| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 20 Juil à 15:03 | |
| L'O.L se retrouve en finale de la Peace Cup, en faisait un bon match nul face au PSV, le but de l'OL est inscrit par Flo Malouda et le but du PSV fut inscrit par Robert. J'ai vu la seconde mi-temps et j'ai trouvé l'OL pas mauvais dans l'entre jeu, Essien fut présent malgré de très grosses fautes encore (j'espere que, soit il signe à Chelsea et on en parle plus, soit il reste mais qu'il se calme car là le milieu défensif Finlandais aurait pu y laisser sa cheville ). Sinon j'ai trouvé Carew très interessant montrant son impact physique, mais aussi ses qualités techniques. Diarra semblait bien fatigué mais il fut quand même bien présent. Eindhoven n'a quasiment pas eu d'occasions si ce n'est une a la dernière minute par Robert. Et enfin j'ai une nouvelle fois été très impressioné par le petit Coréen Lee, je trouve ce joueur vraiment très bon capable de déborder, auteur de très bon centres et d'une vitesse allucinante Lyon est donc en finale, elle se jouera dimanche, et même si je n'étais pas spécialement heureux d'apprendre que l'OL serait obligé de rester encore en Corée, le fait que le vainqueur reparte avec 1.5 millions d'Euros m'a convaincu | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 21 Juil à 17:41 | |
| Peace Cup: Lyon affrontera Tottenham en finale Qualifié mercredi pour la finale de la Coupe de la Paix, à la faveur de son match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, l'Olympique Lyonnais connaît désormais son adversaire. Les Spurs de Tottenham, auteurs d'un match nul (1-1) jeudi face à la Real Sociedad, ont finalement devancé les Argentins de Boca Junior pourtant vainqueurs (3-1) du club sud-africain de Sundowns FC. La finale aura lieu dimanche, à Séoul. source: sports.frL'OL rencontrera donc Tottenham Hotspur en finale de la Peace Cup, c'est dommage j'aurai bien aimé voir les gones face à Boca mais ce sera finalement les Londoniens de Tottenham, cela va rappelé de bons souvenirs à Wiltord | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 24 Juil à 17:46 | |
| Peace Cup: Tottenham bat l'Olympique Lyonnais 3-1 en finaleUn doublé de Robbie Keane a permis au club anglais de Tottenham de battre l'Olympique Lyonnais 3-1 dimanche, en finale de la Peace Cup de football à Séoul. Le défenseur Jérémy Berthod a marqué contre son camp au bout de six minutes, puis sans la foulée, Keane a pris Grégory Coupet à contre-pied pour donner un bel avantage à son équipe (8e). A la mi-temps, la finale était pliée puisque juste avant le retour aux vestiaires, Keane reprenait victorieusement un centre de Mido. Le quadruple champion de France sauvait l'honneur sur un penalty transformé par Hatem Ben Arfa (1-3, 74e). Tottenham a empoché la somme de 1.66 million d'euros réservée au vainqueur de cette Coupe de la Paix. L'Olympique Lyonnais affrontera mercredi l'AJ Auxerre au stade Abbé-Deschamps lors du Trophée des Champions. elle remporte bcp cette compet' amicale Lyon ne risque pas d'être trop fatigué de cette tournée et de son match mercredi avant la reprise du championnat mais avec un tel effectif, il ne doit plus craindre personne... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
Etchouv Junior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 26 Juil à 12:48 | |
| Aulas met en garde ses joueursDéfaits en finale de la Peace Cup contre Tottenham (3-1), les Lyonnais n’ont remporté qu’un match sur six. Une attitude que le président Jean-Michel Aulas n’a pas appréciée, surtout le dernier match, où Lyon était mené 3-0 à la mi-temps. Par conséquent, Aulas est descendu dans les vestiaires. «Je leur ai demandé d’arrêter d’être ridicule, car 45 minutes, ça suffisait» a-t-il confié dans les colonnes du Progrès. Très énervé, le Rhodanien a remis les choses en place. «Il faut oublier nos titres et ne pas penser qu’il suffit de se présenter sur le terrain pour l’emporter. Cette défaite doit nous servir de leçon» a-t-il déclaré, tout en décrétant carrément «l’état d’urgence, mercredi à Auxerre, pour le trophée des Champions». il a oublié qu'il ne faut pas se fier aux matches amicaux | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 26 Juil à 13:57 | |
| C'est pas plus mal pour eux d'ailleurs d'avoir ce premier coup de gueule juste avant le début de saison, à mon avis ce n'est pas non plus innocent de la part d'Aulas. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 26 Juil à 14:08 | |
| - sebduth a écrit:
- C'est pas plus mal pour eux d'ailleurs d'avoir ce premier coup de gueule juste avant le début de saison, à mon avis ce n'est pas non plus innocent de la part d'Aulas.
Rien n'est innocent avec Aulas. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 19:31 | |
| Ben Arfa ! Et Carew qui s'illustre déjà. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:33 | |
| Bon ben voilà, rien à dire. Juste si Gravelaine pouvait éviter de prendre l'habitude de surnommer Carew le Géant Vert ce serait pas mal... Y'en a encore qui croient que le norvégien n'est pas un buteur ?
Dernière édition par le Mer 27 Juil à 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:35 | |
| Quel match mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu peur quand j'ai vu les matchs de la tournée en Corée mais là je suis vraiment rassuré. Ben Arfa a montré tout le talent qu'il a et il a traumatisé toute la défense Auxerroise, cela fait longtemps que j'ai pas vu un joueur ce baladé à ce point dans un match français Et que dire de Carew, il a montré tout ses talents de buteurs et mettre son aisance technique !!!! Franchement superbe victoire de l'équipe de l'OL contre une équipe Auxerroise qui a parru assez faible quand même. C'est une belle saison qui démarre j'espere | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:43 | |
| | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:53 | |
| Je disais ça comme ça, je sais juste que bolf et Grichting n'ont pas joué... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:56 | |
| - Matalobos a écrit:
- Je disais ça comme ça, je sais juste que bolf et Grichting n'ont pas joué...
Bolf est rentré en fin de match. Maintenant si tu disais ça comme ça, j'peux dire que Juninho, Wiltord, Réveillère, Cris, Abidal et Essien n'ont pas joué et que Diarra et Malouda sont entrés en deuxieme mi-temps... juste comme ça. Carew a quand même fait très forte impression, difficile de le nier, défense type ou pas. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 20:59 | |
| j'oubliais, j'ai pas vu le match non plus | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 27 Juil à 21:05 | |
| C'était juste destiné à décrédibiliser la performance de Lyon en fait. J'aurais du m'en douter. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 28 Juil à 2:12 | |
| de toute façon en LdC vous allez pécho MU et Gabi il va pécho ton géant norvégien et ça va le traumatiser pour le reste de sa vie | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 28 Juil à 10:31 | |
| En tout cas Lyon m'a fait une sacrément belle impression Ben Arfa se promène, Carew surpuissant, même Clément tout à fait à la hauteur. Il y a juste Pédretti qui ne m'a pas fait grosse impression. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 28 Juil à 13:01 | |
| - sebduth a écrit:
- Il y a juste Pédretti qui ne m'a pas fait grosse impression.
c'est une habitude depuis un an je crois que c'est Auxerre qui revient d'une tournée en Asie, non le championnat risque d'être vite joué avec un Lyon encore + fort cette année... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 28 Juil à 13:59 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 28 Juil à 14:38 | |
| - flying15 a écrit:
- On va peut être attendre de voir jouer les autres (enfin surtout Monaco parce que sinon ...) et puis ce n'était que le premier match donc on ne s'enflamme pas.
J'vois mal wrob s'enflammer pour l'OL si tu veux mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|