| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:48 | |
| - Jungleland a écrit:
- font chier ces vieux cons ...
T'en sais quelque chose hein | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:48 | |
| D'accord avec Jungle perso... c'est sympa pour les joueurs présents actuellement en EDF. | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:49 | |
| Mouais je suis franchement pas pour du tout... A moins que Zizou nous fasse un Michael Jordan.. Je viens et on gagne la Coupe du Monde Sinon, on parle du retour de Kopa et de Stopyra aussi | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:50 | |
| - bentonjda a écrit:
- A moins que Zizou nous fasse un Michael Jordan.. Je viens et on gagne la Coupe du Monde
je prends | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:51 | |
| Pedretti, meriem c'est pas du haut niveau | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:52 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Pedretti, meriem c'est pas du haut niveau
Oui mais ca court et Zidane ca court plus trop... Donc ca se discute quand même. De plus Raymond avait commencé a trouvé ces marques avec un groupe et ben va falloir quand même bouger beaucoup de choses pour tous les trentenaires... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:54 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:57 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 18:58 | |
| et j'ajouterais que ça devient franchement anormal : on vire Anelka parcequ'il fait sa chochotte (et je trouve ça normal) et à côté on passe tout à ces messieurs de 98 | |
|
| |
bentonjda Junior
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:01 | |
| - Jungleland a écrit:
- et j'ajouterais que ça devient franchement anormal : on vire Anelka parcequ'il fait sa chochotte (et je trouve ça normal) et à côté on passe tout à ces messieurs de 98
On passe quoi ? C'est pas eux qui reclament, c'est Domenech qui va les chercher ventre à terre. Rien à voir avec le cas Anelka. | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:15 | |
| ben c'est pas trop ce que j'ai compris | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:19 | |
| - Jungleland a écrit:
- ben c'est pas trop ce que j'ai compris
«Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.» | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:19 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:33 | |
| et si l'EDF avec Zidane ne se qualifie pas pour la CDM enfin, ils ont pris leur retraite et décident de revenir (bientôt au tour de Desailly ), je suis désolé mais à FM, on ne peut plus faire revenir un joueur qd il a pris sa retraite internationale | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 19:34 | |
| de toute facon ca rale quand ils partents et c'est la même chose quand il reviennent, faudrait savoir à la fin. | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 20:13 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Jungleland a écrit:
- ben c'est pas trop ce que j'ai compris
«Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.» bon alors Domenech est une buse faut arrêter de vivre sur le passé. Maintenant il faut construire quitte à manquer la qualif; ce serait pas la fin du monde après tout. pis alors le retour de Makélélé c'est vraiment la fin de tout ! où sont Diomède et Guivarch | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 20:27 | |
| Ben Domenech il voit très bien qu'il va droit dans le mur, vu les matchs qu'il reste à jouer. La 1ère place c'est injouable, la 2nde ca va être très dur. Il se dit peut-être que Zidane apportera un plus. De toute façon, ca ne peut pas être pire que ce qu'on a vu ( en qualif', en amical encore c'était pas trop mal ) | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 21:06 | |
| - chtidunkerquois a écrit:
- de toute facon ca rale quand ils partents et c'est la même chose quand il reviennent, faudrait savoir à la fin.
C'est ca la france On gueule parce qu'il y a trop de trentenaires en EdF On gueule quand ils partent à la retraite parce que soit disant ils abandonnent la nation et qu'ils avaient encore de beaux jours devant eux Ensuite on regueule un ptit peu parce que avec des gamins sans expérience on arrivera a rien Et enfin on regueule parce que c'est pas en ramenant des vieux qu'on construit le futur | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 22:57 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 23:18 | |
| Pfff vraiment nimp. Soit ils partent, soit ils restent, mais ils reviennent pas quand ça leur chante. Là je reproche à Domenech d'aller les chercher au bout d'un an de construction qui marchait doucement mais plutôt bien, puisque c'était de mieux en mieux. Et je reproche aussi à Zidane et Makélélé (et les autres s'ils suivent) de revenir. Ils cassent une dynamique. Et s'ils avaient vraiment voulu prendre leur retraite internationale il y a un an, ils ne reviendraient pas, ce qui me conforte dans l'idée qu'ils nous ont fait un joli caprice de vieilles stars qui aiment pas qu'on bouge trop leurs habitudes (ie le staff). C'est vraiment déplorable, on va perdre un an dans la construction du futur. Et si on ne se qualifie pas, je maudirai ces vieux et Domenech à jamais. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 23:25 | |
| Domenech n'aurait il pas craqué sous la pression. Tout le monde demandait le retour de Zidane, et le revoilà ! Domenech a sûrement pesé la décision dans sa tête, et s'il en est venu à cette décision, c'est quelle a un sens. Mais malheureusement, elle ne prend pas le sens qu'il avait décidé de donner à la nouvelle équipe de France. Dans cette histoire il perd beaucoup de crédibilité à mes yeux, peut être en gagne t il auprès de nombreux autres. J'espère quand même que ces joueurs arriveront à nous qualifier pour la CdM, sinon leur retour en EDF sera un des fiasco les plus total du Foot Français (Après France Bulgarie bien sûr ) | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 23:30 | |
| Tout ceux qu'on demandait le retour de Zidane c'est Benjamin 8 ans Gerard 54 ans etc..Ceux qui ont entendu dire que Zizou est le meilleur joueur de tout les temps etc... Puis chacun son propre avis c'est un forum. Je pense quand meme aussi que la dynamique des jeunes va etre changé c'est pas trés bon | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Aoû à 23:59 | |
| - sebduth a écrit:
- C'est vraiment déplorable, on va perdre un an dans la construction du futur. Et si on ne se qualifie pas, je maudirai ces vieux et Domenech à jamais.
Perdre un an dans la construction de la future EdF, d'accord. Par contre, pour ce qui est de la qualif', l'apport de Zidane sera un plus, c'est certain. La situation Francaise est limite catastrophique, dans un groupe facile faut-il le rappeler. Alors porter la responsabilité de l'échec des qualif' sur cet épisode, c'est pas très sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|