| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 22:09 | |
| | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 23:02 | |
| Sans être partial, j'estime que cette erreur d'arbitrage, (inadmissible pour ce niveau) se devait d'être signalée. Bon pour la qualif, ils avaient qu'à se bouger un peu plus. Pour répondre à Wrob, l'action contre Nantes, où les Auxerrois avaient joués la touche sans rendre le ballon aux Nantais, qui l'avait sorti car un des leurs était blessé, est parfaitement autorisée. Ce n'est qu'une règle de fair-play instaurée entre les joueurs. Même si c'est navrant de marquer ainsi , le but ne peut pas être refusé. Enfin pour hier, je ne sais pas comment 4 arbitres internationaux ont pu laisser passer ça | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 23:06 | |
| - aja3187 a écrit:
Pour répondre à Wrob, l'action contre Nantes, où les Auxerrois avaient joués la touche sans rendre le ballon aux Nantais, qui l'avait sorti car un des leurs était blessé, est parfaitement autorisée. Ce n'est qu'une règle de fair-play instaurée entre les joueurs.
d'accord mais c'est devenu une coutume | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Lun 3 Oct à 12:44 | |
| - Guy74 a écrit:
- wrob a écrit:
même les erreurs s'équilibrent sur plusieurs années Courbis sort de ce corps !!!! Bon visiblement j'ai fait un four avec ma vanne alors, en tant que membre du club des papys de CMTec, je fais un petit rappel pour les plus jeunes d'entre vous. Lors de son passage comme entraîneur à Toulon, le bon Rolland avait déclaré lors d'un Téléfoot que, comme les erreurs sont sensées s'équilibrer sur une saison (à cette époque, on voyait à plus court terme), les arbitres de Division 1 lui devaient 3 buts hors jeu, 5 penaltys et 1 but de la main... Qu'est-ce qu'on s'amusait à cette époque | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Lun 3 Oct à 12:46 | |
| Courbis l'a sort encore à notre époque c'est promis, je ne rentrerai plus dans son corps | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 13:37 | |
| GROUPE A Monaco (FRA) Slavia Prague (RTC) Hambourg SV (ALL) CSKA Sofia (BUL) Viking Stavanger (NOR)
GROUPE B Lokomotiv Moscou (RUS) Espanyol Barcelone (ESP) Palerme (ITA) Brondby (DAN) Maccabi Petah-Tikva (ISR)
GROUPE C Hertha Berlin (ALL) Lens (FRA) Sampdoria Gênes (ITA) Steaua Bucarest (ROU) Halmstads (SUE)
GROUPE D AZ Alkmaar (PBS) Middlesbrough (ANG) Dnipro Dniepropetrovsk (UKR) Grasshopper Zurich (SUI) Litex Lovech (BUL)
GROUPE E AS Roma (ITA) FC Bâle (SUI) Etoile Rouge Belgrade (SEM) Strasbourg (FRA) Tromso (NOR)
GROUPE F CSKA Moscou (RUS) Marseille (FRA) Heerenveen (PBS) Levski Sofia (BUL) Dinamo Bucarest (ROU)
GROUPE G VfB Stuttgart (ALL) PAOK Salonique (GRE) Shakhtar Donetsk (UKR) Rennes (FRA) Rapid Bucarest (ROU)
GROUPE H Besiktas (TUR) FC Séville (ESP) Bolton (ANG) Zenit Saint-Petersbourg (RUS) Vitoria Guimaraes (POR) | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Mars Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 13:59 | |
| Mouarf trèsd mauvais pour Monaco Pour Strasbourg, on s'en doutait, et pour Rennes je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 16:53 | |
| Faut pas non plus oublier que ce sont les 3 premiers qui se qualifient, alors c'est largement jouable pour tout le monde. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 17:02 | |
| Si l'OM et Monaco ne passent pas avec un tel tirage, ce sont vraiment des crabes... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 17:05 | |
| tout depend des matches à domicile....ça joue enormement par exemple de recevoir le CSKA ou d'aller là bas.... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 17:33 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Si l'OM et Monaco ne passent pas avec un tel tirage, ce sont vraiment des crabes...
Monace va déjà se prendre une volée contre Hamboug à mon avis. Et c'est pas Sofia qui a foutu une taule à Everton ? Moi je dis méfiance... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 17:38 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- tout depend des matches à domicile....ça joue enormement par exemple de recevoir le CSKA ou d'aller là bas....
Voilà l'ordre des matches pour les clubs français : Journée 1 :Viking FK - AS Monaco Steaua Bucarest - Lens CSKA Moscou - Marseille Rennes - Stuttgart Bâle - Strasbourg Journée 2 :Lens - Halmstad Strasbourg - Tromso Rapid Bucarest - Rennes Monaco et Marseille exempts Journée 3 :Monaco - Hambourg Herta Berlin - Lens AS Roma - Strasbourg Marseille - Heerenveen Rennes exempt Journée 4 :Slavia Prague - Monaco Levski Sofia - Marseille Rennes - Shakhtar Lens et Strasbourg exempts Journée 5 :Monaco - CSKA Sofia Lens - Sampdoria Strasbourg - Etoile Rouge Marseille - Dinamo Bucarest PAOK - Stade Rennais Pour le reste, c'est ici.
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 17:44 | |
| Moi je suis plus inquiet pour Rennes ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 18:14 | |
| - sebduth a écrit:
- Et c'est pas Sofia qui a foutu une taule à Everton ? Moi je dis méfiance...
C'est le Dinamo Bucarest qui avait collé un 5-1 à Everton | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 18:20 | |
| Sofia a sorti Auxerre
Faudrait ptet aussi arrêter avec Everton. Ils sont quand même plus près de la D2 anglaise que de la LDC ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 18:39 | |
| - adj a écrit:
- Faudrait ptet aussi arrêter avec Everton. Ils sont quand même plus près de la D2 anglaise que de la LDC ...
C'est sûr....mais le niveau de la D2 anglaise doit bien valoir celui de la D1 roumaine | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 18:42 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 18:45 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Moi je suis plus inquiet pour Rennes ...
Ah ben moi non. Stuttgart n'est que 10ème de Bundesliga, tandis qu'Hambourg que Monaco joue est 2ème et seul invaincu avec Schalke. Pour le reste, il faut toujours se méfier, mais bon ça ne me fait pas vraiment peur... Et puis Rennes va mieux ces derniers temps. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 19:02 | |
| euh pour moi y aucun club qui peut surclasser les français, mis à part le CSKA qui va à mon avs éclater l'OM Je vois meme les strasbourgeois capables de faire un bon résultat à la Roma....y a pas vraiment de club au top sauf donc le CSKA et comme le dis sebduth, Hambourg qui a l'air costaud en ce début de saison | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 19:05 | |
| Puis, comme j'ai envie de me repêter , je dis que même si certains semble plus fort que nos clubs français, il y a toujours deux clubs a priori plus faible qu'eux dans chaque poule, cela suffit donc. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 19:11 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- mis à part le CSKA qui va à mon avs éclater l'OM
moi je dis que la vraie question : c quel joueur de seconde zone du CSKA va massacrer à lui tout seul l'OM et se voir récompensé d'un transfert avant de disparaître de la circulation? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 19:21 | |
| - adj a écrit:
- DarkHeaven a écrit:
- mis à part le CSKA qui va à mon avs éclater l'OM
moi je dis que la vraie question : c quel joueur de seconde zone du CSKA va massacrer à lui tout seul l'OM et se voir récompensé d'un transfert avant de disparaître de la circulation? tu crois que l'OM va faire la meme connerie que le PSG et engager ce fameux joueur ? en tout cas je reste sur mon idee, l'OM qui doit jouer à Moscou et à Sofia a interé à faire le plein à domicile car je les vois perdant dans ces déplacements à l'Est... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 4 Oct à 19:36 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Sofia
hmmmm, je vois bien Bardon rejoindre la CAnnebière après un triplé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |