CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
boss.76
Junior
boss.76

Le Topic de l'OL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 19:05

Pitié pas Tomasson je suis vraiment pas fan, le gars ne tiendra jamais toute une saison avec le temps de jeu qu'il a à Milan, en plus je ne le trouve pas si transcendant que ça et c'est encore recruté un remplacant d'un grand club, jprefere une star d'une équipe moyenne !!!
Sinon apparement c'est officiel pour Pedretti car il est impossible de se connecter sur le site off de Lyon et c'était écrit conference à 18h00 je crois, en tout cas selon sports.fr c'est fait, et si c'est vrai c'est déja une très bonne recrue !!! Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 19:17

Pourquoi pas Lucarelli ?
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 19:19

wrob a écrit:
pour Baros, ça se complique

Le transfert de Milan Baros à Lyon ne se fera probablement pas. Alors que la nomination de Gérard Houllier à la tête de l’OL semblait pouvoir séduire l’avant centre tchèque, voilà que son agent, Dalibor Lacina, indique que son protégé souhaite rester à Liverpool : «Il y a toujours beaucoup d’euphorie après la Ligue des Champions, et comme le club est de nouveau qualifié pour cette compétition, Baros préfère rester. Il y a eu beaucoup d’appels des Lyonnais à mon bureau, mais cela n’a rien donné. Pour ce que je sais, Milan veut se battre pour sa place à Liverpool.» Manière de faire monter les enchères ou réel souhait du joueur ? Visiblement, le grand attaquant que Lyon cherche à recruter ne sera pas Baros…

la piste Tomasson réactivée Question

A mon avis, c'est juste qu'il gagne plus d'argent à Liverpool par rapport au contrat porposé par Lyon....Faut pas rêver....
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 19:26

boss.76 a écrit:
Pitié pas Tomasson je suis vraiment pas fan, le gars ne tiendra jamais toute une saison avec le temps de jeu qu'il a à Milan, en plus je ne le trouve pas si transcendant que ça et c'est encore recruté un remplacant d'un grand club, jprefere une star d'une équipe moyenne !!!
Sinon apparement c'est officiel pour Pedretti car il est impossible de se connecter sur le site off de Lyon et c'était écrit conference à 18h00 je crois, en tout cas selon sports.fr c'est fait, et si c'est vrai c'est déja une très bonne recrue !!! Pourvu que ça dure Wink
La conférence était à 16h30. C'est signé, Pedretti est lyonnais, c'est la première recrue 2005/06.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 20:22

Pedretti a signé (on parle de 7M€, à mon avis c'est un poil plus) et Monsoreau devrait suivre la semaine prochaine (pour un peu plus de 4M€). Il ne manque plus que le fameux 9 tant attendu et si y'a pas de départ au milieu, le recrutement sera probablement bouclé...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:03

Lyon subit un refus de Baros et repousse Chelsea pour Essien

L'attaquant tchèque de Liverpool (1re div. anglaise) Milan Baros a refusé l'offre de Lyon (L1 de football), a révélé vendredi le président du club Jean-Michel Aulas, qui a réaffirmé son intention de conserver le milieu Mickael Essien malgré la cour du champion d'Angleterre, Chelsea.

"Il semble que Baros veuille rester à Liverpool. Il avait le choix entre demeurer à Liverpool et venir à Lyon. Pour le moment, nous en sommes là mais il y a d'autres pistes. Un attaquant sera recruté, c'est certain", a assuré M. Aulas confiant par ailleurs que Sidney Govou, seul joueur de l'effectif lyonnais qui a un "bon de sortie", "n'avait pas d'offres intéressantes, ni pour lui ni pour le club".

M. Aulas a encore rappelé son intention de conserver le milieu de terrain ghanéen Mickael Essien "malgré une assez forte pression de la part du club anglais de Chelsea".

"Elle est réelle et nous restons sur nos gardes. Nous allons tout faire pour le conserver. Pour l'instant, il est à Lyon et nous espérons qu'il restera. Nous avons déjà repoussé une offre de 25 millions d'euros", a assuré l'homme fort des quadruples champions de France.

"S'il doit partir, ce sera pour une somme bien plus élevée que cela", a-t-il également affirmé précisant que l'OL "n'avait pas reçu d'offres concrètes" pour le milieu malien Mahamadou Diarra de la part d'Arsenal ni de l'Inter Milan "dont j'ai vu les présidents lors de la dernière réunion du G14 à Amsterdam." "Ce ne sont que des rumeurs propagées par les agents", a-t-il estimé.

Par ailleurs, Lyon poursuit les négociations avec Bordeaux au sujet de l'attaquant Marouane Chamakh pour lequel une nouvelle offre a été transmise. "Il est l'une des priorités parmi les jeunes joueurs français qui nous intéressent", a rappelé Jean-Michel Aulas, indiquant au passage que "l'attaquant auxerrois Benjani était aussi une piste à suivre".

Enfin, l'arrivée du défenseur de Sochaux, Sylvain Monsoreau, est toujours d'actualité et les discussions avancent sur ce dossier a précisé M. Aulas confirmant que Rémi Vercoutre, prêté à Strasbourg cette saison, revenait bien à Lyon comme deuxième gardien.

Juninho toujours pas fixé sur son avenir

Le milieu de terrain brésilien de Lyon (L1), Juninho, n'est toujours pas fixé sur son avenir avec le club champion de France, a-t-il indiqué vendredi à Hanovre, en marge de l'entraînement de l'équipe du Brésil qui dispute la Coupe des Confédérations de football.

"Malheureusement, c'est encore ouvert, nous n'avons pas encore trouvé un accord" avec Lyon, a expliqué le milieu de terrain, auteur sur coup-franc du troisième but brésilien contre la Grèce (3-0) jeudi à Leipzig.

"C'est toujours plus facile de prolonger que de partir", a précisé le joueur, sous contrat avec le quadruple champion de France jusqu'en 2006.

Juninho a rencontré pour la première fois jeudi avant la rencontre contre la Grèce son nouvel entraîneur, le Français Gérard Houllier, qui a assisté au match à Leipzig.

"On a discuté cinq-dix minutes avant le match, et aussi un peu après, j'ai apprécié, a-t-il affirmé. D'autant que le club m'a accordé trois semaines de vacances (après le tournoi), c'est bien de pouvoir récupérer".

Aulas veut des grands noms...et voilà Pedretti Laughing
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:08

wrob a écrit:
Un international français qui vient pour jouer les doublures au milieu de terrain, y'a de quoi rire. Tiens, d'ailleurs je ris avec toi, pour te faire plaisir : Laughing
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:12

Etchouv a écrit:
wrob a écrit:
Un international français qui vient pour jouer les doublures au milieu de terrain, y'a de quoi rire. Tiens, d'ailleurs je ris avec toi, pour te faire plaisir : Laughing

merci Wink Mr. Green
non, mais Aulas veut des stars internationales (Baros, Drogba, Tomasson, RVN...) et le 1er à signer, c'est Pedretti (et étant marseillais, vu sa saison, et le fait qu'il a déclaré qu'il resterait et qu'il est parti, il m'irrite un peu Mr. Green ), donc ça me fait rire Very Happy
maintenant, je me doute qu'Aulas ne va pas en rester là...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyVen 17 Juin à 22:19

Marrant les joueurs que tu viens de citer sont des attaquants... Aulas a dit vouloir une pointure en attaque, hors à ma connaissance ce n'est pas le poste de Pedretti. D'ailleurs on pourra encore rigoler la semaine prochaine quand Monsoreau va signer, c'est vrai quoi, c'est pas une Star !
Van Nistelrooy, Drogba ou encore Trezeguet c'est du délire de journaliste, Aulas a bien insisté sur le fait que c'était du domaine du rêve. Pour Baros il préfère pour l'instant resté à Liverpool, probablement une histoire de salaire, comme pour Tomasson qui préfèrera cirer le banc à Milan plutôt que d'être titulaire à Lyon... Ne t'inquiète pas, les pistes sont nombreuses, et même si je doute que le futur n°9 de l'OL soit un grand nom, je suis prêt à m'contenter d'un Chamakh par exemple. C'est moins ronflant mais c'est un plus non-négligeable : un joueur plein d'avenir qui a vraiment envie de venir à Lyon, moi je prends même si ça fera "rire" certains...

