CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005

Le Topic de l'OL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptySam 27 Aoû à 14:59

sebduth a écrit:
Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:
Flaag a écrit:
Ne dis pas cela !!! Lyon avec Carew qui sera surement plus titulaire que Fred et sans Tiago à 10 pts mais aucun mérité sauf celui pris au Vélodrome donc il y a encore du chemin pour qu'il se balade en L1 une fois de plus ...

Oui bien sûr Mr.Red

en même temps il a pas tout à fait tord, depuis le début de la saison Lyon est loi d'avoir produit bcp de jeu et encore moins du séduisant, et a eu beaucoup de réussite... au contraire d'équipes comme Lens par exemple...

Oui, et on peut aussi dire que c'est le propre des grosses équipes de gagner sans bien jouer.
On peut dire que même sans bien jouer ils prennent 10 points, alors quand ils vont être au top qu'est-ce que ça va être ?

On peut aussi dire que jusque là Diarra a eu des bobos, Juninho n'est pas en forme et a peu joué, Essien puis Tiago n'était pas là... bref le milieu, celui qui ultra-domine le championnat depuis des années, était aux abonnés absents. Et au final, c'est quand même 10 points sur 12.

On peut aussi dire que Houiller est un entraineur pourri qui sait pas faire du jeu Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptySam 27 Aoû à 15:19

... et qui a fait gagner 5 Coupes à Liverpool en une saison, et fait d'Owen le Ballon d'Or Mr.Red
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptySam 27 Aoû à 15:25

sebduth a écrit:
... et qui a fait gagner 5 Coupes à Liverpool en une saison, et fait d'Owen le Ballon d'Or Mr.Red

Et qualifié la France pour la ... ah non pas ça pardon Mr. Green

Mais critiquer Houiller est un peu facile à mon avis surtout après seulement 4 matchs ... Il a tout pour réussir à Lyon

(Puis question jeu évitons de parler de l'OM n'est-ce pas OM2005)
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptySam 27 Aoû à 15:34

flying15 a écrit:
sebduth a écrit:

Mais critiquer Houiller est un peu facile à mon avis surtout après seulement 4 matchs ... Il a tout pour réussir à Lyon

(Puis question jeu évitons de parler de l'OM n'est-ce pas OM2005)

Mais je critique pas je plaisante. La prochaine fois je mettrais pas 2 smileys mais 2 pages de smileys Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 1:45

sacré JMA ...

Football: le Brésilien Fred confirme son transfert à Lyon

SAO PAULO (AP) - Fred, l'attaquant du Cruzeiro de Belo Horizonte, a confirmé samedi qu'il est tombé d'accord avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de cinq ans.

L'attaquant de 21 ans, qui figure parmi les meilleurs buteurs du championnat du Brésil, doit arriver en France ce week-end pour régler les derniers détails du transfert et signer son contrat.

"C'est un rêve qui devient réalité", a déclaré Fred sur la chaîne de télévision "Globo TV". "C'est une grande chance de pouvoir jouer en Europe".

Aucun détail de la transaction n'a été révélé, mais selon les médias brésiliens Lyon aurait déboursé 12 millions d'euros pour acquérir le joueur.

Fred quitte Cruzeiro avec l'un des meilleurs ratios "matches joués/buts marqués" puisqu'il a inscrit 13 buts en 22 rencontres, à égalité avec Marcinho, le milieu de terrain de Palmeiras.

Les journalistes brésiliens considèrent Fred comme l'un des meilleurs renards de surface du championnat du Brésil, et il est certain selon la presse locale qu'il obtienne rapidement de nombreuses convocations avec la "Seleçao".

En avril dernier, Carlos Alberto Parreira l'entraîneur des champions du monde brésiliens, avait appelé Fred pour la première fois à l'occasion d'une rencontre amicale contre le Guatemala.

Le Brésilien a inscrit 56 buts pour 71 matches officiels disputés avec Cruzeiro. AP
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 1:54

la doublure parfaite de Carew... et il peut vite prétendre à mieux s'il confirme sur les terrains français ses perfs du brésil.... et il a tout pour vu que c loin d'être une brindille, il a pas le jeu fantasque d'un robinho et il est bon de la tête...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 2:11

12M€ ça fait cher la doublure, à mon avis il vient pour s'imposer aux côtés de Carew.
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 2:13

Etchouv a écrit:
12M€ ça fait cher la doublure

Vous pouvez bien vous le permettre, bande de riches Laughing
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 2:18

flying15 a écrit:
sebduth a écrit:

Non il a quailfié la Bulgarie Mr. Green

C'est quand même un exploit Twisted Evil
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 2:23

Mars a écrit:
Etchouv a écrit:
12M€ ça fait cher la doublure

Vous pouvez bien vous le permettre, bande de riches Laughing
41M€ de ventes, 41M€ d'achats : le compte est bon ! ^^
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 17:50

Etchouv a écrit:
12M€ ça fait cher la doublure, à mon avis il vient pour s'imposer aux côtés de Carew.

je sais pas s'ils seront complémentaire et je pense pas qu'Aulas l'ait fait signer en lui disant qu'il serait titulaire et comme l'a dit Mars' vous pouviez vous permettre de mettre 12M€ pour le rafler à des clubs comme Porto, Milan, Chelsea, Valence etc...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 18:31

Foohsky95 a écrit:
et comme l'a dit Mars' vous pouviez vous permettre de mettre 12M€ pour le rafler à des clubs comme Porto, Milan, Chelsea, Valence etc...

Je disais ça en plaisantant Very Happy
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 19:55

Au final on serait même plus proche des 15M€.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 22:17

Etchouv a écrit:

C'est en voyant des sommes comme ça que je dis que Lorik Cana à 3M€ c'est abusé Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 22:21

bon bah quand les arbitres ils en auront mal de sucer l'OL faudra quand m^me me faire signe... rambo
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 23:16

OM2005 a écrit:
Etchouv a écrit:

C'est en voyant des sommes comme ça que je dis que Lorik Cana à 3M€ c'est abusé Mr. Green

Nan c'est le 15M€ qui est abusé, c'est Chelsea et ceux qui récupèrent leurs sous qui ont un marché "anormal"...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyDim 28 Aoû à 23:52

sebduth a écrit:
OM2005 a écrit:
Etchouv a écrit:

Nan c'est le 15M€ qui est abusé, c'est Chelsea et ceux qui récupèrent leurs sous qui ont un marché "anormal"...

Ouais, mais n'empèche que je campe sur mes positions : Cana 3M€ c'est abusé Mr.Red
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 1:37

Citation :
-5ème journée de Ligue 1-
Auxerre - 0 - 2 - Olympique Lyonnais
Diarra (5e), Juninho (45e) pour Lyon

Coupet - 8
Réveillère - 6,5 - Cris - 7 - Caçapa (Cap.) - 6,5 - Berthod - 7
Diarra - 8 - Juninho - 8 - Clément - 7
Govou - 7 - Carew - 6,5 - Malouda - 7,5

Classement de la saison :

Mahamadou Diarra : 7,5 (1 HdM) - 4 matchs
Anthony Réveillère : 7,2 (2 HdM) - 5 m.
Juninho : 7,17 (1 HdM) - 3 m.
Benoït Pedretti : 7,12 (1 HdM) - 4 m.
John Carew : 7,1 - 5 m.
Claudio Caçapa : 7 - 5 m.
Grégory Coupet : 7 - 5 m.
Jérémy Clément : 7 - 1 m.
Pierre-Alain Frau : 7 - 1 m.
Sidney Govou : 6,9 - 5 m.
Cris : 6,7 - 5 m.
Florent Malouda : 6,5 - 4 m.
Jérémy Berthod : 6,5 - 3 m.
Sylvain Monsoreau : 6,5 - 2 m.
Sylvain Wiltord : 6,33 - 3 m.

Classement des matchs :

Auxerre - Lyon : 7,18
Marseille - Lyon : 7,09
Lyon - Strasbourg : 6,82
Lyon - Nancy : 6,77
Le Mans - Lyon : 6,73

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 12:56, édité 1 fois
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 8:46

Une montée lente et inexorable en puissance Mr.Red

J'aurais mis un peu plus à Clément moi Surprised
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 10:06

l'équipe donne le 2ème but au cuir chevelu de carew
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 12:53

adj a écrit:
l'équipe donne le 2ème but au cuir chevelu de carew
Carew lui-même dit ne pas l'avoir toucher.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 12:54

sebduth a écrit:
Une montée lente et inexorable en puissance Mr.Red

J'aurais mis un peu plus à Clément moi Surprised
Ouais, j'y ai réfélchi après, j'ai modifié ça. ^^
C'est parce qu'offensivement j'l'ai trouvé à la ramasse mais à la récup il a fait un boulot énorme c'est vrai.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 18:37

Foohsky95 a écrit:
bon bah quand les arbitres ils en auront mal de sucer l'OL faudra quand m^me me faire signe... rambo
C'est vrai qu'on s'demande comment Caçapa ne s'est pas pris un carton sur ce mauvais geste ! ^^
Le Topic de l'OL - Page 24 6105
Heureusement que Claudio a eu le réflexe de tourner la jambe au dernier moment sinon on l'aurait pas revu sur un terrain de foot avant un long moment... Je passe sur les deux fois où Govou partait seul au but et s'est fait faucher sans "sanction administrative" comme qui dirait. Bré a été mauvais, mais dans les deux sens, faut arrêter la parano, sinon on peut revenir sur la faute de Taiwo y'a deux semaines et s'estimer heureux que Lyon ne compte pas 5 points d'avance sur Paris à l'heure actuelle. Sur ce, amicalement. Very Happy Razz Wink
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 19:50

Lyon doit payer 12 M à Cruzeiro pour Fred et 3 à Feyenoord car le club possédait 25 % du joueur Confused
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 EmptyLun 29 Aoû à 20:02

les joueurs lyonnais ont eu un atterrissage difficile en revenant d'Auxerre : le train d'atterrissage a explosé sur la piste et une aile a été sérieusement endommagée...quelques joueurs et dirigeants ont des blessures aux côtes Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 24 Empty

Le Topic de l'OL
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant