| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 2:14 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Etchouv a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- sérieux je sais pas pourquoi je sens le syndrome yeux plus gros que le ventre faire tout capoter et Lyon passer à côté de sa saison ("passé à côté" à l'échelle lyonnaise bien sur...) et je parie que t'y penses aussi non ?
Non, j'y pense pas... C'qui m'fait peur c'est qu'Houllier est connu pour vouloir beaucoup d'joueurs et en frustrer quelques uns... L'OL piste plusieurs joueurs en même temps, mais je n'pense pas que Toulalan va signer si l'un de nos milieux ne part pas. C'est plutôt à propos de l'attaque que je suis sceptique. Faut pas oublier qu'on a déjà Frau, Nilmar et Wiltord, sans oublier Benzema qui tape à la porte. A mon avis, une seule recrue suffit, sauf si l'on prête Nilmar et dans ce cas on pourrait s'permettre de recruter Chamakh et un autre n°9, mais sinon ça risque de faire bouchon mais c'est pas l'genre de la maison d'entasser les joueurs. Donc, on verra bien, mais loin de moi l'idée de penser que Lyon va rater sa saison à cause de ça, même si ça t'ferait bien plaisir. Pour moi si l'OL n'est pas Champion alors Lyon aura raté sa saison. j'avais bien précisé "à l'échelle lyonnaise" A part Monaco, je vois pas qui peut les battre la prochaine saison ... Lille jouera la LDC (bon en même temps l'UEFA les a pas gêné pour terminer 2è alors pourquoi pas ?) Marseille c'est Marseille, Paris c'est Paris ( ) ensuite y'a Rennes mais je mettrais 5 € dessus uniquement si Kallstrom-Monterrubio-Frei restent. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 2:17 | |
| - OM2005 a écrit:
- A part Monaco, je vois pas qui peut les battre la prochaine saison ...
Faut jamais jurer de rien dans le foot. Monaco, Marseille, Paris, Lille, Rennes ou même des équipes "surprises" genre Auxerre, Lens ou Toulouse, y'aura beaucoup de prétendants. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 2:31 | |
| - Etchouv a écrit:
- OM2005 a écrit:
- A part Monaco, je vois pas qui peut les battre la prochaine saison ...
Faut jamais jurer de rien dans le foot. Monaco, Marseille, Paris, Lille, Rennes ou même des équipes "surprises" genre Auxerre, Lens ou Toulouse, y'aura beaucoup de prétendants. Oui, ça c'est parceque tu es supporter lyonnais que tu dis ça Mais franchement si Essien et Diarra restent, je vois pas ce qui empèche Lyon de faire la passe de 5 | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 2:37 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 10:22 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 10:28 | |
| [quote="Padalino"] - Etchouv a écrit:
- je préfère voir les meilleurs francais dans les clubs francais pour l'Europe )
ça te dit pas de supporter sochaux, fournisseur officiel de lyon et de la L1? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 10:32 | |
| enfin un Toulalan à 10 millions comme le veut Nantes je vois pas l'intérêt (ceci dit l'OL a bien réussi à refourguer Luyindula à l'OM pour 12 millions ) après tout Aulas a du fric et s'il veut un gros buteur je le comprends (par contre son attitude sur le cas Chamakh est comme d'hab déplorable) | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 21:29 | |
| Carew devrait signer en début de semaine prochaine, ou ce week-end pour qu'il soit présent au départ pour Tignes. Avec ce joueur j'espère que la tactique changera car seul en pointe j'le vois pas faire des étincelles, mais avec un Nilmar ou un Frau qui tournerait autour et qui boufferait les espaces libérés par le géant norvégien, ça pourrait faire très mal ! Qui vivra verra. ^^ | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 23 Juin à 21:54 | |
| Lyon formule une nouvelle offre à Nantes pour Toulalan L'Olympique lyonnais (L1 de football) a formulé une nouvelle offre au FC Nantes (L1) pour le transfert à l'OL du milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan, a-t-on appris jeudi auprès du club champion de France qui n'en a toutefois pas précisé le montant. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a rencontré mercredi à Paris celui du FCN, Jean-Luc Gripond. "Les discussions se poursuivent", indique-t-on à la direction de l'Olympique lyonnais qui a fait une nouvelle offre "nettement inférieure à celle de 10 millions d'euros annoncée dans la presse" et attend une réponse "d'ici la fin de cette semaine". A l'origine des négociations, le FC Nantes avait exigé une somme de 12 M EUR. Selon des sources concordantes, l'OL proposerait désormais entre 6 et 7 M EUR pour le joueur international espoirs en contrat avec le club nantais jusqu'au 30 juin 2009. "Jérémy Toulalan demeure une de nos priorités mais pas à n'importe quel prix", avait rappelé mardi Jean-Michel Aulas. ils vont jouer à 6 au milieu les lyonnais l'an prochain le fantasme DrogbaLe rêve de Jean-Michel Aulas depuis deux ans a un nom : Didier Drogba. Mais par deux fois, l'OM puis Chelsea, lui ont coupé l'herbe sous le pied. Que cela ne tienne, le président de l'OL revient à la charge. Dans une interview donnée au Progrès, le conseiller spécial d'Aulas, Bernard Lacombe, affirme avoir eu Drogba au téléphone il y a deux jours. De là à voir l'attaquant ivoirien déjà à Gerland... Outre les éventuels problèmes de gros sous (transfert, salaire), l'attachement déclaré de Drogba à l'OM pourrait être un obstacle insurmontable pour Jean-Michel Aulas. il rêve un peu trop Aulas | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 26 Juin à 22:34 | |
| Conférence de presse à 22h45 avec Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier et John Carew
Ce soir à 22h45 aura lieu au siège de l'Olympique Lyonnais une conférence de presse, en présence de Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier et John Carew.
Tous les détails, les photos, les interviews, à suivre sur OLweb.fr...
Il reste plus qu'a savoir pour combien l'OL fait venir "son attaquant" | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 26 Juin à 23:54 | |
| perso, jtrouve que c'est une bonne affaire qd meme...certe c pas le baros qu'on attendait, mais c qd meme pas n'importe qui carew...s'il etait venu à paris, j'aurai pas dit non, loin de là... | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Dim 26 Juin à 23:57 | |
| - Hilts a écrit:
- perso, jtrouve que c'est une bonne affaire qd meme...certe c pas le baros qu'on attendait, mais c qd meme pas n'importe qui carew...s'il etait venu à paris, j'aurai pas dit non, loin de là...
Je me rappelle du temps où, dans l'entraîneur, il jouait encore à Valerenga.... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:01 | |
| oui, c'est exact, ds cm 98/99 en tout cas, apres il est parti pr rosenborg et valence, où il a pas su montrer ttes ses qualiés | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:32 | |
| Baros et voilà Carew | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:33 | |
| - wrob a écrit:
- Baros et voilà Carew
Bla bla bla... On verra bien. De toute façon Baros semblait trop hésitant, au moins Carew avait envie d'jouer pour l'OL ! | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:38 | |
| Elber aussi il me semble ... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:39 | |
| - erk a écrit:
- Elber aussi il me semble ...
Bof, Elber a surtout signé parce qu'il était menacé au Bayern. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:39 | |
| je ne renie pas les qualités de Carew qui est énorme comme point d'encrage, mais cela m'étonne d'Aulas qui voulait une grande star...l'argent, il l'a...à moinsq ue ce soit Houiller qui a su l'influencer... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:41 | |
| c'est fait : Le Norvégien Carew signe à Lyon pour quatre ans L'attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul (1re div. turque), John Carew, a signé dimanche un contrat de quatre ans pour un transfert de 7,650 millions d'euros en faveur de l'Olympique lyonnais, a annoncé le club quadruple champion de France de football. Agé de 26 ans, John Carew (1,95 m, 92 kg) portait la saison dernière les couleurs du club de Besiktas Istanbul après avoir joué à l'AS Rome (1re div. italienne) et au FC Valence (1re div. espagnole), de 2000 à 2003, équipe avec laquelle il a disputé la finale de la Ligue des champions en 2001 après avoir affronté notamment Lyon en première phase. En Norvège, il a joué pour Valerenge Oslo avant de se révéler au plus haut niveau avec le club de Rosenborg. Il compte 46 sélections en équipe de Norvège (12 buts). il est cher tout de même | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:44 | |
| - wrob a écrit:
- je ne renie pas les qualités de Carew qui est énorme comme point d'encrage, mais cela m'étonne d'Aulas qui voulait une grande star...l'argent, il l'a...à moinsq ue ce soit Houiller qui a su l'influencer...
On a dépense presque la moitié du budget transfert pour Pedretti et Monsoreau. Baros c'était surtout au niveau du salaire que ça bloquait... Lyon est peut-être riche mais pas assez pour payer les salaires de joueurs comme Trezeguet, Torres, Drogba ou n'importe quelle star. Vous vous attendiez à qui comme star ? Je l'ai déjà dit, Aulas a souvent les yeux plus gros que le ventre, et quand la fiscalité française te rattrape, tu peux pas grand chose face aux plus grands clubs européens. Carew était très convoité il n'y a pas très longtemps, il avait même été annoncé pour remplacer Larsson au Barça mais Maxi Lopez lui a été préféré (ou Besiktas en demandait trop peut-être). | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:45 | |
| - wrob a écrit:
- il est cher tout de même
Besiktas l'avait payé 3,5M€ en début de saison, tu croyais pas qu'ils allaient le lâcher pour 5M€... Il faut savoir que les turques en demandaient même 10M€ ! | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 0:55 | |
| vu son style de jeu et vu les joueurs de couloirs de Lyon, je pense que ça risque d'être une bonne surprise pour eux | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 1:01 | |
| - Jungleland a écrit:
- vu son style de jeu et vu les joueurs de couloirs de Lyon, je pense que ça risque d'être une bonne surprise pour eux
La seule question que j'me pose c'est le schéma tactique. J'aimerai voir Nilmar tourner autour de Carew mais si on fait ça on devrait s'passer du trio Djila/Juni/Mike (à 99,9% lyonnais la saison prochaine, encore aujourdh'ui pour Aulas mais bon...) et ça j'ai du mal à le concevoir. Si on conserve le schéma PLG, je reste perplexe, parce que niveau centre sur la tête, y'a encore un peu de boulot pour Govou et Malouda. ^^ | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 27 Juin à 2:21 | |
| - Etchouv a écrit:
- Jungleland a écrit:
- vu son style de jeu et vu les joueurs de couloirs de Lyon, je pense que ça risque d'être une bonne surprise pour eux
La seule question que j'me pose c'est le schéma tactique. J'aimerai voir Nilmar tourner autour de Carew mais si on fait ça on devrait s'passer du trio Djila/Juni/Mike (à 99,9% lyonnais la saison prochaine, encore aujourdh'ui pour Aulas mais bon...) et ça j'ai du mal à le concevoir. Si on conserve le schéma PLG, je reste perplexe, parce que niveau centre sur la tête, y'a encore un peu de boulot pour Govou et Malouda. ^^ il va pas faire ses valises le govou?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|