C'est pas nouveau, Aulas a les yeux plus gros que le ventre même s'il s'est calmé cette année, mais ça empêche pas Lyon de régner en France et je pense que si le recrutement s'arrête après Monsoreau et Chamakh ce n'est pas prêt de s'arrêter... Maintenant tu dois avoir raison, c'est un rire nerveux...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyLun 20 Juin à 13:12

Monsoreau devrait signer pour 4 ans (5 M d'€) tandis que Berthod devrait être prêté au club sochalien...
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 21:00

L'association TOUCOULEURS présente : l'Hommage à Marc-Vivien Foé à travers une journée France-Afrique-Tropic.
Des concours de Dunk (16h)… Suivis par des matchs d'exhibitions (17h)… Cloturé par un concert (20h), le tout parrainé par Yannick Noah

L'Hommage à Marc-Vivien Foé, c'est samedi 25 juin prochain au Palais des sports de Gerland avec l'amical soutien de l'Olympique Lyonnais.

Le Topic de l'OL - Page 11 Foe

Un lyon ne meurt jamais, il dort...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMar 21 Juin à 21:21

Superbe idée cet homage, franchement bravo, Marc Vivien Foé était un mec bien et c'est normal de l'honorer et surtout de montrer qu'on a pas oublié !!!

Sinon très bon transfert l'arrivée de Monsoreau, la politique de recrutement est pour l'instant très bonne Wink
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 15:24

Carew attendu ?

Milan Baros préférant pour l'instant rester à Liverpool et Marouane Chamakh étant bloqué par ses dirigeants, l'OL aurait, selon L'Equipe, enfin trouvé un attaquant pour se renforcer. Il s'agit de John Carew, qui évolue à Besiktas. Le grand (1m93) attaquant norvégien intéressait déjà Jean-Michel Aulas lorsqu'il évoluait à Valence, et serait même à Lyon aujourd'hui pour y passer la visite médicale.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 15:39

wrob a écrit:
Carew attendu ?

Milan Baros préférant pour l'instant rester à Liverpool et Marouane Chamakh étant bloqué par ses dirigeants, l'OL aurait, selon L'Equipe, enfin trouvé un attaquant pour se renforcer. Il s'agit de John Carew, qui évolue à Besiktas. Le grand (1m93) attaquant norvégien intéressait déjà Jean-Michel Aulas lorsqu'il évoluait à Valence, et serait même à Lyon aujourd'hui pour y passer la visite médicale.

Neutral c'est lui la superstar ? ok il est costaud, mais ce n'est pas un killer des surfaces quand même ! dans ce cas autant prendre koller !
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 17:08

Padalino a écrit:
wrob a écrit:
Carew attendu ?

Neutral c'est lui la superstar ? ok il est costaud, mais ce n'est pas un killer des surfaces quand même ! dans ce cas autant prendre koller !
Dès l'apparition de la rumeur Carew lundi, le club s'est empressé de démentir... Et maintenant il confirme les contacts, ça devient n'importe quoi.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 23:55

Je pense que Carew ca pourrait être pas si mal, physiquement il est très fort, il a quand même mis 13 buts dans le championnat Turc cette année.
Bien sur ce n'est pas la super star que l'on esperait mais je pense qu'on peut l'avoir à des moyens assez restreints ce qui permettrait dans le même temps la venue de Chamakh.
J'attends de voir pour m'avancer mais je prefere un Carew qui impose physiquement et qui est très bon dans la surface qu'un Benjani ou un Kanouté...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyMer 22 Juin à 23:58

boss.76 a écrit:
Bien sur ce n'est pas la super star que l'on esperait mais je pense qu'on peut l'avoir à des moyens assez restreints ce qui permettrait dans le même temps la venue de Chamakh.
Apparemment Carew c'est 10M€ et un salaire de plus d'1,5M€/an, ce qui fait un peu plus en France... C'est pas vraiment à moindre prix pour moi. Very Happy
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 0:09

C'est clair qu'a ce niveau là, j'espere que JMA va y réflechir car je pense qu'il y a beaucoup mieux pour le même prix, et pourquoi pas Dirk Kuijt Rolling Eyes
Enfin bon moi je dis ça, je dis rien !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 0:23

boss.76 a écrit:
C'est clair qu'a ce niveau là, j'espere que JMA va y réflechir car je pense qu'il y a beaucoup mieux pour le même prix, et pourquoi pas Dirk Kuijt Rolling Eyes
Ouais enfin y'a beaucoup d'monde qui veut Kuijt mais les 3/4 (et encore j'suis gentil) ne l'ont pas vu jouer.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 0:31

L'équipe du dimanche et eurogoals c'est sympa pour voir les bons buteurs étrangers Wink
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 1:02

boss.76 a écrit:
L'équipe du dimanche et eurogoals c'est sympa pour voir les bons buteurs étrangers Wink
Ouais mais tout l'monde ne regarde pas cette émission (d'ailleurs ma remarque ne t'était pas adressée ^^) et pour moi voir des buts ça suffit pas... Faut voir l'influence du joueur dans le jeu, est-ce qu'il pourrait aller avec le style de l'OL, etc. ... Hors beaucoup s'extasient sur ce joueur alors que la plupart ne peuvent répondre à ses questions.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 1:03

Etchouv a écrit:
C'est pas nouveau, Aulas a les yeux plus gros que le ventre même s'il s'est calmé cette année, mais ça empêche pas Lyon de régner en France et je pense que si le recrutement s'arrête après Monsoreau et Chamakh ce n'est pas prêt de s'arrêter... Maintenant tu dois avoir raison, c'est un rire nerveux...

je dirais "s'était" calme Mr.Red

et je dirai aussi comme toi que Lyon ferai mieux de s'arrêter là après Monsoreau et Chamakh (s'ils arrivent à l'avoir... sinon on a Ljuboja) mais là sérieux je sais pas pourquoi je sens le syndrome yeux plus gros que le ventre faire tout capoter et Lyon passer à côté de sa saison ("passé à côté" à l'échelle lyonnaise bien sur...) et je parie que t'y penses aussi non ? Question What a Face
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 1:07

Foohsky95 a écrit:
sérieux je sais pas pourquoi je sens le syndrome yeux plus gros que le ventre faire tout capoter et Lyon passer à côté de sa saison ("passé à côté" à l'échelle lyonnaise bien sur...) et je parie que t'y penses aussi non ? Question What a Face
Non, j'y pense pas... C'qui m'fait peur c'est qu'Houllier est connu pour vouloir beaucoup d'joueurs et en frustrer quelques uns... L'OL piste plusieurs joueurs en même temps, mais je n'pense pas que Toulalan va signer si l'un de nos milieux ne part pas. C'est plutôt à propos de l'attaque que je suis sceptique. Faut pas oublier qu'on a déjà Frau, Nilmar et Wiltord, sans oublier Benzema qui tape à la porte. A mon avis, une seule recrue suffit, sauf si l'on prête Nilmar et dans ce cas on pourrait s'permettre de recruter Chamakh et un autre n°9, mais sinon ça risque de faire bouchon mais c'est pas l'genre de la maison d'entasser les joueurs. Donc, on verra bien, mais loin de moi l'idée de penser que Lyon va rater sa saison à cause de ça, même si ça t'ferait bien plaisir. Very Happy
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 1:08

Etchouv a écrit:
boss.76 a écrit:
Ouais enfin y'a beaucoup d'monde qui veut Kuijt mais les 3/4 (et encore j'suis gentil) ne l'ont pas vu jouer.

perso Kuijt je connais pas mais en tout cas Carew je pense que c'est un imposteur Mr.Red je l'aime pas et jle trouve à peine meilleur qu'un Aloisio Mr. Green (qui peut s'avérer très fort selon le système de jeu... :p )
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 EmptyJeu 23 Juin à 1:10

Etchouv a écrit:
Foohsky95 a écrit:
sérieux je sais pas pourquoi je sens le syndrome yeux plus gros que le ventre faire tout capoter et Lyon passer à côté de sa saison ("passé à côté" à l'échelle lyonnaise bien sur...) et je parie que t'y penses aussi non ? Question What a Face
Non, j'y pense pas... C'qui m'fait peur c'est qu'Houllier est connu pour vouloir beaucoup d'joueurs et en frustrer quelques uns... L'OL piste plusieurs joueurs en même temps, mais je n'pense pas que Toulalan va signer si l'un de nos milieux ne part pas. C'est plutôt à propos de l'attaque que je suis sceptique. Faut pas oublier qu'on a déjà Frau, Nilmar et Wiltord, sans oublier Benzema qui tape à la porte. A mon avis, une seule recrue suffit, sauf si l'on prête Nilmar et dans ce cas on pourrait s'permettre de recruter Chamakh et un autre n°9, mais sinon ça risque de faire bouchon mais c'est pas l'genre de la maison d'entasser les joueurs. Donc, on verra bien, mais loin de moi l'idée de penser que Lyon va rater sa saison à cause de ça, même si ça t'ferait bien plaisir. Very Happy

Pour moi si l'OL n'est pas Champion alors Lyon aura raté sa saison. j'avais bien précisé "à l'échelle lyonnaise" Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 11 Empty

Le Topic de l'OL
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant