| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 10:16 | |
| Les Diffusions du soir en UEFA pour les Clubs Francais ( de ce que je sais ) sur Sport+ :à 18H : Willem II / Monaco à 20H30 : Osasuna / Rennes Sur M6 : à 21H : Marseille / Beerschot Anvers Pas d'autres je pense ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 10:59 | |
| Allez les français, je pense qu'on peut faire carton plein ce soir | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 12:43 | |
| Rennes devra faire attention, les espagnols sont tjs difficles à jouer chez eux...de même que l'AJA à Sofia...j'ai l'impression que Lens va se faire sortir enfin, j'espère que je me trompe et que les 6 clubs français passeront | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 21:12 | |
| Auxerre va se faire sortir putain | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 21:24 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 21:33 | |
| heureusement que les lensois ont fait ce qu'il fallait par contre, mes impressions étaient bonnes pour Auxerre | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 29 Sep à 21:53 | |
| Rennes à l'air d'en ch.ier (C'est sur sport +) | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 9:33 | |
| Voilà les chapeaux pour le tirage au sort des poules en Coupe de l'UEFA
Pot 1
CSKA Moscou AS Roma VfB Stuttgart AS Monaco Herta Berlin SC Lokomotiv Moscou Besiktas AZ Alkmaar
Pot 2
FC Séville Olympique de Marseille PAOK Thessalonique Slavia Prague FC Bâle Middlesborough Espanyol Barcelone RC Lens
Pot 3
Shakhtar Donetsk Heerenveen Dnipropetrovsk Hambourg SV Etoile Rouge Belgrade Bolton Sampdoria de Gênes Palerme
Pot 4
Steaua Bucarest Brondby Grasshoppers Zurich Zenit St Petersbourg Levski Sofia RC Strasbourg Stade Rennais CSKA Sofia
Pot 5
Vitoria Guimaraes FC Lovech Halmstads BK Viking Stavanger Dinamo Bucarest Rapid Bucarest Maccabi Petah-Tikva Tromso
Les équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer lors de ces poules.
Ca peut être jouable pour les français mais il y a des adversaires des trois premiers chapeaux qu'il vaudrait mieux éviter (AS Roma, Alkmaar, Séville, Sampdoria voire Palerme dans le chapeau 4).
Dernière édition par le Ven 30 Sep à 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 10:05 | |
| - ZeZapatiste a écrit:
- Rennes à l'air d'en ch.ier (C'est sur sport +)
?? tu as vu le match mon ami ? Ils ont parfaitement maitrisé leur sujet, un peu a l'image de Lyon mercredi avec la maitrise offensive en moins. Les espagnols ne savaient que lancer des ballons loin en avant en espérant que milosevic la touche en gros, a par le wuebo qui a fait qq miseres ( et qui est pas tres fair play non plus parfois.. ) , le reste c'était nickel !! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 10:11 | |
| Ma demande pour Rennes : Besiktas PAOK Heerenveen Viking Stavanger et ca m'ira merci | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 10:35 | |
| manque pas un club chans le premier chapeau ?, j'en compte 7 seulement | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 11:04 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- manque pas un club chans le premier chapeau ?, j'en compte 7 seulement
Exact, faut remonter Alkmaar dans le chapeau 1, Lens dans le 2, Palerme dans le 3, le CSKA Sofia dans le 4 et rajouter Halmstads dans le 5. | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 11:16 | |
| Rigolons un peu avec l'UEFA...
Je n'ai marqué qu'une seule règle pour le tirage au sort mais il y en a des plus amusantes pour la désignation de l'ordre des matches...
En effet, une fois les groupes tirés, c'est un ordinateur qui détermine les 5 journées de la phase de poule (2 à domicile, 2 à l'extérieur, 1 exempté).
Et là, on rentre dans des considérations qui n'ont plus rien à voir avec le football...
Les pays ayant un hiver froid et enneigé ne peuvent être placés qu'en position C, D ou E. En effet, soit ces équipes jouent à l'extérieur la 5ème journée (la seule qui se déroule en décembre), soit elles en sont exemptées... De la même façon, l'Angleterre avait eu droit au tirage en position B l'an dernier car la FA avait placé un tour de coupe de la League... la veille de la quatrième journée de poule... Il me semble que c'est encore le cas cette année. Et en étant assurés de la position B, les clubs anglais jouaient leur dernière journée à domicile...
Bref comment compliquer et orienter un tirage... Voilà une belle démonstration faite par l'UEFA.
Petit rappel voici l'ordre des matches :
Journée 1 :
D contre B E contre A C exempt
Journée 2 :
B contre E C contre D A exempt
Journée 3 :
A contre B E contre C D exempt
Journée 4 :
C contre A D contre E B exempt
Journée 5 : A contre D B contre C E exempt | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 11:25 | |
| Ah les anglais, les rois du trucage apparemment | |
|
| |
Guy74 Cadet
| |
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 12:34 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 12:44 | |
| Ce n'est pas la faute des anglais qui sont plutôt malins mais plutôt la faute de l'UEFA qui accepte un peu tout ça | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 13:45 | |
| On s'inspire du cas de l'OUzbekistan en CDM : - Citation :
- Foot - C3 : L'AJA va déposer une réserve
Eliminé dès le premier tour de l'UEFA par le Levski Sofia, Auxerre, battu (1-0) au match retour jeudi soir, va néanmoins poser une réclamation auprès de l'instance européenne pour contester le but bulgare. Celui-ci a en effet été accordé par l'arbitre de la rencontre, le Suèdois M. Ingvarsson, alors qu'au départ de l'action, le Levski avait effectué une remise en jeu consécutive au dégagement en touche de son gardien de but en raison de la blessure d'un des siens.
Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, «Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. Mais l'arbitre étant suédois comme le Président de l'UEFA, je n'y crois pas trop». mauvais joueur le Santini | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 14:49 | |
| C'est quand même hallucinant de voir une touche joué de cette manière ... il branlait quoi l'arbitre ??? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 14:53 | |
| toute réclamation devant être posée par le capitaine de l'équipe à l'arrêt de jeu suivant l'action litigieuse, son appel sera tout simplement rejeté | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 15:58 | |
| je suis content (et sans doute aussi Hilts ) que je football scandinave a fait de bons matches hier : les qualif' de Tromso face à Galatasaray de Viking face à l'Austria de Vienne, de Brondby face au FC Zurich et de Halmstadt face au Sporting dommage pour Malmo qui a perdu 4-1 chez eux après avoir gagné 1-0 au Besiktas... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 15:59 | |
| Putain mais c'est vraiment du n'importe quoi cette réclamation.
Ok l'arbitre fait une erreur grossière sur une touche, mais c'est pas ça qui a éliminé l'AJA, faut arrêter de déconner... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 30 Sep à 16:03 | |
| je me souviens d'un match entre Auxerre et Nantes il y a quelques années au cours duquel l'AJA avait marqué alors qu'un nantais se trouvait à terre (ou alors ils n'avaient pas rendu le ballon, je sais plus ) : les nantes n'avaient pas été contents mais les auxerrois ne se sentaient pas du tout fautif même les erreurs s'équilibrent sur plusieurs années | |
|
| |
Guy74 Cadet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|