CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
boss.76
Junior
boss.76

Le Topic de l'OL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 20 Juil à 15:03

L'O.L se retrouve en finale de la Peace Cup, en faisait un bon match nul face au PSV, le but de l'OL est inscrit par Flo Malouda et le but du PSV fut inscrit par Robert.
J'ai vu la seconde mi-temps et j'ai trouvé l'OL pas mauvais dans l'entre jeu, Essien fut présent malgré de très grosses fautes encore (j'espere que, soit il signe à Chelsea et on en parle plus, soit il reste mais qu'il se calme car là le milieu défensif Finlandais aurait pu y laisser sa cheville Evil or Very Mad ). Sinon j'ai trouvé Carew très interessant montrant son impact physique, mais aussi ses qualités techniques. Diarra semblait bien fatigué mais il fut quand même bien présent. Eindhoven n'a quasiment pas eu d'occasions si ce n'est une a la dernière minute par Robert.
Et enfin j'ai une nouvelle fois été très impressioné par le petit Coréen Lee, je trouve ce joueur vraiment très bon capable de déborder, auteur de très bon centres et d'une vitesse allucinante Shocked

Lyon est donc en finale, elle se jouera dimanche, et même si je n'étais pas spécialement heureux d'apprendre que l'OL serait obligé de rester encore en Corée, le fait que le vainqueur reparte avec 1.5 millions d'Euros m'a convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 20 Juil à 17:18

Et dire que certains prétendent que l'OL n'a aucun palmarès hors de France: une finale de Peace Cup, ça vous calme, hein, les sceptiques?!!! Mr.Red Razz
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 21 Juil à 17:41

Peace Cup: Lyon affrontera Tottenham en finale
Qualifié mercredi pour la finale de la Coupe de la Paix, à la faveur de son match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, l'Olympique Lyonnais connaît désormais son adversaire. Les Spurs de Tottenham, auteurs d'un match nul (1-1) jeudi face à la Real Sociedad, ont finalement devancé les Argentins de Boca Junior pourtant vainqueurs (3-1) du club sud-africain de Sundowns FC. La finale aura lieu dimanche, à Séoul. source: sports.fr

L'OL rencontrera donc Tottenham Hotspur en finale de la Peace Cup, c'est dommage j'aurai bien aimé voir les gones face à Boca mais ce sera finalement les Londoniens de Tottenham, cela va rappelé de bons souvenirs à Wiltord Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyDim 24 Juil à 17:46

Peace Cup: Tottenham bat l'Olympique Lyonnais 3-1 en finale

Un doublé de Robbie Keane a permis au club anglais de Tottenham de battre l'Olympique Lyonnais 3-1 dimanche, en finale de la Peace Cup de football à Séoul.

Le défenseur Jérémy Berthod a marqué contre son camp au bout de six minutes, puis sans la foulée, Keane a pris Grégory Coupet à contre-pied pour donner un bel avantage à son équipe (8e).

A la mi-temps, la finale était pliée puisque juste avant le retour aux vestiaires, Keane reprenait victorieusement un centre de Mido.

Le quadruple champion de France sauvait l'honneur sur un penalty transformé par Hatem Ben Arfa (1-3, 74e).

Tottenham a empoché la somme de 1.66 million d'euros réservée au vainqueur de cette Coupe de la Paix. Shocked

L'Olympique Lyonnais affrontera mercredi l'AJ Auxerre au stade Abbé-Deschamps lors du Trophée des Champions.

elle remporte bcp cette compet' amicale Shocked
Lyon ne risque pas d'être trop fatigué de cette tournée et de son match mercredi avant la reprise du championnat Question mais avec un tel effectif, il ne doit plus craindre personne...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyDim 24 Juil à 18:36

wrob a écrit:
elle remporte bcp cette compet' amicale Shocked
C'est un peu pour ça que Lyon y est allé mais visiblement Tottenham en avait plus besoin parce que les anglais étaient surmmotivés... Confused
wrob a écrit:
Lyon ne risque pas d'être trop fatigué de cette tournée et de son match mercredi avant la reprise du championnat Question mais avec un tel effectif, il ne doit plus craindre personne...
Ben si ils seront fatigués, c'est d'ailleurs pour ça qu'on remportera probablemet pas notre quatrième Trophée des Champions consécutifs. Mais comme cette "finale" a chaque année été considérée comme un match de préparation ça devrait pas trop poser de problème même si à Lyon on n'aime plus perdre.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyDim 24 Juil à 18:57

et tu connais un club et ses supporters qui aiment perdre Question Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyDim 24 Juil à 18:58

wrob a écrit:
et tu connais un club et ses supporters qui aiment perdre Question Mr. Green
Non, mais certains ont plus l'habitude que d'autres.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMar 26 Juil à 12:48

Aulas met en garde ses joueurs

Défaits en finale de la Peace Cup contre Tottenham (3-1), les Lyonnais n’ont remporté qu’un match sur six. Une attitude que le président Jean-Michel Aulas n’a pas appréciée, surtout le dernier match, où Lyon était mené 3-0 à la mi-temps. Par conséquent, Aulas est descendu dans les vestiaires. «Je leur ai demandé d’arrêter d’être ridicule, car 45 minutes, ça suffisait» a-t-il confié dans les colonnes du Progrès. Très énervé, le Rhodanien a remis les choses en place. «Il faut oublier nos titres et ne pas penser qu’il suffit de se présenter sur le terrain pour l’emporter. Cette défaite doit nous servir de leçon» a-t-il déclaré, tout en décrétant carrément «l’état d’urgence, mercredi à Auxerre, pour le trophée des Champions».

il a oublié qu'il ne faut pas se fier aux matches amicaux Very Happy
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMar 26 Juil à 13:57

C'est pas plus mal pour eux d'ailleurs d'avoir ce premier coup de gueule juste avant le début de saison, à mon avis ce n'est pas non plus innocent de la part d'Aulas.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMar 26 Juil à 14:08

sebduth a écrit:
C'est pas plus mal pour eux d'ailleurs d'avoir ce premier coup de gueule juste avant le début de saison, à mon avis ce n'est pas non plus innocent de la part d'Aulas.
Rien n'est innocent avec Aulas. Very Happy
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 19:31

Ben Arfa ! Shocked
Et Carew qui s'illustre déjà.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:33

Bon ben voilà, rien à dire. Mr. Green
Juste si Gravelaine pouvait éviter de prendre l'habitude de surnommer Carew le Géant Vert ce serait pas mal... Y'en a encore qui croient que le norvégien n'est pas un buteur ?

Dernière édition par le Mer 27 Juil à 20:36, édité 2 fois
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:35

Quel match mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu peur quand j'ai vu les matchs de la tournée en Corée mais là je suis vraiment rassuré.
Ben Arfa a montré tout le talent qu'il a et il a traumatisé toute la défense Auxerroise, cela fait longtemps que j'ai pas vu un joueur ce baladé à ce point dans un match français Very Happy
Et que dire de Carew, il a montré tout ses talents de buteurs et mettre son aisance technique !!!!
Franchement superbe victoire de l'équipe de l'OL contre une équipe Auxerroise qui a parru assez faible quand même.

C'est une belle saison qui démarre j'espere
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:41

je veux la défense centrale titulaire d'Auxerre la prochaine fois Mr.Red Bolf aurait bouffé Carew tout cru bounce What a Face
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:43

Matalobos a écrit:
je veux la défense centrale titulaire d'Auxerre la prochaine fois Mr.Red Bolf aurait bouffé Carew tout cru bounce What a Face
J'veux l'équipe-type de l'OL la prochaine fois (la défense aussi accessoirement...).
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:53

Je disais ça comme ça, je sais juste que bolf et Grichting n'ont pas joué...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:56

Matalobos a écrit:
Bolf est rentré en fin de match. Maintenant si tu disais ça comme ça, j'peux dire que Juninho, Wiltord, Réveillère, Cris, Abidal et Essien n'ont pas joué et que Diarra et Malouda sont entrés en deuxieme mi-temps... juste comme ça. Very Happy
Carew a quand même fait très forte impression, difficile de le nier, défense type ou pas.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 20:59

j'oubliais, j'ai pas vu le match non plus
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyMer 27 Juil à 21:05

C'était juste destiné à décrédibiliser la performance de Lyon en fait. J'aurais du m'en douter. Very Happy
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 2:12

de toute façon en LdC vous allez pécho MU et Gabi il va pécho ton géant norvégien et ça va le traumatiser pour le reste de sa vie dwarf
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 10:00

Etchouv a écrit:
Matalobos a écrit:
Bolf est rentré en fin de match. Maintenant si tu disais ça comme ça, j'peux dire que Juninho, Wiltord, Réveillère, Cris, Abidal et Essien n'ont pas joué et que Diarra et Malouda sont entrés en deuxieme mi-temps... juste comme ça. Very Happy
Carew a quand même fait très forte impression, difficile de le nier, défense type ou pas.

me dit pas que Pedretti a joué ( et gagné ) ??? affraid Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 10:31

En tout cas Lyon m'a fait une sacrément belle impression Shocked

Ben Arfa se promène, Carew surpuissant, même Clément tout à fait à la hauteur.

Il y a juste Pédretti qui ne m'a pas fait grosse impression.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 13:01

sebduth a écrit:

c'est une habitude depuis un an Mr. Green

je crois que c'est Auxerre qui revient d'une tournée en Asie, non Question Laughing

le championnat risque d'être vite joué avec un Lyon encore + fort cette année...
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 13:59

wrob a écrit:
sebduth a écrit:

c'est une habitude depuis un an Mr. Green

je crois que c'est Auxerre qui revient d'une tournée en Asie, non Question Laughing

le championnat risque d'être vite joué avec un Lyon encore + fort cette année...

On va peut être attendre de voir jouer les autres (enfin surtout Monaco parce que sinon ...) et puis ce n'était que le premier match donc on ne s'enflamme pas.
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 EmptyJeu 28 Juil à 14:38

flying15 a écrit:
On va peut être attendre de voir jouer les autres (enfin surtout Monaco parce que sinon ...) et puis ce n'était que le premier match donc on ne s'enflamme pas.
J'vois mal wrob s'enflammer pour l'OL si tu veux mon avis. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 19 Empty

Le Topic de l'OL
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant