 11:18 | |
| Le real réussi bien aux clubs français Seul l'om aura fait tâche | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 11:56 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 12:45 | |
| - sebduth a écrit:
- Et puis Houiller va sans doute faire tourner
Ben Arfa, très bon contre Monaco, va sans doute suppléer Malouda, Govou plutôt que Wiltord, Fred pour Carew, Pedretti au milieu...
Ce ne sera sans doute pas tout à fait le même Lyon
Et qui sait, Houillier va peut-être tester la paire Carew - Fred Et c'est ca qui fait peur : la profondeur et la qualité du banc Lyonnais, vraimment impressionant. Et quand Abidal va revenir ... Concernant le match et le Real, je trouve encore une fois que tu campes sur tes positions en manquant carrément d'objectivité Sebduth. La ligne d'attaque Madrilène a été impressionante ... sans la reussite de Juninho et le match parfait de Coupet, le résultat aurait pu être inversé. Les 2 premiers buts Lyonnais arrivent sur leurs 2 premières occases, et sur 2 coups de pied arrêtés en plus. Si ce n'est le but d'école de Wiltord ( mais qui intervient à 2-0, avec des Espagnols un peu demobilisés et touchés mentalement ), seul la reussite des joueurs de l'OL fait la différence. Et la deuxième mi-tps, y a pas eu photo. Evidemment le match était plié, mais le Real a tenu le ballon sans opposition et a reussi de superbes actions. Bref, attention au match retour. Vaudra mieux être en solide position à ce moment-là ... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 13:01 | |
| Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir regarder le match, je déteste les 2 équipes, un nul m'aurait plu ça fait qd même plaisir qu'un club français passe 3 buts au Real même si j'aurai préféré que ce club se nomme l'OM ah, ce n'est que du rêve | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 14 Sep à 13:01 | |
| Impressionnant lyonnais.
Mais ça peut paraitre bizarre, le Real m'a énormément impressionné en 2 eme mi-temps, Beckham a été vraiment bon, je pense que dès qu'ils seront rôdés et avec Zizou, ça va faire mal.
Je suis content, j'ai gagné 28 euros à mrbookmaker, merci Lyon et le PSV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|