| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 14 Juil à 23:31 | |
| - Kelem a écrit:
- Etchouv a écrit:
- Juste un truc, Lyon n'a jamais battu Manchester.
D'ailleurs, je n'ai rien contre Lyon mais ces dernières années l'OL a-t-il sorti un gros européen ? Parce que bon Sociedad et Werder de Brême...
Je crois que le déficit d'image de l'OL vient de là, le jour où ils sortiront un gros comme Monaco l'a fait avec le Real, leur côte va grimper. y a eu les exploits de Munich, à L'inter d'apres mes souvenirs. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 1:38 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Kelem a écrit:
- Etchouv a écrit:
- Juste un truc, Lyon n'a jamais battu Manchester.
D'ailleurs, je n'ai rien contre Lyon mais ces dernières années l'OL a-t-il sorti un gros européen ? Parce que bon Sociedad et Werder de Brême...
Je crois que le déficit d'image de l'OL vient de là, le jour où ils sortiront un gros comme Monaco l'a fait avec le Real, leur côte va grimper. y a eu les exploits de Munich, à L'inter d'apres mes souvenirs. Exact. Victoire à Munich lors de la saison 2003/04, victoire à Milan en 2002/03. Et cette année y'a eu la première mi-temps face à Manchester qui a beaucoup fait parler. En tour à élimination directe y'a pas eu grand chose mais c'est pas de notre faute si le tirage nous offre pas le Real ou Chelsea. Me parler pas de Porto, Monaco s'est fait plier aussi, et quand au PSV j'crois que c'est pas la peine de revenir dessus. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 2:39 | |
| "certes mais" à l'arrivée Lyon n'a jamais été "héroïque" en éliminant une grosse écurie... Après, l'OL n'en a pê certes jamais eu l'opportunité, mais dans ce cas alors pê aussi que l'OL ne s'en est jamais procuré l'opportunité... bref ça fait peut être méchant quand c moi qui le dit, mais l'OL n'a aucune histoire si ce n'est son actuel enchainement de titres nationaux en France, et quedalle au niveau européen, et en ça, on ne peut pas qualifier ce club de "crème du foot français". Après, il apparait presque aussi évident que le plus beau reste à venir pour l'OL, qu'Aulas fera tout pour persuader Essien de rester ne serait ce qu'une saison de plus pour tenter d'aller au Stade de France jouer, et gagner une finale de LdC, et peu être bien que ça se fera, et peut être bien qu'ils le feront face à la Juventus de Vieira après avoir éliminé le Chelsea qui aura ou n'aura pas Essien... et là ouais plus personne ne pourra dire que l'OL n'est pas un très grand d'europe, n'est pas la crème du foot français... ...mais en attendant... ... WALOU | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 12:21 | |
| Les dupont et dupond ont parlé | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 12:30 | |
| Je dirai meme plus les dupont et dupond ont parlé | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 12:46 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 16:45 | |
| - Citation :
- Lyon : Fracture d’un métatarse pour Abidal
15 juillet 2005 - 14 h 54 -
Remplacé à la mi-temps du premier match de Peace Cup de l’OL face aux Colombiens de Once Caldas, Eric Abidal s’est fracturé un métatarse du pied gauche. Le défenseur lyonnais pourrait être écarté des terrains pendant les trois prochains mois.
La Corée du Sud ne réussit décidemment pas à l’Olympique Lyonnais. Il y a deux ans, Sidney Govou s’était en effet blessé lors de ce tournoi de préparation, compromettant ainsi le reste de sa saison. Cette année, c’est au tour d’Eric Abidal de connaître pareille mésaventure. Le défenseur s’est en effet fracturé un métatarse du pied gauche lors du premier match face aux Colombiens de Once Caldas. Il pourrait être écarté des terrains pendant les trois prochains mois. | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 18:04 | |
| Merde c'est très con pour Eric, c'est quand même pas très très futé d'aller faire une tournée en Corée et surtout de jouer seulement deux jours après leur arrivée... Ca me rapelle l'EDF qui faisait des matchs au Chili ou en Australie avant la CDM simplement pour le marketing, c'est cool d'être le club français preféré des asiatiques mais si il faut qu'on "gache" la pré saison pour ça je suis pas sur que cela en vaille le coup !!! Sinon j'ai vu le début de match et c'était pas terrible terrible !!! Déja j'ai alluciné de voir Essien titulaire Aulas ne semble pas vouloir laché l'affaire pour Mickael, l'équipe ne semblait pas très a l'aise, je n'ai pas vraiment vu jouer Carew si ce n'est une énorme tête qu'il a mis hors cadre... Malheureusement comme je l'ai dit je n'ai vu que le début si quelqu'un a vu tout le match ce serait cool un rapide compte rendu !!! | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:02 | |
| J'ai vu tout le match et on sentait le décalage horaire... Mais c'était pas un mauvais match pour autant. Caçapa, Réveillère très bons. Diarra égal à lui-même. Essien, égal à lui-même, il nous a fait une Monaco pour pouvoir rentrer en Europe plus tôt ! Pour la blessure d'Abidal on se rassurera en se disant que Berthod a fait une très bonne rentrée, tout comme Pedretti et Frau, même si l'ancien marseillais marchait un peu sur les pieds de Diarra après l'expulsion d'Essien. Nilmar a raté la balle de match et Coupet en a sauvé une juste après. La blessure on la sentait venir, et ce match n'avait d'amical que l'appellation, et encore... Les colombiens tombaient comme des feuilles alors qu'ils ont entamé la rencontre en mettant pas mal de coups mais ils sont tombés sur un client : Essien, qui a fait un geste inadmissible et qui a mérité son expulsion ! Je n'dirai rien sur ce joueur pour l'instant, mais j'en pense pas mois. PS : le match nul c'est pas plus mal si on peut rentrer en France plus tôt ! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:06 | |
| Merci Etchouv, c'est clair que c'est abusé pour Essien tout le monde sur le forum d'OLWEB avoue que son geste est impardonnable, je ne peut pas me prononcer je ne l'ai pas vu, mais si il a fait ça pour rentrer en Europe c'est vraiment ecoeurant !!! En même temps c'est la seule compétition pour laquelle je serai heureux que l'OL se fasse rapidement éliminé car les matchs à répititions dans un climat qui est très différent de celui européens je pense que cela ne prévoit rien de bon pour les joueurs, on a déja perdu Govou pour un bon moment il y a 2 ans, cette année c'est Abidal !!!!! Le seul point positif c'est que cela va permettre à Monsoreau d'avoir sa chance à gauche en concurence direct avec Berthod. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:07 | |
| et de faire du fric ... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:09 | |
| - boss.76 a écrit:
- Le seul point positif c'est que cela va permettre à Monsoreau d'avoir sa chance à gauche en concurence direct avec Berthod.
Dimanche normalement Monsoreau va jouer au centre et Berthod à gauche. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:12 | |
| - Jungleland a écrit:
- et de faire du fric ...
Oui c'est l'un des buts de cette compet' à la con avec celui de gagner en popularité en Asie. Super... J'préfère jouer des équipes de L2 en France et garder tout l'effectif plutôt que d'blesser la moitié de la défense (Caçapa a failli y passer, lui qui est maudit avec ses genoux) pour 2 ou 3M€ ! Je sens qu'on va souffrir dans ce début de saison, parce que outre les problèmes d'Essien et d'Abidal j'ai trouvé en deuxième mi-temps que c'était un peu le chaos tactiquement... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 15 Juil à 20:21 | |
| ben c'est ça le problème : faire de la notoriété et du fric en Asie (et c'est qu'il est grand le marché) ou préparer la saison sereinement
je suis pas certain que l'entraineur soit du même avis que le président sur ce coup mais bon c'est le président qui décide | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 16 Juil à 0:06 | |
| - Etchouv a écrit:
- Les colombiens tombaient comme des feuilles alors qu'ils ont entamé la rencontre en mettant pas mal de coups
ça t'a pas un peu fait penser au Porot de Mourinho les Colombiens ? parce que c'est en jouant comme ça qu'Once Caldas a gagné l'édition précédente de la Copa Libertadores | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 16 Juil à 1:45 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Etchouv a écrit:
- Les colombiens tombaient comme des feuilles alors qu'ils ont entamé la rencontre en mettant pas mal de coups
ça t'a pas un peu fait penser au Porot de Mourinho les Colombiens ? parce que c'est en jouant comme ça qu'Once Caldas a gagné l'édition précédente de la Copa Libertadores Porto avait quand même beaucoup plus de talent. ^^ Mais dans l'esprit ça y ressemblait. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 17 Juil à 22:19 | |
| Qui a vu le match d'aujourd'hui, Carew a tappé le doublé c'est tout ce que j'en sais avec le score, ce serait cool qu'un gars qui a vu le match m'en fasse un petit résumé. Merci d'avance | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 18 Juil à 3:50 | |
| J'ai regardé en partie et c'était déjà mieux que vendredi, les joueurs étaient plus en jambes. Pour ce qui est du doublé de Carew c'est quand même deux buts chanceux ! Un coup-franc dévié qui prend le gardien à contre-pied, et une espèce de reprise acrobatique bien bizarre alors que le gardien s'est complètement troué. Cela dit on peut pas dire qu'il n'est pas opportuniste, et il a fait un bon match. Pour le reste, Monsoreau très à l'aise en défense centrale avec Cris. Diatta, Berthod, Govou et Malouda ne savent toujours pas centrer, ce qui est assez gênant pour Carew. Ben Arfa et Benzema ont fait un bon match même si le premier cité a perdu pas mal de ballons, mais quand on prend des risques c'est normal, et vu son jeune âge on lui en voudra pas, ses qualités techniques peuvent s'avérer utiles. Diarra et Pedretti dans l'entrejeu, bonne association. Houllier semble beaucoup tester la complémentarité de Carew et Wiltord en attaque mais face à des coréens très regroupés en défense c'était pas évident pour affiner les automatismes. Vercoutre rassurant, il a sorti une parade exceptionnelle et ne pouvait rien sur le but adverse : un coup-franc pleine lucarne. Lyon a terminé en 4-3-3 "Le Guen" avec Clément-Diarra-Pedretti au milieu, Malouda-Benzema-Frau en attaque, c'était pas trop mal et ça donne des possibilités intéressantes. Un match sérieux avec la première victoire pour Houllier, rendez-vous mardi pour le match face au PSV. Si l'OL pouvait ne pas se qualifier pour la finale pour rentrer plutôt en France préparer le Trophée des Champions ce serait pas plus mal... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 18 Juil à 10:53 | |
| - boss.76 a écrit:
- Merci Etchouv, c'est clair que c'est abusé pour Essien tout le monde sur le forum d'OLWEB avoue que son geste est impardonnable, je ne peut pas me prononcer je ne l'ai pas vu, mais si il a fait ça pour rentrer en Europe c'est vraiment ecoeurant !!!
En même temps c'est la seule compétition pour laquelle je serai heureux que l'OL se fasse rapidement éliminé car les matchs à répititions dans un climat qui est très différent de celui européens je pense que cela ne prévoit rien de bon pour les joueurs, on a déja perdu Govou pour un bon moment il y a 2 ans, cette année c'est Abidal !!!!! Le seul point positif c'est que cela va permettre à Monsoreau d'avoir sa chance à gauche en concurence direct avec Berthod. D'accord avec vous: se taper la Corée pour se préparer, ça fait loin. Par contre, vaudrait peut-être mieux que l'OL aille le plus loin possible dans cette compet' car ils vont se taper une deuxième fois le décalage horaire en pleine tête au retour. Ce serait mieux que ce ne soit pas le cas dans un intervalle d'une semaine. Autant espacer les deux voyages au max. Maintenant qu'ils sont sur place, autant s'y préparer le plus longtemps possible. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 18 Juil à 15:43 | |
| - Seinfeld a écrit:
- D'accord avec vous: se taper la Corée pour se préparer, ça fait loin. Par contre, vaudrait peut-être mieux que l'OL aille le plus loin possible dans cette compet' car ils vont se taper une deuxième fois le décalage horaire en pleine tête au retour. Ce serait mieux que ce ne soit pas le cas dans un intervalle d'une semaine. Autant espacer les deux voyages au max. Maintenant qu'ils sont sur place, autant s'y préparer le plus longtemps possible.
J'préfère qu'ils aient une semaine pour digérer le décalage horaire avant le Trophée des Champions plutôt que deux jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|